Forums » rénover les objets?:

rénover les objets?  

Lancé par sasuke120 - 5 réponses - Page 1

sasuke120
sasuke120
Chuunin

rénover les objets?

je pence que se peut etre une bonne un espace qui pérméterait de re renouveler Les Objet sdu Nf qui son en étas médiocre pour fair des économies au niveau Objets Bien sur le pris de renouveler serra fait par rapport a l'objet renouveler donc voila smile a vous de voir si cela serra une bonne idée.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: rénover les objets?

[quote=sasuke120]je pence que se peut etre une bonne un espace qui pérméterait de re renouveler Les Objet sdu Nf qui son en étas médiocre pour fair des économies au niveau Objets Bien sur le pris de renouveler serra fait par rapport a l'objet renouveler donc voila smile a vous de voir si cela serra une bonne idée.[/quote]
je trouve que c'est une très bonne idée sa fesait un petit moment que jy pensait aussi!!
en espérant que dabyo passe par ce forum...

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je trouve que c'est une bonne idée, ça nous ferait des économies sur les N€rutos, mais il ne faudrait quand même pas que ce soit gratuit! Il pourrait y avoir une "taxe de rénovation" qui couterai 500 N€rutos. smile

itachi_93**
itachi_93**
Genin

exellente idee!moi aussi j i songeai mais il faudrai une taxe d environ 5000 N€rutos comme sa ou ferai des economies et n aurai moin de probleme d argent pour prendre un cafe pour les missions donc je remercie sasuke120 pour ce topic!

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une bonne idée en effet et si elle se met en place, il faudrait limiter le nombre de fois qu'un objet peut être rénover et obligatoirement taxer cette rénovation (faut pas abuser aussi ^^) ca permettrait d'éviter les abus.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

c'est marrant cette recrudescence de sujets à propos de thèmes déjà abordés de nombreuses fois.

Dernière modification par capoeiriste (07-04-2008 12:27:37)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums