[quote=Kurô-Ashi]Comment vous ragez! C'est a ce tordre de rire!
Les scans précédents c'était:
Kakashi casse toi tu es trop useless!
Et la qu'il a de quoi tenir la dragée haute a kaguya vous insultez kishimoto...
Vous êtes ridicule. A quoi bon venir commenter si c'est pour toujours dire la même chose?[/quote]
Ouais, le mec passe de complétement Useless à: "J'ai le même Susano'ô que Madara Godlike qui a mis à l'amende toute l'alliance shinobi finger in the noes".
Et toi, ca passe ? Sous pretexte qu'Obito lui a refilé du chakra ? J'aimerais dire quand même que, okay, c'est un manga, nique la logique, l'natomie ou la physique, mais quand même, le sharingan c'est un doujutsu, c'est un attribut génétique... genre on te file du chakra et bam, tu l'as en mode ultra op ...
Putain mais allons-y franchement hein, Neji quand il a crevé comme une baudruche, pourquoi il a pas passé son chakra à Naruto histoire qu'il ait le byakugan un ptit peu ?
[quote]Vous ragez sur Obito parce que même mort il a donner un p-up a kakashi?
Et le rikudo? Il a pas fais la même chose avec Sasuke-Naruto?[/quote]
Le Rikudou leur a pas donné des trucs "impossible", juste complétement invraisemblables x'/
Et puis le Rikudou, qu'il ait fait la même chose avant ou pas, c'était quand même de la merde )à ce moment là aussi =/
[quote]Bref, vous me faites tellement rire toutes les semaines, c'est limite j'attend plus vos commentaire que le scan XD[/quote]
Ben remercie nous, et rend toi bien compte que si on te divertit plus que le scan, ca veut probablement dire que ce dernier n'est pas à la hauteur