Forums » Régularisation des différents examens:

Régularisation des différents examens  

Lancé par Lord Flacko - 4 réponses - Page 1



Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

Régularisation des différents examens

Bonjour ,

Vous avez pu le constater dans mon titre je parle bien d'examens au pluriel , d'aucun se poseront la question , alors celui le plus connu est surement l'examen des chuunins et que la question de l'examen des genins est déjà réglée.

Le second examen auquel je fais référence est celui de sélection des jounins.

D'une part , je pense qu'il faudrait espacer les périodes entre les différents examens de chuunins  ( 3 mois ) pour les rendre encore plus attractifs du moins pour les nouvelles générations , qui seront d'autant plus motivées que leur chance ne se représentera pas avant un moment.

D'autre part , je pense que le sujet avait déjà été abordé , mais je soulève une fois de plus la question de l'examen des Jounins qui a mon sens devrait réellement exister afin d'accorder un titre définitif de jounin à ceux qui le mériteraient.

A mon sens les conditions pour y participer seraient :

- A au préalable le titre de Chuunin bien évidemment
- Avoir un minimum de 100 de reconnaissance , pour réduire le panier de potentiels candidats

Quant au déroulement :

Cet événement devrait être à mon sens la champions league ou le super bowl de Won , dans lequel on verrait les " meilleurs woniens " s'affronter pour le titre de jounin.

Certains pourront polémiquer sur ce que j'entends par meilleurs , mais bon c'est relatif.

Je pense que le système de jeu doit être à mi-chemin entre une forêt de la mort et un examen Chuunin , et se dérouler sur 2 jours par équipes de 2 . Et les woniens pourraient avoir des informations sur le bar concernant les différents kills et les vols de parchemin , avec la possibilité de miser sur qui sortira , et plus intéressant encore , à quelle heure ? Avec combien de rouleaux , plus le pari est précis , plus l'on gagne de N?rutos.

Cet examen ne se déroulera que tout les 6 mois quant à lui.
Comme ça à l'approche certains seront motiver à jouer un peu plus à won pour avoir la reconnaissance nécessaire et tout.

Voilà à peu de choses près le croquis que j'ai en tête , libre à vous de voir s'il conviendrait ou pas , en espérant que DabYo et les admin le trouvent un peu plus intéressant que les précédents.

Désolé si c'est long à lire Mdr et là j'ai voulu faire court.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Régularisation des différents examens

TRÈS bonne idée.







Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[NKG™]

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Régularisation des différents examens

pourquoi ne pas chercher un new "event" pour ce fameux examin jounin ? En tout cas les conditions pour y participer sont très bien proposées (je n'arrive pas à écrire le français correct quoi :x )
Mais chercher un event ou par exemple des équipes de 4 ou de 3 pourraient faire leur apparition ? Un peu comme une fréquence d'arène si vous voyez ce que je veux dire , mais plus dans le style du'une fdm .


Sinon très bonne idée , pouvoir passer jounin "officielemment" sans forcémment redevenir chuunin par la suite serait simpas ^^'

dY le papa

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Régularisation des différents examens

J'aime beaucoup l'idée, au moins on est jounnin pour toujours, et je pense que l'on doit prendre cette idée très au sérieux. Vraiment cool,  môme la dit Nidaime7650, un new event serai vraiment sympa, enfin bref sa doit sûrement pas être pour demain, mais c'est quand même un très bonne idée

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Régularisation des différents examens

bonne idée pour avoir un exam jounin.Moi je penser plutot a une suite d'epreuve pour l'exame.genre premiere exame serai porter sur un questionnaire. deuxieme serait sur un genre de championnat ou chacun s'affronte en 1vs 1 et en dernier un vote des wonien (juste les chunin ou les modo ou les chef de clan ou .... ) et le total des trois epreuve donnerai quelque vainqueur.

#JESUISMOI

Pied de page des forums