Forums » Amazing Spiderman:

Amazing Spiderman  

Lancé par ~Kiloua~ - 19 réponses - Page 1



~Kiloua~
~Kiloua~
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amazing Spiderman

Tout le monde, comme je l'éspère connaît bien ce film! La nouvelle génération de Spiderman qui, selon beaucoup d'avis, est nettement mieux que la précédente...
Selon vous, quel est la meilleure: [b]Le nouveau Spider avec l'Amazing ou l'ancien?[/b]

Moi, perso, je préfère le nouveau...ou l'Amazing.
Plus de style, de vivacité pour notre héros smile
Côté costume, encore mieux, qualités des actions, c'est encore mieux!
Tout ça c'est selon moi.

J'ai juste un ptit problème avec le second chapitre, la mort de Mary Jane!
C'était pas beau à voir :'( vraiment pas!
Sinon, l'idée de refaire Spider, [i] selon moi, a été formidable [/i]
J'aime...et vous, vous aimez pourquoi? Vous préférez l'ancien sad mais pourquoi?

Draguer, c'est juste un passe temps pour moi...Aimer, c'est autre chose!

_Ryuchi_
_Ryuchi_
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

[quote=~Kiloua~]Tout le monde, comme je l'éspère connaît bien ce film! La nouvelle génération de Spiderman qui, selon beaucoup d'avis, est nettement mieux que la précédente...
Selon vous, quel est la meilleure: [b]Le nouveau Spider avec l'Amazing ou l'ancien?[/b]

Moi, perso, je préfère le nouveau...ou l'Amazing.
Plus de style, de vivacité pour notre héros smile
Côté costume, encore mieux, qualités des actions, c'est encore mieux!
Tout ça c'est selon moi.

J'ai juste un ptit problème avec le second chapitre, la mort de Mary Jane!
C'était pas beau à voir :'( vraiment pas!
Sinon, l'idée de refaire Spider, [i] selon moi, a été formidable [/i]
J'aime...et vous, vous aimez pourquoi? Vous préférez l'ancien sad mais pourquoi?[/quote]
1- Ce n'est pas Mary Jane, mais Gwen Stacy
2- Moi je préfere l'ancien, il y,avait un scénario, mais pas trop d'effets spéciales
3- L'amazing respecte plus le comic et penche vers l'Ultimate si tu l'a lu

 

~Kiloua~
~Kiloua~
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

Merci pour la corection du nom :')
Sinon, oui je regarde Ultimate parfois sur Disney XD mais c'est comme du théâtre, avec que de la bonne comédie délirante!

Tu préfères l'ancien? Rares ceux qui disent ça mais bon...

Draguer, c'est juste un passe temps pour moi...Aimer, c'est autre chose!

_Ryuchi_
_Ryuchi_
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

[quote=~Kiloua~]Merci pour la corection du nom :')
Sinon, oui je regarde Ultimate parfois sur Disney XD mais c'est comme du théâtre, avec que de la bonne comédie délirante!

Tu préfères l'ancien? Rares ceux qui disent ça mais bon...[/quote]
Je préfére l'ancien dans le *scénario*, dans l'amazing ya que des effets et pas d'histoire, et pour l'ultimate, je ne dis pas l'anime mais le comics ou la bande dessine smile

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Amazing Spiderman

Amazing sans hésiter parce que Andrew Garfield quoi

Dernière modification par Raptor Jésus (06-08-2014 02:06:52)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Amazing Spiderman

Amazing a une histoire qui suit plus le comics.
M'enfin perso je regarde pas Spiderman pour le scénario mais pour l'action.
Et entre un film récent un autre qui date d'il y a plus de 10 ans y a absolument aucune comparaison possible.

Escaflowne

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Amazing Spiderman

L'ancien , parce que Peter Parker quoi yikes
Non mais même , c'était une révolution pour moi du coup je reste nostalgique xD
La question serait la même mais pour Batman , Ben je préfère les nouveaux .bien sur ça c'est de l'argumentation hein .

dY le papa

_Ryuchi_
_Ryuchi_
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

[quote=Nidaime76500]L'ancien , parce que Peter Parker quoi yikes
Non mais même , c'était une révolution pour moi du coup je reste nostalgique xD
La question serait la même mais pour Batman , Ben je préfère les nouveaux .bien sur ça c'est de l'argumentation hein .[/quote]
D'accord avec toi, j'adore la nostalgie, mais faut avouer que dans le nouveau y'a beaucoup d'action

 

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Amazing Spiderman

[quote=_Ryuchi_][quote=Nidaime76500]L'ancien , parce que Peter Parker quoi yikes
Non mais même , c'était une révolution pour moi du coup je reste nostalgique xD
La question serait la même mais pour Batman , Ben je préfère les nouveaux .bien sur ça c'est de l'argumentation hein .[/quote]
D'accord avec toi, j'adore la nostalgie, mais faut avouer que dans le nouveau y'a beaucoup d'action[/quote]
J'avoue , il y a plus d'actions , mais le personnage je le trouve franchement mal choisi pour jouer Peter Parker , je trouve aussi que les rôles sont moins bien joués , mais c'est parce que dans le fond je ne veux pas que la série "Amazing" soit mieux que l'ancienne xD
Du coup j'apporte juste mon point de vue purement subjectif .

dY le papa

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

Vous insinuez que l'ancien acteur jouait mieux le rôle que le nouveau?
jsuis pas de cet avis moi smile

Mais j'adore le nouveau, c'est clair: comédie, action, drame tout est dans l'Amazing!
C'est lui que je préfère et ça changera pas!
Selon beaucoup de médias aussi, Amazing est nettement mieux hein!

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

[img]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/261/d/b/this_thread_gave_me_cancer_by_piratesadventure-d5f6o9n.jpg[/img]
Jamais ça n'a été aussi approprié...

Au passage, l'acteur, Andrew Garfield, [url=http://www.20minutes.fr/cinema/1187637-20130711-andrew-garfield-pourquoi-spider-man-pourrait-il-etre-gay]voudrait que Spiderman soit homosexuel dans le prochain opus[/url].

Ha ha, matez un peu M. B. Jordan, la mary-jane de ses rêves:
[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/michael-b-jordan-2529958/38058866-2-fre-FR/Michael-B-Jordan_portrait_w193h257.jpg[/img]
Mary-jane quoi.

D'ici a ce que quelqu'un propose a ce que Spiderman soit en fait une femme trans-dragonKin panasexuelle tirant des laser avec ses narines, on y arrive tout doucement...

Ps: The amazing Spiderman c'est une grosse daube.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-08-2014 14:26:48)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Amazing Spiderman

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/261/d/b/this_thread_gave_me_cancer_by_piratesadventure-d5f6o9n.jpg[/url]
Jamais ça n'a été aussi approprié...

Au passage, l'acteur, Andrew Garfield, [url=http://www.20minutes.fr/cinema/1187637-20130711-andrew-garfield-pourquoi-spider-man-pourrait-il-etre-gay]voudrait que Spiderman soit homosexuel dans le prochain opus[/url].

Ha ha, matez un peu M. B. Jordan, la mary-jane de ses rêves:
[url]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/michael-b-jordan-2529958/38058866-2-fre-FR/Michael-B-Jordan_portrait_w193h257.jpg[/url]
Mary-jane quoi.

D'ici a ce que quelqu'un propose a ce que Spiderman soit en fait une femme trans-dragonKin panasexuelle tirant des laser avec ses narines, on y arrive tout doucement...

Ps: The amazing Spiderman c'est une grosse daube.[/quote]
En parlant de prochaine opus
Pour ceux qui seraient abonnés à la chaîne de Machinima , a ce qui paraît un spiderwoman pourrait apparaître ^^
Bien je tiens a dire que ce ne sont que des rumeurs hein !

dY le papa

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

Personnellement je préfère Amazing Spider Man car déjà au niveau des acteurs: je trouve que c'est mieux jouer pour la plupart des rôle rien que Peter Parker je le trouve plus dans l'esprit du comics et drôle que l'ancien que je trouvais mal jouer et qu'ils on fait TROP loosers....

Ensuite les effets spéciaux sont beaucoup mieux fait et esthétique, cela donne un effet plus réaliste et beau avec des scène d'actions vraiment beaucoup plus impressionnante grâce à ses même effet spéciaux.
Bon après au niveau de la réalisation c'est beaucoup mieux également, j'ai trouvé l'idée des ralenti et de la vision au 1er degré donne aussi un effet original et beau.
Donc au niveau de la forme c'est juste beau à voir, sa nous en met plein les yeux.

Y'a de l'action, des beaux combats et un scénario qui est assez agréable en tout cas je les trouve pas pire que ceux des anciens film vu que sa reste cohérent et prenant.

L'humour y est assez présent sans que cela soit lourd, juste comme il faut et plus efficace qu'avant pour moi.

Et puis le traitement du personnage principale pour moi est beaucoup mieux, c'est vrai que Peter Parker à la base c'est un looser mais dans les premiers films c'était abuser car il faisait trop pitié et n'avait aucun charisme. Celui de maintenant était aussi un looser mais après il a gagner de la confiance, il a beaucoup plus d'humours et son sarcasme donne juste naissance à de grosse punchline éfficase pour tailler ses adversaire.

Les défauts d'amazing c'est surtout des moment niais trop présent et laissant des fois place à des moment de série B romantique assez chiant je trouve, quelque longueurs sont visible par fois.

Bref je préfère amazing aux anciens spiderman car: effets spéciaux améliorer et impressionnant, réalisation pro et esthétique, action et beau combats, scénario respectable de divertissement, personnages mieux traité à mon gout et acteurs plus charismatique pour moi.

wink

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Amazing Spiderman

Je suis pour Andrew Garfield.
Première raison, je hais Toby McGuire et sa trombine de démoulé trop chaud u_u
Deuxième raison, à mon sens ils ont foiré les deux trucs qui ne devaient pas l'être dans la trilogie précédente:
-Spider Man
-Venom
=/
Malgré, pour le reste, des persos trés convainquants, Willem Dafoe, James Franco, l'homme de sable, et surtout, Alfred Molina en Dr Octavius (meilleur choix du casting à mon sens), mais ce Spider man m'a toujours laissé froid avec son air benêt, et surtout, sa pseudo rébellion dans l'episode 3 est ridicule...
Dans le 3 Parker est juste insupportable, nase, pour faire simple.

Et attention, je concois que le héros puisse avoir ses moments de fail, mais là, un passage comédie musicale, où il danse en faisant le bad boy avec ses cheveux teint et son gabarit de pucelle anorexique ?
Trés peu pour moi.


Tandis que, the Amazing Spider man est vachement plus coloré, plus entrainant, l'humour plus présent et bien plus parlant pour nous, on s'y retrouve.
Genre la plus grande faiblesse de Spidey: Les ptits couteaux.
Voilà quoi x)

C'est normal en même temps, plus de moyens, une volonté probablement plus importante de satisfaire les fans à un niveau mondial, et un univers plus actuel, Amazing Spiderman a plus d'atouts.
Faut accepter que les précédents soient moins bons, ca veut pas dire mauvais, mais pour moi Amazing va dans la bonne direction.
(Et puis l'Ost de Dexter Britain me met à l'etroit dans mon pantalon des fois)

Désolé Toby mais tu suxxes un peu =/
(En revanche, je doute que l'Octavius qui apparaitra dans les prochains me plaise autant que celui de Spider Man 2)

[img]http://37.media.tumblr.com/tumblr_m6opkbkHXn1r3jsrko1_500.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

[quote=~_Pride_~]Je suis pour Andrew Garfield.
Première raison, je hais Toby McGuire et sa trombine de démoulé trop chaud u_u
Deuxième raison, à mon sens ils ont foiré les deux trucs qui ne devaient pas l'être dans la trilogie précédente:
-Spider Man
-Venom
=/
Malgré, pour le reste, des persos trés convainquants, Willem Dafoe, James Franco, l'homme de sable, et surtout, Alfred Molina en Dr Octavius (meilleur choix du casting à mon sens), mais ce Spider man m'a toujours laissé froid avec son air benêt, et surtout, sa pseudo rébellion dans l'episode 3 est ridicule...
Dans le 3 Parker est juste insupportable, nase, pour faire simple.

Et attention, je concois que le héros puisse avoir ses moments de fail, mais là, un passage comédie musicale, où il danse en faisant le bad boy avec ses cheveux teint et son gabarit de pucelle anorexique ?
Trés peu pour moi.


Tandis que, the Amazing Spider man est vachement plus coloré, plus entrainant, l'humour plus présent et bien plus parlant pour nous, on s'y retrouve.
Genre la plus grande faiblesse de Spidey: Les ptits couteaux.
Voilà quoi x)

C'est normal en même temps, plus de moyens, une volonté probablement plus importante de satisfaire les fans à un niveau mondial, et un univers plus actuel, Amazing Spiderman a plus d'atouts.
Faut accepter que les précédents soient moins bons, ca veut pas dire mauvais, mais pour moi Amazing va dans la bonne direction.
(Et puis l'Ost de Dexter Britain me met à l'etroit dans mon pantalon des fois)

Désolé Toby mais tu suxxes un peu =/
(En revanche, je doute que l'Octavius qui apparaitra dans les prochains me plaise autant que celui de Spider Man 2)

[url]http://37.media.tumblr.com/tumblr_m6opkbkHXn1r3jsrko1_500.jpg[/url][/quote]
Ptdr! Sa pseudo rébellion de rebelle kikou m'avait tuer haha!

C'est sensé être un moment épic et classe quand peter parker change a cause du venom, la ils ont en fait une scène comique ratée XD!

Rarement un perso ma fait autant de peine, on dirait un autiste et même les gens autour sont choqué de voir un tel looser mdr.

Et Venom pareil, l'un des meilleurs personnage de comics complètement raté.

C'est pour sa que dans mon post j'ai dit que les traitement de perso sont beaucoup mieux je trouve dans Amazing, bien que je trouve aussi Octopus l'un des mieux interpréter.

Et puis j'ai jamais pu blairer cet acteur dans ce rôle, je trouve qu'il ne représente pas du tout Spider Man et je sais si c'est sa faute car il joue mal ou la faute des réalisateur et scénariste qu'ils l'ont fait trop loosers et sans charisme.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Amazing Spiderman

Je préfère le premier smile
Faut l'avouer, dans l'amazing, y'a de l'humour, de l'action mais dans le 2, il y'avait comme pas vraiment de but à mon avis, les boss s’enchaînaient, les combats aussi, et à la fin encore un boss, mais juste en courte scène. Mais ce qui est vachement bien, c'est qu'ils ont intégré la mort de Gwen qui ressemble beaucoup à celle du Comics, à pars le boss....
Je trouve que l'amazing est spécial, d'un coté il tire de l'Ultimate, d'un autre de l'Amazing (Comics). C'est très spécial. Il respecte beaucoup de choses mais les événements arrivent l'un après l'autre et je trouve pas ça très coordonné.

Dernière modification par MegaGamer (06-08-2014 18:29:13)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

Le premier pour ma part montrait plus l'aspect psycologique.
Ex:Quand Peter est en train de courir derrière son bus. Cette scène montre claiement pourquoi Peter n'a plus foi en l'humanité et ses réticenses à devenir son héros et à porter le nom de “l'homme-araignée“.
On est plus à même à avoir pitié de lui et à voir son évolution(néanmoins,je suis d'accord que le jeu d'acteur du personnage incarnant Peter à ce moment-là était vraimant “moyen“!).

Dans les nouveaux,on n'a pas vraiment cette profondeur,je trouve! L'aspect scolarité semble avoir été abrégé pour passer plus vite sur l'homme-araignée bien déterminé.

Personnellement,je n'aime aucun des deux. Même si j'aime l'aspect psycologique,je trouve que le manque de professionnalisme de l'acteur principal les a rendus nul! Les nouveaux,je les trouves trop niais!!!

 

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

Les Amazings sont plutôt bien foutus, le seul hic pour moi, c'est de se dire que sa toile il la sort de " cartouche ", dans la première série ça faisait plus semi-homme semi-araigné avec sa toile directement dans les bras ...

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Amazing Spiderman

[quote=Voda]Les Amazings sont plutôt bien foutus, le seul hic pour moi, c'est de se dire que sa toile il la sort de " cartouche ", dans la première série ça faisait plus semi-homme semi-araigné avec sa toile directement dans les bras ...[/quote]
C'est vrai, mais dans le comics (bande déssiné), Spider-Man fabrique lui-même sa toile, ainsi que ses web-shooters, comme dans l'Amazing, dans le premier, ça n'a pas été respecté

 

**Hiro**
**Hiro**
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amazing Spiderman

Perso je trouve amazing très fidèle au comics mais il exagèrent un peu trop sur les images de synthèses, c'est plus pour un public de prépubère fan d'action que pour des vieux abonnés aux comics.

Les 3 choses qui m'ont les plus dérangées c'est l'apparition des 3 vilains.
Le coté scénaristique est vraiment à chier.
Je me justifie:
-Pour Electro: au tout début, ils avaient opter pour le gars marginal et introverti fidèle au comics. Ils ont ensuite fait le lien avec max dillon et Gwen stacy, on a même pu constaté que max était attiré par Gwen, donc là, la meilleure option était de soit instaurer la rivalité spidey-Electro après que max se venge sur le monde qui continue toujours à le persécuter malgré sa forme electro, à la fin spidey finit par le tuer à contre coeur et amicalement, soit un max qui harcele gwen parce qu'il se croit supérieur sous sa nouvelle forme et que cette dernière le repousse, donc la routine, enlèvement, séquestration, syndrome de stockholm, la totale quoi.
MAIS PAS un Max qui crie trahison parce qu'un sniper lui a tiré dessus (Aucun lien avec spidey), sérieux c'est du pur forcing scénaristique à la kishi.

-Puis le gobelin, déjà qu'un gamin de 10 ans se demanderait mais qui est ce harry, tellement l'introduction est mal faite. Ensuite un harry mourrant qui crie vengeance à spidey "pour rien", sérieux, t'es le pdg d'oscorp, ta boite guerri le cancer en 10 min et tu crie vengeance à un spidey fort amical, en tennant compte du fait que peter n'a pas refusé mais a dit d'attendre qu'une technologie sécurisée soit au point, tellement ils forcent à mettre la rivalité peter-harry.

Rhyno, bah ça me rappelle bizarrement la fin d'un certaint INDESTRUCTIBLES
Marvel, serait -tu à cours de staff créatif?

 

Pied de page des forums