Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 4



itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

alors sa deviens quoi  ce projet

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je dois le tuer

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

eh bien eh bien, ce projet semble effectivement avoir de l'avenir vu que les modos semblent maintenant se passionner pour... smile

Moi je voudrais demander si cette MAJ ne pourrais pas donner lieu à la mise en place de jutsus spéciaux type rang A (sur won peut etre bien le fameux 3eme jutsu tant réclamé lol).

Dans le manga, on voit bien que certains jutsus proscrits ont mené certains ninjas vers la voie de la désertion, le plus populaire d'entre eux étant évidemment Orochimaru. Mais il y a aussi le duo immortel qui use de jutsus plus que tordus. Haku de son côté, était brillant mais pas si fort que ça après tout vu le niveau de naruto lorsqu'il lui a mis une raclée, pourtant il était déjà capable d'utiliser des capacités rares. Les nukenins qui se respectent semblent tous avoir des capacités rares qui contribuent à les rendre sinon détestables, tout au moins très craints.

Mon idée serait qu'après l'obtention du grade de déserteur (ou d'anbus cela s'entend), on soit à même de se servir de techniques réservées, lors de rounds spéciaux, question d'ajouter un peu d'agrément à ce statut.

Ces rounds spéciaux à l'instar des YY vous permettraient d'activer une capacité spéciale (sharingan dérobé ou kinjutsu surpuissant, je raconte n'importe quoi ms c'est pour expliquer de quoi je parle xD).

D'un autre côté, la perte de ce statut enlèverait la possibilité aux anbus et nukenins de se servir de ces techniques "hors du commun". On aurait alors une info du type:

<<Suite à votre capture, le kage de votre village vous a apposé un sceau destiné à limiter l'usage de votre chakra; vous n'êtes plus en mesure d'effectuer telle ou telle autre technique. Nous espérons que vous saurez apprécier votre chance d'avoir réintégré nos forces militaires. Nous vous tiendrons à l'oeil quelques temps, il est si facile de replonger!>>

ou alors

<<Suite aux dernières affectations de poste, vous ne faites plus partie du corps des anbus. Notre vénéré kage nous charge de vous dire combien votre aide nous fut précieuse. Afin de protéger l'identité des membres de ce corps spécial, ne vous faites pas répérer par l'ennemi en usant abusivement des techniques que nous vous avons enseignées. Continuez de vous entraîner, nous pourrions à nouveau avoir besoin de vos services!>>

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

j aime bien ton idée



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je dois le tuer

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=mewe]eh bien eh bien, ce projet semble effectivement avoir de l'avenir vu que les modos semblent maintenant se passionner pour... smile

Moi je voudrais demander si cette MAJ ne pourrais pas donner lieu à la mise en place de jutsus spéciaux type rang A (sur won peut etre bien le fameux 3eme jutsu tant réclamé lol).

Dans le manga, on voit bien que certains jutsus proscrits ont mené certains ninjas vers la voie de la désertion, le plus populaire d'entre eux étant évidemment Orochimaru. Mais il y a aussi le duo immortel qui use de jutsus plus que tordus. Haku de son côté, était brillant mais pas si fort que ça après tout vu le niveau de naruto lorsqu'il lui a mis une raclée, pourtant il était déjà capable d'utiliser des capacités rares. Les nukenins qui se respectent semblent tous avoir des capacités rares qui contribuent à les rendre sinon détestables, tout au moins très craints.

Mon idée serait qu'après l'obtention du grade de déserteur (ou d'anbus cela s'entend), on soit à même de se servir de techniques réservées, lors de rounds spéciaux, question d'ajouter un peu d'agrément à ce statut.

Ces rounds spéciaux à l'instar des YY vous permettraient d'activer une capacité spéciale (sharingan dérobé ou kinjutsu surpuissant, je raconte n'importe quoi ms c'est pour expliquer de quoi je parle xD).

D'un autre côté, la perte de ce statut enlèverait la possibilité aux anbus et nukenins de se servir de ces techniques "hors du commun". On aurait alors une info du type:

<<Suite à votre capture, le kage de votre village vous a apposé un sceau destiné à limiter l'usage de votre chakra; vous n'êtes plus en mesure d'effectuer telle ou telle autre technique. Nous espérons que vous saurez apprécier votre chance d'avoir réintégré nos forces militaires. Nous vous tiendrons à l'oeil quelques temps, il est si facile de replonger!>>

ou alors

<<Suite aux dernières affectations de poste, vous ne faites plus partie du corps des anbus. Notre vénéré kage nous charge de vous dire combien votre aide nous fut précieuse. Afin de protéger l'identité des membres de ce corps spécial, ne vous faites pas répérer par l'ennemi en usant abusivement des techniques que nous vous avons enseignées. Continuez de vous entraîner, nous pourrions à nouveau avoir besoin de vos services!>>[/quote]
très bonne idée
combinée a dabyo

jes vous adore les WONiens

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

<<Suite aux dernières affectations de poste, vous ne faites plus partie du corps des anbus. Notre vénéré kage nous charge de vous dire combien votre aide nous fut précieuse. Afin de protéger l'identité des membres de ce corps spécial, ne vous faites pas répérer par l'ennemi en usant abusivement des techniques que nous vous avons enseignées. Continuez de vous entraîner, nous pourrions à nouveau avoir besoin de vos services!>

Et après l'ex Anbu se rend à la cafétéria, sombre dans le mal en désertant son village et massacre tout le monde *hahahaha* lol

Plus sérieusement, j'adore cette idée

 

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

hey bien! je suis vraiment kontente ke tu est accepter
moii j aimerai bien y etre a votre clan de deserteur!^^^
j ai peut etre un nivo un peu faible pour vous  mais je pense y resister alors svp! si vous cree ce clan ne m oublier pas!!!
mercii !

moi ossi  jai une petite idee ossi:

mon idee serai d ateindre un but certes un deserteur tu ki il vut mais il a un but ! donc je proposerai ke on est un but mm impossible mais sa donerai de l action

merci de votre atention=)           
                                                                                hinapunk

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=hinapunk]hey bien! je suis vraiment kontente ke tu est accepter
moii j aimerai bien y etre a votre clan de deserteur!^^^
j ai peut etre un nivo un peu faible pour vous  mais je pense y resister alors svp! si vous cree ce clan ne m oublier pas!!!
mercii !

moi ossi  jai une petite idee ossi:

mon idee serai d ateindre un but certes un deserteur tu ki il vut mais il a un but ! donc je proposerai ke on est un but mm impossible mais sa donerai de l action

merci de votre atention=)           
                                                                                hinapunk[/quote]
lol c'est pas un clan c'est pour être deserteur comme être anbu
un rang comme bon genin

Dernière modification par iaki (17-12-2008 18:25:35)

jes vous adore les WONiens

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=hinapunk]hey bien! je suis vraiment kontente ke tu est accepter
moii j aimerai bien y etre a votre clan de deserteur!^^^
j ai peut etre un nivo un peu faible pour vous  mais je pense y resister alors svp! si vous cree ce clan ne m oublier pas!!!
mercii !

moi ossi  jai une petite idee ossi:

mon idee serai d ateindre un but certes un deserteur tu ki il vut mais il a un but ! donc je proposerai ke on est un but mm impossible mais sa donerai de l action

merci de votre atention=)           
                                                                                hinapunk[/quote]
Comme prendre le contrôle de Kiri no Kuni (Zabuza)
Ou servir son maître comme une arme (Haku)
Ou encore contenter un dieu (Hidan)
Ou également obtenir plein de coeurs (Je sais pu son nom sur le coup... le partenaire d'Hidan)

 

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[img][/img][img][/img]oup's jai du soter un passage iaki dsl
ais j aimerai bien en etre une c cool!!lol

ryumaru ouais pas mal t idee!


j adore vla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Hinapunk > Merci mais bon, je m'inspire juste des idées du puissant Masashi Kishimoto-Kami

Evidemment je parlais de Kakuzu pour le coéquipier d'Hidan

Sinon je pense que l'argumentation sert à rien mais bon...

Ce serait vachement bien d'être déserteur : Je déserterais Suna, massacrerais les habitants des pays faible pour le compte d'un Grand Industrielle et une fois que j'aurais gagné assez d'argent, je reviendrais dans mon village d'origine avec une armée et là... Je tuerais le Kazekage et deviendrais Kazekage à la place du Kazekage ! lol

 

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Beaucoup de bonnes idées por les modos, j'en ai une autre aussi, la guerre entre village, enfin bon, deja contentons nous du grade deserteur lol




[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

ryumaru mdrr! je voudrais bien t aidey lol !
mais un fooie kon oara pris le pouvoiir je te tuerais lol ;p
mais  j aimerai bien tuer dabyo en nfc!^^



je suis cruellle loooooooollllll mais c un peu le but d un deserteur
et ossi sa serai de trouver un nom pour les deserteur!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Kila]Beaucoup de bonnes idées por les modos, j'en ai une autre aussi, la guerre entre village, enfin bon, deja contentons nous du grade deserteur lol




[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
cette idée à été proposé un millier  de fois et elle a été refusé parce que t'as vus la difference qu'ill y'a entre kusa et konoha je parle des ninja il font au moins 3 fois kusa en memebre donc ils gagneront

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

qu'est ce  que donne le projet de dabyo au sujet des anbus et des déserteurs qui'l parlait sera t'il bientot mis en place?merci de me donner sûr.
ca serait vraiment cool aussi d'avoir une guerre entre village.

Semper Fidelis

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

jeje53 >
D'aprés ce que je sais il va d'abort s'occuper des Jounins
étant donné qu'il les a mit autant continuer et leur donner des joujou pour un moment wink

a mon avis se projet la sera tous de suite aprés... enfin j'espère big_smile

oui parceque l'idée est vraiment bien...
je vous fait un p'tit rapel avec tous ce que l'ont pourrait faire comme sa aps besoin de tous relire big_smile


[quote]Nous somme d'accord que toute personne s'inscrivant veut " devenir un ninja " donc commence par étudiant,
aprés si le " village ne lui plait pas il peut soit , changer de village
soit ( sa se serait nouveau donc ) quitter son village big_smile => et donc devenir deserteur
pour devenir un derteur qui serait plus au moins recherché il faudrait s'enfuir de son village d'abort par un examen qui se déroulerez par exemple comme une sorte de Labyrinthe ou le But serait de trouver la sortie du village.
puis par la suite , le deserteur devrait ruéussir a fuir le village le plus longtemps possible
( la je prend la Futur idée des Jounins ) , pour pouvoir augmentez son " niveau de criminalité " envers le village qu'il a quitté il devrait tuer les Anbu
ainsi de Deserteur il pourait etre Deserteur Desesperé , Maitre Deserteur etc ( j'ai pas di'idée pour les noms désoler...)

Donc ensuite l'idée des Anbu,
pour devenir Anbu il faudrait au moins etre Genin puis avec un certain niveau ont pourra passer un " Examen de Selection Anbu " pour pouvoir devenir Anbu,
la a se moment si ont réussi on peut aller voir dans le " Commiceriat " les noms des personnes recherché dans Notre village , aprés le But serait de les trouver ( Je ne sais comment , peu etre en regardant au NFC voir si ils y sont... et avoir une action spécile pour les défier ensuite ) et pouvoir leur lancer un défi avec date et heure que les deux partie devront choisir et accepté tous les deux pour qu'un Duel ( comme ce qui est en train de se faire pour les Jounins ) pour affronter l'Anbu contre le deserteur.

Si le deserteur Gagne , selon le niveau de L'anbu ( qui sera calculé d'aprés ces point ) il gagnera un certain nombre de point de criminalité =.
Si L'Anbu Gagne , selon le niveau de criminalité du Deserteur ( qui sera calculé d'aprés ces victoires contre les Anbu ainsi que sont nombre de Jours auquel ils reste Deserteur ) il gagnera un certain nombre de Point.

Aprés il y aura plein d'autres truc a mettre en place mais je vous laisse le soin d'abort de me dire si vous autres ,joueurs Wonniens ainsi qu'Admins , mon idée pour les Deserteur et Anbu vous parrait bien ;D[/quote]
Voili VOila big_smile

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=hinapunk][url][/url][url][/url]oup's jai du soter un passage iaki dsl
ais j aimerai bien en etre une c cool!!lol

ryumaru ouais pas mal t idee!


j adore vla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
lol
je suis dac avec toi darkin
vivement ce grade(même si je suis que bon genin

Dernière modification par iaki (21-12-2008 11:30:45)

jes vous adore les WONiens

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

iaki > Si tu a bien lu le Topic jusqu'a bout tu aurait vu que meme un étudiant peut devenir Deserteur...
ce n'est pas le grade qui compte seul tes performences au NFC big_smile
suffit de bien gerer et tu arrivera a rester deserteur un bon paquet de temps tranquille sans te faire chopper et te faire renvoyer en tans que Ninja

Par contre j'ai une nouvelle idée pour les Deserteur big_smile
Quand on se fait capturer... on redeviens Etudiant  big_smile
et oui parceque les Grades font un peu le nom de confiance que le Kage a pour toi... mais étant donné que tu a fuit la il ne te fera plus confiance et te remettra tous en Bas De l'échelle wink

Quesque vous en pensez ??

Voili Voila big_smile

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=darkin]iaki > Si tu a bien lu le Topic jusqu'a bout tu aurait vu que meme un étudiant peut devenir Deserteur...
ce n'est pas le grade qui compte seul tes performences au NFC big_smile
suffit de bien gerer et tu arrivera a rester deserteur un bon paquet de temps tranquille sans te faire chopper et te faire renvoyer en tans que Ninja

Par contre j'ai une nouvelle idée pour les Deserteur big_smile
Quand on se fait capturer... on redeviens Etudiant  big_smile
et oui parceque les Grades font un peu le nom de confiance que le Kage a pour toi... mais étant donné que tu a fuit la il ne te fera plus confiance et te remettra tous en Bas De l'échelle wink

Quesque vous en pensez ??

Voili Voila big_smile[/quote]
oui c'est bien mais les grades tu les a e fonctions de ton niveaux et de tes exams
ou tu redeviens étudiants mais tu gardes ton niv donc tu peus direct repasser genin
j'pense que ce serai bien

jes vous adore les WONiens

lapin
lapin
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote]Le nombre de déserteur serait cependant limité.[/quote]
Je suis daccord avec toi dabYo mais si il est trop limiter seul les juunin qui on déjà un bon rang pourrait y accéder hein smile

[quote]En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce.[/quote]
Euh sa je suis pas pour hmm Car franchement sans bar n'y rien voir ses stats etc c'est pire que la prison XD

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Il est vrai que c'est une idée un peu bizarre^^ mais cela pourrait faire un motif pour les missions de Rang S.Voilà mon arrière pensée,imaginons quelqu'un ayant un très bon niveau sur won et ne voulant plus servir un village ninja il pourrait alors devenir Nukenin et être rechercher pour désertion.Bon il est vrai que mon idée est un peu floue et sûrement difficile à mettre en place(même si DabYo est très fort!!!)mais si vous pouvez rajoutez ce qui est bien et ce qui ne l'est pas dans cette idée et essayer de la faire avancer ce sera bien
Merci^^
Moi je trouve qu'il faudrait créer des organisations secrètes telles que l'akatsuki, Taka, Hebi et d'autres qu'on pourrait inventer comme des clans en quelque sorte. Comme ça on pourra avoir autant de déserteurs qu'on veut.
Merci

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=sasuke3810]Il est vrai que c'est une idée un peu bizarre^^ mais cela pourrait faire un motif pour les missions de Rang S.Voilà mon arrière pensée,imaginons quelqu'un ayant un très bon niveau sur won et ne voulant plus servir un village ninja il pourrait alors devenir Nukenin et être rechercher pour désertion.Bon il est vrai que mon idée est un peu floue et sûrement difficile à mettre en place(même si DabYo est très fort!!!)mais si vous pouvez rajoutez ce qui est bien et ce qui ne l'est pas dans cette idée et essayer de la faire avancer ce sera bien
Merci^^[/quote]
alors je relance le topic pour savoir ou on en est

jes vous adore les WONiens

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Attention attention si vous voulez devenir déserteurs venez nombreux dans notre clan même si il nous reste qu'une place XD


[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

 

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

moi je trouve sa super car etre déserte sa a l air cool et pour les mision et tout saon pour fair une sorte de village pour ce rend la



trop cool l idée est en plus sa vien d un sasuke

je kiff les sasuke

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Autant dire que seul les meuilleurs senshi pourrait être déserteur(x nombre de fois 1er du classement du nfc de la semaine)et puis une jauge de meurtres supérieurs à 2000, voir 3000(ce qui n'est pas donné à tout le monde, sauf si la personne à fait 6000 round ==')
Je cite Ryu25, où alors Ndu45.
Enfin bon, projet pas encore réaliser et bcp de temps pour qu'il le soit big_smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Wai sincèrement,ceux qui voudront être nukenins ne le feront que pour faire joli dans le profil,de plus,il y trop de contraintes et pas assez d'utilité mais cette idée n'était pas mal^^









ARGUMENTATION!

 

Pied de page des forums