Forums » [Chapitre] Naruto 688:

[Chapitre] Naruto 688  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 687, [Chapitre] Naruto 689

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Maintenant dans Naruto on peut transmettre temporairement un Dojutsu avec son chakra ? Oo Même si on est en miette au sens propre du terme ?
C'est du jamais vue ça sort de quel chapeau ça ?
Oh fuck Kishimoto quoi.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama]J'ai parfois du mal à te comprendre[/quote]
Parfois ?[/quote]
Oui sa nous raméne aux premier combat contre zabuza et haku mais bon si tu est stupide pour ne pas comprendre[/quote]
[align=center][b]. . .[/b]
[color=transparent] Ouais je dois être stupide parce là franchement je vois pas DU TOUT le rapport x'D[/color]
[img]http://photo3.ask.fm/091/833/580/2390003008-1rq7s4e-bm6j3ic9pnmbfp/preview/file.jpg[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body][quote]Surtout que tu dis n'importe quoi Itachi avant sa mort avait bien transmis ses pouvoirs de ms à Sasuke mais ceux-ci étaient bien définitifs (amaterasu et tsukuyomi), la seule chose temporaire qu'Itachi ait transmis c'est l'amaterasu qui s'est déclenché au contact de Tobi.[/quote]
Faux! Amaterasu et Tsukuyomi ont été activés par Sasuke lui-même en s'éléver au ms quand le choc émotionnel-du au fait qu'il ait tué Itachi-l'y a aidé.
Itachi n'y est pour rien. D'ailleurs,il ne voulait surtout pas que Sasuke active ses ms(d'où sa tentative de faire taire Tobi)!

Sinon les Ms qu'on verrait quand Sasuke les active,serait ceux d'Itachi. Or,ce n'est pas le cas!

De plus,s'il était possible de transmettre définitivement le Ms,ça fait des années qu'Itachi aurait offert celui de Sishui à Naruto. D'ailleurs,au lieu de transmettre le ms de Sishui “partiellement“ à Naruto,Itachi l'a implanté sur un corbeau pariste qui s'est logé en Naruto(ce qui montre qu'on ne peut pas transmettre partiellement le ms à un terrain “infertil“ comme je l'ai dit plus haut!).....?![/quote]
Vas relire les scans il est dit de nombreuses fois par divers persos (dont Tobi ainsi que Sasuke lui-même) qu'Itachi avant sa mort avait légué ses pouvoirs à Sasuke, il a activé son Susano par lui-même ça par contre oui ! Tous les autres pouvoirs proviennent d'Itachi d'ailleurs il s'est même greffé ses yeux pour obtenir les ems... Le fait que Tobi raconte la vérité sur Itachi à Sasuke n'a été que le déclencheur et rien d'autre, Sasuke avait ces pouvoirs en lui bien avant leur discussion.

Dernière modification par Akihiro (07-08-2014 12:19:01)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Putain mais ça va s'arrêter quand? Quand on dit que chaque semaine, il arrive à faire pire, c'est vraiment pas faux quoi, OMG j'arrive pas à le croire, c'est pas possible, Kishimoto a dû faire le pari suivant avec quelqu'un : " J'te paries que j'peux niker totalement le manga que j'ai créé et sa logique. Mieux, j'te paries que chaque semaine, je serai capable de faire des scans à chaque fois pire... smile ". Putain mais y'a PERSONNE pour lui dire que ça fait belle lurette qu'il fait de la grosse merde? Et encore, le terme " grosse merde " est plutôt mélioratif par rapport à ce qu'il nous chie chaque semaine. Je rêve quoi.. Déjà, le fait que Sasuke avait eu le Susano'ô Ultime m'avait pété les couilles, mais là, c'est carrément Kakashi qui l'a, MAIS WHAT THE FUCK PLEASE, et comment il l'a eu au fait? Ah bah oui, aucun entraînement, juste le chakra d'un mec réduit en poussières qui lui refiles 2 MS. Et l'autre salope qui se transforme en lapin, stp.

Dernière modification par Madara 823 (07-08-2014 13:13:30)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Folca]Maintenant dans Naruto on peut transmettre temporairement un Dojutsu avec son chakra ? Oo Même si on est en miette au sens propre du terme ?
C'est du jamais vue ça sort de quel chapeau ça ?
Oh fuck Kishimoto quoi.[/quote]
Et encore, tu n'as pas vu dans Fairy Tail comment il s'file de la magie pour se transformé en Super Dragon Slayer de la Mort qui tue **
De toute façon, on arrive à la fin du manga, ce que fais Kishi, c'est de se ramassé le max de blé pour ces vieux jours, il s'en fous de la qualité de ces scans ou autre. C'est limite s'il ne fait pas de la concurrence avec Mashima.

De toute façon, c'est la mode de donné ces pouvoirs de cette façon.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Akihiro]Vas relire les scans il est dit de nombreuses fois par divers persos (dont Tobi ainsi que Sasuke lui-même) qu'Itachi avant sa mort avait légué ses pouvoirs à Sasuke, il a activé son Susano par lui-même ça par contre oui ! Tous les autres pouvoirs proviennent d'Itachi d'ailleurs il s'est même greffé ses yeux pour obtenir les ems... Le fait que Tobi raconte la vérité sur Itachi à Sasuke n'a été que le déclencheur et rien d'autre, Sasuke avait ces pouvoirs en lui bien avant leur discussion.[/quote]
Je te rappelle que pour activer le Susanoo,il faut les deux yeux ms qui se seraient déjà éveillé au Tsukuyomi et Amaterasu. Donc si le Tsukuyomi et l'amaterasu de Sasuke viennent d'Itachi,le Susanoo aussi.
Puis le mot “légué“ peut  être de façon figurer. Sinon on va dire que Madara a légué ses pouvoirs à Itachi....

Si réellement Tsukuyomi et Amaterasu provienne d'Itachi,pourquoi les ms de Sasuke ne ressemblent-ils pas à ceux d'Itachi?! Ceux de Kakashi sont bien ceux d'Obito...
Tobi a même dit que les yeux qui contrôlent Amaterasu,Tsukuyomi et Susanoo sont rares... Il y ait arrivé à les transmettre à Kakashi seulement grâce au fait qu'il eut le Rinnegan greffait en lui.

Puis Sasuke s'est greffé les yeux de son frères pour pallier au fait que le ms rend aveugle,et seul le fait de se greffer les yeux ms de son frères peut y remédier.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body]Puis le mot “légué“ peut  être de façon figurer. Sinon on va dire que Madara a légué ses pouvoirs à Itachi....[/quote]
[img]http://x4.fjcdn.com/thumbnails/comments/Good+on+you+Mr.+Bale.+Good+on+you+_25731ad50a49546f7b594221229f0820.jpg[/img]

[quote]Tobi a même dit que les yeux qui contrôlent Amaterasu,Tsukuyomi et Susanoo sont rares... Il y ait arrivé à les transmettre à Kakashi seulement grâce au fait qu'il eut le Rinnegan greffait en lui.[/quote]
Ouais enfin Obito n'a plus les Rinnegans hein ...
Mais s'ils peuvent utiliser les pouvoirs de nyeux qu'ils n'ont plus, grand bien leur fasse, Madara s'était cassé le cul à les récuperer pour rien dans ce cas.

[quote]Puis Sasuke s'est greffé les yeux de son frères pour pallier au fait que le ms rend aveugle,et seul le fait de se greffer les yeux ms de son frères peut y remédier.[/quote]
Premièrement, il l'a aussi fait parce qu'il a vu que Naruto était foutrement balèze (loser ...) et deuxièmement, nul par il a été dit qu'il fallait être frères pour accéder au MSE via un transfert d'yeux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body][quote=Akihiro]Vas relire les scans il est dit de nombreuses fois par divers persos (dont Tobi ainsi que Sasuke lui-même) qu'Itachi avant sa mort avait légué ses pouvoirs à Sasuke, il a activé son Susano par lui-même ça par contre oui ! Tous les autres pouvoirs proviennent d'Itachi d'ailleurs il s'est même greffé ses yeux pour obtenir les ems... Le fait que Tobi raconte la vérité sur Itachi à Sasuke n'a été que le déclencheur et rien d'autre, Sasuke avait ces pouvoirs en lui bien avant leur discussion.[/quote]
Je te rappelle que pour activer le Susanoo,il faut les deux yeux ms qui se seraient déjà éveillé au Tsukuyomi et Amaterasu. Donc si le Tsukuyomi et l'amaterasu de Sasuke viennent d'Itachi,le Susanoo aussi.
Puis le mot “légué“ peut  être de façon figurer. Sinon on va dire que Madara a légué ses pouvoirs à Itachi....
[...]
Puis Sasuke s'est greffé les yeux de son frères pour pallier au fait que le ms rend aveugle,et seul le fait de se greffer les yeux ms de son frères peut y remédier.[/quote]
Je ne vois pas le rapport, Sasuke a voulu se powerup du ms en ems donc il s'est greffé les yeux d'Itachi, point.

Et je te le redis, vas relire les scans, il n'est dit nul part que Sasuke a accédé à ses pouvoirs à lui seul par ses propres moyens, mais par contre il est dit à plusieurs reprises que c'est Itachi qui a "laissé" (ou légué, transmis, le mot n'a aucune importance) les pouvoirs d'amaterasu et tsukuyomi a Sasuke, le fait qu'il ait accédé à la troisième arcane du ms càd le susanô n'a rien avoir dans tout ça, c'est simplement du au fait qu'il ait eu les deux pouvoirs requis pour accéder au troisième pouvoir du ms, il n'y a rien de compliqué à comprendre la dedans.

Ensuite le fait que Madara ait légué ses pouvoirs à Itachi heu... Wtf ? Ils ne se sont jamais rencontrés de leur vie, d'ailleurs ils ne se connaissaient même pas avant la grande guerre, d'ou tu vas chercher ça ? Oo

Si j'ai dis ça c'était pour contredire la théorie d'Uchiwa Reharl en lui prouvant que sa théorie était impossible.

[quote]Si réellement Tsukuyomi et Amaterasu provienne d'Itachi,pourquoi les ms de Sasuke ne ressemblent-ils pas à ceux d'Itachi?! Ceux de Kakashi sont bien ceux d'Obito...[/quote]
Rassure moi tu le fais exprès la hein ? Sasuke a ses propres sharingans, c'est donc bien normal que ses ms ne ressemblent pas à ceux de son frère, Kakashi à la base n'a pas de sharingan d'ailleurs ce n'est même pas un Uchiha.

Parfois je me demande si avec certains ici on lit le même manga.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Puis le mot “légué“ peut  être de façon figurer. Sinon on va dire que Madara a légué ses pouvoirs à Itachi....[/quote]
[url]http://x4.fjcdn.com/thumbnails/comments/Good+on+you+Mr.+Bale.+Good+on+you+_25731ad50a49546f7b594221229f0820.jpg[/url][/quote]
Ce que je veux dire.... Euh... Ça paraissait plus clair pourtant au début!
Fin bref,je veux dire qu'Itachi a cédé sa place en temps qu'héritier de la malédiction des Uchiwa à Sasuke,le fait qu'ils aient les même n'est qu'une simple coïncidence. Dire que Sasuke aurait reçu les pouvoirs d'Itachi,alors que les ms sont différents,reviendrez à dire que Madara a également offert ses pouvoirs à Itachi puisqu'il dispose des même.

@Akihiro:Ce que je veux dire:C'est que dire qu'Itachi a offert Tsukuyomi et Amaterasu à Sasuke,ça veut dire qu'il lui a offert ses ms(comme Obito à Kakashi). Mais non,les ms de Sasuke sont différents,et donc que ses pouvoirs ne viennent pas d'Itachi.
Cf:Quand Sasuke lance l' Amaterasu d'Itachi sur Tobi,on peut voir à ce moment-là le Ms d'Itachi. Alors qu'après,non.

Pour Madara,justement Madara n'aurait pas pu offrir ses pouvoirs à Itachi. D'ailleurs,leur ms sont aussi différent(comme pour Sasuke et Itachi).

[quote]Ouais enfin Obito n'a plus les Rinnegans hein ...
Mais s'ils peuvent utiliser les pouvoirs de nyeux qu'ils n'ont plus, grand bien leur fasse, Madara s'était cassé le cul à les récuperer pour rien dans ce cas.[/quote]
En même temps,Obito était devenu un hybride mi-zetsu et mi-humain. Il se peut qu'il ait acquis certains facultés comme recopier la signature de chakra. Et aurait gardé cette faculté même dans la mort(comme il est mort ainsi).

Sinon ouais,Madara s'est fatigué pour rien. Il lui aurais juste fallu qu'il demande à Zetsu de se transformer en lui. Comme il peut même recopier sa signature de chakra. Ça aurait fait deux rinnegans dans la poche sans efforts...

[quote]deuxièmement, nul par il a été dit qu'il fallait être frères pour accéder au MSE via un transfert d'yeux.[/quote]
Il me semblait que ça avait été dit,mais puisque tu le dis...

Dernière modification par Light body (07-08-2014 17:05:14)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body]Ce que je veux dire:C'est que dire qu'Itachi a offert Tsukuyomi et Amaterasu à Sasuke,ça veut dire qu'il lui a offert ses ms(comme Obito à Kakashi). Mais non,les ms de Sasuke sont différents,et donc que ses pouvoirs ne viennent pas d'Itachi.
Cf:Quand Sasuke lance l' Amaterasu d'Itachi sur Tobi,on peut voir à ce moment-là le Ms d'Itachi. Alors qu'après,non.[/quote]
[img]http://i.imgur.com/xwKGTmJ.gif[/img]

Je te dis justement que l'amaterasu déclenché par les yeux de Sasuke [b]piégés par Itachi[/b] n'a absolument aucun lien avec les pouvoirs de ms qu'a transmis Itachi à Sasuke, c'est à dire l'amaterasu et le Tsukuyomi, qui à eux deux donnent un troisième pouvoir le susanô... Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à comprendre là-dedans ?

[quote]Dire que Sasuke aurait reçu les pouvoirs d'Itachi,alors que les ms sont différents,reviendrez à dire que Madara a également offert ses pouvoirs à Itachi puisqu'il dispose des même.[/quote]
Heuu quand tu dis les même tu parles de leurs pouvoirs n'est-ce pas ? Car si tu parles des ms en eux-même, où est-ce qu'on voit dans les scans qu'Itachi a les même ms que Madara..??

Dernière modification par Akihiro (07-08-2014 23:28:22)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][b]Scénario Parfait[/b] , réste plus qu'un power up pour sakura ![/quote]
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut arriver à dire ce qui est en gras là..

Avoue que lorsque tu regarde les teletubbies tu te dis, scénario trop parfait :x

http://akumanotenshi.keuf.net/

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Welkin][quote=Légende UUSDL][b]Scénario Parfait[/b] , réste plus qu'un power up pour sakura ![/quote]
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut arriver à dire ce qui est en gras là..

Avoue que lorsque tu regarde les teletubbies tu te dis, scénario trop parfait :x[/quote]
on confond pas torchon et serviette. naruto c'ets bien l'autre merde évite de m'en parler mais bon vue ton idiotie est aveuglée, impossible de vous en vouloirs. quel pitoyable insecte

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][quote=Welkin][quote=Légende UUSDL][b]Scénario Parfait[/b] , réste plus qu'un power up pour sakura ![/quote]
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut arriver à dire ce qui est en gras là..

Avoue que lorsque tu regarde les teletubbies tu te dis, scénario trop parfait :x[/quote]
on confond pas torchon et serviette. naruto c'ets bien l'autre merde évite de m'en parler mais bon vue ton idiotie est aveuglée, impossible de vous en vouloirs. quel pitoyable insecte[/quote]
POPOPOOOOOOOOOOOO
Wesh Welkin se fait traiter d'insecte! J'me serais battu!

YannYann, quel fascinant être tu es.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[b]Esprit de yann_yann[/b] : du moment que l'auteur dessine des rasengans ou des queues de démons hein.. Il peut pousser une corne de licorne sur le front de Naruto que ça me gênerait pas

:3

Dernière modification par y93 (08-08-2014 19:48:48)

Gamers don't age they Level UP

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][quote=Welkin][quote=Légende UUSDL][b]Scénario Parfait[/b] , réste plus qu'un power up pour sakura ![/quote]
Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut arriver à dire ce qui est en gras là..

Avoue que lorsque tu regarde les teletubbies tu te dis, scénario trop parfait :x[/quote]
on confond pas torchon et serviette. naruto c'ets bien l'autre merde évite de m'en parler mais bon vue ton idiotie est aveuglée, impossible de vous en vouloirs. quel pitoyable insecte[/quote]
YannYann tu peux pas être plus explicite dans ce que tu écries parce que à chaque post sur chaque forum tu écries n'importe quoi et personne ne te comprend. Et puis améliore ta grammaire et ton orthographe s'il te plaît.

Dernière modification par Pr.Tournesol (08-08-2014 19:58:41)

Attraper les toutes! MST!!!

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL][quote=Welkin]Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut arriver à dire ce qui est en gras là..

Avoue que lorsque tu regarde les teletubbies tu te dis, scénario trop parfait :x[/quote]
on confond pas torchon et serviette. naruto c'ets bien l'autre merde évite de m'en parler mais bon vue ton idiotie est aveuglée, impossible de vous en vouloirs. quel pitoyable insecte[/quote]
POPOPOOOOOOOOOOOO
Wesh Welkin se fait traiter d'insecte! J'me serais battu!

YannYann, quel fascinant être tu es.[/quote]
HA AHA MDR

[quote=y93][b]Esprit de yann_yann[/b] : du moment que l'auteur dessine des rasengans ou des queues de démons hein.. Il peut pousser une corne de licorne sur le front de Naruto que ça me gênerait pas

:3[/quote]
voila pour vos commentaire :

[img]http://t1.ftcdn.net/jpg/00/41/79/40/400_F_41794087_b5qA7wQBxOEPMXwxRKJN1cNL5BUVKkIl.jpg[/img]


Relis naruto depuis le début avant de dire chaque semaine c'est de la merde mais bon si vous éte trop débile pour ne pas être capable d voir plus loins que le bout de votre nez aller vous pendre.

Si naruto de la merde que tu sur ce forum.

[quote=Pr.Tournesol][quote=Légende UUSDL][quote=Welkin]Quelqu'un peut m'expliquer comment il peut arriver à dire ce qui est en gras là..


Avoue que lorsque tu regarde les teletubbies tu te dis, scénario trop parfait :x[/quote]
on confond pas torchon et serviette. naruto c'ets bien l'autre merde évite de m'en parler mais bon vue ton idiotie est aveuglée, impossible de vous en vouloirs. quel pitoyable insecte[/quote]
YannYann tu peux pas être plus explicite dans ce que tu écries parce que à chaque post sur chaque forum tu écries n'importe quoi et personne ne te comprend. Et puis améliore ta grammaire et ton orthographe s'il te plaît.[/quote]
écoute facile a comprendre la discussion de obito avec rin va voir sa fait penser a la rencontre kakashi et son pére dans le stomes de la bataille contre pain.

les deux shanringan on sans doute enregistrer les technique de obyto, et donc logique que kakashi les maîtrise même si il n'y aura pas tous mais sa faut attendre le prchain chapitre


c'est qui yann_yann ?

Dernière modification par Légende UUSDL (08-08-2014 20:38:40)

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Légende UUSDL > On se calme, j'ai rien capté à ton charabia, putain fais des phrases constructives. Sujet, verbe, complément. Pour revenir à ton charabia, j'ai mis plus de trente minutes pour comprendre. Enfin bref.

On n'est pas dans Fairy Tail ou les pouvoirs se transmettent en se donnant la main ou autre connerie du genre, on est dans Naruto, on était habitué à des putains de combats, avec des graphismes impec' et là depuis le début de la guerre, il n'y a eu qu'un mort et c'est Neji (Je l'aimais bien celui là). Et là, tu crois que ce que fais Obito c'est quoi, il rivalise sans aucun problème avec Silver et Grey là.

Pour ce qui est d'Obito, ne dis pas de connerie aussi grande que ça, certes il peut copié n'importe quel technique qui s'apparente au cinq éléments, Genjutsu (non-hériditaire), Taijutsu. Tu vas me dire que le fait qu'Obibaka avait les Rinnegan qu'il a réussi à copié un Susano'o entier. Il faut être un minimum réaliste.
Kakashi frôle le zéro absolu au niveau chakra, et comme de par magie... Il en à l'infinie (∞) et il nous pond un Susano'o parfait copié.

Le chapitre est d'une médiocrité à en faire pleurer les fans de Naruto avant l'arrivé de la Quatrième Guerre des Zombies et du Nakama Power.

Dernière modification par Aizawa (08-08-2014 21:13:36)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Aizawa]Légende UUSDL > On se calme, j'ai rien capté à ton charabia, putain fais des phrases constructives. Sujet, verbe, complément. Pour revenir à ton charabia, j'ai mis plus de trente minutes pour comprendre. Enfin bref.

On n'est pas dans Fairy Tail ou les pouvoirs se transmettent en se donnant la main ou autre connerie du genre, on est dans Naruto, on était habitué à des putains de combats, avec des graphismes impec' et là depuis le début de la guerre, il n'y a eu qu'un mort et c'est Neji (Je l'aimais bien celui là). Et là, tu crois que ce que fais Obito c'est quoi, il rivalise sans aucun problème avec Silver et Grey là.

Pour ce qui est d'Obito, ne dis pas de connerie aussi grande que ça, certes il peut copié n'importe quel technique qui s'apparente au cinq éléments, Genjutsu (non-hériditaire), Taijutsu. Tu vas me dire que le fait qu'Obibaka avait les Rinnegan qu'il a réussi à copié un Susano'o entier. Il faut être un minimum réaliste.
Kakashi frôle le zéro absolu au niveau chakra, et comme de par magie... Il en à l'infinie (∞) et il nous pond un Susano'o parfait copié.

Le chapitre est du médiocrité à en faire pleurer les fans de Naruto avant l'arrivé de la Quatrième Guerre des Zombies et du Nakama Power.[/quote]
Non non parle pour vous .

J'ai dit que obyto avait offert susanoo mais on a aura plus de réponse prochainement vue que sasuke lui aussi ne comprend etq u'il vous représente sparfatement sur ce coup

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]Non non parle pour vous .
J'ai dit que obyto avait offert susanoo mais on a aura plus de réponse prochainement vue que sasuke lui aussi ne comprend etq u'il vous représente sparfatement sur ce coup[/quote]
... Il est trop fort pour nous ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Le plus drôle c'est qu'il y a une manière [s]complètement tordue[/s] mais parfaitement réaliste d'expliquer ce fameux Susanô ^^.

Edit : Euh, merci mais non merci pour le soutien (x.

Dernière modification par Spartan~117 (08-08-2014 22:08:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Spartan~117]Le plus drôle c'est qu'il y a une manière complètement tordue mais parfaitement réaliste d'expliquer ce fameux Susanô ^^.[/quote]
je sui pas le seul a penser sa , on est plusieur a le penser. Regarde sur d'autre site ou forum.


[quote]... Il est trop fort pour nous ...[/quote]
J'aime bien le foutage de guele mais y a des limites.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]Non non parle pour vous .
J'ai dit que obyto avait offert susanoo mais on a aura plus de réponse prochainement vue que sasuke lui aussi ne comprend etq u'il vous représente sparfatement sur ce coup[/quote]
... Il est trop fort pour nous ...[/quote]
C'est peu de le dire... Bien trop fort.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Aizawa][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]Non non parle pour vous .
J'ai dit que obyto avait offert susanoo mais on a aura plus de réponse prochainement vue que sasuke lui aussi ne comprend etq u'il vous représente sparfatement sur ce coup[/quote]
... Il est trop fort pour nous ...[/quote]
C'est peu de le dire... Bien trop fort.[/quote]
Suis-je le seul à n'avoir rien compris de s'qu'il a dit ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL]Relis naruto depuis le début avant de dire chaque semaine c'est de la merde mais bon si vous éte trop débile pour ne pas être capable d voir plus loins que le bout de votre nez aller vous pendre.[/quote]
Mais tu le fais exprès ou quoi? JUSTEMENT, relis Naruto et tu verras l'immense différence qu'il y a du VRAI Naruto et de ce que nous chie actuellement Kishi, tu te rends pas compte qu'il fait pire que de la grosse merde? Qu'il a niké toutes ses légendes, toute sa logique? Qu'il s'en bas les couilles du scénario et qu'il veut simplement se faire de l'oseille désormais? Si ils critiquent comme ça ( moi y compris ) c'est justement parce-qu'on est dégoûté au plus haut point et nostalgique vis à vis du VRAI Naruto. Faut pas se foutre de la gueule du monde quoi, faut être atteint mentalement pour préférer l'actuel Naruto par rapport à notre bon vieux Naruto épique.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Madara 823][quote=Légende UUSDL]Relis naruto depuis le début avant de dire chaque semaine c'est de la merde mais bon si vous éte trop débile pour ne pas être capable d voir plus loins que le bout de votre nez aller vous pendre.[/quote]
Mais tu le fais exprès ou quoi? JUSTEMENT, relis Naruto et tu verras l'immense différence qu'il y a du VRAI Naruto et de ce que nous chie actuellement Kishi, tu te rends pas compte qu'il fait pire que de la grosse merde? Qu'il a niké toutes ses légendes, toute sa logique? Qu'il s'en bas les couilles du scénario et qu'il veut simplement se faire de l'oseille désormais? Si ils critiquent comme ça ( moi y compris ) c'est justement parce-qu'on est dégoûté au plus haut point et nostalgique vis à vis du VRAI Naruto. Faut pas se foutre de la gueule du monde quoi, faut être atteint mentalement pour préférer l'actuel Naruto par rapport à notre bon vieux Naruto épique.[/quote]
Tu dit sa uniquement par ce que naruto arrive a la fin. désolée mais sa a a déja était et je trouve que sa correspond mais peut être que tes trop C** pour t'en aperçevoir

 

Pied de page des forums