Forums » Innovation Equilibrage NFC:

Innovation Equilibrage NFC  

Lancé par Kagu-Kimimaro - 12 réponses - Page 1



  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Innovation Equilibrage NFC

Comme on peux tous le constater au NFC, tous les joueurs, quels que soient leurs lvl, peuvent participer aux combats. Le fait que des joueurs ayant une grande différence de lvl peux rendre les combats jouissant et assez intéressant, mais je trouve que quand un combat est trop déséquilibré il perd toute sa splendeur.

J'ai donc penser à Diviser le NFC en plusieurs NFC ayant chacun une tranche de lvl, par exemple :

NFC n°1 : lvl 22 à lvl 150
NFC n°2 : lvl 151 à lvl 350
NFC n°3 : lvl 351 à lvl 600
NFC n°4 : lvl 601 à lvl 850
NFC n°5 : lvl 851 à lvl +1000





Avantages :

- Équilibrage entre lvl des joueurs
- Permet aux nouveaux de prouver ce qu'ils valent ( un bon petit nouveau qui tombe sur des THL en boucle ça lui sert à rien de faire des rounds, niveau plaisir, et niveau skills ça lui apporterait pas grand chose )
- Le multicompte se réduira un petit peu étant donné que souvent dans les cas de DC, il y a un THL + un moins bon lvl qui multi

(y'a sans nul doute d'autre avantages que je n'ai pas cité)






Petit inconvénient :

Il se peut qu'il n'y ait pas assez de joueurs dans la tranche de lvl 850 à lvl 1000+, dans ce cas là, afin de ne pas annulé le round, on pourrait regrouper les joueurs de la tranche 850 à 1000+ à la tranche de lvl inférieur.

Ça marche aussi pour les autre tranche de lvl, par exemple :
Dans la tranche n°3, s'il n'y a pas assez de joueurs et qu'un lvl 400 veut faire un round il y a deux choix:

-Soit regarder s'il est dans la première ou deuxième partie de la tranche et donc décidé, en fonction de son lvl par rapport a la tranche, de le redirigé vers la tranche inférieur au supérieur
-Soit par rapport aux skills du joueurs




Un autre petit inconvénient :

Tôt le matin il n'y a pas beaucoup de joueurs, donc entre 08h00 et 09h30 pourquoi pas garder le même système que celui actuel.




Je fait cette proposition car Je suis de retour sur Won, et en tant que "nouveau joueur" mais ayant un petit peu d’expérience du jeu, je me sens légèrement défavorisé et les autres nouveaux joueurs doivent l’être aussi.

Bon après j'ai lu les posts récents, y'avait une idée de refaire la rétribution des points d'xp gagner par semaine, unir les deux idée pourrait être pas mal.

Je suis une machine

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

Putain c'est reparti pour un tour ... Y a des X topics parlant de ça, putain mais utiliser la fonction rechercher ...

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

Kagu-Kimimaro > pfffffffff

sur le principe c'est bien mais :
deja proposé n fois
toujours rejeté car :

-on va avoir des rounds à 3 joueurs...
-compliqué à implementer
-pas assez de bande passante serveur
-il faut bien afronter les HL pour progresser
-et par dessus tout, DABYO EST CONTRE

...

so

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Innovation Equilibrage NFC

Si tu gagnes c'pas parce que les autres sont trop forts...
Regarde les rounds, la plupart sont gagnés par des comptes pas très haut level.
Y'a déjà eu une MAJ qui réduit cet écart et elle le fait très bien.
Persévère et tu découvriras que c'est pas sorcier de gagner un NFC à ton niveau.
Puis, je vois arriver les "tu dis ça parce que t'es lvl600.. Blablablabla.." Donc pensez ce que vous voulez sachez que ça ne m'atteint pas.. ++

TiZane

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

Hey les gars j'dis pas ça pck j'gagne pas de rounds hein ^^ J'sais très bien que y'a moyen que j'en gagne. Et je ne dis pas non plus que le système actuel est mauvais, j'dis juste qu'on peut le rendre meilleur ^^

Je suis une machine

Kensho
Kensho
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

Je suis le seul a avoir lu

Rééquilibrage des sceau KFC ?

J'étais déjà heureux que quelqu'un pense comme moi... 33 morceaux c'est pas assez...

Il est 22h44 j'suis déjà fonsdé...

Ok je sors...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jé m'en fou dé twa.

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

[quote=Kagu-Kimimaro]Hey les gars j'dis pas ça pck j'gagne pas de rounds hein ^^ J'sais très bien que y'a moyen que j'en gagne. Et je ne dis pas non plus que le système actuel est mauvais, j'dis juste qu'on peut le rendre meilleur ^^[/quote]
Et bah ton idée n'est pas "meilleure" tout simplement x)

Elle à été proposer 500 milles millions de fois ! Et personne n'a jamais approuvé !
Petit deux comme dit plus haut rounds divisés = joueurs divisés donc beaucoup moins de gens dans les rounds genre 5 survivants et la plupart seront sûrement annulé du au manque de participants
Ensuite sur le bar ont à les résultats des rounds vers la droite qui défilerais 2 fois plus vite yikes


[quote]- Équilibrage entre lvl des joueurs
- Permet aux nouveaux de prouver ce qu'ils valent ( un bon petit nouveau qui tombe sur des THL en boucle ça lui sert à rien de faire des rounds, niveau plaisir, et niveau skills ça lui apporterait pas grand chose )
- Le multicompte se réduira un petit peu étant donné que souvent dans les cas de DC, il y a un THL + un moins bon lvl qui multi[/quote]
Certes y'aurait une baisse de double compte, mais imagine que toi et ton coep par exemple ne soyez pas du tout de même niveau séparés dans deux catégories bien distinctes comment vas-tu faire pour rT avec lui par exemple ?

 Humpback Whales

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Innovation Equilibrage NFC

[quote=Kagu-Kimimaro]Hey les gars j'dis pas ça pck j'gagne pas de rounds hein ^^ J'sais très bien que y'a moyen que j'en gagne. Et je ne dis pas non plus que le système actuel est mauvais, j'dis juste qu'on peut le rendre meilleur ^^[/quote]
Donc rends toi compte que ça empire le système.

TiZane

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

[quote=Kaishûu]Certes y'aurait une baisse de double compte, mais imagine que toi et ton coep par exemple ne soyez pas du tout de même niveau séparés dans deux catégories bien distinctes comment vas-tu faire pour rT avec lui par exemple ?[/quote]
XDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

[quote]Je suis le seul a avoir lu

Rééquilibrage des sceau KFC ?

J'étais déjà heureux que quelqu'un pense comme moi... 33 morceaux c'est pas assez...

Il est 22h44 j'suis déjà fonsdé...

Ok je sors...[/quote]
+10000 Je suis totalement pour!!! big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Innovation Equilibrage NFC

Pourquoi faire plusieurs NFC quand y'a plus que 10 mecs sur le site qui round ?

cc les rounds à 3.

PS : Fdp, y'a même plus d'ongle

Dernière modification par Dexter M. (12-08-2014 00:40:29)

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Innovation Equilibrage NFC

[quote=Dexter M.]Pourquoi faire plusieurs NFC quand y'a plus que 10 mecs sur le site qui round ?

cc les rounds à 3.[/quote]
Pour augmenter tes chances de gagner un round.
AUGMENTER c'est tout.
Toi il te faudrait un 1vs1 contre un inactif pour gagner.

P.S: Je rigole Fabien. Soigne ton ongle.

TiZane

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Innovation Equilibrage NFC

[quote=Kensho]Je suis le seul a avoir lu

Rééquilibrage des sceau KFC ?

J'étais déjà heureux que quelqu'un pense comme moi... 33 morceaux c'est pas assez...

Il est 22h44 j'suis déjà fonsdé...

Ok je sors...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai bien ri xDDDDDDD



Et oui pour revenir au topic, ça a été proposé de nombreuses fois, de différentes façons et ça a toujours été refusé
Merci d'utiliser la barre de recherche avant de poster un topic qui sera susceptible d'être un repost ou autre
Ça serait trop long et compliqué à mettre en place, rien que le fait de rallier les THL à la case en bas AU CAS OÙ il n'y aurait pas assez de personnes dans un round ou de remettre la version comme celle d'avant le matin pour une plage horaire c'est juste inutile...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums