Il y a 10 ans, plus précisément le 31 Aout 2004, dabYo et la compagnie (le staff plus précisément) ont ouvert Wonaruto officiellement. maintenant le site a tellement changé (enfin, je ne le sais pas vraiment, puisque je n'étais pas inscrite en 2004) mais on se souvient toujours du jour où celui-ci a vraiment ouvert et combien ce site a avancé depuis...
Mais 10 ans... c'est un peu trop, vous ne pensez pas? Alors, pourquoi pas créer un événement spécialement pour cela?! Par exemple, quelque chose comme les rounds spéciaux de pâques, noël et halloween... Ou bien un concours fanarts/fanfics pour fêter l'anniversaire de Wonaruto... ou autre chose si vous avez des ides c:
Peut-être même un nouveau design, si possible, car il y en a un peu qui en a marre du bleu et du violet (a) et peut-être un petit "balayage" des membres... je veux dire, supprimer les membres qui ne sont pas connectés depuis, je ne sais pas... 7 ans peut-être...? C'est pas beau de voir un site avec je-ne-sais-pas-combien exactement de membres, mais beaucoup... alors que plus de... 40% peut-être? qui sont inactifs o/
Je sais que j'aurais dut proposer un peu plus tôt, mais je n'ai remarqué que récemment :x
Mon idée n'est pas vraiment détaillée, mais je pense que vous avez compris le général o/
C'est tout, pour le moment