Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 1



sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

[Projet] Devenir déserteur

Il est vrai que c'est une idée un peu bizarre^^ mais cela pourrait faire un motif pour les missions de Rang S.Voilà mon arrière pensée,imaginons quelqu'un ayant un très bon niveau sur won et ne voulant plus servir un village ninja il pourrait alors devenir Nukenin et être rechercher pour désertion.Bon il est vrai que mon idée est un peu floue et sûrement difficile à mettre en place(même si DabYo est très fort!!!)mais si vous pouvez rajoutez ce qui est bien et ce qui ne l'est pas dans cette idée et essayer de la faire avancer ce sera bien
Merci^^

 

darkel
darkel
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Hum... L'idée de créer le rang de Nukenin est plutôt bonne mais elle comporte de avantages et des inconvénients.

-Comment les nukenin gagnent t'il des ryos et de l'xp? Il n'ont pas de village donc pas de mission.

-Si on suit ton idée le nukenin ne peut plus évoluer, il est bloquer a son rang de déserteur.

-Il n'a pas accès au boutiques.

Voila deja trois problèmes, il y en a  encore beaucoup d'ailleurs.

 

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

oui c vrai tu as raison mais pourquoi pas lui créer des missions comme des enlèvements...des contrats avec d'autres woniens un peu comme ds le manga avec gato et zabuza momochi.pour les rangs là il est vrai que c'est un problème^^

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Il n'a pas besoin de faire des missions  car il y a le :Naruto Fight Club . De plus pour les boutiques ,
il peut aller dans les villages sa couterait un peu prés 100 000 ou 50 000 par la . De plus on dementent
a un admi si on peu aller dans un autre villages mais pas celui on ou était compris ?

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=sasuke3810]Il est vrai que c'est une idée un peu bizarre^^ mais cela pourrait faire un motif pour les missions de Rang S.Voilà mon arrière pensée,imaginons quelqu'un ayant un très bon niveau sur won et ne voulant plus servir un village ninja il pourrait alors devenir Nukenin et être rechercher pour désertion.Bon il est vrai que mon idée est un peu floue et sûrement difficile à mettre en place(même si DabYo est très fort!!!)mais si vous pouvez rajoutez ce qui est bien et ce qui ne l'est pas dans cette idée et essayer de la faire avancer ce sera bien
Merci^^[/quote]
Tout simplement que ce grade ne sert a rien^^ si il faut crée ce grade alor il faudra crée des mission pous puis autre chose je ne vois pas l'utiliter

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Ouais mais si il est fort il a plus de missions, à par quand on en maitra des nouvelles il pourra pas les faire^^

inconvénient: il ne pourra plus monter en niveau mais ses nfc lui rapporterons beaucoup au meurtres puisque c'est un déserteur XD
pour les boutiques moi je suis à sec d'objet depuis longtemps puisque j'ai tout acheter d'un coup, il peut faire pareille lol
sa serai bien^^

echange mon conte me mp

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

tres bonne idée
des ptits problemes peuvent etre reglés !

1) les personnes gagneraient des sous et de l'exp  en tuant des personnes au nfc :

exemple : un kill etudiant : 1000 nerutos > 0 pts d'exp
               un kill lvl 50/100 > 1500 > 1 pts d'exp
               un kil lvl 100/150> 2000 > 2 pts " " "
               un kill lvl 150/200 > 3000 > 3 pts " " "
               un kill lvl 200et+  > 4000 >4 pts  " " "

A noter que l'on aurait plus de remuneration chaque semaine !

les boutiques , ben yen a de partout , pas forcement que dans les villages !!

2) le nukenin peut evoluer

il pourrait avoir dans son profil un type de deserteur
je m'explique

il commence en tant que nukenin , il fait partie de l ' ACW ( association criminele de won )
il est nukenin depuis 4 mois et a fait plus de 20 kills en une semaine > il reçoit un mdp comme quoi on veut l'accepter dans 2 organisations

la mafia woniene(qui fait monter les nerutos quand on tue plus de 5 personnes dans un round )
les  manieurs d'épée ( qui fait monter l'experience quand on tue plus de 6 personnes dans un round)

apres 4 mois et plus de 60 kills en 1 mois, on a un autre mdp qui concerne
les 15 ninjas renegats ( et evidemment , on devra se montrer a la hauteur de son rang , car des que qunlqu'un aura de meilleur stats que vous , he ben vous gerclez


et l'apotheose sera l'akatsuki !!

Et mon cul c'est du teflon ?

elliotnaruto
elliotnaruto
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

ba deja mais pas nugenin mais déserteur et puis ton ider e bien parce par exemple les jounin pouron tuer les déserteur et gagner des ryos et de l'xp et pour le déserteur ba il va a laustau pendant une semaine (ou moin ) et abéser dun rang ou de niveau selon le kill ki la fait sa vouplait ?

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Projet] Devenir déserteur

C'ets pas tant la dureté a mettre en place que l'utilité qui me laisse perplexe.

Honnetement, a part faire joli dans le profil ca servirai a quoi ?

L'idée de Moule man des mafias et compagnie, est jolie, mais compliquée et contraignante pour un interet vraiment limite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

ce n'est pas grave c'était juste une idée que je trouvais intéressante^^mais bon elle me trottait dans la tête depuis un petit moment alors je l'ai mise sur le forum pour savoir si elle était bonne ou non

 

auron79
auron79
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote]1) les personnes gagneraient des sous et de l'exp  en tuant des personnes au nfc :

exemple : un kill etudiant : 1000 nerutos > 0 pts d'exp
               
               un kil lvl 100/150> 2000 > 2 pts " " "[/quote]
heu il faudrait revoir ça moi je suis niveau 104 et une semaine j'avais fait qu'un seul kill et j'ai gagner
40 000 N€rutos et  10 point d'expérience ba ouais moule-man  fo revoir tes calculs

Dernière modification par auron79 (08-04-2008 08:42:14)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Serafina]C'ets pas tant la dureté a mettre en place que l'utilité qui me laisse perplexe.

Honnetement, a part faire joli dans le profil ca servirai a quoi ?

L'idée de Moule man des mafias et compagnie, est jolie, mais compliquée et contraignante pour un interet vraiment limite.[/quote]
Moi je pense que si on develope sa sa peut devenir très interessant et permettre quelque chose qui n'a pas encore été fait sur won,occuper un bon moment la personne,car la nfc on en fais une deux basta mission y en a peu,donc je vais expliquer comment je vois le projet:

A partir du niveau 250(pour qu'il soit rare)Un ninja a la possibilité de passer deserteur,pour cela il devra passer une epreuve qui se fera comme les exam chuunin c'est a dire quand vous aurez le temp de le mettre en place,le but consistera a aller d'un endroit a l'autre en se deplacant(sans les malus de changement de zone par contre)contre les joueurs qui se seront mobilisé pour attraper les fuyards,c'est fuyards ne pourront être que 5 maximum par epreuve et les ninja du village pourront bloquer la zone

Si il réussi le test il passe deserteur sinon il se fais depouiller de tout ses objets encore present dans l'inventaire

Une fois deserteur quoi faire?

C'est simple,il NFC pour monter sa notoriété,en plus de l'xp qu'il gagnera vu qu'il ne pourra pas faire de mission,il doit pour sa bien entendu tuer des gens appartenant a des villages,Plus sa notoriété monte plus le tuer rapportera beaucoup,et plus sa notoriété monte plus il sera recherché par les joueurs

Une fois la mise a jour des duels(je sais pas si DY a toujours ce projet en tête)on pourra même le provoquer en duel pour obtenir sa tête,le deserteur ne peut refuser un duel sauf si le lvl du ninja adverse est trop bas(en version manga le deserteur aura le temp de fuir)

Bref sa pourrait faire monter de gros projet d'organisation pour les chasseurs de deserteur et sa rajouterais encore un peu plus la panoplie deja bien complete de WON

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Devenir déserteur

Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

- [i]Comment devenir déserteur ? [/i]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.


- [i]Que peut faire le déserteur ?[/i]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.


- [i]Reste on déserteur à vie ?[/i]

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.




[i]Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/i]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Merci dabyo je sais vraiment pas coment je ferais sans toi : voici un idée révolusionaire de plus au
début tu parle d'un quartier général pour les anbus vraiment trop bien . Vivement tout sa !


Il faut toujours argumenter ne jamais abordoner !

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Pas mal DY ouai je l'avais dis de toute facon faut mettre 5-10 personnes grand max sinon sa va être trop la foire avec plus de deserteur que de ninja pour les rattraper xD

Pour les sections ouai c'est plutot logique il ne pourra plus acceder a tout ce qui est dans le village mais faudrait mettre comme le parc et l'arêne un channel ou les deserteur pourrait discuter(on peut dire que ce pub se tient dans un lieu reculé)

Et pour le bingo book encore une fois c'est bien je pensais que on les mettrais tous dans le même panier mais si on suit la logique naruto en effet on ne peut voir que ceux de notre village

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=darkel]Hum... L'idée de créer le rang de Nukenin est plutôt bonne mais elle comporte de avantages et des inconvénients.

-Comment les nukenin gagnent t'il des ryos et de l'xp? Il n'ont pas de village donc pas de mission.

-Si on suit ton idée le nukenin ne peut plus évoluer, il est bloquer a son rang de déserteur.

-Il n'a pas accès au boutiques.

- ils on des missions, espionnage .... style mission rang b de deserteur : "vous devait trouver des inforamtion sur un vieil sanin pervers , il paraitrait qu'il passe sont temps au bar "
- Voila deja trois problèmes, il y en a  encore beaucoup d'ailleurs.[/quote]
- ils on des missions , "vous devez trouver un moyen d'entrer dans le village , un ninja portant un masque sur la bouche et des cheveux gris fait le guet, aller chercher des info dessus" aprés "vous savez que ce ninja lit le paradis du batifolage , vous en deposer un, il quitte son poste afin de se jetter dessus, vous en profiter pour rentrer aller voir votre renseignateur, un ninja abiller de vert" ..... aprés on voit ^^
ils augmente de niveau, un genin deserteur, un chunnins deserteur .....
- si ils ont accés au boutique , on a deja vu itachi dans konoha passé discrétos, donc possibilité de passer faire des course^^

Dernière modification par katsugan (08-04-2008 12:15:26)

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Moi sérieusement je pense que l'idée est bonne et la version que DY a du projet me parais plutot pas mal du tout.
Une idée que je voudrai rajouter:

- Si le déserteur se fait tuer par un ninjas dans les cachots; le ninja l'ayant tué recevrait quelque chose pour avoir réussi cet exploit....
( je sais pas un objet super super rare, ou plus de pt d'xp a la fin de la semaine)
Mais ce n'est qu'une idée, a vous de voir...

Dernière modification par Majin Archer (08-04-2008 12:23:10)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

yado
yado
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Moi je pense à la déscente de la jauge de criminalité et perdre des ryos qui iront tout droit dans la poche du tueur ensuite plus le niveau du nukenin est éléver plus il pert de ryos et plus sont tuer sans mais dans la poche.

 

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

A mon avis, c'est une idée géniale de créer les grades nukenin et anbu dans les villages. Il est donc important de ne pas bacler le travail.

A part le fait que ça fait cool de devenir nukenin, qu'est-ce ce que ça peut apporter comme changement au gameplay actuel. Pas grand chose à mon avis, ... à moins que nukenin et anbu disposent d'un nouveau moyen de circuler pour faciliter les interceptions.

D'abord le nukenin:

Le gameplay actuel en fait quelqu'un de vulnérable, parce que s'il faut avoir un bon niveau pour devenir nukenin, ça sera probablement aussi pareil pour les anbus. Or peu de joueurs restent scotchés en permanence à leur écran. Il serait donc virtuellement impossible de rester nukenin plus d'une journée si une équipe de nukenin te tombe dessus. Dans le système actuel, on a tendance à tapper sur tout ce qui bouge en espérant rester le seul survivant, mais là c'est tout le monde qui te tape dessus sans se poser d'autres questions. Si en plus t'es absent, et que c'est le système qui doit gérer le combat à ta place, on peut dire que t'es dans la m....

et maintenant l'anbu:

c'est clair qu'il ne sera pas donné à tout un chacun de passer anbu de son village. Il faudra avoir fait ses preuves et probablement montrer patte blanche à un éventuel kage...mais bon ça c'est à dabYo de définir ça. Seulement voilà, je crains qu'il soit plus difficile de limiter le nombre d'anbus que de nukenin pour la simple raison, que contrairement à nukenin, anbu c'est un métier honorable dans la vie de tout ninja qui se respecte; pourquoi refuser aux uns ce qu'on permet aux autres, (crois-moi dabYo, ça va grogner dans tous les villages si tu te risques au tri!). Il y aura donc fatalement beaucoup trop d'anbus.

L'idée est bonne, mais en l'état, je crains qu'elle perde vite son sens. D'où ma proposition, imaginer un gameplay de mode poursuite qui protégerait un minimum le nukenin, lol.

-On pourrait par exemple neurutos et défis à l'appui, traquer un nukenin qu'on aura choisi. Plus on s'en rapprocherait, et plus le nukenin aurait d'informations sur le ninja qui le poursuit.

-rattraper un nukenin ne signifierait pas l'affronter sur le champ. Le combat pourrait être différré et programmé pour le lendemain à une session nfc vérouillé aux anbus et nukenin qui se croisent. Voilà qui permettra de prevenir le nukenin de ce qui l'attend et lui laisser une chance de sauver sa peau honorablement smile

-un mode aléatoire pouvant faire affronter un autre nukenin que celui qu'on aura traqué si on a pas été assez bon aux défis.

-une possibilité pour les nukenins d'évoluer en paire style akatsuki (et donc pour les anbus de chasser en équipe de trois, tant pis pour eux s'il y en a un qui se perd pendant la traque et va tomber sur God of Hell smile ); surprise garantie pour les chasseurs et équilibrage assuré.

-la boutique proposerait des objets spécifiques aux villages d'origines. Le nukenin, en tant que paria, n'aurait pas la possibillité d'entrer dans son village acheter les objets qui en proviennent, et n'en posséderait qu'en tuant des anbus. Par contre, il aurait droit à tous les autres. Et inversément pour l'anbu.

-tout ceci suppose bien entendu, que anbu et nukenin doivent être localisés à un seul endroit à la fois et par jour de connexion, pour rendre crédible l'esprit de poursuite. Une option de déplacement permettrait aux nukenins d'essayer d'échapper aux anbus sur leurs traces ou d'aller vers un autre village se ravitailler, ou tout simplement de stratégiquement retarder l'échéance en espérant qu'il y'en a qui se séparent du groupe ou soient retardés avant l'affrontement.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=katsugan]si ils ont accés au boutique , on a deja vu itachi dans konoha passé discrétos, donc possibilité de passer faire des course^^[/quote]
Sa me donne une idée sa car il est vrai que interdire carrement tout accès du site pour les deserteurs(fin les options du village)est un peu exagéré,ce qu'il faudrait faire c'est qu'il peut acceder au infrastructure pas trop fréquenté(genre les boutiques)et il y a une option supplementaire dans le profil du ninja qui se nomme interpellé,car si un ninja du village reconnait un des shinobi du bingo book il sera interpellé,sa obligera les deserteurs a faire leur course la nuit

Si le deserteur est interpellé il a le choix entre payé une certaine somme pour que la personne interpellé le laisse filer ou alors tout simplement se faire arrêter
NB:Le ninja interpellé(le deserteur)ne pourra par ailleur plus retourner dans les infrastructure pendant 24h le temp de se faire oublier.

Je pense que c'est une bonne idée

Dernière modification par Clolo22 (08-04-2008 13:14:29)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

aLtErCapo
aLtErCapo
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

dabYo, si le déserteur se faisait tuer par un anbu dans le nfc, elle pourrait automatiquement être capturée. A l'inverse si un déserteur tue un anbu dans le nfc il perd son titre de anbu provisoirement.

les déserteurs pourraient avoir leur QG, un peu comme l'akatsuki, je sais pas à quoi il pourrait servir...

lorqu'un anbu tue un déserteur il gagne de l'argent ou un objet à son inventaire. Il existerait aussi une page référençant les anbus qui ont capturé le plus de déserteurs.

par contre à part pour le titre, je ne comprends pas les avantages pratique (j'parle pas de la renommée) à être déserteur... à moins d'être vraiment d'un caractère impatient, attendre le marchand au nfc n'est pas contraignant... peut être que les prix seront vraiment intéressants par contre.
Un déserteur sera t il classé à la fin de la semaine ? aura t il des récompenses enfinde semaine ? son casier de déserteur lui sera encore accessible s'il cesse d'etre déserteur puis le redevient ?
puisqu'un déserteur ne pourra montrer ses talents que dans le nfc ou l'arène, pourrait il y avoir un jutsu spécial déserteur ? ou une option de jeu juste pour  eux... des techniques interdites qu'ils auraient développées en secret en marge de la société.

accès à des avatars spéciaux, uniquement pour les déserteurs. avatars profil et normaux.

Un déserteur pourrait gagner de l'xp / argent à chaque fois qu'il tue un anbu ou bien pourchaque semaines / mois où il a réussi à garder son titre de déserteur.
peut être pas de l'xp au sens habituel, de l'xp spécial déserteur, permettant par exemple de changer son pseudo tant qu'on a le titre...

Dernière modification par aLtErCapo (08-04-2008 13:19:09)

Coloc de :o

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Bon je vois que DabYo et clolo22 ont pas mal fait avancer mon idée et franchement je doit admettre que ces idées sont très très bonnes en + si j'ai bien compris le grade anbu est en projet ;que demande le peuple^^.Le rang Nukenin s'il est fait un jour avec ces idées là sera une très bonne choses pour won.

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Excellente idée je trouve. Moi par exemple, une fois le niveau 100 acquis je déserterait Konoha... (lol, maitenant que je l'ai dit si cette idée est mise en oeuvre on sera prêt à me capturer ^^) Juste parce que c'est l'histoire de mon personnage ^^.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

franchement merci à tous pour vos idée j'étais sur que mon idée serait améliorer de manière géniale par les woniens.De plus si elle est mise en place cela rendrait encore mieux un site qui est déja excellent^^.

Au fait que pensez vous de missions d'infiltration ,de villages ninja pour soutirer des infos ou autre chose,qui seraient effectuer par les nukenin envoyé par un chef virtuel qui permettraient de gagner de l'exp et des sous tout en gagnant de la notoriété et si on se fait repérer dans un des villages on doit se battre contre des villageois pour pouvoir partir et si on se fait attraper soit on redevient un ninja honnête ^^ soit on essaye de s'echapper et de rejoindre son repère...ouf j'ai fini^^slt à tous
Ps:c'est vrai je met beaucoup de si dans mes phrases et si seulement...^^

Dernière modification par sasuke3810 (08-04-2008 13:36:47)

 

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Lol en même temps, c'est vrai que la tentation sera de plus en plus forte de céder au côté obscur sur won.

Plus il y aurait de déserteurs par exemple, dans un village, et plus ils seraient nuisibles (en tuant par exemple des ninjas de leur village au nfc ou à l'arène sans y avoir été invités, les nukenins pourraient leur piquer tous les points d'xp accumulés pour passer au prochain niveau, voilà qui serait une idée pour l'évolution des nukenins, une évolution aux dépens de celle des autres joueurs du même village, qui justifierait d'autant plus la traque organisée par le village pour leur mettre la main dessus smile ), le village pourrait souffrir de malus dû aux mésactions des traitres; reste à définir, l'idée c'est d'inciter les autres à leur donner la chasse quoi.

Il faudrait alors prévoir pour chaque nukenin, dans le bingo book un historique des pires méfaits commis, et le total des dommages imposés au village, qui pourrait ainsi définir le niveau de recheche et la prime offerte à la capture.

Un nukenin rattrappé devrait alors souffrir d'une perte conséquente de niveau afin qu'on ne fasse pas ce choix à la légère. ça pourrait être de perdre définitivement en xp et donc en niveaux, 150 % des dommages créés au village, ou à chaque village si je me réfère au message précédent.

Un nukenin rattrappé devra faire amende honorable, et certains services ne lui seraient plus autorisés pendant cette période de grace ( ça serait cool de leur refuser tout un mois durant l'usage du saké pur et/ou des tasses violettes afin qu'ils goutent quelques temps à la défaite lol).

Evidemment pas question de lui permettre de replonger pendant une période encore plus longue.

Dernière modification par mewe (08-04-2008 13:58:56)

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Pied de page des forums