Forums » Bar dédié aux events ?:

Bar dédié aux events ?  

Lancé par minalala - 2 réponses - Page 1



minalala
minalala
Excellent Chuunin

Bar dédié aux events ?

Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui j'aimerai vous faire part d'une idée que j'ai eu aux niveaux des espaces de discussion. Vous savez sans doute que chaque années, nous avons le droit à des events qui font vivre le site comme par exemple les fameux rounds de Noel, Pâques, ou bien également les fameuses énigmes.
Durant ces événements(je parle surtout des énigmes de Pâques), on peux constaté un certain flood massif que ce soit sur le bar, l'arène, et le parc des discussions gênant ainsi les membres voulant juste discuter tranquillement ou bien même RP.
Ainsi, avec ce nouveau bar, les membres voulant faire pleinement ce qu'ils ont à faire seront tranquilles et ne seront pas embêter.
C'est à peu près tout ! Ce bar sera bien évidement temporaire et utilisé juste lors des events.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et j’espère avoir des retours qu'ils soient positif ou bien négatif !

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar dédié aux events ?

Comme tu l'as dit les gros event (arène FdM..) ça se passe sur l'arène et c'est très bien comme ça.
Après c'est vrai que les enigmes de paques occasionent un certain flood mais ça reste supportable.
===} pas besoin d'un bar de plus, temporaire ou pas

mon avis

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Bar dédié aux events ?

[quote=d-wide]Comme tu l'as dit les gros event (arène FdM..) ça se passe sur l'arène et c'est très bien comme ça.
Après c'est vrai que les enigmes de paques occasionent un certain flood mais ça reste supportable.
===} pas besoin d'un bar de plus, temporaire ou pas

mon avis[/quote]
Le bar, je pensais plus à le placer pour les évents style les rounds et les énigmes. Pour l'arène et la FDM ça serait inutile ! ^^

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Pied de page des forums