Forums » Secret Story RP - Session 2014:

Secret Story RP - Session 2014  

Lancé par Onira - 2 réponses - Page 1

Onira
Onira
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Secret Story RP - Session 2014

[align=center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407438312-lol.png[/img][/align]

[i]Bonjour à tous et à toutes, (je vous passerez pas le : "Ici la voix".
Bref, tout ça pour vous dire que je vais organiser un jeu de rôle se nommant "Secret Story - Session 2014", oui, comme le titre indiqué. Alors déjà, avant toute chose, ne comparez pas mon futur jeu avec l'émission que l'on peut voir à la télévision, elle ne correspond pas du tout à mes critères. Je cherche à reproduire un jeu de rôle avant tout, avec des énigmes, des mystères, des missions et des secrets. Pas des faux couples ou des clashs ...[/i]

Le jeu se déroulera normalement sur environ 3-4 semaines, mais si ça marche bien, cela durera plus longtemps. Je recherche environ au maximum 18 candidats pour intégrer la future Maison des Secrets qui sera normalement un forum (ou bien un site, on m'a conseillé Webidev, qui est facile d'utilisation et plus magniable au niveau du jeu).
Pour participer, c'est simple, il suffit de remplir ce formulaire et de me l'envoyer sur mon compte par message privé.

[spoil]Votre prénom fictif :
Votre âge réel :
Votre âge fictif :
Votre secret : [petit](il n'est pas obligé d'être vrai, mais essayé de pas inventer n'importe quoi, et le secret ne doit pas être en relation avec WoN)[/petit]
Votre description physique : [petit](il nous faut aussi une image d'un personnage de manga vous correspondant le mieux pour illustrer votre personnage)[/petit]
Votre description morale :
Votre tactique pour gagner :
- Je certifie venir tous les jours et participer au RP

[italique]Le formulaire est simple à remplir, ne faites ni trop long, ni trop court, et trop de fautes feront que vous serez refusés.[/italique][/spoil]
Voilà, une fois ce formulaire rempli, nous sélectionnerons les meilleures candidatures et le jeu devrait commencer lundi (un mp vous sera envoyé).
Nous cherchons avant tout des joueurs matures, actifs et joueurs et n'hésiterons pas à exclure les joueurs ne respectant pas l'une de ces 3 qualités (oui, c'est rude mais nous cherchons à faire un jeu sérieux avant tout pour pouvoir mieux profiter). Il faudra donc participer tous les jours au RP et vous intégrer au mieux en discutant avec les autres candidats tout en cherchant les secrets et en élaborant des stratégies.
Si vous partez en vacances, ne cherchez même pas à vous inscrire.

Nous expliquerons les règles plus tard.
J'espère que vous vous inscrirez !

Il ne reste plus que quelques places pour des actifs ^^ !

Onira
Onira
Etudiant

Re: Secret Story RP - Session 2014

Encore quelques places. Si des personnes actives et matures sont intéressées, dépêchez-vous à remplir le formulaire.
Nous avons déjà pas mal de candidatures malgré certaines qui seront refusées. Donc ne négligez pas votre orthographe dans ce formulaire d'inscription.

Onira
Onira
Etudiant

Re: Secret Story RP - Session 2014

Le jeu s'est très bien déroulé avec la victoire d'Ameline après 3 semaines de jeu. Je suis désolé pour tous ceux m'ayant envoyer la candidature pour participer au jeu car je n'ai vraiment pas fait attention et je ne vous ai jamais répondu mais je vous rassure, une nouvelle saison sera prévue dans quelques temps. Préparez-vous !

Pied de page des forums