Forums » [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage:

[Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage  

Lancé par Yanbô - 16 réponses - Page 1



Yanbô
Yanbô
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé - comme beaucoup d'autres - que le site a besoin d'une limite de niveau, d'une limite de chakra et d'un grand nettoyage de comptes abandonnés, je réaliserais ce topic par le biais de ces trois catégories.

[b]I. Limite de Niveau[/b]

Je pense que nous avons besoin d'une limite de niveau comme tous les plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo, je proposerais une limite à 1100 vu que les 1000 ont déjà été dépassés.

Cela intégrera aussi une force maximale atteinte pour permettre aux nouveaux, bien qu'ils ne soient pas nombreux, de pouvoir réussir à bien jouer sans tomber à chaque Rounds sur un joueur possédant 100 de force de base.

[b]II. Limite de Chakra[/b]

Je pense aussi que le WoNde a besoin d'une limite de chakra pour ne pas avoir une vie trop élevée, par exemple, un chakra de 20 000 serait suffisant pour une limite.

[b]III. Grand Nettoyage[/b]

Cette fois-ci un autre sujet, les comptes abandonnés d'avant 2010.

Ces comptes sont assez embêtants, les pseudos assez classes que nous voulions avoir dès notre inscription ou bien en changement de pseudo, ont été pris par des personnes n'en ayant rien à foutre à cette heure-ci vu qu'ils se sont inscrit en 2008 et ont maintenant une vie de famille ou alors ce sont des Geeks jouant à League of Legend.

[b]IV. Récapitulatif[/b]

Donc si on récapitule, il nous faudrait une limite de niveau 1100 à 20 000 de Chakra et un très grand nettoyage au niveau des comptes abandonnés.

Dernière modification par Yanbô (09-08-2014 11:00:12)

Banque du WoNde

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=Yanbô]Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé - comme beaucoup d'autres - que le site a besoin d'une limite de niveau, d'une limite de chakra et d'un grand nettoyage de comptes abandonnés, je réaliserais ce topic par le biais de ces trois catégories.

[b]I. Limite de Niveau[/b]

Je pense que nous avons besoin d'une limite de niveau comme tous les plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo, je proposerais une limite à 1100 vu que les 1000 ont déjà été dépassés.

Cela intégrera aussi une force maximale atteinte pour permettre aux nouveaux, bien qu'ils ne soient pas nombreux, de pouvoir réussir à bien jouer sans tomber à chaque Rounds sur un joueur possédant 100 de force de base.

[b]II. Limite de Chakra[/b]

Je pense aussi que le WoNde a besoin d'une limite de chakra pour ne pas avoir une vie trop élevée, par exemple, un chakra de 20 000 serait suffisant pour une limite.

[b]III. Grand Nettoyage[/b]

Cette fois-ci un autre sujet, les comptes abandonnés d'avant 2010.

Ces comptes sont assez embêtants, les pseudos assez classes que nous voulions avoir dès notre inscription ou bien en changement de pseudo, ont été pris par des personnes n'en ayant rien à foutre à cette heure-ci vu qu'ils se sont inscrit en 2008 et ont maintenant une vie de famille ou alors ce sont des Geeks jouant à League of Legend.

[b]IV. Récapitulatif[/b]

Donc si on récapitule, il nous faudrait une limite de niveau 1100 à 20 000 de Chakra et un très grand nettoyage au niveau des comptes abandonnés.[/quote]
Et si cette personne (celle qui inac) veut reprendre le jeu ? Il découvre qu'il s'est fait bannir... Et puis un jour on va quitter won et d'autres nouveaux vont venir, c'est la vie...

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Yanbô
Yanbô
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[spoil][quote=Le Minipouce][quote=Yanbô]Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé - comme beaucoup d'autres - que le site a besoin d'une limite de niveau, d'une limite de chakra et d'un grand nettoyage de comptes abandonnés, je réaliserais ce topic par le biais de ces trois catégories.

[b]I. Limite de Niveau[/b]

Je pense que nous avons besoin d'une limite de niveau comme tous les plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo, je proposerais une limite à 1100 vu que les 1000 ont déjà été dépassés.

Cela intégrera aussi une force maximale atteinte pour permettre aux nouveaux, bien qu'ils ne soient pas nombreux, de pouvoir réussir à bien jouer sans tomber à chaque Rounds sur un joueur possédant 100 de force de base.

[b]II. Limite de Chakra[/b]

Je pense aussi que le WoNde a besoin d'une limite de chakra pour ne pas avoir une vie trop élevée, par exemple, un chakra de 20 000 serait suffisant pour une limite.

[b]III. Grand Nettoyage[/b]

Cette fois-ci un autre sujet, les comptes abandonnés d'avant 2010.

Ces comptes sont assez embêtants, les pseudos assez classes que nous voulions avoir dès notre inscription ou bien en changement de pseudo, ont été pris par des personnes n'en ayant rien à foutre à cette heure-ci vu qu'ils se sont inscrit en 2008 et ont maintenant une vie de famille ou alors ce sont des Geeks jouant à League of Legend.

[b]IV. Récapitulatif[/b]

Donc si on récapitule, il nous faudrait une limite de niveau 1100 à 20 000 de Chakra et un très grand nettoyage au niveau des comptes abandonnés.[/quote]
Et si cette personne (celle qui inac) veut reprendre le jeu ? Il découvre qu'il s'est fait bannir... Et puis un jour on va quitter won et d'autres nouveaux vont venir, c'est la vie...[/quote][/spoil]
Je ne pense pas qu'une personne inscrite en 2004 avec 200 de Chakra et niveau 57 veuille reprendre le jeu après 10 ans d'inactivité...

Banque du WoNde

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

Si on suis ton idée, une fois les limites atteintes, on gagne quoi à se connecter tous les jours ici à part 1000 Neurutos ?

Pour le grand nettoyage, tu ne penses pas qu'il faudrait au moins proposer un changement de pseudo gratuit en cas de reconnexion de la personne ?

Toujours les mêmes idées, jamais assez réfléchie donc jamais acceptée.

Dernière modification par Reinori (09-08-2014 12:45:05)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

Salut,

[quote=Yanbô][b]I. Limite de Niveau[/b]

Je pense que nous avons besoin d'une limite de niveau comme tous les plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo, je proposerais une limite à 1100 vu que les 1000 ont déjà été dépassés.[/quote]
[quote=Yanbô][b]II. Limite de Chakra[/b]

Je pense aussi que le WoNde a besoin d'une limite de chakra pour ne pas avoir une vie trop élevée, par exemple, un chakra de 20 000 serait suffisant pour une limite.[/quote]
Sujet abordé maintes fois sur le forum. Mais bon reprenons l'explication.

Dans les faits, oui il faudrait instaurer une limite. Enfin pas tout à fait. C'est le système de base qui est mal conçu, une simple connexion journalière permet à quelqu'un d'être [i]plus fort[/i] qu'un autre. Ce n'est pas normal.

Donc en fait la limitation ne règlerait pas le problème, au contraire elle en créerait un autre, à savoir qu'un mec arrivé à la limite il fait quoi ensuite ? Selon le système actuel la réponse est simple, il compterait les jours avant de se faire rattraper par les autres.

Alors oui il faut instaurer une limite d'évolution de stats journalière, c'est-à-dire dire qu'on ne peut pas cumuler des stats au-delà de disons 2000 jours de connexion, ce qui donnerait 10 000 de chakra et un niveau de ~400 rien qu'en se connectant (histoire d'obliger les gens à continuer de venir).
Ensuite pour augmentez au delà, il faut soit faire les Académies, les évènements avec gain d'expérience/chakra, soit avoir une autre source d'augmentation de stats (l'équipement est probablement la meilleure idée entre toutes).

TL;DR En l'état des choses, c'est du suicide que de proposer une limitation des stats

[quote=Yanbô][b]III. Grand Nettoyage[/b]

Cette fois-ci un autre sujet, les comptes abandonnés d'avant 2010.[/quote]
C'est pareil, ça a été abordé maintes fois. Le problème ne réside pas dans le fait de supprimer les comptes, le problème se situe dans le fait que WoN n'est [b]pas[/b] fait pour qu'un utilisateur supprimé ait participé dans [b]quoique ce soit[/b] du site.

Exemple, j'ai créé un compte en 2009 à l'époque j'ai saisi un commentaire sur une news et j'ai envoyé des messages privés à des gens. Je ne peux donc pas être supprimé du site malgré mon inactivité depuis 2009 car j'ai commenté une news et que j'ai envoyé et reçu des messages.

Ca pose aussi un problème dans certains cas de personne qui reviennent vaguement après 3-4 ans d'inactivité.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Yanbô
Yanbô
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[spoil][quote=sLaxx]Salut,

[quote=Yanbô][b]I. Limite de Niveau[/b]

Je pense que nous avons besoin d'une limite de niveau comme tous les plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo, je proposerais une limite à 1100 vu que les 1000 ont déjà été dépassés.[/quote]
[quote=Yanbô][b]II. Limite de Chakra[/b]

Je pense aussi que le WoNde a besoin d'une limite de chakra pour ne pas avoir une vie trop élevée, par exemple, un chakra de 20 000 serait suffisant pour une limite.[/quote]
Sujet abordé maintes fois sur le forum. Mais bon reprenons l'explication.

Dans les faits, oui il faudrait instaurer une limite. Enfin pas tout à fait. C'est le système de base qui est mal conçu, une simple connexion journalière permet à quelqu'un d'être [i]plus fort[/i] qu'un autre. Ce n'est pas normal.

Donc en fait la limitation ne règlerait pas le problème, au contraire elle en créerait un autre, à savoir qu'un mec arrivé à la limite il fait quoi ensuite ? Selon le système actuel la réponse est simple, il compterait les jours avant de se faire rattraper par les autres.

Alors oui il faut instaurer une limite d'évolution de stats journalière, c'est-à-dire dire qu'on ne peut pas cumuler des stats au-delà de disons 2000 jours de connexion, ce qui donnerait 10 000 de chakra et un niveau de ~400 rien qu'en se connectant (histoire d'obliger les gens à continuer de venir).
Ensuite pour augmentez au delà, il faut soit faire les Académies, les évènements avec gain d'expérience/chakra, soit avoir une autre source d'augmentation de stats (l'équipement est probablement la meilleure idée entre toutes).

TL;DR En l'état des choses, c'est du suicide que de proposer une limitation des stats

[quote=Yanbô][b]III. Grand Nettoyage[/b]

Cette fois-ci un autre sujet, les comptes abandonnés d'avant 2010.[/quote]
C'est pareil, ça a été abordé maintes fois. Le problème ne réside pas dans le fait de supprimer les comptes, le problème se situe dans le fait que WoN n'est [b]pas[/b] fait pour qu'un utilisateur supprimé ait participé dans [b]quoique ce soit[/b] du site.

Exemple, j'ai créé un compte en 2009 à l'époque j'ai saisi un commentaire sur une news et j'ai envoyé des messages privés à des gens. Je ne peux donc pas être supprimé du site malgré mon inactivité depuis 2009 car j'ai commenté une news et que j'ai envoyé et reçu des messages.

Ca pose aussi un problème dans certains cas de personne qui reviennent vaguement après 3-4 ans d'inactivité.[/quote][/spoil]
Merci pour ta réponse sLaxx, je vois que je n'ai pas vraiment imaginé les conséquences de ce que cela peut causer, tu as totalement raison.

Je ne sais quoi dire ou te répondre alors je laisse tomber ce topic dans l'oubli. Sauf si quelqu'un veut te répondre ici.

Banque du WoNde

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

MDR il y en a qui on besoin de crée un DC pour ouvrire topic comme celui là, pitoyable ...








[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

Bonjour,
puisque le vrai problème est au niveau du NFC, il faudra axer les solutions en ce point.

[b]solution n'1[/b]: Mettre des stats égales, c'est un peu naze mais bon.
[i]avantage[/i]: voir qui sait réellement  jouer , qui sait combiner...

[b]solution n'2[/b]: Comme dans les sports de combat, instaurer des catégories. Par exemple: les -3k, les -5k, les -9k et les +9k. Il peut y avoir également des rounds open.
[i]avantage[/i]: savoir à l'avance à quoi s'attendre en entrant dans cachots, combats équilibrés, ...
Effectivement si on divise le nombre des combattants d'un round normal par 4, il y aura très peu de combattant. Donc la solution serait peut être de reduire le nombre de round par jour pour qu'il y ait plus de senshi dans un round à catégorie; exemple 5 rounds par jour pour chaque catégorie.
Sinon je crois que ce nouveau système là attirerait plus de gens que d'habitude.

Dernière modification par azer07 (09-08-2014 15:46:53)

Bloody blood

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=azer07]Bonjour,
puisque le vrai problème est au niveau du NFC, il faudra axer les solutions en ce point.

[b]solution n'1[/b]: Mettre des stats égales, c'est un peu naze mais bon.
[i]avantage[/i]: voir qui sait réellement  jouer , qui sait combiner...

[b]solution n'2[/b]: Comme dans les sports de combat, instaurer des catégories. Par exemple: les -3k, les -5k, les -9k et les +9k. Il peut y avoir également des rounds open.
[i]avantage[/i]: savoir à l'avance à quoi s'attendre en entrant dans cachots, combats équilibrés, ...
Effectivement si on divise le nombre des combattants d'un round normal par 4, il y aura très peu de combattant. Donc la solution serait peut être de reduire le nombre de round par jour pour qu'il y ait plus de senshi dans un round à catégorie; exemple 5 rounds par jour pour chaque catégorie.
Sinon je crois que ce nouveau système là attirerait plus de gens que d'habitude.[/quote]
Cela à été proposé mainte et mainte fois, ça a toujours été un échec et c'est tombé dans l'oublie.
D'autant plus que ça ne servirait à rien niveau équilibrage si tu réfléchis bien à ce que tu as dit au niveau des catégories. :p

Sur ce

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=Harvey Dent][quote=azer07]Bonjour,
puisque le vrai problème est au niveau du NFC, il faudra axer les solutions en ce point.

[b]solution n'1[/b]: Mettre des stats égales, c'est un peu naze mais bon.
[i]avantage[/i]: voir qui sait réellement  jouer , qui sait combiner...

[b]solution n'2[/b]: Comme dans les sports de combat, instaurer des catégories. Par exemple: les -3k, les -5k, les -9k et les +9k. Il peut y avoir également des rounds open.
[i]avantage[/i]: savoir à l'avance à quoi s'attendre en entrant dans cachots, combats équilibrés, ...
Effectivement si on divise le nombre des combattants d'un round normal par 4, il y aura très peu de combattant. Donc la solution serait peut être de reduire le nombre de round par jour pour qu'il y ait plus de senshi dans un round à catégorie; exemple 5 rounds par jour pour chaque catégorie.
Sinon je crois que ce nouveau système là attirerait plus de gens que d'habitude.[/quote]
Cela à été proposé mainte et mainte fois, ça a toujours été un échec et c'est tombé dans l'oublie.
D'autant plus que ça ne servirait à rien niveau équilibrage si tu réfléchis bien à ce que tu as dit au niveau des catégories. :p

Sur ce[/quote]
Tu m'éclaires stp?

Bloody blood

Guardians
Guardians
Bon Chuunin

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[spoil][quote=azer07][quote=Harvey Dent][quote=azer07]Bonjour,
puisque le vrai problème est au niveau du NFC, il faudra axer les solutions en ce point.

[b]solution n'1[/b]: Mettre des stats égales, c'est un peu naze mais bon.
[i]avantage[/i]: voir qui sait réellement  jouer , qui sait combiner...

[b]solution n'2[/b]: Comme dans les sports de combat, instaurer des catégories. Par exemple: les -3k, les -5k, les -9k et les +9k. Il peut y avoir également des rounds open.
[i]avantage[/i]: savoir à l'avance à quoi s'attendre en entrant dans cachots, combats équilibrés, ...
Effectivement si on divise le nombre des combattants d'un round normal par 4, il y aura très peu de combattant. Donc la solution serait peut être de reduire le nombre de round par jour pour qu'il y ait plus de senshi dans un round à catégorie; exemple 5 rounds par jour pour chaque catégorie.
Sinon je crois que ce nouveau système là attirerait plus de gens que d'habitude.[/quote]
Cela à été proposé mainte et mainte fois, ça a toujours été un échec et c'est tombé dans l'oublie.
D'autant plus que ça ne servirait à rien niveau équilibrage si tu réfléchis bien à ce que tu as dit au niveau des catégories. :p

Sur ce[/quote]
Tu m'éclaires stp?[/quote][/spoil]
Déjà si tu geek bien avec un nouveaux tu peux le up en 1 jour au lvl 15, donc imagine tout les jours, j'aurais autant de vie que toi mais déjà 10 de force de plus donc je serais avantagé quoi qu'il arrive.

Dernière modification par Guardians (10-08-2014 10:55:16)

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=azer07][quote=Harvey Dent][quote=azer07]Bonjour,
puisque le vrai problème est au niveau du NFC, il faudra axer les solutions en ce point.

[b]solution n'1[/b]: Mettre des stats égales, c'est un peu naze mais bon.
[i]avantage[/i]: voir qui sait réellement  jouer , qui sait combiner...

[b]solution n'2[/b]: Comme dans les sports de combat, instaurer des catégories. Par exemple: les -3k, les -5k, les -9k et les +9k. Il peut y avoir également des rounds open.
[i]avantage[/i]: savoir à l'avance à quoi s'attendre en entrant dans cachots, combats équilibrés, ...
Effectivement si on divise le nombre des combattants d'un round normal par 4, il y aura très peu de combattant. Donc la solution serait peut être de reduire le nombre de round par jour pour qu'il y ait plus de senshi dans un round à catégorie; exemple 5 rounds par jour pour chaque catégorie.
Sinon je crois que ce nouveau système là attirerait plus de gens que d'habitude.[/quote]
Cela à été proposé mainte et mainte fois, ça a toujours été un échec et c'est tombé dans l'oublie.
D'autant plus que ça ne servirait à rien niveau équilibrage si tu réfléchis bien à ce que tu as dit au niveau des catégories. :p

Sur ce[/quote]
Tu m'éclaires stp?[/quote]
Simplement parce que les round serait vide à cause de la différence de chakra, voilà tout, à quoi bon round quand y a 6/7 personne en - de 9k, 8/9 personnes à + de 9k ? inutile x)

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=Harvey Dent][quote=azer07][quote=Harvey Dent]Cela à été proposé mainte et mainte fois, ça a toujours été un échec et c'est tombé dans l'oublie.
D'autant plus que ça ne servirait à rien niveau équilibrage si tu réfléchis bien à ce que tu as dit au niveau des catégories. :p

Sur ce[/quote]
Tu m'éclaires stp?[/quote]
Simplement parce que les round serait vide à cause de la différence de chakra, voilà tout, à quoi bon round quand y a 6/7 personne en - de 9k, 8/9 personnes à + de 9k ? inutile x)[/quote]
Avec le système actuel il ya déjà des rounds quasi-vides :p
Justement c'est mieux d'avoir 9 personnes de même stats que 20 personnes de stats très décalées ou pire quand il y a seulement 6-7 personnes dont 1 HL; c'est easy win pour les HL.


Regarde ca: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=120210
Y a une mérite?
Et puis quand "nous" les BL on se met à 3 sur vous les HL vous vous plaignez comme des mômes et allez au forum direct XDD tssk

Dernière modification par azer07 (10-08-2014 15:52:53)

Bloody blood

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

Regarde juste l'heure du round, y avait aucun HL pour lui tenir tête, et ils se plaignent de la team parce qu'ils sont tout simplement con con sur les bords, moi quand j'me fais team en 2/3v1 j'me plains pas, je rage oui mais rien d'autre, c'est tout à fait normal quand t'es le plus fort de la salle x_x

Fin j'comprends mais je doute que ça se fasse x)

 

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=Harvey Dent]Regarde juste l'heure du round, y avait aucun HL pour lui tenir tête, et ils se plaignent de la team parce qu'ils sont tout simplement con con sur les bords, moi quand j'me fais team en 2/3v1 j'me plains pas, je rage oui mais rien d'autre, c'est tout à fait normal quand t'es le plus fort de la salle x_x

Fin j'comprends mais je doute que ça se fasse x)[/quote]
C'est bien que tu comprennes ma "rage".
Au pire faudrait reservé les rounds du matin au p'tit lvl ou seulement interdir les gros calibres. Mais bof si ca ne se fera pas OSEF et vive la team!

Bloody blood

Nemultigou
Nemultigou
Excellent Chuunin

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

Au pire c'de la merde sujet posté trop de fois, on sait tous que ça va pas se faire, donc autant fermer ce topic, ne plus JAMAIS parler de ça puis basta nan ?

Puis si vous en avez marre de perdre vous jouez plus.

see ya

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [Amélioration] Limite de Niveau et Chakra et Grand Nettoyage

[quote=Harvey Dent]Regarde juste l'heure du round, y avait aucun HL pour lui tenir tête, et ils se plaignent de la team parce qu'ils sont tout simplement con con sur les bords, moi quand j'me fais team en 2/3v1 j'me plains pas, je rage oui mais rien d'autre, c'est tout à fait normal quand t'es le plus fort de la salle x_x

Fin j'comprends mais je doute que ça se fasse x)[/quote]
Désolé mec, j'étais dans le round, me suis fait buter par un HL mais je m'en plains pas , en plus je m'était fait 2vs1 je m'en plains pas aussi, alors stp ne généralise pas !     A pars ça je dirai que c'est pas une excellente idée ce topic, tu perds tu gagne de l'expérience en jeu et en stratégie, alors fait pas en faire une histoire pour les BL ou HL, sur ce, moi je quitte.

Dernière modification par MegaGamer (11-08-2014 03:28:31)

 

Pied de page des forums