J'ai lu la plupart des commentaires (surtout ceux de Pride, c'est ceux qui s'affichent le mieux et qui passent pas inaperçus :x) et je reste sur mon avis depuis la sortie du 2e film de Naruto Shippuuden, ça va être de la belle merde.
Des dialogues niais à souhait, des combats nul à chier, une histoire bancale et des ennemis moyens niveau apparence ainsi que des pouvoirs Randoms. Je pense que j'irai même pas y toucher, car ayant été tellement déçu de Road to Ninja (au bout de 20 minutes, j'étais en mode WTF, késako, c'te film de m**de).
Je pense qu'actuellement et depuis pas mal de temps grâce à sa notoriété, Naruto, c'est de l'easy money tellement c'est international.
Il aurait fallu que ce manga soit pas trop connu pour certainement avoir un meilleur rendu (je dis pas que ceux qui sont pas connus ne sont pas forcément des chef d'oeuvres, hein ?).
Bref, ce film ne m'intéresse pas malgré le design "original" pour certains personnages.
P.S. : Naruto et Sakura font toujours gamins ou c'est moi ? Ils auraient trouvé la fontaine de Jouvence ?