Forums » [Chapitre] Naruto 688:

[Chapitre] Naruto 688  

Lancé par Uchiwa Reharl - 94 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 687, [Chapitre] Naruto 689

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 688

[spoil]Obito et Rin discute. Obito dit qu'il doit aider Kakashi avant de partir, parce qu'il est complétement useless sans son sharingan (Kishi serait il self-aware?).
Le fantôme(?) d'Obito apparait en chakkra, et paf, Kakashi se retrouve avec 2 MS. Enfin, genre, à la base il galère avec juste 1, mais bon...

Sasuke et Naruto fightent Kaguya après qu eNaruto ait bloqué Zetsu noir au sol.
Naruto lance une super volée de rasengan contenant les chakkra de tous les bijuu. Kaguya réagit à ça et se transforme en lapin géant qui lance des mains absorbantes partout(?)
L'un d'elle attaque Sakura, qui est sauvée par le Susanoo de Kakashi(???)[/spoil]
What. The. Fuck.  Ca devient de plus en plus n'importe quoi. Le seul truc qui fait sens, c'est Obito qui fait remarqué que Kakashi est un tas de merde useless.

Mais fuck quoi. Kakashi qui supporte 2 MS? Obito qui revient d'entre les morts pour donner ses sharingans tombés en poussières. Kaguya qui se transforme en lapin géant? Kakashi qui fait un Susanoo - attaque super rare selon Madara (explication par Naruto: "il a copié al technique")?

Vraiment, klà c'est du grand n'importe quoi. Le chapitre n'est pas mauvais, mais c'est n'importe quoi, c'est tout ce qui me vient en tête. Fuck.

Oh, et sinon, sérieux, on peut m'expliquer pourquoi Naruto fait tout jusqu'ici, pendant que Sasuke se contente de sortir un Susanoo useless de temps en temps et de se faire rouler dessus? "Sasuke OF the Abused Power-up" a décidé de concurrencer Kakashi?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-08-2014 09:51:50)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Bravo Obito... Tu nous a encore montré ou plutôt remarqué depuis un super long moment que Kakashi était un mec plein de bouse et surtout Naze.

Reharl > Je suis complètement d'accord avec le fait que le P-Up de Kakashi m'sidère. A croire que ça en devient presque lassant même de voir ce genre de chose.

C'est moi ou Naruto a supporté de faire des Rasenshuriken avec les élèments des Bijuu. Même ça maintenant c'est abusé.

Ce chapitre pouvait avoir un meilleur fond, mais cela me rend juste dégoûté de voir autant de Power-Up en un chapitre. Cela se voit que Kishi veut bouclé son chapitre le plus rapidement possible.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[align=center][img]http://puu.sh/aGPtZ/c0cceab206.jpg[/img][/align]


Vingt dieux, je ne sais plus quoi penser. Le chapitre en soi n'est pas mauvais, mais les situations sont étranges. Après Naruto qui use du mot "cool" pour décrire l'homme qui a foutu le bordel un peu partout dans le monde et dans sa vie, il se permet une nouvelle farce : "Abawi bah en fait c'est Kakashi tu vois, donc il a copié la technique, tu vois ? Hein quoi ? Technique rare ? Keskecé ? Tg je flotte au dessus des vents de ta haine."

Kakashi passe ainsi d'un inutile "épouvantail" à un putain de Challenger, parce que son meilleur pote qui était mort qui est devenu méchant qui a foutu le bordel qui est redevenu gentil parce que Naruto a 100 dans sa stat' Diplomatie lui a, encore, filé ses yeux pour pouvoir invoquer un Pinocchio très vénère qui a pas aimé qu'on se serve d'un arbre pour un plan diaboliquement machiavélique.

Et à côté de ça on a Naruto qui lance des Saturne de tout les genres, ggwp rito pls nerf

Dernière modification par Genrir (06-08-2014 10:24:03)

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Obito et Rin discute. Obito dit qu'il doit aider Kakashi avant de partir, parce qu'il est complétement useless sans son sharingan (Kishi serait il self-aware?).
Le fantôme(?) d'Obito apparait en chakkra, et paf, Kakashi se retrouve avec 2 MS. Enfin, genre, à la base il galère avec juste 1, mais bon...

Sasuke et Naruto fightent Kaguya après qu eNaruto ait bloqué Zetsu noir au sol.
Naruto lance une super volée de rasengan contenant les chakkra de tous les bijuu. Kaguya réagit à ça et se transforme en lapin géant qui lance des mains absorbantes partout(?)
L'un d'elle attaque Sakura, qui est sauvée par le Susanoo de Kakashi(???)[/spoil]
What. The. Fuck.  Ca devient de plus en plus n'importe quoi. Le seul truc qui fait sens, c'est Obito qui fait remarqué que Kakashi est un tas de merde useless.

Mais fuck quoi. Kakashi qui supporte 2 MS? Obito qui revient d'entre les morts pour donner ses sharingans tombés en poussières. Kaguya qui se transforme en lapin géant? Kakashi qui fait un Susanoo - attaque super rare selon Madara (explication par Naruto: "il a copié al technique")?

Vraiment, klà c'est du grand n'importe quoi. Le chapitre n'est pas mauvais, mais c'est n'importe quoi, c'est tout ce qui me vient en tête. Fuck.

Oh, et sinon, sérieux, on peut m'expliquer pourquoi Naruto fait tout jusqu'ici, pendant que Sasuke se contente de sortir un Susanoo useless de temps en temps et de se faire rouler dessus? "Sasuke OF the Abused Power-up" a décidé de concurrencer Kakashi?[/quote]
Comme tu dit :
What the fuck

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[b]Je n'ai pas de mots pour ce chapitre, donc ...[/b]

[align=center][img]http://www.japscan.com/assets/lecture-en-ligne/Naruto/688/06.jpg[/img]

[img]http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/aZWq2jX_460sa_v1.gif[/img][/align]
[align=center]

[img]http://i999.mangapanda.com/naruto/688/naruto-5100773.jpg[/img]

[img]http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/aEwNDzG_460sa.gif[/img]


[img]http://www.japscan.com/assets/lecture-en-ligne/Naruto/688/17.jpg[/img]

[img]http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/aPvpNrw_460sa.gif[/img]
[/align]

[align=center][b]Rendu général:[/b]

[img]http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/axNmGVM_460sa.gif[/img][/align]

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-08-2014 11:00:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Juste un truc qui pourrait expliquer les sharingan de Kakashi :
[quote]You misunderstand, the sharingan you see is chakra based... Like Itachi's Amaterasu temporary technique in Sasuke. Obito did the same thing.... Just after death.... And not ever having used Susanoo himself....[/quote]
Autrement dit: les "MS" de Kakashi sont  des justsu temporaires, du même genre que l'Amateratsu qu'Itachi avait implanté en Sasuke après leur combat.

Autrmeent dit:
- Non, Kakashi n'a plus de Sharingan et predra ces MS temporaires après le combat
- Le chakkra qui a créé le Susanoo n'est pas celui de Kakashi
- Le susanoo perfect direct (alors que seul Sasuke MSE et Madara MSE avaient été capable d'en sortir un), c'est un coup d'Obito (qui a eu le Rinnengan et Juubi, donc on va l'excuser)

C'est peut être moins débile vu comme ça. Ca explique aussi pourquoi Obito dit "It will expire" (C'est temporaire).
Ou alors, une autre hypothèse est la vraie:
[quote]Kishi loves, LOVES punching his fans in the dick.[/quote]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-08-2014 11:07:59)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Je crois que ce chapitre rentre facilement dans le Top3 des chapitres les plus WTFFFFFFESQUUUEEESSSS de Naruto.

Obito qui nous sort une explication ultra-lunaire comme quoi Kakashi et lui sont connectés dans une dimension où ils sont jeunes (la Dimension Pedobear?).
Mec t'es un tas de miette mais tu peux quand même venir sous forme de chakra dans Kakashi. Sans parler du fait qu'il offre ses sharingans à Kakashi sans assistance médicale, juste avec sa forme de chakra fantômatique (sachant qu'il devrait être MORT donc le chakra qu'il a offert va s'estomper après le susanoo probablement).

Kakashi qui utilise Susanoo (on va dire que c'est un génie et qu'il sait utiliser des sharingans bon..) mais son susanoo est de lvl supérieur (rien qu'à comparer le boût de côtes de Sasuke contre les Kages lors de sa 1ère tentative de susanoo) là Kakashi nous sort le Susanoo Samourai avec la petite cicatrice pour bien le différencier des autres, Kawaii.

Mais le must du must, le truc que certains avaient annoncé depuis un moment : les rasen-shuriken + chakra de bijuu.

[align=center][img]http://siliconrepublic.com/fs/img/news/201303/rs-426x288/deal-with-it-rainbow-style-by-j-brony-d4cwgad.png[/img][/align]

Dernière modification par y93 (06-08-2014 11:54:21)

Gamers don't age they Level UP

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Kishimoto..[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Kurô-Ashi]Comment vous ragez! C'est a ce tordre de rire!
Les scans précédents c'était:
Kakashi casse toi tu es trop useless!
Et la qu'il a de quoi tenir la dragée haute a kaguya vous insultez kishimoto...
Vous êtes ridicule. A quoi bon venir commenter si c'est pour toujours dire la même chose?[/quote]
Ouais, le mec passe de complétement Useless à: "J'ai le même Susano'ô que Madara Godlike qui a mis à l'amende toute l'alliance shinobi finger in the noes".
Et toi, ca passe ? Sous pretexte qu'Obito lui a refilé du chakra ? J'aimerais dire quand même que, okay, c'est un manga, nique la logique, l'natomie ou la physique, mais quand même, le sharingan c'est un doujutsu, c'est un attribut génétique... genre on te file du chakra et bam, tu l'as en mode ultra op ...
Putain mais allons-y franchement hein, Neji quand il a crevé comme une baudruche, pourquoi il a pas passé son chakra à Naruto histoire qu'il ait le byakugan un ptit peu ?
[quote]Vous ragez sur Obito parce que même mort il a donner un p-up a kakashi?
Et le rikudo? Il a pas fais la même chose avec Sasuke-Naruto?[/quote]
Le Rikudou leur a pas donné des trucs "impossible", juste complétement invraisemblables x'/
Et puis le Rikudou, qu'il ait fait la même chose avant ou pas, c'était quand même de la merde )à ce moment là aussi =/
[quote]Bref, vous me faites tellement rire toutes les semaines, c'est limite j'attend plus vos commentaire que le scan XD[/quote]
Ben remercie nous, et rend toi bien compte que si on te divertit plus que le scan, ca veut probablement dire que ce dernier n'est pas à la hauteur hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Il est pas dit au début du manga que Kakashi ne peut pas copier les dôjutsu ? Mais bon, les principes instaurés au début du manga, on les zappes complètement, de toute façon il n'y a plus d'autres manière pour justifier le powerup de Sasuke maintenant alors..

[img]http://i.imgur.com/a2zTtPz.jpg[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407319552-137365.jpg[/img]

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 688

On peut pas copier un dojutsu vu que ce sont des pupilles.

Kakashi ne peut pas copier les [b]kekkei genkai[/b] comme le hyoton de Haku ou bien la technique des os du clan Kaguya (techniques héréditaires transmises par le sang du clan).

C'est juste histoire de rendre Kakashi un peu moins useless que Kishimoto lui a offert non pas 1 mais bien une paire de sharingans (qui devraient déjà être HS vu comment Obito en avait abusé). M'enfin même si Obito lui dit que les sharingans ne devraient pas tenir longtemps, en terme de temps Kishimotoesque, ça revient à 5/6 chapitres.

Dernière modification par y93 (06-08-2014 12:24:01)

Gamers don't age they Level UP

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Pas compris grand chose du chapitre, mais je suis content que kakashi soit power up, il commençait a être a la ramasse

Dernière modification par xXkillerspaXx (06-08-2014 13:24:14)

PNL <3

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Obito et Rin discute. Obito dit qu'il doit aider Kakashi avant de partir, parce qu'il est complétement useless sans son sharingan (Kishi serait il self-aware?).
Le fantôme(?) d'Obito apparait en chakkra, et paf, Kakashi se retrouve avec 2 MS. Enfin, genre, à la base il galère avec juste 1, mais bon...

Sasuke et Naruto fightent Kaguya après qu eNaruto ait bloqué Zetsu noir au sol.
Naruto lance une super volée de rasengan contenant les chakkra de tous les bijuu. Kaguya réagit à ça et se transforme en lapin géant qui lance des mains absorbantes partout(?)
L'un d'elle attaque Sakura, qui est sauvée par le Susanoo de Kakashi(???)[/spoil]
What. The. Fuck.  Ca devient de plus en plus n'importe quoi. Le seul truc qui fait sens, c'est Obito qui fait remarqué que Kakashi est un tas de merde useless.

Mais fuck quoi. Kakashi qui supporte 2 MS? Obito qui revient d'entre les morts pour donner ses sharingans tombés en poussières. Kaguya qui se transforme en lapin géant? Kakashi qui fait un Susanoo - attaque super rare selon Madara (explication par Naruto: "il a copié al technique")?

Vraiment, klà c'est du grand n'importe quoi. Le chapitre n'est pas mauvais, mais c'est n'importe quoi, c'est tout ce qui me vient en tête. Fuck.

Oh, et sinon, sérieux, on peut m'expliquer pourquoi Naruto fait tout jusqu'ici, pendant que Sasuke se contente de sortir un Susanoo useless de temps en temps et de se faire rouler dessus? "Sasuke OF the Abused Power-up" a décidé de concurrencer Kakashi?[/quote]
j'aime bien ce chapitre.
Je ne suis qu'as moitier surpris, on a plusieur dédicace :

-Le combat contre pain ou kakashi discute avec son pére
- Le jour ou obito offre le premier sharingan a kakashi
-le susanoo de obito que l'on voi enfin même si c'est kakashi qui l'utilise
- L'histoire de la liason des dimension

Scénario Parfait , réste plus qu'un power up pour sakura !

 

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

Dès la lecture des premières pages du chapitre ... en voyant ce putain de Flash-Back ... mon cerveau m'a dit :

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRG8T7Pg-PMYF99ZhGqlMUuiStQYpTz0Cq4Dw_h0NS0qio-p4NH6g[/img]

Ensuite quand j'ai vu Obito retourner dans le monde des vivants ...

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9Cow53exDmLGQEtDY3GDL5GOqQw8xfiNHpZMEDZhhJvd29GFo[/img]

Alors Kishimoto ...

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-AYqNBzm-mRSWeO_we1kAZp2RrC48hRja6WNSGvwlHwE8LEkfYA[/img]

Get rich or die tryin'

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

En fait, pour finir en beauté ce troll, il manquerait juste le fait que kakashi devienne méchant, absorbe Kaguya et mette sa race à naruto et sasuke, comme ça non seulement le méchant final du manga aurait été la depuis le début mais en plus ça ne bouleverserait même pas la "logique" du manga x').

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

je n'attends plus que la fusion en supersayen 5 puis leur voeux de ressiciter tout le monde.
pire shonnen de tout les temps, mais quelle conclusion,  fuck lvl 99 critical hit *5
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

sanda

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

Apparemment, ça a dû être épique.
Je suis allé le lire ce fameux chapitre...
Et les seules choses qui me viennent sont...

Kakashi fait un Susanoo...
[img]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4d/db/0f/4ddb0fc25c34ff57509d65dce77586d3.jpg[/img]
Du gros n'importe quoi en perspective... J'ai bien fait de m'arrêter au tome 53...

Enfin bref, mon résumé à moi :
[img]http://img2.hebus.com/hebus_2007/06/08/preview/070608125452_41.jpg[/img]

Dernière modification par Kuhria-Daal (06-08-2014 19:11:23)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl][spoil]Obito et Rin discute. Obito dit qu'il doit aider Kakashi avant de partir, parce qu'il est complétement useless sans son sharingan (Kishi serait il self-aware?).
Le fantôme(?) d'Obito apparait en chakkra, et paf, Kakashi se retrouve avec 2 MS. Enfin, genre, à la base il galère avec juste 1, mais bon...

Sasuke et Naruto fightent Kaguya après qu eNaruto ait bloqué Zetsu noir au sol.
Naruto lance une super volée de rasengan contenant les chakkra de tous les bijuu. Kaguya réagit à ça et se transforme en lapin géant qui lance des mains absorbantes partout(?)
L'un d'elle attaque Sakura, qui est sauvée par le Susanoo de Kakashi(???)[/spoil]
What. The. Fuck.  Ca devient de plus en plus n'importe quoi. Le seul truc qui fait sens, c'est Obito qui fait remarqué que Kakashi est un tas de merde useless.

Mais fuck quoi. Kakashi qui supporte 2 MS? Obito qui revient d'entre les morts pour donner ses sharingans tombés en poussières. Kaguya qui se transforme en lapin géant? Kakashi qui fait un Susanoo - attaque super rare selon Madara (explication par Naruto: "il a copié al technique")?

Vraiment, klà c'est du grand n'importe quoi. Le chapitre n'est pas mauvais, mais c'est n'importe quoi, c'est tout ce qui me vient en tête. Fuck.

Oh, et sinon, sérieux, on peut m'expliquer pourquoi Naruto fait tout jusqu'ici, pendant que Sasuke se contente de sortir un Susanoo useless de temps en temps et de se faire rouler dessus? "Sasuke OF the Abused Power-up" a décidé de concurrencer Kakashi?[/quote]
j'aime bien ce chapitre.
Je ne suis qu'as moitier surpris, on a plusieur dédicace :

-Le combat contre pain ou kakashi discute avec son pére
- Le jour ou obito offre le premier sharingan a kakashi
-le susanoo de obito que l'on voi enfin même si c'est kakashi qui l'utilise
- L'histoire de la liason des dimension

Scénario Parfait , réste plus qu'un power up pour sakura ![/quote]
J'ai parfois du mal à te comprendre

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Dranzer-Sama][quote][b]Scénario Parfait[/b] (Pridou supa lol) , réste plus qu'un power up pour sakura ![align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai parfois du mal à te comprendre[/quote]
Parfois ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 688

J'étais partie il y a plus de 6 mois et je reviens ça continue à critiquer xD

Enfin moi j'ai bien aimé ce chapitre, je dois commence à m'habituer au n'importe quoi hebdomadaire alors

Bon ensuite je trouve que vous vous donnez beaucoup de peine pour rien, si vous trouvez Naruto si nul que ça n'allez plus lire ou alors ne donnez juste plus votre avis parce que apparemment toutes les semaines vous mettez la même chose x)
Ceux qui apprécie encore ne doivent même plus avoir l'envie de mettre de commentaires, ils passeront juste pour des cons x')
(bref ce dernier paragraphe était juste pour argumenter)

 

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=nekokakashi]J'étais partie il y a plus de 6 mois et je reviens ça continue à critiquer xD

Enfin moi j'ai bien aimé ce chapitre, je dois commence à m'habituer au n'importe quoi hebdomadaire alors

Bon ensuite je trouve que vous vous donnez beaucoup de peine pour rien, si vous trouvez Naruto si nul que ça n'allez plus lire ou alors ne donnez juste plus votre avis parce que apparemment toutes les semaines vous mettez la même chose x)
Ceux qui apprécie encore ne doivent même plus avoir l'envie de mettre de commentaires, ils passeront juste pour des cons x')
(bref ce dernier paragraphe était juste pour argumenter)[/quote]
tu sais l avis des fans pese lourd sur un manga, avec la baisse de popularite incessante du blondinet,je serait pas surpris de l' annulation de the last. dbgt, bleach sont la preuve vivante que les fans peuvent nterrer une legende. alors au lieu de dire arretez de lire, ce qui est ptetr le cas de 70% des lecteurs, prie pour que kishi arrive a le boucler son manga

sanda

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Uchiwa Reharl]Autrement dit: les "MS" de Kakashi sont  des justsu temporaires, du même genre que l'Amateratsu qu'Itachi avait implanté en Sasuke après leur combat.

Autrmeent dit:
- Non, Kakashi n'a plus de Sharingan et predra ces MS temporaires après le combat
- Le chakkra qui a créé le Susanoo n'est pas celui de Kakashi
- Le susanoo perfect direct (alors que seul Sasuke MSE et Madara MSE avaient été capable d'en sortir un), c'est un coup d'Obito (qui a eu le Rinnengan et Juubi, donc on va l'excuser)[/quote]
Je suis perplexe...!
Pour transmettre temporairement son Ms:Il faut que la personne ne s'est pas encore éveillée au ms. Cf Tobi a éveillé les Ms de Sasuke en lui racontant la vérité sur Itachi. Avant la révélation,il considérait encore Itachi comme l'assassin de ses parents et n'avait donc pas tuer son meilleur ami. Jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Sinon le Ms se serait suspendu au dessus d'un autre ms(ce qui est possible uniquement en mse).

-Il faut la personne soit apte à générer lui-même un ms.

Kakashi s'étant déjà éveillé au Ms d'Obito,je peux comprendre qu'il y arrive sans rique(puisqu'il ne peut produire un autre ms). Mais puisqu'il ne peut “produire“ de Ms,on peut le califier de “terrain infertil“! Et donc que les ms ne pouvaient se planter en lui de cette manière....?!

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]Autrement dit: les "MS" de Kakashi sont  des justsu temporaires, du même genre que l'Amateratsu qu'Itachi avait implanté en Sasuke après leur combat.

Autrmeent dit:
- Non, Kakashi n'a plus de Sharingan et predra ces MS temporaires après le combat
- Le chakkra qui a créé le Susanoo n'est pas celui de Kakashi
- Le susanoo perfect direct (alors que seul Sasuke MSE et Madara MSE avaient été capable d'en sortir un), c'est un coup d'Obito (qui a eu le Rinnengan et Juubi, donc on va l'excuser)[/quote]
Je suis perplexe...!
Pour transmettre temporairement son Ms:Il faut que la personne ne s'est pas encore éveillée au ms. Cf Tobi a éveillé les Ms de Sasuke en lui racontant la vérité sur Itachi. Avant la révélation,il considérait encore Itachi comme l'assassin de ses parents et n'avait donc pas tuer son meilleur ami. Jusqu'à ce qu'il découvre la vérité. Sinon le Ms se serait suspendu au dessus d'un autre ms(ce qui est possible uniquement en mse).

-Il faut la personne soit apte à générer lui-même un ms.

Kakashi s'étant déjà éveillé au Ms d'Obito,je peux comprendre qu'il y arrive sans rique(puisqu'il ne peut produire un autre ms). Mais puisqu'il ne peut “produire“ de Ms,on peut le califier de “terrain infertil“! Et donc que les ms ne pouvaient se planter en lui de cette manière....?![/quote]
Surtout que tu dis n'importe quoi Itachi avant sa mort avait bien transmis ses pouvoirs de ms à Sasuke mais ceux-ci étaient bien définitifs (amaterasu et tsukuyomi), la seule chose temporaire qu'Itachi ait transmis c'est l'amaterasu qui s'est déclenché au contact de Tobi.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote]Surtout que tu dis n'importe quoi Itachi avant sa mort avait bien transmis ses pouvoirs de ms à Sasuke mais ceux-ci étaient bien définitifs (amaterasu et tsukuyomi), la seule chose temporaire qu'Itachi ait transmis c'est l'amaterasu qui s'est déclenché au contact de Tobi.[/quote]
Faux! Amaterasu et Tsukuyomi ont été activés par Sasuke lui-même en s'éléver au ms quand le choc émotionnel-du au fait qu'il ait tué Itachi-l'y a aidé.
Itachi n'y est pour rien. D'ailleurs,il ne voulait surtout pas que Sasuke active ses ms(d'où sa tentative de faire taire Tobi)!

Sinon les Ms qu'on verrait quand Sasuke les active,serait ceux d'Itachi. Or,ce n'est pas le cas!

De plus,s'il était possible de transmettre définitivement le Ms,ça fait des années qu'Itachi aurait offert celui de Sishui à Naruto. D'ailleurs,au lieu de transmettre le ms de Sishui “partiellement“ à Naruto,Itachi l'a implanté sur un corbeau pariste qui s'est logé en Naruto(ce qui montre qu'on ne peut pas transmettre partiellement le ms à un terrain “infertil“ comme je l'ai dit plus haut!).....?!

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 688

[quote=~_Pride_~][quote=Dranzer-Sama][quote][b]Scénario Parfait[/b]  , réste plus qu'un power up pour sakura ![align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai parfois du mal à te comprendre[/quote]
Parfois ?[/quote]
Oui sa nous raméne aux premier combat contre zabuza et haku mais bon si tu est stupide pour ne pas comprendre

 

Pied de page des forums