Forums » persos diabolique d'anime:

persos diabolique d'anime  

Lancé par naruto1360 - 11 réponses - Page 1



naruto1360
naruto1360
Chuunin

persos diabolique d'anime

YO,c'est simple je cherche un manga avec des persos comme haruo nijima et himura yoichi.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: persos diabolique d'anime

faut voir ce que tu veux dire par diabolique, parce que hiruma le fait pour le bien de son équipe...

pour ma part un nom me vient, ok je suis pas allez le chercher loin, je pense a Orochimaru... le type fait des expériences sur des humains dans le but d'obtenir "la vie éternelle"

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: persos diabolique d'anime

Moi j'pense à Aizen de Bleach XD

Dernière modification par kassima (07-08-2014 23:34:52)

King K

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: persos diabolique d'anime

Tancarville de Valérian et Laureline? ok je sors XDD

Dernière modification par conis (08-08-2014 00:22:48)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: persos diabolique d'anime

non en fait je demandais si il y'a des personnage comme nijima haruo et himura youichi qui sont comique/diabolique mais oeuvre pour le bien.



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: persos diabolique d'anime

[spoil][quote=naruto1360]non en fait je demandais si il y'a des personnage comme nijima haruo et himura youichi qui sont comique/diabolique mais oeuvre pour le bien.



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Light Yagami - Death note.

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: persos diabolique d'anime

Danzô - Naruto. Il œuvre pour le bien après tout, même si ses méthodes sont zarbi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

King K

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: persos diabolique d'anime

Sebastian Michaelis de Black Butler, vu qu'il œuvre pour le bien de son maître XD
[spoil]YO,c'est simple je cherche un manga avec des persos comme haruo nijima et himura yoichi.[/spoil]
Tu ne voulais pas dire Yoichi Hiruma de Eyeshield 21?

 

AfYù
AfYù
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: persos diabolique d'anime

Bien que je ne pense pas que cela te soit vraiment destiné mais du style "on te brise en mille morceaux" il y a bien Natsuki d'Initial D (manga sur les "voitures" mais surtout sur le drift.)
Enfin quoique si je parle de Natsuki c'est vraiment pas pour son côté drift mais "yikes" quand tu apprends ce qu'elle est/fait réellement.
Ça m'a marqué !
Tout comme Pierre à les yeux collés dans pokémon. Petit, bah tu comprends pas ! x)

p.s: J'ai d'ailleurs stoppé initial D à cause de ça. Faut que je m'y remette maintenant !

Dernière modification par AfYù (10-08-2014 07:36:04)

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: persos diabolique d'anime

J'ai un personnage parfait pour toi, c'est Tokuchi Toua, le personnage principale de One outs

[img]http://moe.animecharactersdatabase.com/uploads/chars/5688-1208069637.jpg[/img]

[img]http://static.diary.ru/userdir/1/6/5/2/1652362/74180341.jpg[/img]

Il ressemble énormément à Hiruma de Eyeshield 21 par son physique mais tout comme lui il est dôté d'une extrème intelligence. Sûrement un des personnages les plus malins que j'ai vu avec Lelouch et Light

Je te conseille donc l'animé One outs dispo sur youtube, ça parle de baseball, donc de sport avec ce grand stratège qu'est Tokuchi

Dernière modification par Louis Vuitton (10-08-2014 01:54:35)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: persos diabolique d'anime

Les premiers qui me sont venus à l'esprit sont Hisoka de Hunter x Hunter, Light de Death Note et Sougo de Gintama (ce dernier n'est qu'un pur sadique, il n'est pas aussi diabolique et intelligent, mais il me fait trop marrer)
Après ouais Hisoka et Sougo sont pas des grands stratèges... Mais ils sont tellement plaisant^^

[ST]

Leafa
Leafa
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: persos diabolique d'anime

Manipulateur à l'extrême, t'en veux un, je te propose Kirei Kotomine de Fate/zero et de Fate/stay night
[img]http://s3.zerochan.net/Kotomine.Kirei.240.1304888.jpg[/img]
[img]http://toxicmuffin.files.wordpress.com/2012/07/commie-fate-e28184-zero-25-76afde9c-mkv_snapshot_07-13_2012-07-12_15-13-57.jpg[/img]

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

Pied de page des forums