Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 2



sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

^c'est sur tu as raison il faut savoir punir un ninja très méchant(et oui même sur won!!)en lui interdisant de boire son saké(non pas ça non^^)je rigole il est vrai que c'est pas mal ce que tu as proposé cela éviterai à un nukenin qui s'est fait attrapé de refaire des bêtises tout de suite je suis favorable à ton idée!!

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Très bonnes idées dans l'ensemble^^
Ha oui je voulez demander à dabYo:
-Questions avatars:
Y-aura t'il des avatars"réservé aux déserteurs"???
Les avatars chuunin seront-ils disponibles pour eux(si bien sur le membres en question étaient chuunin avant de devenir déserteur)???

-Questions "vie sociale":
Y-aura t'il des espaces amménagés pour les déserteurs comme un bar, une boutique???
Quel seront les contraintes sur le plan sociale d'un déserteurs???

-Questions NFC:
Hummm quand un déserteur gagne un round que ce passe t-il???
Moi je verai bien le truc comme ça:
Félicitations vous avez gagné le round#10500
Vous rempotez l'objet nommé Tasse violette
Votre taux de recherche augmente

En clair plus le nombre de meurtres est important plus tu es recherché donc si on gagne un round le taux de recherche sera lui aussi augmenter

Nouveau projet:
Cela ne concerne pas les déserteurs mais plutot les personnes qui les "pourchasse" pourquoi ne pas faire un grade spécial aussi??
Je sais que le QG Anbu se prépare mais je verrais aussi un QG de police voir ouvrir ses portes.
Le QG Anbu serait dédier à l'arrestation des déserteurs "d'expérience"
Le QG de police serait donc dédié aux déserteurs qui sot le moins rechercher (qui ne le serons plus si il se font tuer par les membres fesant partit du QG de la police)

Voila mes questions et mon idée après chacun le voie comme il le veut^^

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Dark-Chakra]Excellente idée je trouve. Moi par exemple, une fois le niveau 100 acquis je déserterait Konoha... (lol, maitenant que je l'ai dit si cette idée est mise en oeuvre on sera prêt à me capturer ^^) Juste parce que c'est l'histoire de mon personnage ^^.[/quote]
Si on met la possibilité de deserter au lvl 100 on aura plus personne dans les villages...bien que être deserteur ne m'interesse personnelement pas je m'interesse juste au projet parce que sa sera tout de même une très grosse maj de won
lvl 250 je pense que c'est pas mal

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

dabYo} je voudrais bien que sa existe le nukennin mais quand on perd son rang de deserteur on pourra refaire le mini jeux a la cafétérias parse que ce topic mnteresse mes moi je voudrais rester toujour deserteur

 

katot
katot
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

comme grade il a nukenine
                          super nukenine
                        mega nukenine
                         et metre nukenine
les maitre nukenine pourrais cree un mini village
prandre de ninja pour qu'il devien des nukeneni
comment vous dire comme oroshimaru quoi quand il seront s
maitre nukenine ul serontcomme oroshimaru voila vous 
conprene voila (j'aurais peut devenir administrateur aaaaaaaaaaaaaaaaaa lol) voila

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Ouais ok, sa fait vachement jeu en ligne sa, genr l'allignement (bon ou mauvais) en clair c'est sa, sa sert à rien hormis pouvoir agresser de pauvres Etudiant XD

L'idée parait bonne mais au final... on sait tous très bien qu'un bon Nukenin sera un gros level ou un très bon au NFC (pour arriver à garder sa "barre de criminalité" à niveau, beaucoup de kills son nécéssaires et qui kill au NFC ? Toujours les mêmes..)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

l'idée de perdre des niveaux quand un déserteur se fait choper est marrante big_smile si être déserteur depuis un certain temps fait gagner de l'xp voir de l'argent.

Dernière modification par capoeiriste (08-04-2008 17:34:47)

utilisateur Lambda :o

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

t'as pas tort capoeiriste, le mec aurait fait carrière chez les déserteurs et se fait choper après 10 niveaux et perd tous ses acquis plus la moitié, soit un total de 15 niveaux (redistribués à ceux auxquels ils les auraient volés, allez dabYo, fait pas ton difficile smile ) ya pas pas à dire, ça lui foutrait la rage.

Mais bon, la vie est un choix. Je voudrais bien t'y voir moi, perdre 15 xp, chèrement acquis au prix de longues heures de jeu, parce qu'un déserteur a fait un kill sur toi, je pense pas que tu tendrais l'autre joue...

Choisir de basculer du côté obscur, je crois que ça ne devrait servir qu'à ajouter du fun au gameplay du site, et rien d'autre. Celui qui fait ce choix devrait être prêt à en supporter le triple choc en retour, non?

et puis rien n'oblige dabYo à accepter le fait que se faire rattrapper équivaille à se faire choper. Dans le manga, on ne compte pas le nombre de fois où les membres de l'akatsuki ou d'autres vilains affrontent les ninjas de konoha et se font la belle en plein combat. L'issue d'un affrontement n'est pas forcément la mort de l'un des antagonistes. La fuite est parfois salutaire.

Il ne tient donc qu'aux volontaires de rester parias aussi longtemps qu'ils le souhaitent (ou qu'ils le peuvent) et de faire durer le plaisir de la liberté sans contrainte smile. S'ils sont vraiment doués, déjà k'ils seront balèzes ces types, ils réussiront sans doute à survivre aux poursuites.

Dernière modification par mewe (16-12-2008 23:08:47)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Projet] Devenir déserteur

J'aime beaucoup ce projet x)

Cependant je vais tout de suite rejoindre clolo et dire que une simple rencontre avec un déserteur n'est pas suffisante pour déserter son village sinon tout le monde voudra déserter et les rangs étudiants, genin, chuunin ne seront plus que du passé deja que les chuunins envahissent un peu trop vite WoN je trouve...

La possibilité de déserter son village serait donc possible a partir du lvl X ou d'un nombre Y de round NFC ou encore d'un nombre Z de meurtres dans les cachots x) voir les 3 conditions réunies *O*

En ce qui concerne le lvl je dirai 200/250 comme clolo toujours et non on ne criera pas au scandale et au favoritisme des anciens car avant avoir le lvl 100 signifiait etre aux alentours des 1000 de chakra (soit 200jours de connexion) maintenant a ce même chakra si on round régulièrement on atteint le lvl 150 voir plus...

Pour déserter il faut une certaine expérience et l'expérience prend du temps donc récompenser les gens qui sont assidus je trouve ca normal de plus ca permettra aux nouveaux de rester car ils auront pour but de devenir déserteur sans doute alors que si a 1000 de chakra a peine ils ont deja été étudiant/genin/chuunin/jounin??/déserteur bah ils se lasseront peut etre x)

Bon bah ca c'est fait big_smile

L'idée le concept me plait beaucoup surtout celui de la jauge de criminalité avec pourquoi pas chaque mois une récompense pour le plus criminel de ces déserteurs tongue

Je suis ok pour le gain d'exp supplémentaire et les objets moins cher une fois que l'on a déserter son village

En contre partie j'ai une idée assez osée XD

Si on se fait choppé on ira en prison une semaine *O*

Soit une perte de 7*3 exp et 7*5 chakra

Je trouve ca super comme idée XD ou sinon plus conventionnel la perte de 50% de ce que l'on aura acquis au cours de sa vie de criminel

Ensuite pour commencer perdre son casier est une bonne idée mais je serai pour garder les fioles comme si on avait déserter avec ses meilleurs armes/jutsus

Assez osé aussi, le fait de perdre la moitié de son compte n€rutos ca fera bien réfléchir avant de sauter le pas et ca évitera des déserteur un peu partout aussi, enfin la moitié ca dépend si on a 10millions et tout XD donc plutot un %

Couper de la vie sociale du village?? plus de missions?? de rototo?? de liste d'amis?? d'académie jutsu/savoir??

Je trouve ca bien si c'est ca enfin si la hausses des gains NFC est acceptable car les missions font monter en général 2 3lvl quand elles sont la ^^" mais bon c'est aussi un risque a prendre

A propos de jutsus, un déserteur fuit son village en quète de puissance et de nouveauté c'est pourquoi je propose soit de refaire le test des éléments pour avoir la capacité de changer d'élément et toujours sans choisir ou bien alors carrément d'apprendre un second élément x)

L'idée est que les simples villageois apprendront un second élément mais plus tard donc d'avoir cet avatage

Et vu que plus de vie sociale bah plus d'académie savoir/jutsu donc ce serai notre déserteur celui rencontré a la kafette qui nous initierai tussa tussa

Donc en gros pas mal d'interactivité et tout et tout soit beaucoup de temps donc c'est pas pour demain :'(

Ah oui si nuke-nin alors oi-nin donc quelles seront les possibilités en temps que tel??

Enfin même si c'est pour dans quelque temps vivement big_smile

J'ai tué Syrah #arène 36

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

oui je suis d'accord avec vous tous vos idées peuvent être un bon moyen d'ameliorer le statut de nukenin et s'il est mis en place un jour j'espere qu'elle seront présente afin d'avoir un rang nukenin de bonne qualité

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Ouah !!!!!!!!!!

L'idée d'étre déserteur est super,
De plus apparament DabYo a aussi eu l'idée de devenir Anbu , si j'ai bien lu , donc la vraiment sa va etre exeptionel Won...

Au départ simple Forum avec quelque mission et boutiques et a la fin MMORPG Xd
Bien joué quand meme l'équipe wink


L'idée de deserteur est pas mal mais comme la dit Baran , déja qu'il y a pas mal de Chunin , dont certain on se demande vraiment comment ils on fait pour l'etre.

Le grade de désserteur devrait etre sper dur a avoir
déja oui , lvl 200 / 250 minimum , puis un mini jeux assez dur quand meme , et le plus important il faudrait qu'il n'y est pas plus de 20 Désserteurs " a peu prés "

Le principeest simple , pour devenir déserteur , il faut passer le " TEST de la mort qui tue "
Chaque mois il serait a disposition et chaque mois , Le desserteur devra repasser se TEST pour le rester , sinon , se sera une autre perosnne ayant réussi le TEST qui prendra sa place


Voili Voila smile


[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...[/quote]
Continu Tu m'interesse,
D'aprés ce que tu dit tu est en train de faire un QG d'Anbu , tu peut nous en dire plus stp smile
Ou alors me signaler ou tu en a déja parler si tu la déja fait Merci ^^


Et Tiens pendants Qu'on y est on pourrait Rajouter les Jounins , Puis Les Sanins " 3 par village " et pour finir les Hokage " 1 seul par Village "
Enfin bon , pour sa faudra voir plus tard wink

Dernière modification par darkin (13-04-2008 14:07:45)

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

l idée de deserteur est pas mal ! au pire, si c est trops dur a creer en profil pourquoi ne pas faire un derivé ? j explik :

1) chaque semaine les admins designent un membre assez puissant (: les etudians tro facile a tuer dc non . dsl pour eux ^^').
par exemple pour les niv 40<nivx<100 on designent un " ninja considere comme deserteur que tout ceux ki sont compris entre ces nivo doivent tuer (en cas de mission accomplie : 25000 neurutos et 15 d exp par exemple).
puis pour les chuunin on designe le dernier chuunin vainquer du nfc et meme recompense ou plus elevé(oui il y a une difference entre genin et chuunin^^)

2)on change les deserteur chaque semaine .

3) on confie au deserteur come mission de faire x kills et de rester ds les y derniers

4)si le deserteur gagne il prend z% de l argent de chaque participan

voila , ce pourrait etre une bonne alternative au probleme de durer de se rang

5)puis apres pourkoi pas prendre l idée de DABYO pour le classement(bingo book)

ps(pour serafina: voilka qui devrait stimuler tout le mondse toi compris wink )

be yourself

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=katot]comme grade il a nukenine
                          super nukenine
                        mega nukenine
                         et metre nukenine
les maitre nukenine pourrais cree un mini village
prandre de ninja pour qu'il devien des nukeneni
comment vous dire comme oroshimaru quoi quand il seront s
maitre nukenine ul serontcomme oroshimaru voila vous 
conprene voila (j'aurais peut devenir administrateur aaaaaaaaaaaaaaaaaa lol) voila[/quote]
Nan super nukenin etc sa existe pas !

Mais que se passerait-il si un nukenin tuer un autre nukenin ?

Escaflowne

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=gaara-no][quote=katot]comme grade il a nukenine
                          super nukenine
                        mega nukenine
                         et metre nukenine
les maitre nukenine pourrais cree un mini village
prandre de ninja pour qu'il devien des nukeneni
comment vous dire comme oroshimaru quoi quand il seront s
maitre nukenine ul serontcomme oroshimaru voila vous 
conprene voila (j'aurais peut devenir administrateur aaaaaaaaaaaaaaaaaa lol) voila[/quote]
Nan super nukenin etc sa existe pas !

Mais que se passerait-il si un nukenin tuer un autre nukenin ?[/quote]
je pense que soit:

1)Les déserteur seront amis et si il se tue c'est pas grave.

2)Un déserteur qui tue un autre déserteur voit sont taux de criminalités augmenter deux fois plus qu'avec une personne normal.

Dans mon premier poste, je voulais dire que les déserteur n'augmente plus de grade, pas de niveau! wink

echange mon conte me mp

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

deserteur... pourquoi pas! la vie serait bien comme meme boire manger dormir xD non je blague franchement ca me tenterais!mais il faudrais trop refléchir a des pland dataque des trucs comme ca 1:pas le temps de dormir et 2:trop refléchir ah non ca me conviendrais pas alors je vote...devinez et bas tou simplement NoN! smile
merci au revoir et a bientot^^

 

akamaru67
akamaru67
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

tout vos idée sont bien mais si on réfléchi il y aura que les même personnages ( akastuki,1er'2eme'3,4,5 hokage et mizukage et kazekage..........etc) donc on aura tous ses personnage il n y aura plus de nawaki ,,........... mais sinon toute vos idée sont intéressante mais je pense que Dabyo aura du mal a les installer car il a tellement de projet pour le site qu'il risque de ne pas sen occuper.

Kid Ink <3

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

oui je suis entièrement d'accord avec vous tous!!en tout cas les woniens savent argumenter et surtout trouver de bonnes idées^^(non je ne rigole pas!!!!).en tout cas je vous remercie pour celles-ci et j'espere encore voir de bonnes idées sur le forum!

 

123789
123789
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=moule-man]tres bonne idée
des ptits problemes peuvent etre reglés !

1) les personnes gagneraient des sous et de l'exp  en tuant des personnes au nfc :

exemple : un kill etudiant : 1000 nerutos > 0 pts d'exp
               un kill lvl 50/100 > 1500 > 1 pts d'exp
               un kil lvl 100/150> 2000 > 2 pts " " "
               un kill lvl 150/200 > 3000 > 3 pts " " "
               un kill lvl 200et+  > 4000 >4 pts  " " "

A noter que l'on aurait plus de remuneration chaque semaine !

les boutiques , ben yen a de partout , pas forcement que dans les villages !!

2) le nukenin peut evoluer

il pourrait avoir dans son profil un type de deserteur
je m'explique

il commence en tant que nukenin , il fait partie de l ' ACW ( association criminele de won )
il est nukenin depuis 4 mois et a fait plus de 20 kills en une semaine > il reçoit un mdp comme quoi on veut l'accepter dans 2 organisations

la mafia woniene(qui fait monter les nerutos quand on tue plus de 5 personnes dans un round )
les  manieurs d'épée ( qui fait monter l'experience quand on tue plus de 6 personnes dans un round)

apres 4 mois et plus de 60 kills en 1 mois, on a un autre mdp qui concerne
les 15 ninjas renegats ( et evidemment , on devra se montrer a la hauteur de son rang , car des que qunlqu'un aura de meilleur stats que vous , he ben vous gerclez


et l'apotheose sera l'akatsuki !![/quote]
super ider bravo

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

pour les rang quands ils fait plusieurs kill il pourrait devenire:

criminele rang A,B,C,S

les ninja pourait av oir comme mission les executer les retrouver 

ses une bonne idee mes dur a mettre en place

j'ai confiensse en dabyo

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

sasuke3810> c'est une super idée mais sa serai dure as mettre en place et pour que sa soit mieux il faudrai mettre un autre espace membres pour les deserteur et il aurait aussi des anbu avec leur espace membre sa serai super
dabYo> et pour se lui qui turai un deserteur au nfc quesqu'il gagnerai ?

http://swf.eg2.fr/

ugurcan1
ugurcan1
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Ouais mais si un devien nukkenin les autres aussi vont devenir nukkenin, pour cela il faut etre maximum(grand maximum) 10 membres et pour les anbus, il faut un QG et un arsenal avec des armes..........etc

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

naruto sakeju > très bonne idée, les niveaux C, B, A et S.

Mais une autre façon de gagner ces niveaux serait de considérer l'ancien niveau du déserteur (d'étudiant à ambu d'élite).

Un étudiant déserteur aurait beaucoup plus de facilités à s'échapper et à rester hors circuit (qui se soucie des déserteurs de bas niveau), mais ils auraient beaucoup moins de possibilités.
Dans le même genre, un ambu d'élite qui aurait tué beaucoup de nukenin avant d'en devenir un lui-même aurait énormément de mal à échapper à ses ex collègues, vu qu'il serait beaucoup plus recherché. Évidement, ses possibilités d'actions sont bien supérieures (mais restent à définir).

Un déserteur pourrait aussi augmenter de niveau en tuant du monde ou en effectuant des missions de différents rangs (du même niveau que lui, soit C, B, A et S).

La récompense touchée par l'arrestation ou le meurtre d'un nukenin serait d'autant plus grande que le niveau dudit déserteur est haut.

S'il se fait arrêter ou s'il se rend lui-même, ses possibilités (missions, bar, etc.) mettront plus de temps à revenir que son niveau de déserteur était grand.



En ce qui concerne les différents villages, ce serait pas mal qu'il y ait des alliances ou des mésententes (voire des guerres). Ainsi, des nukenins qui fuient un village ne pourraient rentrer que dans les villages ne s'entendant pas avec leur village d'origine.

De même, les ambus des villages alliés pourraient coopérer pour traquer les nukenins d'un des villages.

Dernière modification par Nniaarvultyos (24-05-2008 11:26:27)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Baran]J'aime beaucoup ce projet x)

Cependant je vais tout de suite rejoindre clolo et dire que une simple rencontre avec un déserteur n'est pas suffisante pour déserter son village sinon tout le monde voudra déserter et les rangs étudiants, genin, chuunin ne seront plus que du passé deja que les chuunins envahissent un peu trop vite WoN je trouve...

La possibilité de déserter son village serait donc possible a partir du lvl X ou d'un nombre Y de round NFC ou encore d'un nombre Z de meurtres dans les cachots x) voir les 3 conditions réunies *O*

En ce qui concerne le lvl je dirai 200/250 comme clolo toujours et non on ne criera pas au scandale et au favoritisme des anciens car avant avoir le lvl 100 signifiait etre aux alentours des 1000 de chakra (soit 200jours de connexion) maintenant a ce même chakra si on round régulièrement on atteint le lvl 150 voir plus...[/quote]
sa aussi sa le plait devenir dérseteur avec les trois conditions serrait plus éxitent dans le Nfc on aura un autre buteque de gagnier Le round big_smile

Bien joué Baran smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

je suis tombé sur ce topic par hasard et je trouve trés interressant toutes vos idées et je voudrais savoir ou en ai l'idée si elle a une chance d'aboutir ou pas paske sa serai cool quand meme^^^j'espere avoir une reponse

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sasuke0903
sasuke0903
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

darkel
Excellent Genin

7 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Projet] Devenir déserteurHum... L'idée de créer le rang de Nukenin est plutôt bonne mais elle comporte de avantages et des inconvénients.

-Comment les nukenin gagnent t'il des ryos et de l'xp? Il n'ont pas de village donc pas de mission.

-Si on suit ton idée le nukenin ne peut plus évoluer, il est bloquer a son rang de déserteur.



pour gagné d ryos ils peuven volé dotr ninja
-Il n'a pas accès au boutiques.

Voila deja trois problèmes, il y en a  encore beaucoup d'ailleurs.

 

Pied de page des forums