Forums » Nouvelle idée révolutionnaire héhé:

Nouvelle idée révolutionnaire héhé  

Lancé par Peshmerga - 14 réponses - Page 1



Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle idée révolutionnaire héhé

Bonjours,

Tout d'abord je sais pas si cette idée à déjà été proposé ou pas mais c'est pas grave on s'en ballec.

Bref, parfois quand je traîne au bar je vois beaucoup de membres wonniens  dire "moi en 1vs1 je te bouffe cherche pas"

Donc mon idée c'est de faire une sorte de NFC en 1vs1 ; genre moi je veux défier dabYo > je clique sur son profil > Après je clique  " Défier ce membre au NFC" > je reçois un mp " dabYo a accepter votre défi,  dans 15min votre combat commencera" > J'ai buter dabYo en 1vs1 > je gagne de l'exp et une fiole etc..



Vous en pensez quoi ?

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

Tu m"as donner envie de chier smile



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

le duel en beta est dispo 24/24, 7/7 et trop peu pour se faire recompenser par yn objet.ptetr 1 ou 2 pt d exp. par semaine.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxccxxx

sanda

moumin125
moumin125
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

La bêta des duels existe déjà mais pour cela il faut gagner un round.   
Ce qui n'est pas facile pour certain membre.     
Mais sa serai une bonne idée je trouve il y'a pleins de personnes que je voudrai défier.

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=van_hov]le duel en beta est dispo 24/24, 7/7 et trop peu pour se faire recompenser par yn objet.ptetr 1 ou 2 pt d exp. par semaine.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxccxxx[/quote]
Il n'y a aucun mais alors AUCUN rapport entre le 1v1 nfc et le 1v1 beta duel

Keur keur.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

En gros un YY 1vs1

Edit : Pour le coup je suis d'accord avec Bob l'éponge, le système de duel a été mis en place pour que chacun soit au même niveau que les autres, proposant une multitude de stratégies. Dommage que ce jeu ne soit pas beaucoup exploité sur le site (tournoi des duels, RIP)

Dernière modification par y93 (05-08-2014 10:31:36)

Gamers don't age they Level UP

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

Franchement, à quoi bon vouloir faire un duel 1v1 version NFC quand la victoire du duel est uniquement conditionnée par de la moule avec des J2 qui passent ou non ?

Apprends à duel et viens prendre ta branlée

Dernière modification par Sponge Bob (05-08-2014 10:29:57)

Fatch

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=moumin125]La bêta des duels existe déjà mais pour cela il faut gagner un round.   
Ce qui n'est pas facile pour certain membre.     
Mais sa serai une bonne idée je trouve il y'a pleins de personnes que je voudrai défier.[/quote]
Suffit d'avoir 70 de reco, ce qui je pense et assez facile en voyant plein de 3k dans le top 100 actuellement et puis pour défier meme principe que duel alors a quoi bon.

[quote]Il n'y a aucun mais alors AUCUN rapport entre le 1v1 nfc et le 1v1 beta duel[/quote]
oui, le duel est bien meilleur, à quoi bon se limiter a 4 jutsu si on peut en faire 10?

sanda

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

70 de reco tu les as en faisant tes rounds de la semaine.

Dernière modification par F. Neymar Jr (05-08-2014 14:55:28)

TiZane

Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

Le 1v1 beta duel c'est la plus grosse carotte qu'on n'est eu sur le site, c'est à chier.

Le meilleur chose à faire c'est d'installer un NFC version 1vs1 où on pourrais défier ses amis et prendre du plaisir.

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=Peshmerga]Le 1v1 beta duel c'est la plus grosse carotte qu'on n'est eu sur le site, c'est à chier.

Le meilleur chose à faire c'est d'installer un NFC version 1vs1 où on pourrais défier ses amis et prendre du plaisir.[/quote]
Mec c'est pas parce que tu sais pas jouer que c'est "à chier".

TiZane

Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=F. Neymar Jr][quote=Peshmerga]Le 1v1 beta duel c'est la plus grosse carotte qu'on n'est eu sur le site, c'est à chier.

Le meilleur chose à faire c'est d'installer un NFC version 1vs1 où on pourrais défier ses amis et prendre du plaisir.[/quote]
Mec c'est pas parce que tu sais pas jouer que c'est "à chier".[/quote]
Comment tu peux savoir que je sais pas jouer ?  tu me connais ? mec ça fait presque 7 ans que je me connecte chaque jour sur ce site, la bêta duel je m'y connais, ne t'inquiète pas mon mignon.

 

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=Peshmerga]Le 1v1 beta duel c'est la plus grosse carotte qu'on n'est eu sur le site, c'est à chier.

Le meilleur chose à faire c'est d'installer un NFC version 1vs1 où on pourrais défier ses amis et prendre du plaisir.[/quote]
le seul interet qui vous pousse a installer un 1v1 a la sauce nfc ce serait pas a cause des pv? parce que se faire battre par un 1k qui geek a mort ca doit peser lourd sur l ego. du coup vous trouvez ca chiant

sanda

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=Peshmerga][quote=F. Neymar Jr][quote=Peshmerga]Le 1v1 beta duel c'est la plus grosse carotte qu'on n'est eu sur le site, c'est à chier.

Le meilleur chose à faire c'est d'installer un NFC version 1vs1 où on pourrais défier ses amis et prendre du plaisir.[/quote]
Mec c'est pas parce que tu sais pas jouer que c'est "à chier".[/quote]
Comment tu peux savoir que je sais pas jouer ?  tu me connais ? mec ça fait presque 7 ans que je me connecte chaque jour sur ce site, la bêta duel je m'y connais, ne t'inquiète pas mon mignon.[/quote]
Si t'en parles ainsi y'a bien une raison. Tu t'y est pas assez intéressé? T'as perdu tous tes duels?

TiZane

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Nouvelle idée révolutionnaire héhé

[quote=Sponge Bob]Franchement, à quoi bon vouloir faire un duel 1v1 version NFC quand la victoire du duel est uniquement conditionnée par de la moule avec des J2 qui passent ou non ?

Apprends à duel et viens prendre ta branlée[/quote]
J'imagine que c'est à moi que tu réponds avec ce post sinon je ne vois pas à qui.

Avant de lancer des taunt vous devriez prendre plus de temps lors de la lecture du post des autres car je n'ai porté aucun jugement de valeur ayant simplement dit que le 1v1 nfc et duel n'ont rien à voir.
Alors vos jugements sur moi vous vous les mettez où je pense surtout quand vous avez le même avis que moi. Merci.

Ps : pour répondre à ton faible taunt, je sais déjà duel ne t'en fais pas pour moi.

Peshmerga > Si tu étais vraiment actif depuis 7 ans tu ne déblatterais pas de telles inepties, chacun son mode de jeu préféré certes, néanmoins tu devrais savoir que le 1v1 nfc est le jeu le plus dirigé par la chance.

Dernière modification par Yawëyn (05-08-2014 19:27:33)

Keur keur.

Pied de page des forums