Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 5



Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Clolo22]Pas mal DY ouai je l'avais dis de toute facon faut mettre 5-10 personnes grand max sinon sa va être trop la foire avec plus de deserteur que de ninja pour les rattraper xD

Pour les sections ouai c'est plutot logique il ne pourra plus acceder a tout ce qui est dans le village mais faudrait mettre comme le parc et l'arêne un channel ou les deserteur pourrait discuter(on peut dire que ce pub se tient dans un lieu reculé)

Et pour le bingo book encore une fois c'est bien je pensais que on les mettrais tous dans le même panier mais si on suit la logique naruto en effet on ne peut voir que ceux de notre village[/quote]
[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

Projet Déserteurs

- Comment devenir déserteur ?

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.


- Que peut faire le déserteur ?

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.


- Reste on déserteur à vie ?

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.




Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/quote]
baaa on a du lourd la smile je voulais juste savoir si se serais 5 a 10 Nukenin par village ou en tout ???

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

rayaneutchiua
rayaneutchiua
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

non moi je dire qu'il  il pourrais faire des missions genre assassiner des gas qui ont leur tette mise a pris et voila il gagne de l'ex et des N€rutos genre kakuso  est il faudrait être au grade de jounins

Dernière modification par rayaneutchiua (18-05-2009 09:31:09)

faire vivre la flame qui vie en moi ce né pas ca mon objectife mon objectife c de la faire grandir

haine93
haine93
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

moi chu pas daccor on je dit kon pourrait étre nukeni a partir d'un certain chacra  pas d'un certain grade car moi chu étudian alor que sur mon profil il y a belle et bien écris bon genin donc certain pourrais possédait 10000de chacra et étre encore au niveau de genin alor que d'autre serait encore plus faible et aurais la possibilité de devenir nukenin

NON sa seré de l'arnaque

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Moi je trouve ke c'est une exellente idee ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

werns27
werns27
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

bonne idée !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^^

rayaneutchiua
rayaneutchiua
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[url=http://s1.ninja-mx.com/49663.vill][img]http://s1.ninja-mx.com/images/bann/49663.png[/img][/url]moi je trouve qu'il ya trop peut de justu 2 pare élément il faudrait ajoutais plus de jutsu genre avoir 506 points de ninjutsu  pour apprendre telle ou telle jutsu et en pourras choisir d'apprendre un genjutsu sous condition d'avoir 500 de chakra et 800 e genjutsu

faire vivre la flame qui vie en moi ce né pas ca mon objectife mon objectife c de la faire grandir

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Petit up

Ca donne quoi?

Dernière modification par Baran (08-04-2009 23:11:38)

J'ai tué Syrah #arène 36

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

- [i]Comment devenir déserteur ? [/i]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.


- [i]Que peut faire le déserteur ?[/i]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.


- [i]Reste on déserteur à vie ?[/i]

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.




[i]Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[b][/i][/quote]
0k !0ui c'est bien mais les grades tu les a e fonctions de ton niveaux et de tes exams
ou tu redeviens étudiants mais tu gardes ton niveau donc tu peus direct repasser genin
j'pense que ce serai bien! Devenir Déserteur Faut Être d'abord oui c'est bien mais les grades tu les a e fonctions de ton niveaux et de tes exams
[color=red]Genin/Chuunin/Jounin/[/color]!!!           
[/b]

Dernière modification par Riku-San (22-04-2009 15:16:50)

 

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Je trouve que c'est une très bonne idée, par contre je ne comprent pas très bien l'histiore d'un déserteur qui en forme un autre.       Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de se qui en retourne ?

Sinon c'est vrai que ça ne nous apporterait malheureusement pas grand chose ; mais je suis sûr que ça va aboutir à un truc pas mal.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

bonjour a vous touse

a vrai dir j'ai rien comprie

j'ai juste 2 question:
-comment on fait pour devenir deserteur?
-comment devenir anbu?

mersi d'avance

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

geo77
geo77
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

- [i]Comment devenir déserteur ? [/i]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.


- [i]Que peut faire le déserteur ?[/i]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.


- [i]Reste on déserteur à vie ?[/i]

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.




[i]Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/i][/quote]
es ce que ton idée a été mise en place?

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

A la fin sa va devenir comme une partie de policier/voleur.
Comme à toute les parties y aura toujours plus de volontaires pour être voleur que de policier.
Si cette idée est acceptée ,il vaudrait mettre un quota de déserteurs par village pour pas que les villages soit désertés ! ^^'

__And I hope you like to Jammin' too !

mehdi87100
mehdi87100
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

ton ideé est bonne dabYo mais aullieu que les deserteures nous attendenta la cafete ils nous attedrons a chaque pages (apare dans les statistiques) et verifiront notre niveau et si il leurs convient ils insisteront comme pour des cigarettes ^_^ (comme ca au bout du compte ca fra une h de connection en plus) et quand on se fait choper sa fait perdre de l'exp et des n€ruto selon le crime qu'on a fait

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Pour devenir déserteur, il faudrait tout d'abord avoir fait un certain nombre de kills de son village, et avoir un niveau de reconnaissance totale très faible. Lorsqu'on se rend à la Kaffët-Harya, un homme louche nous aborde et nous dit qu'il se nomme "usw.", il nous dit aussi qu'il est déserteur, et nous propose de le rejoindre. On peut alors:
1- Si on est honnête, le dénoncer au Conseil du Village, et gagner de l'Exp, des Nerutos, et de la Reconnaissance
2- Le rejoindre pour une certaine somme, il nous envoie alors sur une page apparentée au style NFC, même déroulement, où il faudrait battre un déserteur. Si on réussit, on acquiert le grade de Nukenin.
ATTENTION: Si on choisit la première option, cet évènement n'arrivera qu'une fois. Si on choisit la deuxième, on peut recommencer jusqu'à réussite.


Pour l'up, le déserteur reçoit des missions, à effectuer au NFC, comme "Tuer X" ou "Capturer X" (Affaiblissement, puis action spéciale "Capture"). Au bout d'un certain nombre de missions réussies, le joueur monte en grade au sein de l'organisation criminelle. Lorsqu'il atteint le plus haut grade, c'est lui qui distribue les missions à ses "larbins", par MP officiel. Lorsqu'un joueur intègre les 10 plus forts Nukenin, il intègre automatiquement l'Akatsuki. Il a alors accès à 10 missions spéciales, à réaliser avec son coéquipier(défini dès son entrée dans l'Akatsuki, personnages différents):
Redirigé sur une nouvelle page apparentée au NFC, il se retrouve dans la situation d'un round équipe, mais contre un seul adversaire: un des 10 bijûs (Reibi inclus).


Lorsqu'il veut faire quelque chose qui requiert l'entrée dans un village, il choisit une option spéciale: "S'infiltrer dans un village" où il choisit le village auquel il désire se rendre. Lorsqu'il n'est pas dans un village, il se trouve dans un lieu nommé "Repaire des mafieux". Quand il se rend dans un village, il y a 3 ou 4 Chuunin qui patrouillent aléatoirement, mus par programmation, sans se rendre sur les pages forums, statistiques, options, etc... qui peuvent l'intercepter, il a alors deux options:
1- Se rendre: il perd des Nerutos, retombe au rang de Genin, et perd toute l'expérience accumulée de son niveau actuel.
2- Il lance un round seulement contre le Chuunin. Attention, au bout d'un certain temps, 30-45min (à revoir), un autre Chuunin se joindra au round, si il n'a pas terminé. Si il gagne, il  peut faire ce qu'il a à faire (sauf missions), mais un compte à rebours se lance alors, indiquant l'arrivée des renforts, donc nouvelle bataille si il tarde trop. Si il perd, mêmes conséquences que l'option 1.
Lorsqu'il perd son rang de Nukenin, il peut alors le redevenir, mais contre une somme de Nerutos doublée.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[align=center][/align]Tres bonne idée tout ca mais je pense que ce serait pas mal de pouvoir déserté le villag a partir d un niveau mai pa tro ho car pour les petits <niv se serai chian d atendre d a voir un ho niv.

[ST]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Ou si l on se fait attraper le deserteurs  peut aller en prison  pour une semaine et ensuite le delai ecoulee le deserteir  redeviendrait ninja dans son village d origine mais sinon l idee est bonne les deserteur pourrai aller a la kaffet (comme itachi et kisame)

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Avec ces grade faut qu'il accessible a tous ... Ça sert à rien de créer un grade pour valoriser encore les anciens ... Après ... Faut voir les conditions et comment le mettre en place. Mais bon connaissant le système, m'attendez pas avant aux moins de long mois ...

Hit Them Up [Dead Flash]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

ou sinon pour devenir deserteur o n va a la keffet mais c possible que a partir du lvl 150 et qui a un bon senshi parce que sinon il fait un round et il se fait teame c normal donc d combat en un contre un

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

moi je pense que l'idée est bonne pour deserteur mais il faut crée des missions de rang a (s) pour l'exp je propose qu'il gagne en fonction de ses meurtres
ps il faut aussi crée des okonin (chasseur de deserteur)
anbu
voila ma parenthese

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

J'espère que l'on pourra toujours poster des fics, une fois le rang Nukennin atteint x)

Parce que sinon, moi je reste dans le village. Vu le rythme de validation, dans trois ans j'aurais fini toute mes fictions en cours. Bref j'adore ton idée. C'est vrai que ça pourrait être bien de chasser des déserteurs.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Knight Rosa
Knight Rosa
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Je propose la création de l'Akatsuki pour tout niveau.
Ses membres auront un lien attaqués les ninjas, tandis que ces derniers auront le lien "chasser l'Akatsuki". Se mettrait alors en place une arène, où se mettrait en place un tournoi YY au format arène, les ninjas seraient ensemble, et les mebres de l'akatsuki formeraient l'autre équipe. Resteraient aux administrateurs les horaires d'ouverture et fermeture de ce combat et le choix du temps  à attendre entre chaque "Attaque/Chasse"

Bienvenue dans le cirque humain...

Shinji Mada
Shinji Mada
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Knight Rosa]Je propose la création de l'Akatsuki pour tout niveau.
Ses membres auront un lien attaqués les ninjas, tandis que ces derniers auront le lien "chasser l'Akatsuki". Se mettrait alors en place une arène, où se mettrait en place un tournoi YY au format arène, les ninjas seraient ensemble, et les mebres de l'akatsuki formeraient l'autre équipe. Resteraient aux administrateurs les horaires d'ouverture et fermeture de ce combat et le choix du temps  à attendre entre chaque "Attaque/Chasse"[/quote]
ok mais tu sais qu'il n'existe pas que l'Akatsuki comme clan déserteur..

Je m'appel Bond, James Bond !

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Up*7

Dernière modification par Baran (08-07-2009 14:31:57)

J'ai tué Syrah #arène 36

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

C'est cool de parler mais quand toute c'est idée vont être mise en place
?
Environ combien de temp ?
( désolée d'être un peu rapide mais je vois se topic depuis longtemp déjà je pense que sa doit être dur de mettre tous sa en place )
à mon avis sa serais cool de donner un date smile +_+ bonne continuation pour se nouveau projet .
attendez un petit émoticonne pour finir smile

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Kirua_Hisoka]C'est cool de parler mais quand toute c'est idée vont être mise en place
?
Environ combien de temp ?
( désolée d'être un peu rapide mais je vois se topic depuis longtemp déjà je pense que sa doit être dur de mettre tous sa en place )
à mon avis sa serais cool de donner un date smile +_+ bonne continuation pour se nouveau projet .
attendez un petit émoticonne pour finir smile[/quote]
Idem (je fais ça pour mettre en valeur ton post car je frémis déjà à cette idée)

 

Pied de page des forums