Forums » [Chapitre] Naruto 688:

[Chapitre] Naruto 688  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 687, [Chapitre] Naruto 689

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=mtx0]Je dis non, ça n'a aucun rapport, ça fait un moment que Kakashi supporte un MS, pk il faudrait l'aide d'Obito pour qu'il supporte le 2ème? yikes Vu que c'est pas le MS qui lui faisait du mal mais le Kamui qui était plus douloureux pour lui vu qu'il n'est pas Uchiwa . Bon maintenant faudrait que vous encriez un truc dans vos têtes, Obito est MORT! Putain de merde, y a plus de chakra qui tienne en lui merde ! , Chakra= Combinaison de l'énergie du corps et de celle de l'esprit, il n'y a plus de corps, donc PLUS DE CHAKRA!! Sinon, on va direct dans Bleach hein? -_-[/quote]
Œil = Corps = Chakra yikes
M'enfin je suis d'accord qu'étant réduit en poussière c'est assez difficile de donner une paire d'yeux et donc un MS.


[quote=mtx0]On ne copie pas le Susano'o , on ne le copie pas, c'est hors des capacités du sharingan. Pourquoi? Beaucoup sont entrain d'oublier que le Sharingan ne copie pas proprement dit les jutsus mais il descelle tous les signes nécessaires à son exécution permettant ainsi au détenteur du Sharingan, s'il a les capacités requises pour faire cette dite technique, de la refaire, le Sharingan prévoit les gestes de main donc les signes que l'adversaire fera. Tu peux me rappeler les signes qu'on utilise pour activer le Susano'o? . A cause de ces conditions , le Sharingan ( peu importe sa forme, car svp arrêtez votre délire niveau de prévision Sharingan 3 tomoes = MS = MSE ! Les différences sont les nouvelles techniques que le 2ème permet d'avoir et la capacité à les utiliser à sa guise que le 3ème permet , et c'est TOUT ! ). Donc y a pas de " génie " qui tiennent ou de puissance.
Juste comme ça hein? Imaginons que Kishi, comme à son habitude, envoie en l'air sa logique du Sharingan et permette de copier le Susano'o.Qu'est ce que les Uchiwa attendaient pour tous copier le Susano'o de Madara et la statue de bois de Shodai pour gagner cette guerre easy? -_- A ce stade, les Uchiwa sont donc des CONS , ils peuvent tout copier même les techniques les plus dévastatrices et eux ils décident de n'utiliser que leurs techniques? WTF? --'[/quote]
Kakashi a copié le Rasengan. Ce n'est pas une technique héréditaire mais une technique spéciale. Il faut suivre un enseignement pour parvenir à la réaliser ou alors il faut l'avoir étudié pour la reproduire = Sharingan + expérience + analyse etc.
En ayant une paire de MS (la chair pour le côté héréditaire) + une étude poussé du Sharingan/MS/Susano'o, on peut très bien copier un Susano'o. Tout comme Madara a copié le Mokuton de Hashirama après s'être greffé sa chair.
Ps : Il faut 2 yeux pour activer le Susano'o, raison pour laquelle Tobi ne l'a jamais exécutée.

Dernière modification par Manda (12-08-2014 19:20:01)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

J'étais heureux de revoir un de tes commentaires jusqu'à ce que je lise ca:
[quote=Manda]Généralement ça se passe comme suivant :
1/ le chapitre est publié..
4/ les explications apparaissent au chapitre qui suit.[/quote]
PFWOHLOLO Le vilain mensonge x'D

Là je suis vraiment mais alors VRAIMENT pas d'accords, combien de fois j'ai ragé et Seijuro Shin m'a rembarré en me disant que j’étais pas patient et que ca serait expliqué pour qu'en fait pas du tout ?
Sérieusement ca date pas d'hier, les explications qu'on a dans les chapitres c'est pour expliquer des trucs introduit dans le chapitre d'avant si ce n'est le même chapitre, en revanche, ce qui transgresse les règles établies depuis trés longtemps, ca on ne les explique pas et on les glisse confortablement en dessous du tapis de bombes atomiques made in japan =/

Dernière modification par Manda (13-08-2014 14:46:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=mtx0]On ne copie pas le Susano'o , on ne le copie pas, c'est hors des capacités du sharingan. Pourquoi? Beaucoup sont entrain d'oublier que le Sharingan ne copie pas proprement dit les jutsus mais il descelle tous les signes nécessaires à son exécution permettant ainsi au détenteur du Sharingan, s'il a les capacités requises pour faire cette dite technique, de la refaire, le Sharingan prévoit les gestes de main donc les signes que l'adversaire fera. Tu peux me rappeler les signes qu'on utilise pour activer le Susano'o? . A cause de ces conditions , le Sharingan ( peu importe sa forme, car svp arrêtez votre délire niveau de prévision Sharingan 3 tomoes = MS = MSE ! Les différences sont les nouvelles techniques que le 2ème permet d'avoir et la capacité à les utiliser à sa guise que le 3ème permet , et c'est TOUT ! ). Donc y a pas de " génie " qui tiennent ou de puissance.[/quote]
La copie d'une technique ce n'est pas uniquement les signes de mains, c'est la copie d'un chakra et de sa malaxation. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas copier un attribut héréditaire, parce qu'il produit un chakra unique à un clan.

Simplement il se trouve que Kakashi possède l'attribut héréditaire exigé.

[quote]Juste comme ça hein? Imaginons que Kishi, comme à son habitude, envoie en l'air sa logique du Sharingan et permette de copier le Susano'o.Qu'est ce que les Uchiwa attendaient pour tous copier le Susano'o de Madara et la statue de bois de Shodai pour gagner cette guerre easy? -_- A ce stade, les Uchiwa sont donc des CONS , ils peuvent tout copier même les techniques les plus dévastatrices et eux ils décident de n'utiliser que leurs techniques? WTF? --'[/quote]
Tu vois là t'as oublié ton propre résumé. Tu as dis plus haut qu'il fallait avoir les capacités requises pour copier une technique. Or pour avoir un Susanô, il faut deux MS actifs.

Copier un Susanô avec un Sharingan simple c'est absurde.

Comme quoi tu vois, tenir la barre sur la longueur, c'est compliqué, il t'as fallu deux paragraphe pour te planter ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

mtx0
mtx0
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote][b]Manda a écrit:[/b]

Kakashi a copié le Rasengan. Ce n'est pas une technique héréditaire mais une technique spéciale. Il faut suivre un enseignement pour parvenir à la réaliser ou alors il faut l'avoir étudié pour la reproduire = Sharingan + expérience + analyse etc.[/quote]
Ah ouai, j'ai oublié de préciser que une autre façon de copier une technique avec le Sharingan lorsque celle-ci n'utilise pas de sceau serait d'observer les mouvements de chakra nécessaire à celle-ci et essayer de les copier, à mon avis, ça a été le cas pour le Rasengan et ainsi comme on l'a souligné tous les deux, il ne reste plus qu'à s'assurer d'être " capable " de l'accomplir .

[quote]En ayant une paire de MS (la chair pour le côté héréditaire) + une étude poussé du Sharingan/MS/Susano'o, on peut très bien copier un Susano'o. Tout comme Madara a copié le Mokuton de Hashirama après s'être greffé sa chair.
Ps : Il faut 2 yeux pour activer le Susano'o, raison pour laquelle Tobi ne l'a jamais exécutée.[/quote]
Euh.. What? Si t'as déjà une paire de MS , t'as déjà un Susano'o alors pourquoi allez en copier un autre? O.o ensuite, le Susano'o reste un Dojutsu donc aucun moyen de le copier avec le sharingan car le sharingan copie à partir des 3 méthodes que j'ai cité, aucune des trois ne le permettrait car c'est purement et simplement une capacité du MS, y a pas à se casser la tête pour l'assimiler, tu as les MS, tu t'entraines un peu et basta.
Madara n'avais pas besoin de la chair de Shodai en tant que tel mais de l'élément Mokuton indispensable à la technique, c'est comme un mec de Kumo, avec l'élément éclair qui veut réaliser une technique de Youton , s'il ne maitrise aucun des deux éléments nécessaires à la fusion, il sera bien obligé d'intégrer des gènes d'une personne maitrisant cette fusion d'éléments pour réaliser la technique Youton, ce qui s'est passé avec Madara ( Fûton, Katon, les deux seuls qu'on sait qu'il maitrise ) il a eu besoin des gènes de Shodai pour réaliser le Mokuton ( c'est pas héréditaire, ça nécessite juste une maitrise élevée des deux éléments nécessaires à la fusion ) . Donc ce n'est pas une copie à partir du Sharingan.
Ça fait bien un moment qu'Obito a repris son MS non? Pourquoi ne pas avoir utilisé son Susano'o? Ça aurait pu être utile pour épauler Sasuke, Naruto et même se protéger non?

[b][u]Edit:[/u][/b]

[quote]La copie d'une technique ce n'est pas uniquement les signes de mains, c'est la copie d'un chakra et de sa malaxation. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas copier un attribut héréditaire, parce qu'il produit un chakra unique à un clan.[/quote]
Déjà ajouté plus haut, j'avais juste oublié xp .

[quote]Simplement il se trouve que Kakashi possède l'attribut héréditaire exigé.[/quote]
Pas vraiment parce qu'il ne faut pas oublier que chaque paire de MS renferme un Susano'o propre, les Susano'o ne sont pas pareils pour tout le monde ainsi les MS de Kakashi auraient du servir à exécuter le Susano'o d'Obito et uniquement d'Obito, s'il veut celui de Sasuke, il va lui enlever les yeux au scalpel xD .

[quote]Tu vois là t'as oublié ton propre résumé. Tu as dis plus haut qu'il fallait avoir les capacités requises pour copier une technique. Or pour avoir un Susanô, il faut deux MS actifs.

Copier un Susanô avec un Sharingan simple c'est absurde.

Comme quoi tu vois, tenir la barre sur la longueur, c'est compliqué, il t'as fallu deux paragraphe pour te planter ^^.[/quote]
Bah non en faite, c'est toi qui a pas suivi, J'ai bien écrit , je cite:

[b][u]Juste comme ça hein? Imaginons que Kishi, comme à son habitude, envoie en l'air sa logique du Sharingan et permette de copier le Susano'o.[/u][/b]

C-a-d toute la logique que j'ai établi plus haut vu qu'elle refuse ce qu'a fait Kakashi , on l'écarte un instant pour voir et jusque là ça reste chelou, je me suis pas planté x) .

Dernière modification par mtx0 (11-08-2014 16:37:43)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote]maintenant faudrait que vous encriez un truc dans vos têtes, Obito est [b][u]MORT![/u][/b] Putain de merde, y a plus de chakra qui tienne en lui merde ! , [color=green][b]Chakra[/b]= Combinaison de l'énergie du [u]corps[/u] et de celle de l'esprit, il n'y a plus de corps, donc PLUS DE CHAKRA!! [/color]Sinon, on va direct dans Bleach hein? -_-[/quote]
Faux,il a été dit montré que le chakra vient de la déesse lapine qui a mangé du fruit interdit!

Sinon pour le rasengan,c'est Minato qui l'a appris à Kakashi et non que ce dernier a copié la technique. Car Kakashi dit avoir créé le Raikiri pour insuffler son élément(chose qui a été impossible avec le rasengan). Et dans Gaiden,on voit Kakashi utilisait le raikiri avant d'avoir le sharingan. Donc il connaissait également le rasengan avant d'avoir le sharingan aussi(comme le raikiri fut créer à cause de l'incapacité d'insuffler son élément dans le rasengan!).

 

mtx0
mtx0
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote]Faux,il a été dit montré que le chakra vient de la déesse lapine qui a mangé du fruit interdit![/quote]
Sur ce point, je crois qu'il y a une explication qui confirme les deux théories ( car la mienne sort du manga, on nous la dit un paquet de fois dans Naruto et quelques fois encore dans Shippuden lors de son apprentissage au Senjutsu )

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 688

[b]mtx0 [/b]> Le Mokuton est une technique héréditaire... Il ne suffit pas de maitriser le Doton et le Suiton à la perfection pour obtenir du Mokuton... A se demander pourquoi Orochimaru a voulu cloner le Shodai en créant Yamato. La fusion de 2éléments pour en obtenir un 3èm c'est héréditaire. Revoit les chapitres sur Haku et les explications du Kage de Iwa sur la sélection génétique.

 

mtx0
mtx0
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Manda > Je pensais qu'Orochimaru avait fait ça parce que Shodai était d'un niveau exceptionnel donc ça aurait pris bcp trop de temps pour simplement entrainer quelqu'un à réaliser des techniques Mokuton de son niveau et que pour aller plus vite , il a voulu utiliser directement le gène de Shodai , mais c'est vrai que j'ai l'impression de louper un truc, je vais regarder une nouvelle fois ces passages, ensuite on en reparlera. Mais même si je pense toujours pas que ça explique la copie du Susano'o par Kakashi, si? yikes

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=mtx0]Mais même si je pense toujours pas que ça explique la copie du Susano'o par Kakashi, si? yikes[/quote]
Non ça explique pas (c'était hasardeux de ma part, les explications précédentes sont plus pertinentes), le Susano'o de Kakashi c'est juste 2MS de Tobi, point... Après tout on a pas vu non plus Sasuke sortir d'un entrainement pour l'acquérir.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=mtx0]Mais même si je pense toujours pas que ça explique la copie du Susano'o par Kakashi, si?[/quote]
Kakashi ne peut pas développer le Susanô, puisque jusque là, il faut avoir les techniques Amaterasu et Tsukuyomi (cf : Sasuke vs Itachi), donc deux MS actifs comme je l'ai dit. Son seul moyen est de le copier. Et puisqu'il possède l'attribut génétique nécessaire il peut le faire.
Cependant, tous les Uchiha du temps de Madara ne pouvaient pas copier le Susanô, à part son frère, puisqu'aucun d'eux n'avait de MS

Dernière modification par Spartan~117 (11-08-2014 21:50:06)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=mtx0][quote]Faux,il a été dit montré que le chakra vient de la déesse lapine qui a mangé du fruit interdit![/quote]
Sur ce point, je crois qu'il y a une explication qui confirme les deux théories ( car la mienne sort du manga, on nous la dit un paquet de fois dans Naruto et quelques fois encore dans Shippuden lors de son apprentissage au Senjutsu )[/quote]
Peut-être qu'à ce moment-là,les personnages fesaient plus une théorie sur l'existence du chakra?
Je veux dire,peut-être qu'on aurait dû interprèté la chose ainsi:“c'est le fait de disposer d'une âme et d'un corps qui permet d'utiliser le chakra“?
Mais qu'en réalité,c'est un don offert par la déesse lapine et le monde ninja l'ignorait et a pris comme hypothèse que l'âme+corps=chakra.

Cela correspondrait plus. Les erreurs de trad sont aussi présentes de temps à autre hein...

Néanmoins,je n'affirme rien,car je ne me souviens pas très exactement sur quel ton la chose a été dite dans tous les moments du manga!

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=light body]Mais qu'en réalité,c'est un don offert par la déesse lapine et le monde ninja l'ignorait et a pris comme hypothèse que l'âme+corps=chakra.[/quote]
Si l'électricité contenue dans une pile provient d'une centrale ou d'un orage, ça ne change pas le fait que cette pile doit disposer un pôle positif et un négatif pour libérer son énergie.

Ben le chakra c'est pareil.

Waw, mes cours de techno en quatrième ont fini pas être utile en quelque sorte, l'hallu...

Dernière modification par Spartan~117 (11-08-2014 21:58:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body][quote=mtx0][quote]Faux,il a été dit montré que le chakra vient de la déesse lapine qui a mangé du fruit interdit![/quote]
Sur ce point, je crois qu'il y a une explication qui confirme les deux théories ( car la mienne sort du manga, on nous la dit un paquet de fois dans Naruto et quelques fois encore dans Shippuden lors de son apprentissage au Senjutsu )[/quote]
Peut-être qu'à ce moment-là,les personnages fesaient plus une théorie sur l'existence du chakra?
Je veux dire,peut-être qu'on aurait dû interprèté la chose ainsi:“c'est le fait de disposer d'une âme et d'un corps qui permet d'utiliser le chakra“?
Mais qu'en réalité,c'est un don offert par la déesse lapine et le monde ninja l'ignorait et a pris comme hypothèse que l'âme+corps=chakra.

Cela correspondrait plus. Les erreurs de trad sont aussi présentes de temps à autre hein...

Néanmoins,je n'affirme rien,car je ne me souviens pas très exactement sur quel ton la chose a été dite dans tous les moments du manga![/quote]
Non, il a été dit à de nombreuses reprises que chakra = corps + esprit, notamment lors de l'entraînement au Senjutsu. C'est ce qui rend son utilisation difficile car il faut équilibrer corps + esprit + nature.

Au moins, je me suis compris.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Manda]Œil = Corps = Chakra yikes[/quote]
Le Corps c'est avant tout la bobine qui est située dans le ventre. Je pense que techniquement, selon les règles établies par le manga, l’œil en lui-même n’émet ni ne dispose de chakra, puisque le chakra est émit par la bobine et canalisé ensuite dans le système circulatoire, entre autre l’œil. Sur ces critères si j'ai bien compris le problème, ça semble improbable que Kakashi obtienne un power-up par la seule transplantation d'un oeil...

[b]Edit Manda[/b] : Ouais, Corps/Yeux = Gène = Dojutsu, après  Kakashi bidouille avec son chakra, pour ça qu'il galérait avec le premier Dojutsu. Ce message n'était pas a prendre au pied de la lettre...

Dernière modification par Manda (12-08-2014 00:07:09)

Fu-addict mania.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Spartan~117][quote=light body]Mais qu'en réalité,c'est un don offert par la déesse lapine et le monde ninja l'ignorait et a pris comme hypothèse que l'âme+corps=chakra.[/quote]
Si l'électricité contenue dans une pile provient d'une centrale ou d'un orage, ça ne change pas le fait que cette pile doit disposer un pôle positif et un négatif pour libérer son énergie.

Ben le chakra c'est pareil.[/quote]
+1

[quote=Manda]Après tout on a pas vu non plus Sasuke sortir d'un entrainement pour l'acquérir.[/quote]
Voilà un élément qui était déjà assez énervant pour moi, mais tu oublies quand même que Sasuke a eu plusieurs évolutions de son Susano'ô avant d'arriver à son actuel Susano'ô. Lorsqu'il avait " simplement " ses MS, il a d'abord eu un Susano'ô squelettique ( incomplet ), puis son Susano'ô archer ( pas sans galérer ) qu'on qualifiait déjà de complet. Ensuite, lorsqu'il a eu ses MSE, il a eu son " Dark " Susano'ô. Et dernièrement il a eu son Susano'ô parfait. J'avoue que le voir avec un Susano'ô parfait ne m'avait pas plu du tout sachant qu'il ne s'était pas entrainé pour, m'enfin passons.


Pour Kakashi, le problème n'est pas qu'il sorte Susano'ô, sachant qu'il a deux MS, mais qu'il sorte un Susano'ô parfait en 2secondes sans entraînements et/ou sans évolutions. Et je précise que Sasuke n'a eu son Susano'ô parfait qu'après avoir obtenu ses MSE. Bon, il est vrai que les MSE changent simplement le fait qu'on peut utiliser ses MS sans risquer de perdre l'usage de ses yeux. Mais je pense que, pour tout de même montrer que : MSE > MS, on puisse affirmer que les MSE permettent également de créer un Susano'ô parfait.

[quote=Spartan~117]Kakashi ne peut pas développer le Susanô, puisque jusque là, il faut avoir les techniques Amaterasu et Tsukuyomi (cf : Sasuke vs Itachi), donc deux MS actifs comme je l'ai dit. Son seul moyen est de le copier. Et puisqu'il possède l'attribut génétique nécessaire il peut le faire.
Cependant, tous les Uchiha du temps de Madara ne pouvaient pas copier le Susanô, à part son frère, puisqu'aucun d'eux n'avait de MS[/quote]
Tes explications sont crédibles mais c'est tout de même assez chiant de voir qu'en quelques secondes ils se haussent au niveau de Sasuke. Et puis il faut quand même ajouter qu'avoir l'attribut génétique nécessaire pour le faire ne devrait pas lui permettre de forcément réussir à le copier en 2secondes. Il aurait été mieux qu'on le montre tenter de le copier et qu'il sorte, par exemple, un Susano'ô incomplet et qu'au fil du temps, il puisse finalement sortir un Susano'ô parfait. Mais bon, dans la vie, il y a des gens qui ont les capacités pour, par exemple, devenir de grands athlètes ou je sais pas moi, réaliser une performance dans un sport que tout le monde ne peut pas réaliser mais qui doivent tout de même s'entraîner pour y parvenir. C'est pas vraiment la même chose, mais on me comprend.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Spartan~117][quote=light body]Mais qu'en réalité,c'est un don offert par la déesse lapine et le monde ninja l'ignorait et a pris comme hypothèse que l'âme+corps=chakra.[/quote]
Si l'électricité contenue dans une pile provient d'une centrale ou d'un orage, ça ne change pas le fait que cette pile doit disposer un pôle positif et un négatif pour libérer son énergie.

Ben le chakra c'est pareil.

Waw, mes cours de techno en quatrième ont fini pas être utile en quelque sorte, l'hallu...[/quote]
+1 c'est exactement ça

 

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Fin bon, le coup du Susanoo est complétement cheat mais il fallait un sacré PU pour kakashi pour le rendre moins useless. S'il avait eu un des dojutsu connus comme amateratsu, ceci n'aura servi a rien car seul le senjutsu ou le taijutsu marche contre le rinnegan. Kakashi qui peut le faire apparaitre sous forme ultime est très mal joué par l'auteur, il aurait du justifier le fait que kakashi puisse l'utiliser alors qu'il semblait à court de chakra. En plus, cette technique inflige d'importants dégâts à l'utilisateur et qui sont le plus important sous forme ultime, et la, j'ai juste l'impression que ça lui fait rien. 'fin bon on verra demain (ou pas) comment ceci est justifié.

Dernière modification par Manda (13-08-2014 14:47:37)

 

cubi_13
cubi_13
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Le Susano de Kakashi à le même nez que Ussop avec un air de Jiraya...
Juste le fait que Obito revienne d'entre le mort c'est débile alors en plus il arrive à donner ses yeux alors qu'il est sensé être mort, être dans un autre monde...

La gloire est le soleil des morts.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Pas de chapitre cette semaine!

Dernière modification par Manda (13-08-2014 14:44:22)

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

C'est con qu'il n'y ait pas de jump cette semaine (plus pour l'absence d'OP et Toriko que pour Naruto... Pas d'Ippo non plus apparemment d'ailleurs). Enfin bon, c'est pas grave - comme dirait Mr Popo:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/345788MrPopo.png[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums