Forums » Comment être dans cette société?:

Comment être dans cette société?  

Lancé par InspecteurL - 22 réponses - Page 1



InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment être dans cette société?

Salut, Salam, Shalom.

Je voudrais savoir comment être dans cette société, je suis perdue.

J'hésite entre:

-être un connard pour mettre le plus de chance de mon coté pour réussir, avoir des meufs, pleins de potes ect mais cela inclus d'être un peu un chien et sans trop être intelligent(boire est à la mode, pas quand on est ados faire un débat sur Israël Palestine). Néanmoins avec des principes pour pas être non plus être un gros chien.

ou

-être un mec plus intelligent, mature aimant dénoncer et débattre ainsi qu'analyser un peu tout.

Donc soit me fondre dans ce merdique système afin de mieux réussir ou alors au risque de paraitre bizarre, être plus révolutionnaire et intellect.

Ou alors un mix des deux mis c'est assez chaud sa.

Qu'en pensez vous?


La musique qui me conviendrais le mieux est: https://www.youtube.com/watch?v=OkPpNg-MG-4

Dernière modification par InspecteurL (07-08-2014 01:16:42)

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Jim Jones
Jim Jones
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

Vu comme c'est parti peut importe la voie que tu prendras tu finiras pedobear.

Dernière modification par Jim Jones (07-08-2014 13:39:21)

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

[quote=Jim Jones]Vu comme c'est parti peut importe la voie que tu prendras tu finiras pedobear.[/quote]
Merci, ceci est mon objectif.... smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Comment être dans cette société?

Tu n'es pas obligé de te "coller" à la société hein ! Chacun est différents d'un autre, chacun à sa propre personnalité et c'est ce qui nous caractérisent. T'imagine, si tous le monde était pareil ? Comme des simples robots construits en série. C'est vraiment affreux quand on y pense !
En bref, suit ta propre voix, celle qui qui te correspond à toi et à toi seul.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Comment être dans cette société?

Moi je vais juste te dire :

" sois toi-même ".

Que ça plaise... OU PAS !

big_smile

Dernière modification par kassima (07-08-2014 14:28:10)

King K

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

kassima a tous dit pas besoin d'aller chercher plus loin.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#JESUISMOI

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: Comment être dans cette société?

En fait quoique tu fasse te un perdant lol parce que ta déjà ta propre personnalité parce que y'a pas dans le monde deux personnes semblables alors reste toit même et puis il suffit de t'éclater écoute la musique que tu veux,pratique le sports et les activités que tu veux,et être mature et intelligent ne sont pas vraiment des trait de personnalité et tu peux être le gars drôle qui s'amuse tout le temps et mature et intelligent.
Bref sois toi même

[Saber Tooth]

Nk0w
Nk0w
Genin

Re: Comment être dans cette société?

[spoil][quote=InspecteurL]Salut, Salam, Shalom.

Je voudrais savoir comment être dans cette société, je suis perdue.

J'hésite entre:

-être un connard pour mettre le plus de chance de mon coté pour réussir, avoir des meufs, pleins de potes ect mais cela inclus d'être un peu un chien et sans trop être intelligent(boire est à la mode, pas quand on est ados faire un débat sur Israël Palestine). Néanmoins avec des principes pour pas être non plus être un gros chien.

ou

-être un mec plus intelligent, mature aimant dénoncer et débattre ainsi qu'analyser un peu tout.

Donc soit me fondre dans ce merdique système afin de mieux réussir ou alors au risque de paraitre bizarre, être plus révolutionnaire et intellect.

Ou alors un mix des deux mis c'est assez chaud sa.

Qu'en pensez vous?


La musique qui me conviendrais le mieux est: https://www.youtube.com/watch?v=OkPpNg-MG-4[/quote][/spoil]
Je suis exactement dans la même situation que toi, je comprend donc ce que tu ressens.

Pour moi, j'ai choisi de jouer sur les deux tableaux

Je m'explique :


pendant toutes mes années collèges j'ai décidé d'être un connard, le beau gosse qui est populaire, beaucoup d'amis de sexe féminin, a l'aise avec elles, beaucoup d'assurance, je répondais au prof, j'étais le cancre etc..

Le truc c'est que dans ma vie privée je débattais beaucoup, avec mon oncle qui est avocat ou autre. J'étais passionné d'astrophysique, d'égyptologie. Avec des conclusions mature. Au réunions de familles j'étais souvent écouté par mes ainés comme si j'étais au même stade mental qu'eux, pas comme un petit con de 12/13/14/15 ans.


tu a donc compris en public j'étais :

[quote]avoir des meufs, pleins de potes ect mais cela inclus d'être un peu un chien et sans trop être intelligent (boire est à la mode). Néanmoins avec des principes pour pas être non plus être un gros chien.[/quote]
alors qu'en privée c'étais tout le contraire :

[quote]-être un mec plus intelligent, mature aimant dénoncer et débattre ainsi qu'analyser un peu tout.[/quote]
dans les deux cas je me sentais très bien, sauf dans le premiers on a catalogué très vite comme un gros connard servant que c'est intérêt, qui joue avec les sentiments des filles blablabla.


En arrivant au lycée, ayant déménagé, je ne connaissait personne. J'ai donc essayé d'être moi-même et la 2ème partie c'est révélé puis les semaines passèrent et mon esprit esprit "mature et posée" c'est calmée je suis vite devenue ami avec pleins de personne ( que sa sois féminin ou masculin )  et je suis redevenue l'ancienne personne.


Maintenant encore je vis avec ces deux facettes.

Mais je sais avec qui paraître mature.

Dernière modification par Nk0w (08-08-2014 14:57:29)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment être dans cette société?

[quote=Nk0w]J'étais passionné d'astro-physique[/quote]
En temps que passionné tu savais donc très certainement que ça s'écrit [u]astrophysique[/u].

Et à mon humble avis tu confonds l'astronomie et l'astrophysique. Mais bon passons...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

[spoil][quote=InspecteurL]Salut, Salam, Shalom.

Je voudrais savoir comment être dans cette société, je suis perdue.

J'hésite entre:

-être un connard pour mettre le plus de chance de mon coté pour réussir, avoir des meufs, pleins de potes ect mais cela inclus d'être un peu un chien et sans trop être intelligent(boire est à la mode, pas quand on est ados faire un débat sur Israël Palestine). Néanmoins avec des principes pour pas être non plus être un gros chien.

ou

-être un mec plus intelligent, mature aimant dénoncer et débattre ainsi qu'analyser un peu tout.

Donc soit me fondre dans ce merdique système afin de mieux réussir ou alors au risque de paraitre bizarre, être plus révolutionnaire et intellect.

Ou alors un mix des deux mis c'est assez chaud sa.

Qu'en pensez vous?


La musique qui me conviendrais le mieux est: https://www.youtube.com/watch?v=OkPpNg-MG-4[/quote][/spoil]
"Venez comme vous êtes"
McDonald.

 

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

C'est bizarre je sens que ce topic à été crée avec un DC dans l'unique but de clasher quelqu'un lol...




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

Merci à tous pour vos réponses wink, c'est sympa d'avoir répondue smile.

Grâce à vous je sais mieux quoi faire!

Bon je crois que je vais jouer sur ses deux facettes, un mix entre les deux choix que j'ai citée en haut.
Car après tout on est un peu tous comme sa, des moment plus sérieux et d'autre un peu plus con de divertissement...

Merci big_smile!

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Nk0w
Nk0w
Genin

Re: Comment être dans cette société?

[quote=naruto_best][quote=Nk0w]J'étais passionné d'astro-physique[/quote]
En temps que passionné tu savais donc très certainement que ça s'écrit [u]astrophysique[/u].

Et à mon humble avis tu confonds l'astronomie et l'astrophysique. Mais bon passons...[/quote]
effectivement tu a raisn. Mais as-tu regardé l'heure de mon post ? Le fatigue et le joint en son les conséquences mais si tu veux commencé un débat je te met tempête coco

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment être dans cette société?

[quote=Nk0w][quote=naruto_best][quote=Nk0w]J'étais passionné d'astro-physique[/quote]
En temps que passionné tu savais donc très certainement que ça s'écrit [u]astrophysique[/u].

Et à mon humble avis tu confonds l'astronomie et l'astrophysique. Mais bon passons...[/quote]
effectivement tu a raisn. Mais as-tu regardé l'heure de mon post ? Le fatigue et le joint en son les conséquences mais si tu veux commencé un débat je te met tempête coco[/quote]
Bah si tu veux te frotter à un universitaire de physique vas-y. Mais je t'en déconseille.
Je ne sais pas si l'âge sur ton compte est le bon, mais à moins que tu sois un petit génie de 15 ans (ce qui n'est pas possible pour plusieurs raisons que je n'énoncerai pas), passes ton chemin.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

[quote=naruto_best][quote=Nk0w][quote=naruto_best]En temps que passionné tu savais donc très certainement que ça s'écrit [u]astrophysique[/u].

Et à mon humble avis tu confonds l'astronomie et l'astrophysique. Mais bon passons...[/quote]
effectivement tu a raisn. Mais as-tu regardé l'heure de mon post ? Le fatigue et le joint en son les conséquences mais si tu veux commencé un débat je te met tempête coco[/quote]
Bah si tu veux te frotter à un universitaire de physique vas-y. Mais je t'en déconseille.
Je ne sais pas si l'âge sur ton compte est le bon, mais à moins que tu sois un petit génie de 15 ans (ce qui n'est pas possible pour plusieurs raisons que je n'énoncerai pas), passes ton chemin.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
dit physicien ou étudiant en physique parcque dire Universitaire ça fait vachement pas crédible...

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment être dans cette société?

[quote=kakashi78711][quote=naruto_best][quote=Nk0w]effectivement tu a raisn. Mais as-tu regardé l'heure de mon post ? Le fatigue et le joint en son les conséquences mais si tu veux commencé un débat je te met tempête coco[/quote]
Bah si tu veux te frotter à un universitaire de physique vas-y. Mais je t'en déconseille.
Je ne sais pas si l'âge sur ton compte est le bon, mais à moins que tu sois un petit génie de 15 ans (ce qui n'est pas possible pour plusieurs raisons que je n'énoncerai pas), passes ton chemin.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
dit physicien ou étudiant en physique parcque dire Universitaire ça fait vachement pas crédible...[/quote]
Physicien je peux pas j'ai pas encore le Bachelor. Étudiant en physique c'est vague, j'étudiais déjà la physique au collège...

Chez nous on dit bien universitaire en (ou de) physique.


[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (08-08-2014 22:48:48)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Comment être dans cette société?

Faut pas calculer, si au final tu te rends compte que t'es "bizarre" ben tant pis mais t'en fais pas, t'arriveras à trouver des personnes avec qui t'entendre. C'est un peu mon cas perso, j'ai toujours été celui qui réfléchit à tout et qui se fait pas que des amis.

Mais l'avantage de rester soi-même c'est qu'on a des proches sur qui on peut vraiment compter et pas des gens qui sont avec nous juste parce qu'on est populaire/beau/riche/tout ce que tu veux.

Après, si t'es de nature connard... ben sois-le, ça te dérangera pas, lol.


Et sinon naruto_best, attention à tes chevilles, elles risquent de t'empêcher d'entrer dans la section "débats" du forum, haha.

Petit plaisir personnel, (je ne voulais pas le faire mais en fait ça me démange trop): en tant qu'universitaire - peu importe le domaine, j'estime qu'à partir d'un certain niveau on est gagé d'avoir un standing minimum en termes d'orthographe - tu sais très certainement que ça s'écrit en [u]tant[/u] que.

Mais ça c'était juste pour jouer le mec chiant, je sais que je devrais pas... ça doit être mon côté "bizarre" qui fait surface.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment être dans cette société?

[quote=iboudebo6te]Petit plaisir personnel, (je ne voulais pas le faire mais en fait ça me démange trop): en tant qu'universitaire - peu importe le domaine, j'estime qu'à partir d'un certain niveau on est gagé d'avoir un standing minimum en termes d'orthographe - tu sais très certainement que ça s'écrit en [u]tant[/u] que.

Mais ça c'était juste pour jouer le mec chiant, je sais que je devrais pas... ça doit être mon côté "bizarre" qui fait surface.[/quote]
Haha j'avoue.

Mais je n'ai jamais caché que je ne savais pas écrire correctement. C'est bien pour ça que je suis parti en science, là où on ne nous demande jamais d'écrire des mots en français.

Ce n'est pas une question d'avoir la grosse tête; plus on va loin dans les études, plus on en sait, bien curieux serait celui qui prétend le contraire. Pour ce qui est de l'Histoire, de la Géographie ou de la Chimie, je ne m'aventurerai pas à débattre un sujet que je sais par avance ne pas maîtriser. En revanche pour ce qui est de la physique, oui je prétends maîtriser le sujet, bien que je sois encore loin de tout savoir.

[i]"Je ne dresse pas ici une statue à planter au carrefour d'une ville ou dans une église ou place publique. [...] De dire moins de soi qu'il n'y en a, c'est sottise, non modestie. Se payer de moins qu'on ne vaut, c'est lâcheté et pusillanimité."[/i] [u][b][i]Montaigne[/i][/b][/u]

Afin d'éviter un malentendu je voudrais simplement éclaircir un point. Ce n'est pas tant ses quinze ans qui m'interpellent (j'ai dans ma classe un garçon brillant de seize ans qui réussit avec brio ses examens), c'est davantage ce flagrant manque de maturité qui prône à la fois la dissociation de soi et le manque cruel de personnalité comme parangon de mode de vie en société.

Même s'il est trivial que tout le monde joue un rôle en permanence, il est navrant de voir que certains se font comédiens délibérément en vue d'être populaire.

Ce qu'il faut avant tout (c'est d'un gnangnan absolu mais pourtant tellement vrai) : c'est être soi-même. Même si je ne suis pas sûr réellement qu'être soi-même veuille réellement dire quelque chose d'un point de vue philosophique, j'ai l'impression qu'on sent que d'un point de vue morale c'est la seule chose qui soit bonne à faire. Ce qu'il faut, c'est être la personne qu'on aimerait être, et non celle qui plairait aux autres (c'est pour ça que je m'insurge quand j'entends "Oui je suis un connard 50% de mon temps sinon je suis un intellectuel à mes heures perdues", c'est-à-dire selon moi un être qui se dégrade, se manque de respect envers soi-même et donc nécessairement envers les autres). Quand en plus, on sème par-dessus tout ça un semblant de ferme "maturité". On obtient un commentaire indigeste et mal avisé dont on se demande véritablement si son origine a un sens. 

Pour ce qui est de débattre, nous ne sommes pas dans la bonne catégorie pour ça. Donc je ne m'étendrai pas plus pour le moment.

Dernière modification par naruto_best (09-08-2014 15:37:16)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: Comment être dans cette société?

Je me demande si celui qui a lancé ce topic cherche vraiment une réponse concrète. Mais bon elle est simple "rester sois- même". Après, si tu ne sais pas comment tu es d'habitude ,on ne risque pas de pouvoir t'aider. XD

 

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

[b]Lili69goth, Naruto-best:[/b]

[quote]"être soit même"[/quote]
c'est ça votre réponse? 0/20 pour l'étudiant en physique.

Mais parce que je vous respecte par ailleurs je vais tout de même essayer de développer une critique de ce point de vu, que je n'avais plus fait depuis le lycée alors que je trouvais déjà cela ridicule.

[u]Conseil 1:[/u]
soyons sincère envers nous même:
n'avons nous jamais voulu être plus beau? plus drole? plus cultivé? plus fort, plus grand, plus adroit?
N'avons nous jamais eu de modèle? même en fiction, le hero super classe que l'on voudrait être, que l'on crois pouvoir devenir à un age ou l'on peut tout devenir?
N'avons nous jamais connu une femme trop bien pour soit, ou le super groupe de pote auquel on voudrait appartenir, que l'on voudrait mériter?
Enfin, n'avons nous jamais été dans les yeux de quelqu'un d'autre quelqu'un de mieux que ce que nous sommes dans nos propres yeux? N'avons nous jamais fait l'effort d’être digne de l'image et de l'amour que d'autres peuvent avoir pour nous?
[u]
Conseil 2:[/u]
Se connaitre soit même:
Comment être soit même et s'abandonner à n’être que ce que l'on est?
A travers les autres, leurs défauts et leurs qualités, nous savons ce que nous détestons chez nous (nous le voyons chez les autres) et ce que nous cultivons en nous (que nous louons chez d'autres).
L'image que l'on nous renvoie de nous même nous donne un cap, un but à atteindre, les conseils et les enseignements, une méthode.
Je veut être ce que l'on aime ou admire en moi, je veux l'affection de ceux que j'aime et admire aussi.
Il faut avoir un idéal de soit même.
[u]
Conseil 3:[/u]
être mieux que soit même.
Trop facile le conseil, qui voudrait être pire? qui voudrait conserver ses médiocrités?
trop lol.
Je ne suis pas de ceux qui croient que l'on se construit entièrement, que l'on peut tout être, limite je ne crois pas que l'on peut se dépasser soi même.
Mais il y a ce qu'on appel se polir.
Il y a le caractère, mais aussi la trempe du caractère. On se forge dans une certaine mesure. Et on trouve sa trempe dans le contacte, dans les épreuves et dans le travail.
Il y a nos échecs et nos succès. Ces moments où l'on se dit "la prochaine fois...".
J'en veux plus que ce que je suis, ai-je tord?

Voila qui me permet de répondre au créateur du sujet par la même occasion.
Une alternative pourrie nous est proposée. Je ne connais personne qui ai plein de potes et de meufs, plein de réussite etc... qui puisse être un connard. Ou alors ses meufs ( des zouz, c'est plus street crédible) ses potes et ses réussites sont au niveau de sa bassesse, on sait alors ce dont on ne veut pas.
Je ne connais pas non plus de "révolutionnaire et intellect", "bizarre" qui plus est, qui ai une valeur estimable. A ma connaissance ce sont surtout des narcissiques qui dissimulent leur échec d’intégration subie derrière une prise de distance voulue.

Avant tout il faut découvrir et appartenir à son environnement et non le renier par avance. Ensuite et seulement si on est bien supérieur, on peut être un "intellectuel révolutionnaire bizarre".
J'en connais des guignoles qui crachent sur la société, aucun d'entre eux n'est plus brillant que ladite société, et ils n'embellissent pas cette dernière par leur immonde cracha.

Dernière modification par Shinryu (09-08-2014 22:46:38)

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

@Shinryu
Beau post wink, merci pour ta participation smile.

Dernière modification par Ryuuchan (11-08-2014 10:54:31)

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment être dans cette société?

[quote=Shinryu][u]Conseil 1:[/u]
Soyons sincère envers nous même:

Conseil 2:[/u]
Se connaitre soit même:

Conseil 3:[/u]
Être mieux que soit même.[/quote]
Je trouve les deux premiers conseils très sages (le second qui provient de Platon me semble être le plus important).

Toutefois je reste septique quant au troisième. Comme je l'ai dit je ne sais pas réellement ce que signifie "être soi même", je me vois donc confus quand on dit qu'il faut être "mieux que soi même". Une entité, une personnalité est un sujet vaste, notre être est sujet aux changements et aux inclinations diverses et variées. Quand on se dit : j'aurais du réagir autrement cela veut-il dire que durant un instant on a été autre pour soi-même ? Je pense davantage que tout acte est motivé par des motifs arbitraires très sensibles aux fluctuations émotionnelles ou environnementales. Aussi, pourrais-tu me dire à quelle moment sommes-nous réellement nous-même pour toi ? Et ne me dis pas que la réponse provient directement du [i]Gnothi seauton[/i], car pour moi [u]se connaître et se vivre[/u] sont deux choses qui ne sont pas nécessairement reliés et qui ne s'entretiennent pas mutuellement.

Pour revenir au point qui fâche, pourrais-tu m'expliquer au travers de ton point de vue cette citation qui exprime selon moi le seul élément bancal de ton argumentation :

[i]« Écoutez donc : un père de famille, c'est jamais un vrai père de famille. Un assassin c'est jamais tout à fait un assassin. Ils jouent vous comprenez. Tandis qu'un mort, c'est un mort pour de vrai. Être ou ne pas être, hein? Il n'y a rien que je puisse être sinon un mort avec six pieds de terre par-dessus ma tête. Tout ça, je vous le dis, c'est de la comédie. Et ça aussi c'est de la comédie. Tout ça ! Tout ce que je vous dis là. Vous croyez peut-être que je suis désespéré ? Pas du tout : je joue la comédie du désespoir. Est-ce qu'on peut en sortir ? »[/i]  [i][b]Sartre[/b][/i], [u]Les mains sales[/u]

Toutefois post très clair et très instructif smile

Dernière modification par naruto_best (10-08-2014 14:28:07)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment être dans cette société?

[quote=InspecteurL]Merci à tous pour vos réponses wink, c'est sympa d'avoir répondue smile.

Grâce à vous je sais mieux quoi faire!

Bon je crois que je vais jouer sur ses deux facettes, un mix entre les deux choix que j'ai citée en haut.
Car après tout on est un peu tous comme sa, des moment plus sérieux et d'autre un peu plus con de divertissement...

Merci big_smile![/quote]
Tu vas te créer un personnage ? Mais c'est un plan pour devenir schizophrène (intéressant) tout ça. Il faut savoir que tu peux mentir aux gens (à des millions même si tu fais parti du gouvernement), mais pas à toi même. Par contre c'est vrai que tu peux te casser un peu le cul et jouer les méchants, les meufs adorent ça. Après tout, tu joues au jeu de la vie, tu dois prendre des chances si tu veux augmenter tes skills, et qui sait, même peut-être t'en sortir vivant et voir le générique...

No Pasaran.

Pied de page des forums