Forums » Naruto Le Film "The Last":

Naruto Le Film "The Last"  

Lancé par Kamaté - 119 réponses - Page 4

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Sasuke sera manchot enfin de compte ? XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yhwach]Sasuke sera manchot enfin de compte ? XD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'me suis juste dit Sasuke peut faire comme Obito non ? Avec le Gedo' se remettre des membre et tout

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic mis à jour

Dernière modification par Kamaté (05-11-2014 12:45:35)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention gros SPOIL

http://www.mcm.fr/the-last-naruto-the-m … 99708.html

EDIT : FAKE

Dernière modification par Suigetsu =) (05-11-2014 18:24:50)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Tanarin
Tanarin
Genin

Fake ! Desolé de vous le dire mais aucun flash forward n'est prévu par Kishi ( mis a part le film si vous voulez ) alors stop avec cette image. En plus le bambin est censé s'appelé Boruto ^^ c'est encore plus flag que akippuden.

le vent se leve....

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Spoil aussi

http://i.imgur.com/dYi5obv.jpg

[spoil]Apparemment Sasuke ne récupère pas son bras et l'enfant d'Asuma est une fille. Vue le teint et l'apparence d'un des gosses on a du Ino/Saï et du Chôji/Karui ?yikes[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mamba noir]Spoil aussi

http://i.imgur.com/dYi5obv.jpg

[spoil]Apparemment Sasuke ne récupère pas son bras et l'enfant d'Asuma est une fille. Vue le teint et l'apparence d'un des gosses on a du Ino/Saï et du Chôji/Karui ?yikes[/spoil]
[/quote]
Kishimoto qui répond à la question "On The Last : Naruto the movie..."

" The latest film is a love story. It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story. Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult. I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so."

Ok ça va être un film de merde avec de l'amour sans retenue.

source : [url]http://www.saiyanisland.com/2014/11/kishimoto-sensei-speaks-after-narutos-finale/[/url]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]https://38.media.tumblr.com/d61a81645ab0911bf3ca6812b68b7447/tumblr_ng56k0Evy41qjf3iyo1_1280.jpg[/img][/spoil]
l'op https://www.youtube.com/watch?v=wJpU5r5PmkM
mais Kakashi a plus du tout de sharingan @.@ & Killer Bee de Samehada

Yamato, Orochimaru, Kabuto & Taka n'y apparaissent pas. Toujours portés disparus :x
Prochain film sur le Fils de Naruto & la fille de Sasuke ainsi que leur pere >.<

Dernière modification par Suigetsu =) (07-12-2014 16:20:49)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

C'est désespérant de voir kishi baclé son manga pars des films aussi nulle....Sérieusement, le prochain film sur les enfants et leur père je m'en passerais.

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsu smile][quote]https://38.media.tumblr.com/d61a81645ab0911bf3ca6812b68b7447/tumblr_ng56k0Evy41qjf3iyo1_1280.jpg[/quote]
l'op https://www.youtube.com/watch?v=wJpU5r5PmkM
mais Kakashi a plus du tout de sharingan @.@ & Killer Bee de Samehada

Yamato, Orochimaru, Kabuto & Taka n'y apparaissent pas. Toujours portés disparus :x
[b]Prochain film sur le Fils de Naruto & la fille de Sasuke ainsi que leur pere [/b]>.<[/quote]
[img]http://s2.quickmeme.com/img/54/5487eea44527c5008fa36d6038024c997ec154c35272fa50307d1af304f1fb1a.jpg[/img]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et tous ces gens qui ouvraient leur bouche "blabla Kakashi a toujours son sharingan" "blablabla plus fort du village"... Vous êtes ou ?
Vous mériteriez sérieusement des putain de paires de claque.
Si seulement je pouvais vous cracher à la figure... Doux jésus.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Taijutsu94]Et tous ces gens qui ouvraient leur bouche "blabla Kakashi a toujours son sharingan" "blablabla plus fort du village"... Vous êtes ou ?
Vous mériteriez sérieusement des putain de paires de claque.
Si seulement je pouvais vous cracher à la figure... Doux jésus.[/quote]
Chill out bruh :'(

[img]http://i.imgur.com/rsQUJPm.png[/img]

Rage de Tai mise à part, Kakashi sans Sharingan reste fort, mais sincèrement, je doute que Konoha n'ait pas mieux à fournir que ca...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

J'ai lu la plupart des commentaires (surtout ceux de Pride, c'est ceux qui s'affichent le mieux et qui passent pas inaperçus :x) et je reste sur mon avis depuis la sortie du 2e film de Naruto Shippuuden, ça va être de la belle merde.

Des dialogues niais à souhait, des combats nul à chier, une histoire bancale et des ennemis moyens niveau apparence ainsi que des pouvoirs Randoms. Je pense que j'irai même pas y toucher, car ayant été tellement déçu de Road to Ninja (au bout de 20 minutes, j'étais en mode WTF, késako, c'te film de m**de).

Je pense qu'actuellement et depuis pas mal de temps grâce à sa notoriété, Naruto, c'est de l'easy money tellement c'est international.

Il aurait fallu que ce manga soit pas trop connu pour certainement avoir un meilleur rendu (je dis pas que ceux qui sont pas connus ne sont pas forcément des chef d'oeuvres, hein ?).

Bref, ce film ne m'intéresse pas malgré le design "original" pour certains personnages.

P.S. : Naruto et Sakura font toujours gamins ou c'est moi ? Ils auraient trouvé la fontaine de Jouvence ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un lien pour voir le film ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

A ce qu'il parait Sasuke apparait que 20 Secondes dans le film. Quel bonne idée, de l'amour, les personnage principal en second plan, du baclage et des combat de merde. Que demander de mieux ? XDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Datura
Datura
Bon Genin

Cool un film avec la spé fan-service. big_smile

M'enfin apparemment le film aurait été conçu par les studio pierrot (qui favorise Hinata) et Shonen jump, pour les sous-sous ils ont juste demandé le soutien de Kishimoto pour avoir l'aval des fans et qu'il soit considéré comme "canon" afin d'éviter les contestations déjà forte vis-à-vis des derniers chapitres (pas seulement en France "nous les râleurs de service" mais aussi au japon).

Notons aussi que Kishimoto ne faisait que dessiner et suivait un scénario que shonen jump  lui envoyait depuis bien trois quatre ans, Masashi a juste abandonné à force de pressions et ça peut se comprendre...

On a eu cette fin qui gâche le manga, pour introduire ce film....

Dernière modification par Datura (17-12-2014 20:40:38)

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

zenius03
zenius03
Etudiant

après la merde de storm revolution on nous annonce storm 4

il n'en ont jamais assez du pognon ses goinfres et je parie qu'il y aura un autre film qui va sortir après "the last" prenez exemple sur dragon ball et vous allez comprendre; le manga est fini mais ils nous chient des films a chaque instant il y a des limites kaméme

[url]http://www.naruto-mx.net/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-annonce-pour-2015/11231/[/url]

Dernière modification par zenius03 (20-12-2014 17:38:48)

"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zenius03]après la merde de storm revolution on nous annonce storm 4

il n'en ont jamais assez du pognon ses goinfres et je parie qu'il y aura un autre film qui va sortir après "the last" prenez exemple sur dragon ball et vous allez comprendre; le manga est fini mais ils nous chient des films a chaque instant il y a des limites kaméme

[url]http://www.naruto-mx.net/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-annonce-pour-2015/11231/[/url][/quote]
Le jeu sortira que sur ps4 et xbox 1 :'(

zenius03
zenius03
Etudiant

killer bee:
"c'est pas un blême
c'est mieux comme sa même
yeah!!!!!!!"
moi:
"et bien mec t'as raison
et tu mais beaucoup de son
dans tes rimes qui sont à la con ... "
gifle à moi
killer: "ta gueule"

"Le onepiece est au fond de l'anus de Oda"

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

En gros le film raconte juste comment Hinata et Naruto se sont mis ensemble. Je l'ai trouvé sympa à regarder perso et il m'a fait rire a certains moments (du genre à la fin quand Naruto fait un kaméhaméha en direction du sol pour se propulser. mdr Où encore le moment où Naruto se bat contre Toneri à la Star Wars dbz style. Où encore le moment où Sasuke réduit en poussière une météorite, comme pour dire à Kubo "tu vois mes perso aussi annihilent des météores bitch". Où encore [...] bon maggle.)
Sinon je trouve l'enfant d'Asuma bizarre. Dans The Last on jurerait que c'est une fille cheveux marrons et dans le dernier chapitre de Naruto Shippuden, c'est un mec qui a les cheveux noirs. Oo
En tout cas après le mariage de Hinata et Naruto on ressent vraiment que les histoires du p'tit blondinet sont fini ça laisserait presque nostalgique, même si à la fin Kishi a merdouillé dans son manga. RIP Naruto, p't'être que je regarderai le prochain film mais pas sûr.
[spoil]Ah aussi, on sait enfin ce qu'était devenu le frère du Rikkudô, Halleluja ! o/[/spoil]

Dernière modification par Epéiste (21-02-2015 14:45:04)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un a un lien pour le voir svp?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=itachi-san-54]Quelqu'un a un lien pour le voir svp?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]
[/quote]
[url]http://m.youtube.com/watch?v=IqtH_SEkAtA[/url]

C'est le lien, streamer et sous titre anglais, mauvaise qualité. J'ai survolé le film et je suis inquiet..

[spoil]Ils se battent sur la lune.. Sans rien pour respirer hein. Bon, pour le réalisme qu'on appelle pas Kishimoto, Naruto vole comme s'il l'avait fait durant toute sa vie.  En bref.. Plagia, surréalisme.  Inquiétant.[/spoil]

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kilwa]J'ai survolé le film et je suis inquiet..

[spoil]Ils se battent sur la lune.. Sans rien pour respirer hein. Bon, pour le réalisme qu'on appelle pas Kishimoto, Naruto vole comme s'il l'avait fait durant toute sa vie.  En bref.. Plagia, surréalisme.  Inquiétant.[/spoil]
[/quote]
Ça fait un bail que c'est devenu inquiétant:
-Avec Kakuzu qui a 5 coeurs et supporte le nombre alors que ça pompe beaucoup de sangs ...
-Avec le coeur de Sasori qui est attaché à du bois ..

Et c'est devenu une mode de respirer sur la lune(cf One piece. Soul eater. Dans Soul eater, on a néanmoins peur de l'altitude entre la lune et la terre ...)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=kilwa]J'ai survolé le film et je suis inquiet..

[/quote]
Ça fait un bail que c'est devenu inquiétant:
-Avec Kakuzu qui a 5 coeurs et supporte le nombre alors que ça pompe beaucoup de sangs ...
-Avec le coeur de Sasori qui est attaché à du bois ..

Et c'est devenu une mode de respirer sur la lune(cf One piece. Soul eater. Dans Soul eater, on a néanmoins peur de l'altitude entre la lune et la terre ...)[/quote]
Encore ça, pour Kakuzu ou Sasori, on sait pas Kishimoto leur fait faire ce qu'il veut à ses personnages, c'est pas le premier à avoir fait des surhommes, les ninjas sont des surhommes. ^^ À moins que l'on voit des gens faire des fuuinjutsu régulièrement dans la vie courante.. yikes

Akuna Matata

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Encore ça, pour Kakuzu ou Sasori, on sait pas Kishimoto leur fait faire ce qu'il veut à ses personnages, c'est pas le premier à avoir fait des surhommes, les ninjas sont des surhommes. ^^ À moins que l'on voit des gens faire des fuuinjutsu régulièrement dans la vie courante.. yikes[/quote]
Au début, Kishi était quand même “un peu réaliste“ ! Avec par exemple Oro qui doit changer de corps à cause du fait que son âme est implanté dans un corps étranger.

Pour le fuuinjutsu, avec Hiruzen, on avait cru que c'était le sommet de l'art ninja(ce dernier étant même contraint de sacrifier sa vie). Pourtant, durant la guerre, Killer Bee et cie en lancent comme si c'était du beurre ...

Pied de page des forums