Forums » [Chapitre] Naruto 688:

[Chapitre] Naruto 688  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 687, [Chapitre] Naruto 689

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823][quote=Légende UUSDL]Relis naruto depuis le début avant de dire chaque semaine c'est de la merde mais bon si vous éte trop débile pour ne pas être capable d voir plus loins que le bout de votre nez aller vous pendre.[/quote]
Mais tu le fais exprès ou quoi? JUSTEMENT, relis Naruto et tu verras l'immense différence qu'il y a du VRAI Naruto et de ce que nous chie actuellement Kishi, tu te rends pas compte qu'il fait pire que de la grosse merde? Qu'il a niké toutes ses légendes, toute sa logique? Qu'il s'en bas les couilles du scénario et qu'il veut simplement se faire de l'oseille désormais? Si ils critiquent comme ça ( moi y compris ) c'est justement parce-qu'on est dégoûté au plus haut point et nostalgique vis à vis du VRAI Naruto. Faut pas se foutre de la gueule du monde quoi, faut être atteint mentalement pour préférer l'actuel Naruto par rapport à notre bon vieux Naruto épique.[/quote]
Tu dit sa uniquement par ce que naruto arrive a la fin. [b]désolée mais sa a a déja était[/b] et je trouve que sa correspond mais peut être que tes trop C** pour t'en aperçevoir[/quote]
Ah mais oui, sa a a déjà était, tout s'explique maintenant roll !

Dernière modification par uchiwa22 (09-08-2014 13:31:50)

trooooolololo

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=uchiwa22][quote=Légende UUSDL][quote=Madara 823]Mais tu le fais exprès ou quoi? JUSTEMENT, relis Naruto et tu verras l'immense différence qu'il y a du VRAI Naruto et de ce que nous chie actuellement Kishi, tu te rends pas compte qu'il fait pire que de la grosse merde? Qu'il a niké toutes ses légendes, toute sa logique? Qu'il s'en bas les couilles du scénario et qu'il veut simplement se faire de l'oseille désormais? Si ils critiquent comme ça ( moi y compris ) c'est justement parce-qu'on est dégoûté au plus haut point et nostalgique vis à vis du VRAI Naruto. Faut pas se foutre de la gueule du monde quoi, faut être atteint mentalement pour préférer l'actuel Naruto par rapport à notre bon vieux Naruto épique.[/quote]
Tu dit sa uniquement par ce que naruto arrive a la fin. [b]désolée mais sa a a déja était[/b] et je trouve que sa correspond mais peut être que tes trop C** pour t'en aperçevoir[/quote]
Ah mais oui, sa a a déjà était, tout s'explique maintenant roll ![/quote]
RAle bol vue que les mots vous ne comprenez pas alors voila une image clair :

[img]http://pagunview.com/wp-content/uploads/sites/43/2014/01/fuck-you.jpg[/img]

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][b]Scénario Parfait[/b] , réste plus qu'un power up pour sakura ![/quote]
Je n'ai qu'une chose à répondre/demander à ça :

http://youtu.be/_Trn8qpKbws?t=9m7s

Dernière modification par Karyl (09-08-2014 14:00:36)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]Tu dit sa uniquement par ce que naruto arrive a la fin.[/quote]
Euh? Explique moi le rapport s'il te plaît? Si Kishi était resté cohérent dans son manga, fin ou pas, j'aurais toujours adoré à mort. Le fait que Naruto touche à sa fin n'a totalement [b]rien[/b] à voir avec le fait que Kishi a totalement niké la logique et la cohérence de son manga, ainsi que son concept d'ailleurs, puisque qu'on a plus vraiment affaire à des ninjas.

[quote=Légende UUSDL]désolée mais sa a a déja était[/quote]
Pourrais-tu mieux t'exprimer, s'il te plaît? A moins que ce ne soit trop t'en demander. A moins que ce soit un stratagème de défense de ta part lorsque tu es à court d'arguments.

[quote=Légende UUSDL]je trouve que sa correspond mais peut être que tes trop C** pour t'en aperçevoir[/quote]
Ah bah bien sûr ! Ca correspond PARFAITEMENT au VRAI Naruto, bah oui Morray, t'as bien raison ! Rappelle toi le temps où Kakashi était cloué au lit 1 semaine simplement parce-qu'il avait usé de son sharingan lors d'un combat. Puis quand il était limité à deux usages de son Kamui dans Shippuden. Puis l'usage de son Kamui a été quasiment illimité lors de la grande guerre, et maintenant il nous sort un [b]Susano'ô[/b] qui plus est, est [b]parfait[/b].



Je préfère m'arrêter là, car je pourrais te faire une dissertation de 5 pages pour te montrer à quel point Kishimoto a totalement détruit son manga.


PS : Je tiens quand même à te préciser que j'adore totalement Naruto, c'est mon manga préféré et c'est justement pour ça que je n'accepte pas que Kishimoto le détruise comme il l'a fait.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre[/quote]
Ah oui excuse nous d'être des "c etoile etoile", on arrive pas a comprendre tes theories
Deso ...

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre[/quote]
Pour ma part, je ne te parle pas de ça, je te fais prendre conscience que Naruto n'est plus comme avant, après bien sûr que le Susano'ô vient d'Obito sinon pourquoi l'utiliser pile quand Obito lui donne les sharingans. Mais c'est pas ça le problème, le problème est que c'est assez dégueulasse de voir Kakashi avec un Susano'ô parfait, au pire filez les sharingans à Naruto, qu'il soit encore un peu plus cheaté


PS : Dommage que tu ait changé ton post, je te répondais et lorsque j'ai voulu poster mon message, j'ai vu que tu avais supp le tien sad Pourquoi?

Dernière modification par Madara 823 (09-08-2014 17:39:11)

 

Avarice
Avarice
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre[/quote]
Une question..
Chaque sharingan a un pouvoir prédéfinie non ? Alors comment il a eu le Susano..?

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre[/quote]
Tu es un être fascinant... y a pas de quoi en être fier en réalité, mais tu défies la logique avec un fanboyisme résolument absolu et qui est tel que je ne peux m'empêcher de me dire qu'un spécimen dans ton genre aurait parfaitement sa place dans un centre d'étude comportemental, humain ou non. Alors comment dire pour que ca rentre correctement dans ton crane... (je sais pertinement que tu ne peux t'exprimer qu'en lancant des fuck you, insultes et co, mais ne t'en fais pas, meme si ce langage est impoli dans notre langue, je le respecte).

Tu peux faire des parallèles autant que tu veux, a part démontrer que c'est du fait et du refait, allant dans notre sens pour dire chapeau l'originalite, je vois pas trop l'interet. Comme dit avant, Naruto et Fairy tail sont deux oeuvres différentes, donc avec une logique différente (meme si Kishi a la chiasse plutot serieuse en ce moment). Donc techniquement, sans technique au adaptée, préparée correctement au prealable, que Kakashi ait un double ms(e?) n'est pas tellement possible, et qu'il soit capable de faire un Susanoo parfait du premier encore plus (si tu veux un parallèle, rappelle toi comment Sasuke crachait ses tripes au conseil des Kage pour le faire et le maintenir).

Ensuite, te rappelles tu que le sharingan de kakashi est a l'origine celui d'Obito ? Eh oui, c'est pour cela que leur ms et pouvoirs sont les memes ! (Qui l'aurait cru ?)
/me sent la reponse de troll qui prend tout au premier degre arriver...
Et de meme, meme s'ils ont passe leur temps a echanger leurs yeux comme des billes, ils sont a l'origine ceux d'Obito, et ce qqui le prouve, cc'est que ce dernier soit du clan Uchiha et pas Kakashi !

...

Bon, serieusement. Ca creve les yeux que le ms de kaka a les pouvoirs d'Obito, meme si on ne l'a jamais vu utiliser Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi. A mon avis (et c'est le mien), a la base, Kishi a du se dire que tsuku et co etaient les pouvoirs de n'importe quel ms. Mais il a attribue un autre a obito car utiliser ceux la bloquerait au niveau du personnage de Tobi. (Ceci dit, il aurait pu faire que ce soit son sharingan normal et pas le ms, meme si ca fait overcheat par rapport a kakashi, ca montrerait une vraie difference entre un Uchiha et un non Uchiha, et ca poserait pas la question qu'obito ait utilise son pouvoir en non stop pendant 16 ans. Fuck, Kishimoto.).

Enfin bref, je pourrais palabrer encore un moment, mais je vais en rester la pour le moment. Qui veux parler de coherence temporelle ? big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Kenryuu]Qui veux parler de coherence temporelle ? big_smile[/quote]
A cela je répondrais en réutilisant l'incroyable qualité rhétorique de notre invité d'honneur:

[img]http://pagunview.com/wp-content/uploads/sites/43/2014/01/fuck-you.jpg[/img]
x'D

[b]Edit:
[/b]
[quote=L'autre là]Vas y continue tu parle dans le vide.[/quote]
Ben c'est sûr que le pov' garçon s'acharnant à te répondre ne pourra que se confronter à un vide sidéral x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2014 22:02:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Kenryuu][quote=Légende UUSDL]je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre[/quote]
Tu es un être fascinant... y a pas de quoi en être fier en réalité, mais tu défies la logique avec un fanboyisme résolument absolu et qui est tel que je ne peux m'empêcher de me dire qu'un spécimen dans ton genre aurait parfaitement sa place dans un centre d'étude comportemental, humain ou non. Alors comment dire pour que ca rentre correctement dans ton crane... (je sais pertinement que tu ne peux t'exprimer qu'en lancant des fuck you, insultes et co, mais ne t'en fais pas, meme si ce langage est impoli dans notre langue, je le respecte).

Tu peux faire des parallèles autant que tu veux, a part démontrer que c'est du fait et du refait, allant dans notre sens pour dire chapeau l'originalite, je vois pas trop l'interet. Comme dit avant, Naruto et Fairy tail sont deux oeuvres différentes, donc avec une logique différente (meme si Kishi a la chiasse plutot serieuse en ce moment). Donc techniquement, sans technique au adaptée, préparée correctement au prealable, que Kakashi ait un double ms(e?) n'est pas tellement possible, et qu'il soit capable de faire un Susanoo parfait du premier encore plus (si tu veux un parallèle, rappelle toi comment Sasuke crachait ses tripes au conseil des Kage pour le faire et le maintenir).

Ensuite, te rappelles tu que le sharingan de kakashi est a l'origine celui d'Obito ? Eh oui, c'est pour cela que leur ms et pouvoirs sont les memes ! (Qui l'aurait cru ?)
/me sent la reponse de troll qui prend tout au premier degre arriver...
Et de meme, meme s'ils ont passe leur temps a echanger leurs yeux comme des billes, ils sont a l'origine ceux d'Obito, et ce qqui le prouve, cc'est que ce dernier soit du clan Uchiha et pas Kakashi !

...

Bon, serieusement. Ca creve les yeux que le ms de kaka a les pouvoirs d'Obito, meme si on ne l'a jamais vu utiliser Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi. A mon avis (et c'est le mien), a la base, Kishi a du se dire que tsuku et co etaient les pouvoirs de n'importe quel ms. Mais il a attribue un autre a obito car utiliser ceux la bloquerait au niveau du personnage de Tobi. (Ceci dit, il aurait pu faire que ce soit son sharingan normal et pas le ms, meme si ca fait overcheat par rapport a kakashi, ca montrerait une vraie difference entre un Uchiha et un non Uchiha, et ca poserait pas la question qu'obito ait utilise son pouvoir en non stop pendant 16 ans. Fuck, Kishimoto.).

Enfin bref, je pourrais palabrer encore un moment, mais je vais en rester la pour le moment. Qui veux parler de coherence temporelle ? big_smile[/quote]
Vas y continue tu parle dans le vide. si tu avait commençer par du foutage de guele je t'aurais peut être pris aux serieux mais la non pas envie.
En tous cas ta pas compris ou je voulais en venir dommage pour toi. La logique qu'elle te plaisent ou non n'ets peut être pas ton fort

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]je me répete encore une fois vue que ête trop C** pour comprendre :

- Rin obito la discussion fait un peu trop penser a la discussion kakashi avec son pére lors de l'arc pain

- Obito qui réparait a travers le shanringan que kakashi avait eu ,sa rappelle a personne l'intervention de minato et jkushina pour aider naruto

- il est fort probable pour le susanoo que ce soit celui de obyto et pas celui de kakashi mais sa on aura des explication dans les prochain chapitre


Voila les conclusion du chapitre[/quote]
u_u
un flashback, un minato scelle en naruto,les yeux d obito, ce serait mieux si tu commencais par la.
un maga parti en couille,cherche pas a justifier, sauf si tu aime les explications nikant toute les donnees sur le manga.
un madara sans yeux faisant un susanoo tout en cherchant desesperement ses yeuxvn'arrive a rien faire une fois qu'il a ses yeux et qu'un cadavre recree ses yeux( l un detruit par un rocher,l autre en affrontant conan,l autre donne a kakashi, l ,oui il a trois yeux) et les transferent a un gars n'arrivant qu' a faire 2 clown avec son chakra, pour faire un susanoo ultime, oui tu as raison, quelle logique

Dernière modification par kaiver (09-08-2014 23:19:03)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body][quote]Surtout que tu dis n'importe quoi Itachi avant sa mort avait bien transmis ses pouvoirs de ms à Sasuke mais ceux-ci étaient bien définitifs (amaterasu et tsukuyomi), la seule chose temporaire qu'Itachi ait transmis c'est l'amaterasu qui s'est déclenché au contact de Tobi.[/quote]
Faux! Amaterasu et Tsukuyomi ont été activés par Sasuke lui-même en s'éléver au ms quand le choc émotionnel-du au fait qu'il ait tué Itachi-l'y a aidé.
Itachi n'y est pour rien. D'ailleurs,il ne voulait surtout pas que Sasuke active ses ms(d'où sa tentative de faire taire Tobi)!

Sinon les Ms qu'on verrait quand Sasuke les active,serait ceux d'Itachi. Or,ce n'est pas le cas!

De plus,s'il était possible de transmettre définitivement le Ms,ça fait des années qu'Itachi aurait offert celui de Sishui à Naruto. D'ailleurs,au lieu de transmettre le ms de Sishui “partiellement“ à Naruto,Itachi l'a implanté sur un corbeau pariste qui s'est logé en Naruto(ce qui montre qu'on ne peut pas transmettre partiellement le ms à un terrain “infertil“ comme je l'ai dit plus haut!).....?![/quote]
C'est FAUX
Le MS naît lorsqu'un porteur de Sharingan(à 3 tomoe) tue son meilleur ami OU dans le cas EXCEPTIONNEL d'Itachi et Sasumerde lorsque celui qui a déjà les ms transmet ses gènes de ms à l'autre qui les reçoit et qui peut utiliser ses ms comme si il les a eu normalement

L'effet Amateratsu automatique a été créé par Itachi et fonctionne de cette manière : Dès que le regard de Sasuke croise le Sharingan de tobi,les yeux de sasuke passent en ms le temps de lancer amateratsu  sur Tobi
Evidemment Itachi l'a fait temporairement car c'était son chakra qui fesait fonctionner ce piège et qu'il était mort

Tobi n'y a survécu que parce qu'il peut voyager entre les dimensions mais sinon il allait crever

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~]Parfois ?[/quote]
Oui sa nous raméne aux premier combat contre zabuza et haku mais bon si tu est stupide pour ne pas comprendre[/quote]
[align=center][b]. . .[/b]
[color=transparent] Ouais je dois être stupide parce là franchement je vois pas DU TOUT le rapport x'D[/color]
[url]http://photo3.ask.fm/091/833/580/2390003008-1rq7s4e-bm6j3ic9pnmbfp/preview/file.jpg[/url][/align][/quote]
MDR, il m'avais tuer avec sa référence che-lou du combat avec Zabuza et Haku et ton image représente trop ce que je pensais quand j'ai lu son post haha sa ma achever XD!

Sinon les gars sa sert à rien de lui répondre, il changera pas d'avis car il est encrée dans son idée que c'est le manga parfait... Je me demande quelle est son âge... Enfin bref on n'aura beau utiliser tout les argument et lui montrer toutes les preuves qu'on veut pour lui sa ne changeras rien, c'est une âme égarer.

Je me demande comment on peut encore aimer cette bou...ce manga alors que c'est ignoble depuis l'arc de la guerre, faut vraiment être un débile qui est content de voir des explosions et de l'action tant pis pour la cohérence et le scénario.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Amiral Kinder
Amiral Kinder
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Moi je le trouve normal ce chapitre, malgré que les nous n'avons plus à faire à des ninjas avec des techniques du genre celles qu'il y'avait dans les combats du genre "Kakashi vs Zabuza" ou encore "Le village de Konoha vs celui de Suna et Oto".

Kakashi peut supporter 2 MS car c'est le chakra d'Obito qui reste et restera en lui peut être pour toujours ( "Peut être" D'ou l'indication d'Obito qui lui dit que les MS peuvent ne pas durer éternellement )

Concernant son Susanoo, c'est un petit peu dingue mais Kakashi a apparemment copié le Susanoo de Sasuke, il ne faut pas oublier que Kakashi est connu sous le nom de "Ninja copieur" et qu'à la base c'est un génie et avec l'aide d'Obito, il est possible pour Kakashi d'arriver à réaliser un Susanoo parfait, d'ailleurs pour le maitriser il faut d'abord s'éveiller au Mangekyou, ce que Kakashi a fait sans l'aide d'Obito ou qui que ce soit alors on peux comprendre la puissance qu'il a avec 2 Mangekyou...

Ensuite pour ceux qui disent:"Oui mais dans le combat de Kakashi, Zabuza et Haku, ils avaient dit dans le tome que Kakashi pouvait pas copier les dojutsu" Oui, mais à l'heure ou je vous parle, ce n'est plus un simple sharingan qu'il a, il a les deux sharingans d'Obito, 2x plus de puissance et vu que le Susanoo est une technique à utiliser avec les Sharingans, pour moi il serait possible de copier une technique de Mangekyou Sharingans par des Mangekyou Sharingans justement, de plus si il s'avère que ce que je dis est faux, on pourrait mettre la cause de Susano sur ce que je viens de dire sur le génie de Kakashi et sur le "Ninja copieur" avant d'expliquer cela.

Même si sa paraît un peu dingue, Kishi' essaye de montrer un peu la puissance et la maitrise de Kakashi, je vois pas de mal la dedans.

En ce qui concerne le "don" des yeux d'Obito, cela c'est fait par l'esprit de Kakashi, et pour ceux qui ne le croirait pas, il y'a toujours du chakra quand un ninja est mort, seulement il est dans la dimension des morts et grâce à certaines techniques vous pouvez quand même vous déplacez ( Nous avons pu voir ça avec Minato qui s'est déplacé dans l'esprit de Naruto et je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il lui avait implanté une "technique" si on peux appeler ça comme ça, un sceau pour Kyubi ou un truc du genre)... Tant qu'il ne vient pas dans le monde réel je ne vois pas ou est le problème et même si il vient dans le monde réel, un peu d'imagination (Même si j'avouerais que c'est assez bizarre xD)... ^^

Après les gars, y'a quelques scans vous vous plaigniez que Kakashi soit inutile et là Kishi' le power-UP et vous êtes toujours pas contents pour certains, à la fin faut se demander vraiment ce qu'on veut.

[freSH to death]

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

~Pride~ -> pourquoi tant de haine face a la temporalite dans Naruto ? big_smile
J'arrive pourtant a comprendre le raisonnement de Kishi, quand je suis completement defonce... malheureusement, je ne peux pas l'expliquer quand je suis clean, et parait que je dis de la merde quand je suis defonce... :')


[quote=Légende UUSDL]Vas y continue tu parle dans le vide. si tu avait commençer par du foutage de guele je t'aurais peut être pris aux serieux mais la non pas envie.
En tous cas ta pas compris ou je voulais en venir dommage pour toi. La logique qu'elle te plaisent ou non n'ets peut être pas ton fort[/quote]
...

J' insiste. Tu devrais aller donner de ta personne a la science, vu comment tu es unique, tu ne peux que lui etre favorable (au progres de la science). A part ca, tu viens egalement de demontrer par a+b dans ce que je viens de citer, que tu n'as surement pas lu au minimum la majorite de mon post. En outre, pour qu'on puisse comprendre ta logique (tu es manifestement le seul a l'utiliser, mais je ne dis pas que tu es en tord), il nous faut d'abord l'expliquer, car pour le moment, absolument personne n'a ete capable de suivre ton raisonnement ô combien superieur. Tu nous avoueras que c'est assez problematique.

Mais pour reprendre ce que tu disais, il faut se foutre de la gueule des gens dans un message avant de delivrer un message serieux ? Eh bien,c'est ce que je viens de faire.

Alors, etre divin, fais nous part de ta sublime lumiere en nous expliquant comment fonctionne le chakra, dojotsu, et co ? Il semblerait que les definitions de la plupart des sites internet que j'ai pu consulter soient errones, donc...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Kenryuu]~Pride~ -> pourquoi tant de haine face a la temporalite dans Naruto ? big_smile
J'arrive pourtant a comprendre le raisonnement de Kishi, quand je suis completement defonce... malheureusement, je ne peux pas l'expliquer quand je suis clean, et parait que je dis de la merde quand je suis defonce... :')


[quote=Légende UUSDL]Vas y continue tu parle dans le vide. si tu avait commençer par du foutage de guele je t'aurais peut être pris aux serieux mais la non pas envie.
En tous cas ta pas compris ou je voulais en venir dommage pour toi. La logique qu'elle te plaisent ou non n'ets peut être pas ton fort[/quote]
...

J' insiste. Tu devrais aller donner de ta personne a la science, vu comment tu es unique, tu ne peux que lui etre favorable (au progres de la science). A part ca, tu viens egalement de demontrer par a+b dans ce que je viens de citer, que tu n'as surement pas lu au minimum la majorite de mon post. En outre, pour qu'on puisse comprendre ta logique (tu es manifestement le seul a l'utiliser, mais je ne dis pas que tu es en tord), il nous faut d'abord l'expliquer, car pour le moment, absolument personne n'a ete capable de suivre ton raisonnement ô combien superieur. Tu nous avoueras que c'est assez problematique.

Mais pour reprendre ce que tu disais, il faut se foutre de la gueule des gens dans un message avant de delivrer un message serieux ? Eh bien,c'est ce que je viens de faire.

Alors, etre divin, fais nous part de ta sublime lumiere en nous expliquant comment fonctionne le chakra, dojotsu, et co ? Il semblerait que les definitions de la plupart des sites internet que j'ai pu consulter soient errones, donc...[/quote]
sa me fait penser que j'en est marre de sgamin attardée mentalement de 8 ans alors je vais foutre un vent et dire . aux prochain chapitre

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Kenryuu][quote=Légende UUSDL]Vas y continue tu parle dans le vide. si tu avait commençer par du foutage de guele je t'aurais peut être pris aux serieux mais la non pas envie.
En tous cas ta pas compris ou je voulais en venir dommage pour toi. La logique qu'elle te plaisent ou non n'ets peut être pas ton fort[/quote]
...

J' insiste. Tu devrais aller donner de ta personne a la science, vu comment tu es unique, tu ne peux que lui etre favorable (au progres de la science). A part ca, tu viens egalement de demontrer par a+b dans ce que je viens de citer, que tu n'as surement pas lu au minimum la majorite de mon post. En outre, pour qu'on puisse comprendre ta logique (tu es manifestement le seul a l'utiliser, mais je ne dis pas que tu es en tord), il nous faut d'abord l'expliquer, car pour le moment, absolument personne n'a ete capable de suivre ton raisonnement ô combien superieur. Tu nous avoueras que c'est assez problematique.

Mais pour reprendre ce que tu disais, il faut se foutre de la gueule des gens dans un message avant de delivrer un message serieux ? Eh bien,c'est ce que je viens de faire.

Alors, etre divin, fais nous part de ta sublime lumiere en nous expliquant comment fonctionne le chakra, dojotsu, et co ? Il semblerait que les definitions de la plupart des sites internet que j'ai pu consulter soient errones, donc...[/quote]
Nan mais la merde qu'il raconte, c'est intentionnel jpense ^^ (si c'est pas le cas, je plussoie)

trooooolololo

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=uchiwa22]Nan mais la merde qu'il raconte, c'est intentionnel jpense ^^ (si c'est pas le cas, je plussoie)[/quote]
Bah en fait, le but de la manoeuvre est de determiner si il le dit volontairement ou non ^^
S'il peut nous dire sur un ton normal avec un francais correct qu'il se foutait de nous (en faisant le fanboy, je precise des fois qu'on sait jamaiw) j'admettrais qu'on s'est bien fait troller bien comme il faut. Par contre, si c'est pas volontaire...


...


...


Je VEUX voir la chose derriere ce pseudo. Juste par curiosite. ^^
(Boarf, en tout cas, les dialogues de sourds avec lui, j'trouve ca marrant pour attendre la prochaine chiasse de Kishi smile)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Sinon, quelqu'un saurait pourquoi Obito n'est pas devenu aveugle alors que ça fait 16 ans qu'il abuse (et encore le mot est faible) de son MS ? Y'a des rumeurs qui disent que l'on deviendrait aveugle si c'était le cas m'enfin bon u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Taijutsu94]Sinon, quelqu'un saurait pourquoi Obito n'est pas devenu aveugle alors que ça fait 16 ans qu'il abuse (et encore le mot est faible) de son MS ? Y'a des rumeurs qui disent que l'on deviendrait aveugle si c'était le cas m'enfin bon u_u'.[/quote]
Je n'en suis pas sûr mais je crois que Kamui affecte moins la vue que Tsukuyomi et Amateratsu mais consomme plus de chakra puisque même Kakashi ne pleurait pas du sang mais été crevé à chaque excès

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Taijutsu94]Sinon, quelqu'un saurait pourquoi Obito n'est pas devenu aveugle alors que ça fait 16 ans qu'il abuse (et encore le mot est faible) de son MS ? Y'a des rumeurs qui disent que l'on deviendrait aveugle si c'était le cas m'enfin bon u_u'.[/quote]
Perso, meme si ca fait cheate et que Kishi a rendu ca incoherent pendant la suite, j'crois que c'etait le pouvoir de son sharingan normal, un peu comme avec l' hypnose du sharingan pas en ms de shisui... hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Amiral Kinder]Après les gars, y'a quelques scans vous vous plaigniez que Kakashi soit inutile et là Kishi' le power-UP et vous êtes toujours pas contents pour certains, à la fin faut se demander vraiment ce qu'on veut.[/quote]
Non mais on sait trés bien c'quon veut, mais avec Kishi c'est toujours à 3000%

Kakashi est faible et inutile ?
BAM! On le catapulte direct au niveau de Susano'ô Madara et Sasuke ... Comme si juste avoir 2 mangekyou, les pouvoirs que ca implique + Kamui c'était pas suffisant pour être utile dans ce combat!
Mais non, avec Kishimoto il faut systématiquement que ca prenne des dimensions ridicule, et on en est là ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Taijutsu94]Sinon, quelqu'un saurait pourquoi Obito n'est pas devenu aveugle alors que ça fait 16 ans qu'il abuse (et encore le mot est faible) de son MS ? Y'a des rumeurs qui disent que l'on deviendrait aveugle si c'était le cas m'enfin bon u_u'.[/quote]
En même temps,après son accident avec le rocher,Obito avait le corps parasité par un zestu. Zetsu qui est fait des cellules de Hashirama Senju. Donc Obito avait réuni les deux ingredients pour former le rinnegan=corps de Senju + yeux(ou oeil pour son cas) de Uchiwa. Mais comme il ne disposait pas du Mse,il ne s'est pas éveillé au rinnegan. Mais malgré tout,il pouvait peut-être user du Ms sans risque.

Pour Kakshi,j'obterais bien pour deux raisons:
-D'abord,ce n'est pas un Uchiwa. Peut-être qu'à cause de ça,les effets sans moins sévères(absence de sangs).

-L'oeil de Kakashi était toujours en connection avec Obito(ce dernier voyant ce qu'il voit),donc puisqu'Obito était immunisé aux effets du ms grâce à Zetsu,peut-être était-il possible pour son oeil toijours en connection avec lui. Juste que ça en demander plus de chakra à Kakashi (1 semaine au lit après utilisation au début).

 

mtx0
mtx0
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote][b]Amiral Kinder a écrit:[/b]

Kakashi peut supporter 2 MS car c'est le chakra d'Obito qui reste et restera en lui peut être pour toujours[/quote]
Je dis non, ça n'a aucun rapport, ça fait un moment que Kakashi supporte un MS, pk il faudrait l'aide d'Obito pour qu'il supporte le 2ème? yikes Vu que c'est pas le MS qui lui faisait du mal mais le Kamui qui était plus douloureux pour lui vu qu'il n'est pas Uchiwa . Bon maintenant faudrait que vous encriez un truc dans vos têtes, Obito est [b][u]MORT![/u][/b] Putain de merde, y a plus de chakra qui tienne en lui merde ! , [b]Chakra[/b]= Combinaison de l'énergie du [u]corps[/u] et de celle de l'esprit, il n'y a plus de corps, donc PLUS DE CHAKRA!! Sinon, on va direct dans Bleach hein? -_-

[quote]Concernant son Susanoo, c'est un petit peu dingue mais Kakashi a apparemment copié le Susanoo de Sasuke, il ne faut pas oublier que Kakashi est connu sous le nom de "Ninja copieur" et qu'à la base c'est un génie et avec l'aide d'Obito, il est possible pour Kakashi d'arriver à réaliser un Susanoo parfait, d'ailleurs pour le maitriser il faut d'abord s'éveiller au Mangekyou, ce que Kakashi a fait sans l'aide d'Obito ou qui que ce soit alors on peux comprendre la puissance qu'il a avec 2 Mangekyou...
Ensuite pour ceux qui disent:"Oui mais dans le combat de Kakashi, Zabuza et Haku, ils avaient dit dans le tome que Kakashi pouvait pas copier les dojutsu" Oui, mais à l'heure ou je vous parle, ce n'est plus un simple sharingan qu'il a, il a les deux sharingans d'Obito, 2x plus de puissance et vu que le Susanoo est une technique à utiliser avec les Sharingans, pour moi il serait possible de copier une technique de Mangekyou Sharingans par des Mangekyou Sharingans justement, de plus si il s'avère que ce que je dis est faux, on pourrait mettre la cause de Susano sur ce que je viens de dire sur le génie de Kakashi et sur le "Ninja copieur" avant d'expliquer cela.[/quote]
On ne copie pas le Susano'o , on ne le copie pas, c'est hors des capacités du sharingan. Pourquoi? Beaucoup sont entrain d'oublier que le Sharingan ne copie pas proprement dit les jutsus mais il descelle tous les signes nécessaires à son exécution permettant ainsi au détenteur du Sharingan, [b]s'il a les capacités requises pour faire cette dite technique[/b], de la refaire, le Sharingan prévoit les gestes de main donc les signes que l'adversaire fera. [u]Tu peux me rappeler les signes qu'on utilise pour activer le Susano'o?[/u] . A cause de ces conditions , le Sharingan ( peu importe sa forme, car svp arrêtez votre délire [u]niveau de prévision[/u] Sharingan 3 tomoes = MS = MSE ! Les différences sont les nouvelles techniques que le 2ème permet d'avoir et la capacité à les utiliser à sa guise que le 3ème permet , et c'est TOUT ! ). Donc y a pas de [i]" génie "[/i] qui tiennent ou de puissance.
Juste comme ça hein? Imaginons que Kishi, comme à son habitude, envoie en l'air sa logique du Sharingan et permette de copier le Susano'o.[b]Qu'est ce que les Uchiwa attendaient pour tous copier le Susano'o de Madara et la statue de bois de Shodai pour gagner cette guerre easy? -_-[/b] A ce stade, les Uchiwa sont donc des [i]CONS[/i] , ils peuvent tout copier même les techniques les plus dévastatrices et eux ils décident de n'utiliser que leurs techniques? WTF? --'

[quote]Même si sa paraît un peu dingue, Kishi' essaye de montrer un peu la puissance et la maitrise de Kakashi, je vois pas de mal la dedans.[/quote]
Kakashi est puissant , il a de la maitrise oui, mais qu'en 2 sec, le mec avec 5 - 10% de chakra restant soit propulsé au rang de Madara - Sasuke - Indra, non mais faut pas se foutre de la gueule du monde !!

[quote]En ce qui concerne le "don" des yeux d'Obito, cela c'est fait par l'esprit de Kakashi, et pour ceux qui ne le croirait pas, il y'a toujours du chakra quand un ninja est mort, seulement il est dans la dimension des morts et grâce à certaines techniques vous pouvez quand même vous déplacez ( Nous avons pu voir ça avec Minato qui s'est déplacé dans l'esprit de Naruto et je veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il lui avait implanté une "technique" si on peux appeler ça comme ça, un sceau pour Kyubi ou un truc du genre)... Tant qu'il ne vient pas dans le monde réel je ne vois pas ou est le problème et même si il vient dans le monde réel, un peu d'imagination (Même si j'avouerais que c'est assez bizarre xD)... ^^[/quote]
1) Non il n'y a plus de chakra cf plus haut, c'est du cosmos et de l'énergie spirituelle (lol)

2) Là putain, j'ai rit , le coup du Kamui qui fait sortir du monde des morts, genre le monde des morts c'est juste une dimension parallèle qu'on viole comme on veut MDR . Minato, [u]AVANT de mourir[/u] a scellé tout le chakra qui lui restait en Naruto pour que dès que le sceau de Kyubi s'ouvre, ce dit chakra soit libéré lui permettant de faire une dernière apparition et c'est ce chakra qui a créé le prochain sceau pour calmer Kyubi, y a pas de comparaisons avec Obito.

3) Obito a offert des sharingans, sharingans qui étaient à l'état de [b]poussière[/b] sur le sol! Et il a même utilisé le Kamui avec ces dits MS , non mais WTF? D'où ils sortent ces sharingans, il en a 4 alors l'Obito, 2 quand il est en vie , et 2 quand il est mort , c'est ça? Super le sharingan wink big_smile .

[quote]Après les gars, y'a quelques scans vous vous plaigniez que Kakashi soit inutile et là Kishi' le power-UP et vous êtes toujours pas contents pour certains, à la fin faut se demander vraiment ce qu'on veut.[/quote]
Même si perso je ne me plaignais pas qu'il soit inutile, sans MS, vous vous attendiez à quoi? yikes Mais ça ne veut pas dire qu'il faut qu'il devienne aussi cheaté en 3 sec ! On veut qu'il soit utile , pas super cheaté et sans explications crédibles --' .

 

Pied de page des forums