Forums » Bientôt 10 ans que Won existe:

Bientôt 10 ans que Won existe  

Lancé par Naruteta - 66 réponses - Page 1



Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Bientôt 10 ans que Won existe

Il y a 10 ans, plus précisément le 31 Aout 2004, dabYo et la compagnie (le staff plus précisément) ont ouvert Wonaruto officiellement. maintenant le site a tellement changé (enfin, je ne le sais pas vraiment, puisque je n'étais pas inscrite en 2004) mais on se souvient toujours du jour où celui-ci a vraiment ouvert et combien ce site a avancé depuis...

Mais 10 ans... c'est un peu trop, vous ne pensez pas? Alors, pourquoi pas créer un événement spécialement pour cela?! Par exemple, quelque chose comme les rounds spéciaux de pâques, noël et halloween... Ou bien un concours fanarts/fanfics pour fêter l'anniversaire de Wonaruto... ou autre chose si vous avez des ides c:

Peut-être même un nouveau design, si possible, car il y en a un peu qui en a marre du bleu et du violet (a) et peut-être un petit "balayage" des membres... je veux dire, supprimer les membres qui ne sont pas connectés depuis, je ne sais pas... 7 ans peut-être...? C'est pas beau de voir un site avec je-ne-sais-pas-combien exactement de membres, mais beaucoup... alors que plus de... 40% peut-être? qui sont inactifs o/

Je sais que j'aurais dut proposer un peu plus tôt, mais je n'ai remarqué que récemment :x
Mon idée n'est pas vraiment détaillée, mais je pense que vous avez compris le général o/
C'est tout, pour le moment smile

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Manda
Manda
Modérateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Pour les 10 ans de Wonaruto je propose qu'on coupe la tête au Webmaster.

[size=5]Et je me retrouve Calife à la place du Calife[/size] mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Manda]Pour les 10 ans de Wonaruto je propose qu'on coupe la tête au Webmaster.[/quote]
Ou bien juste les cheveux! XD

N'empêche ce serait sympa un petit truc de la part des fondateurs du site, genre Junta qui vient sur le bar XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Moi,je propose:
-Une réunion de membre en colère envers certains autres membres. Ainsi,on se réunira pour savoir quand,où et comment assouvir notre vengeance.

-On organisera des jeux éducatifs durant cette réunion:comme une pignata à l' effigie de la personne détestée,le jeu de la bouteille pour savoir qui va se vznger en premier,des appels anonyme injurieux sur la personne détestée et etc...

-Un speed dating wonniens. C'est si bon de rzncontrer de nouvelles têtes(surtout sur une guillotine).

-un concour pour élir le plus actif toutes ces années.

-un concour pour élir la vengeance la plus cruelle mais juste.

-Un concour pour descendre le plus gros connard de won.

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Ouais franchement je trouve que c'est une bonne idée, 10 ans c'est quand même pas mal sa mérite un évènement.

Ce serait cool qu'une genre de fête soit organisé, genre comme dit plus haut un concours de fanarts/fanfics ou y'aurais comme un tournoi ou les gens voterais ainsi que des rounds spéciaux pour l'occasion avec pourquoi pas des cadeaux pour chaque membre :p(des objets du nfc je veut parler ou donner un peu plus d'xp pour les missions, des cadeaux exceptionnelle quoi.Le décor pourrait être un peu changer pour montrer que c'est une journée spécial, les webmaster et modos pourrait ce montrer présent au bar.

Enfin bref tout cela s'organise des jours à l'avance donc ils pourraient justement organiser tout ce que j'ai dit 10 jours à l'avance, les modos demandent par exemple qu'on leur envoie des fanfics et fanarts pour le tournoi et comme un script pour annoncer et tenir au courant les membres sera présent jusqu’à l’occasion pour présenter cette fête.

J'espère que Dabyo et son staff prendra en compte ce topic et nos messages et que quelque chose soit organisé, sa serais bien. 10 ans c'est un bel anniversaire et je trouve que sa mérite une journée spécial, bravo à l'auteur du topic pour y avoir penser mais qui sait peut être que tout cela est déjà en préparation.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[spoil][quote=Manda]Pour les 10 ans de Wonaruto je propose qu'on coupe la tête au Webmaster.

[size=5]Et je me retrouve Calife à la place du Calife[/size] mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote=Suki Dream][quote=Manda]Pour les 10 ans de Wonaruto je propose qu'on coupe la tête au Webmaster.[/quote]
Ou bien juste les cheveux! XD

N'empêche ce serait sympa un petit truc de la part des fondateurs du site, genre Junta qui vient sur le bar XD[/quote][/spoil]
Vous avez une de ces idées XD mais sérieusement... x)

[spoil][quote=Light body]Moi,je propose:
-Une réunion de membre en colère envers certains autres membres. Ainsi,on se réunira pour savoir quand,où et comment assouvir notre vengeance.

-On organisera des jeux éducatifs durant cette réunion:comme une pignata à l' effigie de la personne détestée,le jeu de la bouteille pour savoir qui va se vznger en premier,des appels anonyme injurieux sur la personne détestée et etc...

-Un speed dating wonniens. C'est si bon de rzncontrer de nouvelles têtes(surtout sur une guillotine).

-un concour pour élir le plus actif toutes ces années.

-un concour pour élir la vengeance la plus cruelle mais juste.

-Un concour pour descendre le plus gros connard de won.[/quote][/spoil]
Je ne trouve pas tout cela très... spécial XD que de la colère e_è

[spoil][quote=InspecteurL]Ouais franchement je trouve que c'est une bonne idée, 10 ans c'est quand même pas mal sa mérite un évènement.

Ce serait cool qu'une genre de fête soit organisé, genre comme dit plus haut un concours de fanarts/fanfics ou y'aurais comme un tournoi ou les gens voterais ainsi que des rounds spéciaux pour l'occasion avec pourquoi pas des cadeaux pour chaque membre :p(des objets du nfc je veut parler ou donner un peu plus d'xp pour les missions, des cadeaux exceptionnelle quoi.Le décor pourrait être un peu changer pour montrer que c'est une journée spécial, les webmaster et modos pourrait ce montrer présent au bar.

Enfin bref tout cela s'organise des jours à l'avance donc ils pourraient justement organiser tout ce que j'ai dit 10 jours à l'avance, les modos demandent par exemple qu'on leur envoie des fanfics et fanarts pour le tournoi et comme un script pour annoncer et tenir au courant les membres sera présent jusqu’à l’occasion pour présenter cette fête.

J'espère que Dabyo et son staff prendra en compte ce topic et nos messages et que quelque chose soit organisé, sa serais bien. 10 ans c'est un bel anniversaire et je trouve que sa mérite une journée spécial, bravo à l'auteur du topic pour y avoir penser mais qui sait peut être que tout cela est déjà en préparation.[/quote][/spoil]
Merci ^w^ mais je ne pense pas que ça mérite tant de "bravo", je ne fait que proposer wink le reste dépend du staff o/ (au moins une réponse sérieuse xD)

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Manda]Pour les 10 ans de Wonaruto je propose qu'on coupe la tête au Webmaster.

[size=50]Et je me retrouve Calife à la place du Calife[/size] mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
lol , je propose que le webmaster sorte 10 grosse nouveautée ainsi que le retour du tounois duel

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

En même temps,vos idées sont d'une banalité:
-Des concours de fanfiction/fanarts. Pourquoi? Il y en a déjà pour halloween,noël et les supers héros. Pourquoi voudrez-vous un concour de fanfiction/fanart pour fêter les 10 ans de won alors qu'on en a tous les ans?
D'ailleurs,ça va être coton les termes à aborder:la rencontre du staff avec Dabyo,comment Dabyo a choisi les modérateurs et etc... En bref,ce qui piétine la vie privée d'autrui et impossible donc de les divulguer même si ça serait adéquoit au terme “les 10 ans de won“!
Et au final,au lieu de scénario original,on aura droit à du  déjà vu. Et franchement,si au jour des 10 ans de won,je me retrouve à lire/voir un(e) fiction/fanart que je peux lire n'importe quel autre jour...euh...non merci!

Discuter avec les admins? Pour qu'ils nous disent quoi? Ils ne dévoileront jamais les nouvelles améliorations à venir ou autre délais croustillant....!


Alors qu'une bonne réunion de personnes en cosplay avec pour terme “revenge“(demon,fourche,prada),je trouve cela beaucoup plus prennant :-)! (Mais la tenue blanche provocante de Satsuki Kiryun est pour moi!)

Dernière modification par Light body (11-08-2014 15:42:35)

 

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Light body]En même temps,vos idées sont d'une banalité:
-Des concours de fanfiction/fanarts. Pourquoi? Il y en a déjà pour halloween,noël et les supers héros. Pourquoi voudrez-vous un concour de fanfiction/fanart pour fêter les 10 ans de won alors qu'on en a tous les ans?
D'ailleurs,ça va être coton les termes à aborder:la rencontre du staff avec Dabyo,comment Dabyo a choisi les modérateurs et etc... En bref,ce qui piétine la vie privée d'autrui et impossible donc de les divulguer même si ça serait adéquoit au terme “les 10 ans de won“!
Et au final,au lieu de scénario original,on aura droit à du  déjà vu. Et franchement,si au jour des 10 ans de won,je me retrouve à lire/voir un(e) fiction/fanart que je peux lire n'importe quel autre jour...euh...non merci!

Discuter avec les admins? Pour qu'ils nous disent quoi? Ils ne dévoileront jamais les nouvelles améliorations à venir ou autre délais croustillant....!


Alors qu'une bonne réunion de personnes en cosplay avec pour terme “revenge“(demon,fourche,prada),je trouve cela beaucoup plus prennant :-)! (Mais la tenue blanche provocante de Satsuki Kiryun est pour moi!)[/quote]
mais je trouve ton idée de réunion banale puisqu'on peut la faire à n'importe quel moment '-' que ce soit l'anniversaire de won ou pas o/
mais bon, on n'a pas du temps pour délirer x) il n'y a pas assez de temps jusqu'au 30 aout o/

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Lord Nassou
Lord Nassou
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Pourquoi ne pas écrire une  fiction qui retrace l'histoire de wonde ?
genre faire un concour sur se théme  x)))))
Je suis serieu, chacun pourrais écrire son wonde à sa façon x)
Par exemple un  Vc ou un ss ou un was se project dans l'histoire en tant que perso principal et narrateur, il commence par  raconter la gènese de son clan, l'apoger de son clan en nous fessant ressentir ses sentiments, genre s'est un simple ninja qui se prépare avec ses partenaires pour l'arène... la  il nous fait  tout un récit, genre quand il va pour sa première fois entré dans les cachots de l'arène, lui c un simple soldat, i a 23 compagner dans l'arène ou plutot le champ de combat se tien 1 000 advs et à eux seul ils vont essayer de tous les defoncer.
Certains combats seront vu brievement d'autre seront plus passionnant...
Il nous presente tout ses compagner leur talent... impeux comme des personnages de rp. par exemple le ou les leadeurs si se sont des tyrans , des incompetant ... un bon portrait réaliste.

Apres cette fameuse arène le clan deviens réputer, ses menbres se fortifier au nfc , ils se prépare pour un tournoi entre clan , la jf'ait reference ou TYY qui pourrais imaginer dans l'histoire

A l'inverse le hero peut raconter comment son clan a sombrer, depuis il vagabonne de clan en clan, sa tournerais plus à un récit d'apprentissage ou le hero va apprendre à   vivredans se monde de ninja, la un portrait plus personel et moral du hero pourra etre fait.

Voila voila quoi x))  ( osef des fautes s'est un exploit d'ecrire tout sa depuis son phone x)

Lord Lechero/ nassime7794

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Un round de la décennie comme le round 1000 avec des prix collector et un limite de joueur dans les 500 quoi.
Ou bien un MAJ du NFC, je sais pas un nouveau truc en plus, le projet objet étant annulé snif snif
*************************************************
************************************************
***********************************************
**********************************************
*********************************************

"L'obscurite renforce la lumiere"

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=kaiver]Un round de la décennie comme le round 1000 avec des prix collector et un limite de joueur dans les 500 quoi.
Ou bien un MAJ du NFC, je sais pas un nouveau truc en plus, le projet objet étant annulé snif snif[/quote]
L'idée d'un super-mega-ultra round serait cool big_smile
Avec dabYo, Junta, Serafina et les autres staffs obligés d'être à l'intérieur, genre une mini-arène et pseudo non-crypté bien sur (ou pas sinon les admins crèveront en 10 minutes XD). Et comme prix une médaille "10ans" par exemple mais aussi des récompenses pour ceux qui kill les staffs du genre "porte clée tête de dabYo" ou que sais-je. XD

Bloody blood

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote]mais je trouve ton idée de réunion banale puisqu'on peut la faire à n'importe quel moment '-' que ce soit l'anniversaire de won ou pas o/
mais bon, on n'a pas du temps pour délirer x) il n'y a pas assez de temps jusqu'au 30 aout o/[/quote]
Ben non. Puisqu'ils ne viennent pas à ces réunions même prévues 2 mois plus tôt!
Par ex:Combien de woniens sont venus à la japan expo?

Puis je vois pas en quoi c'est pas sérieux! Une vengeance,c'est mûrement décidée.  Si t'arrive à t'y résoudre alors que ta raison dit “non“,je vois pas en quoi c'est pas sérieux de le prendre au sérieux...!

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Canard Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes Enigmes

Gamers don't age they Level UP

Junta
Junta
Administrateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

C'est cette version du site qui aura 10 ans fin août...
Le site WoN en lui même est plus vieux que ça. Si si. Avant, c'était pas un site comme celui-ci, c'etait un fansite comme un autre, comme c'était la mode à l'époque...

Donc techniquement, le site a déjà plus de 10 ans :-p

Dernière modification par Junta (11-08-2014 17:45:50)

FF14: Barde de Ragnarok

Manda
Manda
Modérateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Junta]C'est cette version du site qui aura 10 ans fin août...
Le site WoN en lui même est plus vieux que ça. Si si. Avant, c'était pas un site comme celui-ci, c'etait un fansite comme un autre, comme c'était la mode à l'époque...

Donc techniquement, le site a déjà plus de 10 ans :-p[/quote]
Cela ne te rajeuni pas, du tout, alors. yikes

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Tellement pas...
J'ai ouvert le site pendant mon année de première au lycée. Sachant que j'ai bientôt 31 ans... Ca veut dire que des utilisateurs du site sont sûrement nés APRES le site.

Je trouve ça ouf. GG à dab' pour avoir fait vivre le site si longtemps... (même si la dernière news date ahahah /taunt)

FF14: Barde de Ragnarok

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Le site a donc une quinzaine d'années ? yikes Si on part du principe que tu n'a pas redoublé et que tu as fait ta 1ère à 16 ans

Dernière modification par y93 (11-08-2014 18:00:47)

Gamers don't age they Level UP

Junta
Junta
Administrateur

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

J'ai redoublé ma seconde effectivement.
Donc le site va sur ses 15 ans, je dirais, ou les a déjà, vu que je n'ai plus la date en tête.

On avait mis à une époque un lien vers cette vieille version pour rire (j'en avais retrouvé une copie sur un CD de back up....) je sais pas si elle est toujours en ligne quelque part sur le serveur, ça pourrait être amusant de la *re*mettre en avant, si elle existe toujours... Mais je me vois mal refouillé mes affaires pour al retrouver, surtout que je suis encore en train de déménager, et donc dans les cartons...

FF14: Barde de Ragnarok

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Et pourquoi pas un chasse aux parts de gâteaux ?

Bougies - 1 point
Bougies étincelles - 2 points
Sucre glace - 3 points
Part de gâteau - 4 points
Gâteau entier - 5 points

Par exemple sa serait :

[quote][b]Kaishûu[/b] à ingurgité [b]X calories[/b][/quote]
Voilà .-.

 Humpback Whales

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

Revenir près de 15 ans en arrière avec "l'informatique" de l'époque, ça ferait un choc pour certains surtout pour les plus jeunes lol

Vaut mieux laisser l'ancien Won reposer en paix

Dernière modification par y93 (11-08-2014 18:07:38)

Gamers don't age they Level UP

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

pourqoui pas une celebration sur 10 jours,avec tous les evenements majeurs du site????
chasse, enigme, round rumble, et retour de duellllll.
oh god junta is back....
azer07> j aime bien ton concept.
junta> c'est toujours en ligne, je l'ai garde en signet

"L'obscurite renforce la lumiere"

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Junta]C'est cette version du site qui aura 10 ans fin août...
Le site WoN en lui même est plus vieux que ça. Si si. Avant, c'était pas un site comme celui-ci, c'etait un fansite comme un autre, comme c'était la mode à l'époque...

Donc techniquement, le site a déjà plus de 10 ans :-p[/quote]
Donc doit on comprendre que rien ne sera fait pour les dix ans de la version moderne de WON?

Tu as participer à la création de won ou c'est après que t'es devenue admin?

En tout cas GG wink!

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=InspecteurL][quote=Junta]C'est cette version du site qui aura 10 ans fin août...
Le site WoN en lui même est plus vieux que ça. Si si. Avant, c'était pas un site comme celui-ci, c'etait un fansite comme un autre, comme c'était la mode à l'époque...

Donc techniquement, le site a déjà plus de 10 ans :-p[/quote]
Donc doit on comprendre que rien ne sera fait pour les dix ans de la version moderne de WON?

Tu as participer à la création de won ou c'est après que t'es devenue admin?

En tout cas GG wink![/quote]
c'est le createur du concept , dY l a suuccede en tant qu' admin et a ameliorer le site

"L'obscurite renforce la lumiere"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bientôt 10 ans que Won existe

[quote=Junta]J'ai redoublé ma seconde effectivement.
Donc le site va sur ses 15 ans, je dirais, ou les a déjà, vu que je n'ai plus la date en tête.[/quote]
T'es sûr ? On avait mis ça:

[quote]The Way Of Naruto (WoN) a été fondé par Junta le 20/09/2001[/quote]
Après je sais pas d'où vient cette date haha, elle était peut être pas bonne à l'époque déjà :'D.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums