Forums » Bientôt 10 ans que Won existe:

Bientôt 10 ans que Won existe  

Lancé par Naruteta - 66 réponses - Page 2



Junta
Junta
Administrateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Petit rappel historique alors :p

J'ai à la base créé WoN, qui était un site sur Naruto, avec des infos, des images, et plein de bêtises... Comme un "wikia" actuellement, sauf que à l'époque, la formule wikia n'existait pas.
Au bout d'un moment, j'ai voulu faire évoluer le site, mais je n'avais pas les connaissances. dabYo les avait, je lui ai passé les clés du site, et il en a fait ce qui existe maintenant, pendant que je prenais doucement mes distances, parce que plus au niveau, et plus motivé.

Voila voila !

Edit: Oh un dabyo ! Bah j'avais en tête fin de lycée... ca doit être marqué dans la vieille version, quelque part... Mais je pensais que c'était première... mais ça peut tout aussi bien être terminale...*

Re-Edit: Après vérification, j'ai le souvenir net que j'avais commencé le site après avoir lu le combat Lee/Gaara pdt l'examen (je me souviens même du site sur lequel j'étais allé !!), publié le 2 juillet 2001 (ça, on a la date). Donc septembre 2001, c'est cohérent en fait ! Et con, j'étais *que* en terminale.
V'la comment je l'ai révisé mon bac XD

Dernière modification par Junta (11-08-2014 18:43:42)

FF14: Barde de Ragnarok

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Won c'est un autre monde que la vie réel, le fait de se sentir dans le Mangas Naruto c'est super, franchement Junta et dY et tout les autres qui se sont mis à fond pour crée le site, vous gérez... Ça fait bientôt 5-6 ans je suis ici... Et je m'en lasse pas. Big up pour le taff fournis.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=gintam]Lancement officiel des rounds duels

Round a 100 personnes

Retour du tournoi de duel

Intégration des achevements[/quote]
c'est quoi les rounds duels?

Dernière modification par Peshmerga (11-08-2014 19:04:43)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Junta]Re-Edit: Après vérification, j'ai le souvenir net que j'avais commencé le site après avoir lu le combat Lee/Gaara pdt l'examen (je me souviens même du site sur lequel j'étais allé !!), publié le 2 juillet 2001 (ça, on a la date). Donc septembre 2001, c'est cohérent en fait ! Et con, j'étais *que* en terminale.
V'la comment je l'ai révisé mon bac XD[/quote]
Moi aussi c'était Lee/Gaara tiens... mais juste avant la sortie en France de mémoire yikes Août 2003.

Damn, internet était tellement différent. Dommage qu'on ait pas pensé à faire un Facebook plutôt :'(

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=dabYo]Dommage qu'on ait pas pensé à faire un Facebook plutôt :'([/quote]
Tellement de regrets dans ce post XD

Sinon je suis pour l'intégration des rounds duels, d'une éventuel chasse à (trouver un truc), pourquoi pas l'arène 33... comment ça c'est pas possible une semaine après la 32 x) ? Des rounds spéciaux, des énigmes... enfin ça reste du déjà vu tout ça... l'idée du concours fan fic m'a plu aussi =P

Ou alors l’event Black-out ! Tout les comptes reviennent lvl1 x) Tellement de rage en perspective *.*

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Edward Kreyol
Edward Kreyol
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Dark Syahdor]Ou alors l’event Black-out ! Tout les comptes reviennent lvl1 x) Tellement de rage en perspective *.*[/quote]
Voila une bonne idée


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[T]ama [Z]urui

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Ok, donc ça fait 10 ans que cette version de Wonaruto existe mais quand même x) je pense qu'un événement pour cela serait très appréciable ^^

Enfin, vous ne trouvez pas cela une bonne idée quand même, d'organiser quelque chose qui puisse animer un peu x)

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Polioteur
Polioteur
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Vos idées sont tous super mais il faudrait aussi penser à de nouveaux avatars et aussi une nouvelle version parceque la version bleu est violette commence à faire vieux. En tout cas ce serait bien de voir quelque chose de nouveau

- Sans magie, plus rien n'a d’intérêt car l'illusion ne peut vivre sans.

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Je suis pour une chasse au Gateau avec bougie et cerise tout ca
Au pire on pourrait faire un petit concours Sur facebook Avec les applications

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=gintam]Round a 100 personnes[/quote]
Déjà que dans les rounds à 40-60-80 y'a presque jamais la moitié.. Good

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/08/29/article-2406051-1B8665DB000005DC-284_634x460.jpg[/img]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

J'aime bien comment Junta est beaucoup moins snob que dabYo!

Dernière modification par Shikasenfou (12-08-2014 09:12:12)

ma ritou <3

Junta
Junta
Administrateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

dab est pas snob, il est blasé xD

Dernière modification par Junta (12-08-2014 09:32:23)

FF14: Barde de Ragnarok

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Junta]J'ai redoublé ma seconde effectivement.
Donc le site va sur ses 15 ans, je dirais, ou les a déjà, vu que je n'ai plus la date en tête.

On avait mis à une époque un lien vers cette vieille version pour rire (j'en avais retrouvé une copie sur un CD de back up....) je sais pas si elle est toujours en ligne quelque part sur le serveur, ça pourrait être amusant de la *re*mettre en avant, si elle existe toujours... Mais je me vois mal refouillé mes affaires pour al retrouver, surtout que je suis encore en train de déménager, et donc dans les cartons...[/quote]
http://archive.org/web/

Si t'as l'ancienne adresse du site, essaie avec ça, meme avec la forme actuelle, on peut voir la version 2004 de won, c'est assez fun haha.

http://www.hostingpics.net/ viewer.php?id=802407Won.jpg

Dernière modification par Ryu25 (12-08-2014 11:21:21)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Je propose une IRL avec Junta, dabYo, Oh wait, déjà fait.

Dernière modification par Kenishiro91 (12-08-2014 11:32:56)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Je propose 1 an/ 1 mois/ 1 semaine d'adminstration par Junta

Dernière modification par Kaishûu (12-08-2014 11:40:04)

 Humpback Whales

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

dabYo Junta cei un peu Adam et Eve du wonde xD. U are wonderful guyz  wink
[spoil]Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won Won <3[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/spoil]

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

J'ai fait un petit récap (merci pour le lien ryu wink ), enjoy big_smile

V6 depuis juillet 2010, pas besoin d'image tongue

V5 (ouverture en octobre 2006): arrivé du NFC tel qu'on le connait actuellement en avril 2007 et changement de domaine pour wonaruto.com en avril 2009 wink Yen a eu des changements à la V5 yikes

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45081094V5.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_45081094V5.png[/img][/url]

V4 (ouverture en juillet 2004): Ouverture de l'espace membre!!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21281940V4.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_21281940V4.png[/img][/url]

V3 (ouverture en mars 2003):

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54326350V3.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_54326350V3.png[/img][/url]

V2 (ouverture en mai 2002): Manque des images hmm

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163497V21.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_163497V21.png[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414479V22.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_414479V22.png[/img][/url]

Pas moyens de retrouver l'adresse de la V1 par contre, Junta si tu l'as quelque part... tongue

Dernière modification par aleks (12-08-2014 14:05:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Nostalgie quand tu nous tiens...

Dernière modification par Hamedori (12-08-2014 14:07:32)

 

Esli Uchiwa
Esli Uchiwa
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Meme pour les jeunes wonniens c'est touchant hmm
Ah une decennie ou plus e.ê ben enfin ... c'est un moment où peut jouir l'internaute wonnien de surcroit que nous sommes... Eheheh
[spoil]Les messages doivent être
argumentés, nous vous invitons
à relire les règles. Pour le
dialogue, le bar est à votre
disposition.[/spoil]

Fucking Pretty Flvcko on BMX wit' Kush

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Ou tout simplement crée un nouveau grade pour fêter cet événement smile.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Pour c'est 10 ans le site va ferme. (pck il commence a être de la merde)
aucun avatar n'est sortie depuis des moins. ect ect

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

Junta
Junta
Administrateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

L'adresse de la V1 je l'ai plus en tête... c'etait sur free, ça c'est sur... mais pour le nom de compte alors la... peut-être junta1.free.fr... ca donne quoi sinon thewayofnaruto.fr.st ?

en farfouillant le vieux site, y a pas moyen d'accéder au vieux forum qui lui doit avoir al mention de la vieille adresse, peut être ?

et il manque une version 2.5 je pense, où il y avait 5-6 designs différents pour naviguer sur le site.

Dernière modification par Junta (13-08-2014 12:27:05)

FF14: Barde de Ragnarok

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Tu vois clairement que rien n'a été prévu voyons pourquoi demander un grade ? C'est insensé, c'est sûrement en train de prendre forme mais un grade ne va pas être mis en place en un claquement de doigts pour les "10 ans de WoN" (qui ne sont QUE les 10 ans de la mise en place de CET espace de WoN en particulier)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Je propose une chose qui pourrais être assez intéressant. Plusieurs d'entre nous voudrais un nouveau design, mais que diriez-vous de pouvoir choisir la version de l'interface de WoN entre la V4, V5 et V6 ? Selon moi sa pourrais être bien de réutiliser les anciennes versions, sa pourrais être présenter exactement comme les design bleu et mauve mais avec les versions.

#Fume le shit

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Shi no Tenshi]Je propose une chose qui pourrais être assez intéressant. Plusieurs d'entre nous voudrais un nouveau design, mais que diriez-vous de pouvoir choisir la version de l'interface de WoN entre la V4, V5 et V6 ? Selon moi sa pourrais être bien de réutiliser les anciennes versions, sa pourrais être présenter exactement comme les design bleu et mauve mais avec les versions.[/quote]
Ca pourrait être intéressant, effectivement ^^ mais je doute que les autres choisiront les anciennes versions hmm

(En parlant de la version 6, on la termine quand hein? Depuis que je suis sur won, je me souviens toujours q'on disait que celle-ci arriverait bientôt xD)

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Pied de page des forums