Forums » Naruto Le Film "The Last":

Naruto Le Film "The Last"  

Lancé par Kamaté - 119 réponses - Page 3



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Kamaté]Mais non mais non en vf il sortira dans pas mal de temps mais en vostfr tu l'as d'ici janvier

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'était loin d'être le cas pour Road To Ninja =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

obito91
obito91
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Light body]Parmis les 5 grands pays.
Qu'en est-il des autres pays ? Les pays sans puissance militaire ? Vont-ils bien l'accueillir au “premier“ regard?
D'ailleurs, allons même plus loin encore:Et si un jour les extraterrestres débarquer (Kaguya=espèce venue d'ailleurs). Et qu'il commençait à faire du commerce. Vont-il vendre un quelconque produit à un individu qui couvre sa bouche ?[/quote]
Le type s'appelle Light, mais c'est de la dure qu'il prend xD.

[spoil][img]http://images.rapgenius.com/9c5c74bcbdcf4a89e935b244126f3c1b.600x391x1.jpg[/img][/spoil]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[img]https://38.media.tumblr.com/702c7506f594ea5d530b5ac66c21bda2/tumblr_ndxjfssL8u1sfv5o0o1_500.jpg[/img]

Eeeeeeet apparemment ceci est le design du boss de fin de ce film Naruto!
l'hypothèse que je soutiens est qu'il serait le descendant de Hamura, le frère du Rikudou qui avait le Byakugan...
(Il semblerait que le méchant capture Hanabi, la petite soeur d'hinata (lol ...) et que partiraient en mission pour la récupérer une team composée de Naruto, Hinata, Sakura, Sai et Shikamaru. . . )

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Kamaté]Mais non mais non en vf il sortira dans pas mal de temps mais en vostfr tu l'as d'ici janvier[/quote]
Non c'est faux. Il faut laisser au moins 6 mois s'écouler avant la sortie DVD qui permettra de créer des RIP Vostfr que nous pourrons regarder en France. A moins que tu n'te contente de la video d'un mec qui filmera discretement dasn la salle et que quelqu'un se fera chier à poser des sous-titres en français etc ... Lol regardes avec Battle Of Gods de DBZ et avec tous les autres films de tous les mangas. Ils sortent puis 6 mois après on a la Vostfr et encore dans le cas du film 4 de Bleach ça a pris un an pour avoir la Vostfr. Tout dépend de la sortie DVD du Film et non de sa parution au cinéma.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=~_Pride_~][quote=Kamaté]Mais non mais non en vf il sortira dans pas mal de temps mais en vostfr tu l'as d'ici janvier[/quote]
C'était loin d'être le cas pour Road To Ninja =/[/quote]
[quote=white madara]Non c'est faux. Il faut laisser au moins 6 mois s'écouler avant la sortie DVD qui permettra de créer des RIP Vostfr que nous pourrons regarder en France. A moins que tu n'te contente de la video d'un mec qui filmera discretement dasn la salle et que quelqu'un se fera chier à poser des sous-titres en français etc ... Lol regardes avec Battle Of Gods de DBZ et avec tous les autres films de tous les mangas. Ils sortent puis 6 mois après on a la Vostfr et encore dans le cas du film 4 de Bleach ça a pris un an pour avoir la Vostfr. Tout dépend de la sortie DVD du Film et non de sa parution au cinéma.[/quote]
Il y a des film en téléchargement qui sont sortit il n'y a pas longtemps ~1moi et vostfr sortent encore, regarde 2d2y de one piece il est sortit au japon, on l'a eu le lendemain. Et puis fort comme sont les japonais, il prennent le film en japonais et il mettent les sous-titre, le plus souvent ça marche comme ça.

 

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

Sa me fais mal au coeur quand j'ai su ya 1 mois de cela , que Naruto the last était le tout dernier film , episode . Meme si pour certain Naruto commencé a devenir n'importe quoi , c'est rester et sa restera pour moi mon manga préféré . Puis Masashi a avouer sur un de ces scan qu'il commencé a fatiguer , il n'avait plu l'imagination d'un enfant .

Sa me fou les boules de pas voir Neji et Itachi dedans .
J'espere voir se que je voudrais voir dans se film x)

Bravo à Kishimoto !

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[img]https://38.media.tumblr.com/30923635b1bb77dd80a5fe736a107735/tumblr_n5di25j9vU1si4g0ao1_500.gif[/img]
èé' Moi jattend juste de savoir ce que vont devenir laa bande a sasuke & kabuto

Dernière modification par Suigetsu =) (26-10-2014 23:23:33)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Bon, 3 eme bande annonces sortie, c'est officiel Kakashi hokage et naruto est vraiment moche avec les cheveux court bordel é____é
Et le clan de Ōtsutsuki Toneri attaque pout punir les shinobi d'utiliser le chakra comme arme...
Or le clan Ōtsutsuki ( le rikoudou) il  c'est pas divisé en 2 clan dans le passé : Uchiwa et Senju ?  hmm Donc bizarre.

Dernière modification par Yhwach (31-10-2014 11:50:32)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote]Naruto est vraiment moche avec les cheveux court bordel.[/quote]
C'est surtout que tu n'y es pas habitué.[b][/b][b][/b][b][b][/b][/b][b][/b][b][/b][b][/b]

Tout est logique et subjectif !

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[spoil][quote=Yhwach]Bon, 3 eme bande annonces sortie, c'est officiel Kakashi hokage et naruto est vraiment moche avec les cheveux court bordel é____é
Et le clan de Ōtsutsuki Toneri attaque punir les shinobi d'utiliser le chakra comme arme...
Or le clan Ōtsutsuki ( le rikoudou) il est pas c'est pas divisé en 2 clan dans le passé : Uchiwa et Senju ?  hmm Donc bizarre.[/quote][/spoil]
En français ?

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[url]http://youtu.be/F6baBEIF0OM[/url]

Kakashi est Hokage. C'est sûr et CERTAIN.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Bon, ça donne vraiment envie en tous cas.

Apparemment, Hinata et Naruto vont vraiment se rapprocher.
Même si j'aime bien Hinata, j'aurais quand même préféré qu'il termine avec Sakura.
Je déteste le côté neuhneuh d'Hinata ...

Et, ça me trou le cul que ça soit Kakashi le Hokage.
J'm'en fout que tous l'monde dit que Naruto est trop jeune, et pas assez expérimenter, ça doit être lui le Hokage.
Tout simplement parce qu'il est beaucoup plus puissant que Kakashi, et donc, plus apte à protégé le village !

Par contre, je vois mal un méchant encore plus cheater que Madara yikes

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

En ce qui concerne Kakashi hokage, je trouve que c'est dommage car c'est le film qui va conclure le manga, et j'aurais préféré que ce soit Naruto qui à la fin de plusieurs épreuves difficile, après x nombre d'aventure ai réussi à accomplir son rêve et la ça aurait était la cerise sur le manga.
Je trouve que Naruto et devenu plus fort plus mature et il a les épaules assez larges pour être un bon hokage en plus on le suis depuis notre plus jeune enfance, on est devenus "pote" avec lui et j'aurais aimé voir mon "pote" devenir hokage.
J'arrive pas à m'exprimer c'est j'sais pas Naruto c'est LE manga que j'ai regardé puisque trop jeune pour dbz et one piece (bien que ce dernier n'étant pas fini) , malgrès des chapitre plus ou moins bien, j'ai juste kiffé ce manga et j'aurais aimé que le protagoniste principal accomplisse son rêve.

Ps : Dsl j'ai un peu dérivé du sujet big_smile

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Voici la version longue du Trailer :

http://special.movies.yahoo.co.jp/detai … 031371849/

Ça annonce du lourd, du bon, du combat. Bon, le seul truc qui m'a choqué c'est ce touuut petit passage où l'on voit un Naruto tout jeune parler avec une Hinata tout aussi jeune avec une écharpe rouge, alors que celui-ci n'en a jamais porté et tout ça pour justifier le fait qu'il en porte une maintenant. xD

Oh, et aussi le fait - Donc je ne suis pas certaine - qu'au bref passage où nous le voyons courir sur les toits, avec son écharpe au vent, et tout et tout... Il est en short, ou c'est moi ?

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Quelqu'un a relevé le fait que dans le film le bras droit* de naruto est recouvert d'un bandage, le même bras du  fameux dernier scan ?


Edit : Exact c'est son bras droit, pardon.

Dernière modification par Hamedori (01-11-2014 19:48:52)

 

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote]Quelqu'un a relevé le fait que dans le film le bras gauche de naruto est recouvert d'un bandage, le même bras du  fameux dernier scan ?[/quote]
Le bras gauche de naruto recouvert par un bandage c'est le bras droit x)

le vent se leve....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Kamaté]En ce qui concerne Kakashi hokage, je trouve que c'est dommage car c'est le film qui va conclure le manga, et j'aurais préféré que ce soit Naruto qui à la fin de plusieurs épreuves difficile, après x nombre d'aventure ai réussi à accomplir son rêve et la ça aurait était la cerise sur le manga.
Je trouve que Naruto et devenu plus fort plus mature et il a les épaules assez larges pour être un bon hokage en plus on le suis depuis notre plus jeune enfance, on est devenus "pote" avec lui et j'aurais aimé voir mon "pote" devenir hokage.
J'arrive pas à m'exprimer c'est j'sais pas Naruto c'est LE manga que j'ai regardé puisque trop jeune pour dbz et one piece (bien que ce dernier n'étant pas fini) , malgrès des chapitre plus ou moins bien, j'ai juste kiffé ce manga et j'aurais aimé que le protagoniste principal accomplisse son rêve.

Ps : Dsl j'ai un peu dérivé du sujet big_smile[/quote]
Je pense que les deux prochains chapitres de 44pages seront là pour ça (moi on m'a dit que les deux prochaines faisait 40 page),le premier pour expliquer comment la guerre s'est fini etc...et le second une ellipse de plusieurs années pour nous montrer quand naruto deviens hokage.
Car si quand le manga est fini,naruto arrive toujours pas à  son but,ce manga c'est vraiment la plus grosse chiasse que j'ai vu et j'irais chier sur la tombe de kishimoto

Dernière modification par Dranzer-Sama (01-11-2014 20:48:07)

 

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

ce que je retiendrais :
naruto a récupéré son bras droit
sasuke a récupéré son bras gauche

le raikage n'a toujours rien récupéré
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

Que devient tsunade enfaite ?

Parce que OK kakashi prochain hokage mais tsunade que devient elle

PS : degouter que ce soit kakashi



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=¤ Ghost ¤]Que devient tsunade enfaite ?

Parce que OK kakashi prochain hokage mais tsunade que devient elle

PS : degouter que ce soit kakashi



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce qu'elle devient c'est simple pourtant, elle va à la retraite et tout ça payé par Naruto l'éternal Friendzoneur de l'histoire du Friendzone xDD

Kakashi Hokage = La blague... Le mec n'a aucune ambition et la Hokage par le miracle (Cauchemar) de Kishi

Dernière modification par Aizawa (02-11-2014 08:20:34)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Aizawa][quote=¤ Ghost ¤]Que devient tsunade enfaite ?

Parce que OK kakashi prochain hokage mais tsunade que devient elle

PS : degouter que ce soit kakashi



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce qu'elle devient c'est simple pourtant, elle va la retraite et tout ça payé par Naruto l'éternal Friendzoneur de l'histoire du Friendzone xDD

Kakashi Hokage = La blague... Le mec n'a aucune ambition et la Hokage par le miracle (Cauchemar) de Kishi[/quote]
Wlh hein ... Il est depriment ce CaCashi

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=Aizawa][quote=¤ Ghost ¤]Que devient tsunade enfaite ?

Parce que OK kakashi prochain hokage mais tsunade que devient elle

PS : degouter que ce soit kakashi



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ce qu'elle devient c'est simple pourtant, elle va à la retraite et tout ça payé par Naruto l'éternal Friendzoneur de l'histoire du Friendzone xDD

Kakashi Hokage = La blague... Le mec n'a aucune ambition et la Hokage par le miracle (Cauchemar) de Kishi[/quote]
L'ambition elle va venir quand Obito meurt il lui dit de lui promettre de devenir Hokage .

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=¤ Ghost ¤]Que devient tsunade enfaite ?

Parce que OK kakashi prochain hokage mais tsunade que devient elle[/quote]
Hiruzen a bien prit sa retraite en laissant le village a Minato, pourtant il vivait toujours a Konoha. Tsunade va faire de même et redeviendra ce qu'elle était avant d'être Hokage (sauf que je pense pas qu'elle reprenne la route).

Kakashi Hokage perso ça me choque pas. Même sans Sharingan c'est un sérieux client hein. Après il faut pas le comparer a Sasuke ou Naruto qui sont trop cheaté.
Ninja talentueux, réfléchit, fils du Croc Blanc etc je vois pas ce qui dérange. En revanche  'est Gaï qui va être triste il pourra plus faire de concours avec son éternel rival. Hâte de voir sa gravure mdr (surtout hâte de voir le film en faite... u_u)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

[quote=¤ Ghost ¤]Que devient tsunade enfaite ?

Parce que OK kakashi prochain hokage mais tsunade que devient elle

PS : degouter que ce soit kakashi



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
À mon avis,  un moment  ddans le manga il vont faire un "bilan"  de cette guerre et entre autre les morts et on va peut être voir tsunade qui sais

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Le Film "The Last"

OU ALORS kakashi MEURT dans le film et sa se serai.... magique <3

Mais sinon celui que tout le monde veut voir au plus profond de son coeur c'est KILLER BEE SA RACE!
il c'est fait retirer son bijuu et on a plus ne serait-ce que entendu parler de lui, COMMENT SA M'ENERVE.

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Pied de page des forums