Forums » Date Arène #32:

Date Arène #32  

Lancé par El Kùn - 66 réponses - Page 2



Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

idem

29/10/2014

Faites pas chier avec votre 22 août.

Dernière modification par Sponge Bob (06-08-2014 13:14:48)

Fatch

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Date Arène #32

32/13/2012 svp on me dis dans mon oreillette que c'est la meuilleur date

Dernière modification par Jet Black (06-08-2014 13:18:00)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Helljuif
Helljuif
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

La véritable question c'est, WoN est en train de sombré ou a déjà sombré ?

Dernière modification par Helljuif (06-08-2014 13:59:37)

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

29/08/2014

Dernière modification par Xerxes Break (06-08-2014 18:42:48)

La maladresse est un excès de politesse.

dako
dako
Chuunin

Re: Date Arène #32

Ah déjà sombrer... suffit de  voir le topic de l'arène 31

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Date Arène #32

[quote=El Kùn]Bonjour,

Suite à une discussion avec dabYo qui remonte à quelques instant maintenant, avec d'autres personnes (FGT entre autres) nous voulions savoir s'il serait possible de changer éventuellement la date de la prochaine arène, habituellement fin août, afin de la laisser fin août car c'est la fin des vacances et tout le monde glande

[hr /]
Après lui avoir demandé confirmation, j'ai pu créer ce topic pour vous proposer certaines dates qui nous conviendraient plus en général.

Voici ce que je propose:

- Arène pendant l'avant dernière semaine d'août, début le 22.
- Les autres dates puducul

N'oublions pas qu'il est pas possible que ce soit autre que fin août, donc faîtes le nous pas savoir quand si vous préférez que ce ne soit pas le cas.



/!\ Je tiens à signaler que tous vos avis comptes, dabYo regardera bien ce topic afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite car on est déjà début et que selon vos votes l'arène peut éventuellement débuter dans la dernière quinzaine de ce mois /!\

[hr /]
TL;DR

Donc on a le choix entre:

- Le week-end du vendredi 22 Août.
- Et c'est tout.

Donnez vos avis au plus vite !!!!!!!![/quote]
je vais aussi dire le :[spoil]22/08/2014[/spoil]

 

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Date Arène #32

[quote=El Kùn]Bonjour,

Suite à une discussion avec dabYo qui remonte à quelques instant maintenant, avec d'autres personnes (FGT entre autres) nous voulions savoir s'il serait possible de changer éventuellement la date de la prochaine arène, habituellement fin août, afin de la laisser fin août car c'est la fin des vacances et tout le monde glande

[hr /]
Après lui avoir demandé confirmation, j'ai pu créer ce topic pour vous proposer certaines dates qui nous conviendraient plus en général.

Voici ce que je propose:

- Arène pendant l'avant dernière semaine d'août, début le 22.
- Les autres dates puducul

N'oublions pas qu'il est pas possible que ce soit autre que fin août, donc faîtes le nous pas savoir quand si vous préférez que ce ne soit pas le cas.



/!\ Je tiens à signaler que tous vos avis comptes, dabYo regardera bien ce topic afin de prendre sa décision, donc donnez vos avis au plus vite car on est déjà début et que selon vos votes l'arène peut éventuellement débuter dans la dernière quinzaine de ce mois /!\

[hr /]
TL;DR

Donc on a le choix entre:

- Le week-end du vendredi 22 Août.
- Et c'est tout.

Donnez vos avis au plus vite !!!!!!!![/quote]
Mettre une arène le 22 Aout, alors que dY a parler d'ajouter la FDM le week end du 15 Aout, faudrait peut être nous laisser un peu de repos entre les event', non ?

 

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Date Arène #32

Non mais sinon les gens vous avez bien vu la date de Manda xD ?
il a mis 29/10/2014
En octobre les gens , certes y'en aura peut etreune a ce moment la , mais euh sinon vous voulez pour la majorité parler du mois d'aout xD

dY le papa

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

[quote=Nidaime76500]Non mais sinon les gens vous avez bien vu la date de Manda xD ?
il a mis 29/10/2014
En octobre les gens , certes y'en aura peut etreune a ce moment la , mais euh sinon vous voulez pour la majorité parler du mois d'aout xD[/quote]
Bien tu viens de comprendre voici un cookie.

 

dako
dako
Chuunin

Re: Date Arène #32

Avec un peu de chance on aura une arène le 24 décembre au soir xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Date Arène #32

Bientôt une arène par semaine ?

Dernière modification par Hamedori (06-08-2014 19:59:00)

 

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Date Arène #32

Il faudrait une arène pour les jours suivants:

24 décembre
31 janvier
14 juillet
31 juillet
14 août
30 octobre


Voilà voilà!

[spoil]Si jamais vous me cherchez, je suis partie faire 69 fois le tour de chez moi avec un écriteaux où il y a écrit "Trollons!"
Des bisous les loulous! Peace![/spoil]

Dernière modification par Renova (07-08-2014 01:40:52)

Interdite de signature par dabYo.

Cosette
Cosette
Excellent Chuunin

Re: Date Arène #32

[quote=Renova]Il faudrait une arène pour les jours suivants:

24 décembre
31 janvier
14 juillet
31 juillet
14 août
30 octobre



Voilà voilà!

[spoil]Si jamais vous me cherchez, je suis partir faire 69 fois le tour de chez moi avec un écriteaux où il y a écrit "Trollons!"
Des bisous les loulous! Peace![/spoil]
[/quote]
Nonn

Dernière modification par Cosette (06-08-2014 20:44:01)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Guerilla
Guerilla
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

[quote=2pac Shakur][quote=Renova][spoil]Si jamais vous me cherchez, je suis partir faire 69 fois le tour de chez moi avec un écriteaux où il y a écrit "Trollons!"
Des bisous les loulous! Peace![/spoil]
[/quote]
69 fois lol tu vas être fatiguer mdr[/quote]
ça dépend dans quel sens elle s'y prend

 

Gyuuki
Gyuuki
Chuunin

Re: Date Arène #32

Il vaudrait mieux le 22 aout, beaucoup reprenne les cours début septembre ( le premier pour ma part et pour la plupart de ceux qui font des dut,... ), et d'après le site de l'éducation la rentrée scolaire est le 2 septembre pour les 3 académies :m.


Alors 22/08/14 pour ma part ! :')

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Re: Date Arène #32

22 Août  [s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Date Arène #32

29/10


autant mettre des arènes toutes les semaines ?

Dernière modification par Don Quixote (07-08-2014 19:32:08)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Date Arène #32

Il n'y a plus besoin de programmer des arènes mon palmarès est complet.

[align=center][img]http://www.123-stickers.com/5466-5714-large/stickers-salut-fuck.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/259240Palmars.png[/img]

[img]http://www.123-stickers.com/5466-5714-large/stickers-salut-fuck.jpg[/img][/align]

[spoil]Qui voudrais d'un résultat à deux chiffres ....[/spoil]

Dernière modification par Tengohan (07-08-2014 22:03:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Date Arène #32

[quote=Tengohan]Il n'y a plus besoin de programmer des arènes mon palmarès est complet.

[align=center][url]http://www.123-stickers.com/5466-5714-large/stickers-salut-fuck.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/259240Palmars.png[/url]

[url]http://www.123-stickers.com/5466-5714-large/stickers-salut-fuck.jpg[/url][/align][/quote]
T'as jamais fini 10 ème .i.

Edit :

[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/47/62/50/mini_476250Sahut.png[/img]

[spoil]Toi ? Tengohan a fini 14ème de la 23ème arène. (statistiques)[/spoil]

Dernière modification par Raptor Jésus (07-08-2014 22:16:16)

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

[quote=Snuggles]"Tiens, si on organisait une arène, une semaine avant les retours de vacances et pendant deux des plus gros festivals français (Festival Cabaret Vert 21-24 août & Rock en Seine 22, 23 & 24 août 2014) ?!
Mais oui, quelle idée de génie ! Surtout que ça ne fera que deux semaines que la précédente a fini, ça sera encore plus drôle !"

Really ?[/quote]
Ryu25 arrête !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

25 / 12 / 14 OP

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

Avant de programmer une autre arène, on pourras espérer avoir nos résultat ?

Sinon je suis pour la domination total des chatons !

P.S. Au lieu de proposer une arène le 22 aout, dabYo pourrait programmer d'autre event : FDM /Tournois des duels / Exam' Chuunin / Event concernant les vacances etc . . . .

Dernière modification par Kenishiro91 (08-08-2014 09:42:21)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: Date Arène #32

Ça devient vraiment n'importe quoi là.

Et pourquoi ne pas non plus mettre une arène toutes les semaines tant qu'on y est.

Au risque de déplaire à beaucoup, ce qui fait l'attrait de l'arène, c'est justement le fait qu'il n'y en ai que 3 ou 4 par an. Donc, du coup, à trop en mettre et surtout trop rapprochées, vous allez finir par banaliser cet event.

En passant, je rajouterais juste que je trouve ça comique, pour pas dire autre chose, de demander une arène, alors que l'on a même pas les résultats de la précédente.

Pour finir, si dY cède à ces conneries, ce qui est sûr c'est que ce sera sans moi. Je préfère passer mon mois d'Août au bord de l'eau que devant un pc, contrairement à beaucoup ici .....

Twitter : @SoCreeps

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Date Arène #32

[quote=Vojvoda]Ça devient vraiment n'importe quoi là.

Et pourquoi ne pas non plus mettre une arène toutes les semaines tant qu'on y est.

Au risque de déplaire à beaucoup, ce qui fait l'attrait de l'arène, c'est justement le fait qu'il n'y en ai que 3 ou 4 par an. Donc, du coup, à trop en mettre et surtout trop rapprochées, vous allez finir par banaliser cet event.

En passant, je rajouterais juste que je trouve ça comique, pour pas dire autre chose, de demander une arène, alors que l'on a même pas les résultats de la précédente.

Pour finir, si dY cède à ces conneries, ce qui est sûr c'est que ce sera sans moi. Je préfère passer mon mois d'Août au bord de l'eau que devant un pc, contrairement à beaucoup ici .....[/quote]
Ouais mais osef en fait le but de cette arène c'est de pouvoir faire jouer ceux qui ont pas pu jouer à celle d'avant qui a été mise comme ça
Faut pas oublier que la vraie date c'est celle ci aussi donc bon, et que y a quand meme pas mal de monde qui était pas dispo pour celle d'avant (suffit de voir le vainqueur)

Donc non arretez de penser a vous y en a qui aimerait bien jouer au moins une fois cet été
Perso moi c'etait a celle d'avant ou j'étais a la plage .i.

Ah et oui mon compte a fait l'arene mais je l'ai meme pas touché une seule fois btchplz

Dernière modification par Raptor Jésus (08-08-2014 13:19:20)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date Arène #32

Entièrement d'accord avec toi Raptor Jésus; y'en a qui aimeraient bien jouer aussi Vojvoda. Vous aviez qu'à vous opposer à la précédente parce que c'était sûr que tous les absents auraient réclamée celle qui est censée être la "vraie" arène de la fin des vacances ! smile
Jsuis pour qu'elle soit le 29 aussi d'ailleurs

Dernière modification par Senoy (08-08-2014 13:48:01)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pied de page des forums