Ouah !!!!!!!!!!
L'idée d'étre déserteur est super,
De plus apparament DabYo a aussi eu l'idée de devenir Anbu , si j'ai bien lu , donc la vraiment sa va etre exeptionel Won...
Au départ simple Forum avec quelque mission et boutiques et a la fin MMORPG Xd
Bien joué quand meme l'équipe 
L'idée de deserteur est pas mal mais comme la dit Baran , déja qu'il y a pas mal de Chunin , dont certain on se demande vraiment comment ils on fait pour l'etre.
Le grade de désserteur devrait etre sper dur a avoir
déja oui , lvl 200 / 250 minimum , puis un mini jeux assez dur quand meme , et le plus important il faudrait qu'il n'y est pas plus de 20 Désserteurs " a peu prés "
Le principeest simple , pour devenir déserteur , il faut passer le " TEST de la mort qui tue "
Chaque mois il serait a disposition et chaque mois , Le desserteur devra repasser se TEST pour le rester , sinon , se sera une autre perosnne ayant réussi le TEST qui prendra sa place
Voili Voila 
dabYo a écrit:
Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...
Continu Tu m'interesse,
D'aprés ce que tu dit tu est en train de faire un QG d'Anbu , tu peut nous en dire plus stp 
Ou alors me signaler ou tu en a déja parler si tu la déja fait Merci ^^
Et Tiens pendants Qu'on y est on pourrait Rajouter les Jounins , Puis Les Sanins " 3 par village " et pour finir les Hokage " 1 seul par Village "
Enfin bon , pour sa faudra voir plus tard 
Dernière modification par darkin (13-04-2008 14:07:45)