Alor mon clan le clan simpas recrute des membre qui sont sympathique et qui ne cherche po les embrouille tt simplement n'hesitez po a venir chez nous xD je vait sa pour avoir plin d'inscripition xD
il faut juste: -ne pas etre un noob xD -ne pas se prendre pour un boss -etre simpas -avoir participer a un maximum de NFC possible minimum 50 NFC
il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage
[quote=masto]Alor mon clan le clan simpas recrute des membre qui sont sympathique et qui ne cherche po les embrouille tt simplement n'hesitez po a venir chez nous xD je vait sa pour avoir plin d'inscripition xD
il faut juste: -ne pas etre un noob xD -ne pas se prendre pour un boss -etre simpas -avoir participer a un maximum de NFC possible minimum 50 NFC[/quote] ha j'adore j'aurait jamais penser que tu oserait faire sa sur un forum !! tu m en apprend chaque jours mais bon faut croire que personne ne correspond a la description XD vous êtes peut être un peut dure non ? ;%Pr
TT le clan les foutu xD il existe plus TT et puis ya personne ki voulait venir TT sa ma degouter a croire ke je n'ai po fait pour diriger un clan xD et puis j'ai fait sa pour ky est plin de gens ki viennent mes sa a po marcher xD
il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage