Forums » Naruto Le Film "The Last":

Naruto Le Film "The Last"  

Lancé par Kamaté - 119 réponses - Page 5



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Light body]Ça fait un bail que c'est devenu inquiétant:
-Avec Kakuzu qui a 5 coeurs et supporte le nombre alors que ça pompe beaucoup de sangs ...
-Avec le coeur de Sasori qui est attaché à du bois ..

Et c'est devenu une mode de respirer sur la lune(cf One piece. Soul eater. Dans Soul eater, on a néanmoins peur de l'altitude entre la lune et la terre ...)[/quote]
C'est un monde fictif... J'veux dire c'est pas comme si dès le début on nous montre un renard de 50m de haut capable de détruire des montagnes en un battement de queue... et il en a 9.
Ton exemple avec Kakuzu est d'une stupidité sans borne du coup, le mec est plus humain en plus. Et un coeur humain ne pourrait de toute façon pas supporter les prouesses des ninjas.
Pour Sasori c'est la même chose, le mec arrive à créer des marionnettes à partir de corps humains, d'où le fait qu'il arrive à utiliser le kekkei genkai du Sandaime Kazekage.

C'est plein de WTF mais faut arrêté de prendre des exemples stupides alors qu'il y en a plein de légitime à côté...


Et citer 2 autres mangas pour dire que respirer sur la lune est devenu une mode... En plus c'est One Piece et Soul Eater quoi, faut arrêter.

Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu nawak qu'ils puissent se battre sur la lune et respirer dans l'espace mais bon, après l'extraterrestre c'est pas le plus choquant. Et à leur lvl ils peuvent bien se permettre des conneries (la lune c'est Rikudou qui en est responsable donc bon, leur espace à eux est peut être gorgé d'oxygène...)

PS:[quote]Pourtant, durant la guerre, Killer Bee et cie en lancent comme si c'était du beurre ...[/quote]
[img]http://static.fjcdn.com/gifs/But_a5d486_2765409.gif[/img]
L'utilité première du beurre c'est d'être lancé d'après toi ? x') Sacré toi.

Dernière modification par †Itashi† (22-02-2015 18:00:47)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Light body]Au début, Kishi était quand même [b]“un peu réaliste“ [/b]! Avec par exemple [b]Oro qui doit [u]changer de corps[/u][/b] à cause du fait que son âme est implanté dans un corps étranger.[/quote]
...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Prince Ssk][quote=Light body]Au début, Kishi était quand même [b]“un peu réaliste“ [/b]! Avec par exemple [b]Oro qui doit [u]changer de corps[/u][/b] à cause du fait que son âme est implanté dans un corps étranger.[/quote]
...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ça, c'était méchant et gratuit ! xD

Akuna Matata

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

The last ça lance du beurre ocalm.

[spoil]The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Datura]The last ça lance du beurre ocalm.

[spoil]The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir balancer du beurre ?!

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Personne n'a de lien pour regarder le film en Vostfr HD ?
Si quelqu'un à un lien pour le télécharger directement de préférence, ça serai cool.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

C'est le film naruto le plus nul qui existe.Ce film détruit complétement la philosophie du mangas.Naruto est passer d'un mangas shonen a un mangas Shojo.Ils aurais du appeler ce film amour, gloire et beauté.

#JESUISMOI

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=gardien1900]C'est le film naruto le plus nul qui existe.Ce film détruit complétement la philosophie du mangas.Naruto est passer d'un mangas shonen a un mangas Shojo.Ils aurais du appeler ce film amour, gloire et beauté.[/quote]
Hola non! Seigneur dieu non .... Blood Prison m'a fait saigner des yeux, des oreilles, et de tout les orifices (oui, c'est dégueulasse, je sais).
Sans parler de Road to Ninja qui était juste honteux, oui vraiment j'emploie le terme avec tout le poids qu'il peut avoir, ce film était honteux et n'avait pas lieu d'être.

Ensuite, à l'inverse de Blood Prison, The Last a au moins le mérite d'avoir une certaine cohérence dans ses événements (dans la mesure du shonen) et de nous offrir des décors un peu plus audacieux.

Je suis allé voir The Last au cinéma, et de manière générale, ca tient la route. Le film n'est pas éblouissant, mais il reste relativement divertissant et "touchant" en considérant que c'est le dernier, l'accomplissement du parcours de Naruto.
Ensuite je vois pas ce qu'il a "détruit" de la philosophie du manga, au contraire il s'inscrit dans la continuité du dernier arc (qui ne m'a pas plus, mais il faut pas se mentir au niveau de sa fidélité).
de plus, Kishimoto ainsi que la prod ont été trés honnête avec le contenu du film dés sa campagne de pub: The Last se concentre sur la relation de Naruto et Hinata, point.
Les trailers ne laissaient pas non plus sous-entendre grand chose de différent.


Je vais pas faire une critique détaillée du film, mais juste  aller sur quelques points, positifs comme négatifs:
[b]
Positif:[/b]
-Décors jolis et originaux comparé à ce qu'on a vu avant.
-Naruto stylé.
-Bonne Ost.
-Gnian gnian mais tolérable.
-Combat final badass bien qu'un peu court.
-Scénario pas mauvais, sans être ouf mais qui reste tout de même divertissant.
-Chara design plutot joli (Hinata et Sakura sont belles).

[b]Negatif:[/b]
-Un rythme saccadé marchant sur les flashbacks, pas si agacant mais c'est particulier.
-Sasuke le péruvien qui n'intervient que 36secondes pour venir nous vendre ses ponchos et sauver Konoha parce que Kakashi ne sert absolument à rien en tant qu'Hokage.
-Beaucoup de clichés:
   * Naruto trop benêt, ils tirent un peu sur cette corde pour la romance.
   * Thématiques récurrentes du manga réutilisées encore une fois.
   * Les gros bourrins gentils qui veulent faire une frappe nucléaire tactique et tuer les héros et le méchant au passage ...? Sans déconner, même dans naruto ?
-Le méchant n'a rien de bien intéressant, idiot même.
-Sai qui n'est là qui pour servir de bus magique parce qu'en dehors de ca il aurait pu se pendre au milieu du film c'aurait été pareil...


[b]Bref, la conclusion c'est que le film n'est pas mauvais, un poil au dessus de la moyenne, et dans le contexte de Naruto, probablement le meilleur et le plus interessant.[/b]

On ne peut pas nier qu'on est nostalgique à voir la fin du manga de cette manière, et la romance d'Hinata et Naruto se concrétiser enfin aprés autants d'années.
Donc bref, je ne suis pas le plus grand fan du film, encore moins du manga dans son ensemble, mais je ne suis absolument pas d'accords pour dire que c'était de la merde.
Le film a été honnête avec ce qu'il annonçait, a été à la hauteur dans sa réalisation, un combat final jouissif et un épilogue satisfaisant, bref, c'est bien.

Et puis sans déconner, y'en a qui vont surement me trouver gonfler de dire ca aprés avoir ragé tant de fois sur les scans mais: c'est la fin, la fin de Naruto qu'on a suivi tout ce temps, alors au moins pour ca on la ferme, on profite du spectacle, et on respecte le parcours et le travail accompli.
Sur ce, bonne continuation.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-05-2015 17:05:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

Personnellement j'ai adoré touts les Arcs et films et oav's Naruto/NarutoShippuden comme j'ai adoré DragonBall GT.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Le film est bidon S.V.P...

Mise à part Naruto qui est mis en valeur parce qu'il paraît un peu plus intelligents... Rien de + S.V.P

Et encore, je dis plus intelligent parce qu'il n'a plus l'air de foncé tête baissé, et il l'air de s'être amélioré en taïjutsu...

C'est la seule chose que j'ai remarqué...

2H de film... 1h30 pour comprendre qu'hinata l'aime quoi.

Heureusement j'ai pas déboursé les 7e que UGC demande pour le film lol.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

J'ai apprécié le film alors que d'habitude j'ai une haine assez tenace de tout les films Naruto de l'ère Shippuden, et ce malgré les voix en coréen et les sous-titres de piètre qualité que j'ai du me farcir.

J'avoue quand même, que sans la mention du NaruHina de la part de Prido je ne l'aurais jamais regardé, et puis en tant que fan je ne peux qu'apprécier de le voir enfin abordé, et surtout mis en valeur dans un film, malgré la légère "froideur" d'ambiance qui pollue bien moins le film que l'animé. Ajouté à ça une mise en valeur du byakugan et du frangin au sage des 6 chemins, ça fait un intérêt de plus par rapport aux infos qu'on a dans le manga.

Dernière modification par nathéo (25-05-2015 02:23:36)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lumiya
Lumiya
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto Le Film "The Last"

J'ai bien aimé le film pour ma part. Comme l'a relevé Pride, j'ai trouvé qu'en effet Hinata et Sakura - surtout Sakura, du moins, je m'en suis fait la remarque pendant la séance - étaient vraiment superbes.

L'OST était bien sympathique, effectivement il faut le voir comme la conclusion du manga.

Cependant concernant l'animation je l'ai trouvée un peu bâclée et j'ai été énormément déçue par cela. A mes yeux certaines scènes étaient bien trop "faciles" - les courses poursuites par exemple dans la première partie du film - et j'ai été quelque peu "choquée" de la fluidité de l'animation et c'est quelque chose que je n'ai JAMAIS ressenti en regardant les animes. 

Le deuxième point négatif pour moi c'est le côté trop "gnan gnan" de la romance Naruto/Hinata. Un peu, OK! Mais trop c'est trop. Je suis une fille, j'adore les histoires à l'eau de rose et toutes les romances qu'on peut voir en ce moment au cinéma / films / animes. Mais là franchement c'était risible et surdosé.

Donc oui j'ai bien aimé le film mais il y a quand même deux gros points négatifs qui font que je n'ai pas pleinement appréciée la séance. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=nathéo]J'ai apprécié le film alors que d'habitude j'ai une haine assez tenace de tout les films Naruto de l'ère Shippuden, et ce malgré les voix en coréen et les sous-titres de piètres qualité que j'ai du me farcir.[/quote]
Ah, je crois qu'on a vu la même version. Nan mais ce traducteur... Le type arrive à mal orthographier un mot qu'il avait bien écrit trois lignes de dialogue avant lol.

Professor Vanus ! Test D-2.

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Spartan~117][quote=nathéo]J'ai apprécié le film alors que d'habitude j'ai une haine assez tenace de tout les films Naruto de l'ère Shippuden, et ce malgré les voix en coréen et les sous-titres de piètres qualité que j'ai du me farcir.[/quote]
Ah, je crois qu'on a vu la même version. Nan mais ce traducteur... Le type arrive à mal orthographier un mot qu'il avait bien écrit trois lignes de dialogue avant lol.[/quote]
Putain on a tous vu le même hein ..
Et le gars il fait des fautes pas possible lol
En plus, je sais pas si c'est le même mais dans ma traduction le gars faisait ses propres commentaires pendant le film et rajoutait des "xD" dans les traductions ..

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Un lien qui marche svp

Dernière modification par 0ne Dream (25-05-2015 14:31:39)

Rip Juden 2009 - 2020

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

http://hdvostfr.com/naruto-the-movie-th … aming.html

Tu trouveras la deuxieme partie sur la mm page

[spoil]kfdgbcfhjvxfrqsykbxrunbdguohfvjpgffijxdyksidjfkdldkvxkmvgwgbb[/spoil]

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

Copy/Ninja
Copy/Ninja
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

Perso, en partant du principe qu'Hinata était le personnage principal (avec Naruto bien sûr), je ne m'attendais pas à quelque chose de génial. Franchement, Hinata a toujours été une cruche pour moi (fans d'Hinata, tuez-moi) et ce film ne fait que renforcer mon opinion sur elle.

Mais fallait bien que j'aille voir ce film, juste pour voir Kakashi en Hokage ^.^ My God qu'il était magnifique (même si ce @#% Sasuke lui vole la vedette à un moment où il aurait pu faire un truc classe)!

Sinon, toujours ce problème de film à l'eau de rose. Mais y'avait des blagues marrantes et des points positifs quand même!

Keep smiling and pretend you know what the *** is going on.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=nathéo][b]NaruHina [/b][/quote]
J'avoue que j'ai regardé le film uniquement pour ça et comme l'a dit Pride [quote]c'est la fin, la fin de Naruto qu'on a suivi tout ce temps, alors au moins pour ca on la ferme, on profite du spectacle, et on respecte le parcours et le travail accompli.[/quote]
Pour ceux qui veulent savoir d'où viennent les sous-titres originaux : [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39340452-1-0-1-0-naruto-the-last-vostfr.htm[/url].

J'ai essayé de le corriger mais j'en pouvais plus trop de fautes

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Moi je suis déçu.
Le film aurait du être un love story à 99% et des tonnes d’éclaircissement sur le chapitre 700. Comme toujours le combat l'emporte, je m'en fous que ça soit illogique à 120%, j'aurais juste aimé voir une vague de feels

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

En ce qui me concerne, j’ai plutôt bien aimé ce film, surtout comparé aux précédents qui me faisaient plus hurler à l’horreur qu’autre chose. Je me suis laissée prendre au jeu, et il m’a juste donné une pure vague de nostalgie. Ne serait-ce que de voir Kakashi en Hokage était tripant. Forcément la romance Naruto/ Hinata occupait les ¾ de l’intrigue, mais on savait que ce serait un film à l’eau de rose (un peu trop à mon goût quand même). Quelques petits détails m’ont cependant dérangé. Le combat final qui traînait vraiment en longueur, et qui allait juste de rebondissement en rebondissement. Je ne compte pas le nombre de fois où Naruto a cru qu’il en avait fini, trois ou quatre. X)  Mais non le gros méchant de Toneri Ōtsutsuki aux sept vies de chat se relevait toutes les deux minutes. Mais bon, le combat était sympathique et compensait très largement.

J’ai sérieusement eu un bug sur l’échappe rouge que la pauvre Hinata passe sa vie à tricoter et retricoter dans le film. [spoil]À la fin, Sakura rend à Naruto un lambeau de la dernière écharpe confectionnée à la demande de Toneri. Et *bam* dans les dernières secondes du film, l’écharpe toute défoncée se déploie complètement et Nauto l’enroule autour de son cou. Ça m’a juste tellement fait rire tant la chose était ahurissante. Je comprends bien que c’était symbolique, enfin quand même ! Je sais, je chipote pour un rien.[/spoil]
Le fil des flash-back était parfois un peu trop répétitif, qu’on nous repasse une bonne dizaine de fois les mêmes souvenirs devenait un peu lourd, au bout d’un moment on a compris. Graphiquement, j’ai trouvé le film magnifique, les décors vraiment sympathiques, certains m’ont fait penser au [i]Château dans le ciel[/i] d'Hayao Miyazaki. Quelques raccourcies étaient parfois pris, mais je pense que la chose devait être nécessaire pour pouvoir intégrer l’essentiel. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est le fait de pouvoir constater l’évolution de certains personnages dans le temps, Sakura, Naruto, Hinata, etc… Même si Naruto reste fondamentalement un grand benêt, tant mieux d’ailleurs ! Les personnages féminins étaient vraiment mis en valeur, ce qui n’était pas toujours le cas par le passé. Enfin, ils se sont arrangés pour faire apparaître quasiment tout le monde, même si ce n’était parfois que pour quelques secondes. Et ça c’était vraiment sympa. La musique était un des atouts du film, surtout avec certains morceaux qui s’inspiraient parfois des premières bandes-sons du manga.

Dernière modification par Satsuki69 (27-05-2015 13:07:33)

 

Pied de page des forums