Forums » [Chapitre] Naruto 687:

[Chapitre] Naruto 687  

Lancé par Uchiwa Reharl - 16 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 686, [Chapitre] Naruto 688

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 687

Chapitre dispo en anglais
[spoil]Blablabla Obito meurt. Naruto essaye de le sauver pendant que Sasuke peut de nouveau se servir de son oeil et occupe Kaguya.
Obito fait promettre à Naruto de devenir Hokage à tout prix avant de s'éteindre et de rejoindre Rin.
Zetsu noir se fout de la gueule d'Obito, Naruto passe en mode héros de shonnen en colère et arrache un bras à Kaguya.[/spoil]
Chapitre convenu est pas très intéressant, mais faut bien passer par là. Au moins, il tient la promesse d'une séance de baston plus intéressante, décisive et poussant vers la fin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 687

C'est pas censé être la dimension où la gravité est ultra forte ?

- Kaguya s'envole
- Sasuke utilise son susanoo pour voler
- Naruto fait un bon de 100 mètres de haut

neutral

C'est fou comme Kishimoto aime se foutre de notre gueule et je ne parlerai pas des flashback et de la mort ultra longue d'Obito. Blabla Hokage blabla les amis et Kakashi qui avoue lui même être useless mais non tu es le soutien pour la nouvelle génération (oui oui tu sers à rien).

Gamers don't age they Level UP

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 687

P**ain Zetsu est trop moche .____. En plus il se croit drôle. Mais quel fd...

Sa mère me fait chier à changer de dimension comme un noob... Puis elle utilise pour la première fois (ou deuxième) son RinneganSharingan qu'elle crève enfin svp... Et puis y'a Obito qui prend 19 fucking pages pour crever bon sang Neji en a pris 2-3.

Mais j'ai quand même aimé vu que le blabla inutile de Naruto sur devenir Hokage et bah j'aime ça, c'est Naruto... Depuis le début du manga y'a du blabla un peu partout. Bon chapitre je trouve. Mais ils auraient pu raccourcir juste le moment où ce méchant anti-charisme de Zetsu de la p**ain de sa mère parle parce qu'il sert à rien et il est moche à voir -.- Onoki est un putain de top model à côté de cette chose qui doit pas sentir la rose à cause de Kaguya qui transpire dans son kimono.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

fmavel38
fmavel38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 687

Comme d'habitude... On est pris pour des c** car comme la dit y93, ils sont dans la dimension où la gravité est ultra forte alors qu'il s'envole, saute de 100m, etc.
Sinon j'ai hâte de voir le combat de Naruto qui combat avec sa colère (pour changer smile)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=y93]C'est pas censé être la dimension où la gravité est ultra forte ?[/quote]
[quote=fmavel38]Comme d'habitude... On est pris pour des c** car comme la dit y93, ils sont dans la dimension où la gravité est ultra forte alors qu'il s'envole, saute de 100m, etc.[/quote]
Regardez mieux, au moment ou Sasuke se téléporte pour porter un coup de Chidori, Kaguya utilise son Sharinengan pour changer la dimension - on peut d'ailleurs voir le sol, constitué de petites pyramides dans la dimension de la gravité devenir un sol plus rocailleux avec des motifs de strates/vagues. D'ailleurs, comme le dit Zetsu en première page: "Maman, retournons dans la première dimension, on reprendra des forces plus vite."

Perso, je me demande si cette "première dimension" est une dimension spéciale, une dimension normale (sans différences de gravité/température/etc) ou si c'est la dimension ou se passe la guerre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=fmavel38]Comme d'habitude... On est pris pour des c** car comme la dit y93, ils sont dans la dimension où la gravité est ultra forte alors qu'il s'envole, saute de 100m, etc.
Sinon j'ai hâte de voir le combat de Naruto qui combat avec sa colère (pour changer smile)[/quote]
Mé put1 ils ont changé de dimesion juste avant vu que le sol m'avait l'air en pique et puis c'est devenu plat

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=y93]C'est pas censé être la dimension où la gravité est ultra forte ?

- Kaguya s'envole
- Sasuke utilise son susanoo pour voler
- Naruto fait un bon de 100 mètres de haut

neutral

C'est fou comme Kishimoto aime se foutre de notre gueule et je ne parlerai pas des flashback et de la mort ultra longue d'Obito. Blabla Hokage blabla les amis et Kakashi qui avoue lui même être useless mais non tu es le soutien pour la nouvelle génération (oui oui tu sers à rien).[/quote]
C'est incroyable a quel point les gens ne lisent pas sa a été dit que kagura a changé de dimension omg

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=Uchiwa Reharl][quote=y93]C'est pas censé être la dimension où la gravité est ultra forte ?[/quote]
[quote=fmavel38]Comme d'habitude... On est pris pour des c** car comme la dit y93, ils sont dans la dimension où la gravité est ultra forte alors qu'il s'envole, saute de 100m, etc.[/quote]
Regardez mieux, au moment ou Sasuke se téléporte pour porter un coup de Chidori, Kaguya utilise son Sharinengan pour changer la dimension - on peut d'ailleurs voir le sol, constitué de petites pyramides dans la dimension de la gravité devenir un sol plus rocailleux avec des motifs de strates/vagues. D'ailleurs, comme le dit Zetsu en première page: "Maman, retournons dans la première dimension, on reprendra des forces plus vite."

Perso, je me demande si cette "première dimension" est une dimension spéciale, une dimension normale (sans différences de gravité/température/etc) ou si c'est la dimension ou se passe la guerre.[/quote]
Presque en même temps lel.

Je suis pas con ! Merci

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo en anglais
[spoil]Blablabla Obito meurt. Naruto essaye de le sauver pendant que Sasuke peut de nouveau se servir de son oeil et occupe Kaguya.
Obito fait promettre à Naruto de devenir Hokage à tout prix avant de s'éteindre et de rejoindre Rin.
Zetsu noir se fout de la gueule d'Obito, Naruto passe en mode héros de shonnen en colère et arrache un bras à Kaguya.[/spoil]
Chapitre convenu est pas très intéressant, mais faut bien passer par là. Au moins, il tient la promesse d'une séance de baston plus intéressante, décisive et poussant vers la fin.[/quote]
Juste une chose : POURQUOI est ce que Naruto utilise le mot "COOL" dans un moment pareil ???!!! oO

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 687

Kishimoto vole tous les éléments de langage des WAS u_u'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 687

Lol, j'adore le côté hippie de Naruto, sérieux... Un mec qui a déconné grave, qui a lancé Kyubi sur Konoha, qui a provoqué la mort de tes parents, l'enfermement d'un démon particulièrement féroce (à l'époque) dans ton bide, la disparition du clan Uchiha et donc la haine de ton meilleur pote, qui a déclaré la guerre à tous les ninjas, dans le seul but de retrouver une illusion de sa petite copine morte...

Réussir à lui pardonner déjà, je trouve ça assez énorme (même si on va dire qu'il a déjà fait ça avec Nagato, donc il suit une certaine logique le petit).

Mais EN PLUS, le faire passer pour un héros, et dire de lui que c'est le mec "le plus cool", c'est inqualifiable. Sur ce point, je rejoins Pride notamment, qui arrête pas de dire que Obito est une grosse merde. Le traitement fait par Kisihimoto du personnage est imcompréhensible!

Non mais sérieusement je vois pas les circonstances atténuantes de ce mec, c'est un foutu psychopate, pas un mec cool!

Enfin bref, il est mort, on va pouvoir passer à autre chose au moins...

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=San Vador][quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo en anglais
[spoil]Blablabla Obito meurt. Naruto essaye de le sauver pendant que Sasuke peut de nouveau se servir de son oeil et occupe Kaguya.
Obito fait promettre à Naruto de devenir Hokage à tout prix avant de s'éteindre et de rejoindre Rin.
Zetsu noir se fout de la gueule d'Obito, Naruto passe en mode héros de shonnen en colère et arrache un bras à Kaguya.[/spoil]
Chapitre convenu est pas très intéressant, mais faut bien passer par là. Au moins, il tient la promesse d'une séance de baston plus intéressante, décisive et poussant vers la fin.[/quote]
Juste une chose : POURQUOI est ce que Naruto utilise le mot "COOL" dans un moment pareil ???!!! oO[/quote]
Bizarrement il m'a l'air... Moins cool quand il dit "cool". Obito serait plus cool si Naruto disait pas le mot cool.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 687

Naruto qui chante les louanges d'Obito...qui a tué Neji (un de ses meilleurs amis) de ses propres mains quelques heures plus tôt... Kishi WTF ? Et la cohérence dans ton propos ?

Sinon un chapitre un peu longuet, la mort d'Obito est bien trop longue, avec exactement les mêmes thèmes réutilisés à chaque fois qu'un perso important meurt dans ce manga (on le voit à Konoha avec tous ses potes, ensuite il redevient tout jeune dans un truc tout blanc et son pote/conjoint/parent l'attend et lui dit "allez viens"). C'était efficace une ou deux fois, mais là, c'est juste cliché.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo en anglais
[spoil]Blablabla Obito meurt. Naruto essaye de le sauver pendant que Sasuke peut de nouveau se servir de son oeil et occupe Kaguya.
Obito fait promettre à Naruto de devenir Hokage à tout prix avant de s'éteindre et de rejoindre Rin.
Zetsu noir se fout de la gueule d'Obito, Naruto passe en mode héros de shonnen en colère et arrache un bras à Kaguya.[/spoil]
Chapitre convenu est pas très intéressant, mais faut bien passer par là. Au moins, il tient la promesse d'une séance de baston plus intéressante, décisive et poussant vers la fin.[/quote]
Bon chapitre  , une fin qui ne convient pas totalement a Obito. Le monde des morts ou rin l'attendais. Chapitre tres bon

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 687

Bon ben sérieusement, Obito t'auras été misérable jusqu'à la fin, même pas pathétique, non, juste misérable.
Parlotte relativement insipide, je m'attendais pas à ce que ca dure tout le chapitre...
On a eu droit à un Obito trés moche ---> [align=center]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/1428722603.jpg[/img]

[b]Vivement l'avatar![/b][/align]

Mais le pire du pire, ca :

[align=center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/9058381503.jpg[/img][/align]

WIIIII Naruto! Obito est génial! C'est carrément vrai trop mdr lol! C'est le meilleur ami des tout petits xoxo!
Il a juste fondé l'akatsuki et traqué les jinchurikis, aidé au massacre des Uchiha et donc des parents de Sasuke, manipulé ce dernier pour en faire un bon gros sac à merde, plonger le monde dans la pire guerre que la terre ait connue, ressuscité un démon-arbe dégueulasse qui a empalé des milliers de tes camarades sur des brindilles, dont ton grand pote Neji, sans parler de Shikaku, Inoichi et Ao qui se sont fait Nuke...
Oh et aussi, au cas où ca aurait été oublié: Il a juste tué tes parents !

Franchement, quel chic type ce Obito !

-_- Franchement Naruto, va t'enfoncer un cactus au plus profond du scrotum là tu me sidère ...

Je crois que Kishimoto veut tellement qu'on sympathise avec ses personnages qu'il force Naruto à les apprécier, pour nous faire adhérer, mais le résultat c'est que Naruto est un personnage sans plus aucune profondeur, puits sans fond d'amour inconditionnel, et que dés que t'es de son coté, ben t'es le mec le plus gentil et important qui ait jamais vu le jour...
Sauf que non, Obito est une tête de bite, et Naruto n'a aucune raison décente de l'apprécier, c'est un faible à qui on a donné les moyens de passer ses nerfs sur la population de la planète entière...

Alors que ca mette Naruto en rogne qu'on insulte Obito alors que dans ses derniers instants il a fait amende honorable, okay, mais qu'il le respecte, et le juge "génial", 'faut pas pousser mémé dans les orgies -_-"
On est où là ? Le mec qui a assassiné mes parents, détruits mon village et voué à une vie de solitude m'offre une sucette et bam ca devient mon best buddy ever ?
Fuck you Naruto. Fuck you Kishimoto. Et Fuck le petit tas de cendres qu'Obito est devenu =/

-----------------

[b]Twilight64 >[/b] Bon, ben aprés avoir marqué mon commentaire, j'ai lu le tiens, et grosso modo on en est au même point (avec un soupçon de rage en plus de mon coté :3 ), donc j'aurais juste pu te quoter et mettre "+1" x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-07-2014 14:54:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 687

Rest In Hell Obito Uchiwa !!!!!

Sinon beaucoup de blabla

Courage plus que 14 chapitres

Normalement Kaguya "qui n'a rien apportée à l'histoire" (si au moins elle parlait pour nous raconter au moins son passée... même pas ! ) dois se faire tuer vers Aout


Concernant le film "the last", un trailer aura lieu après l'épide de Naruto jeudi 31 Juillet, en on sera un peu + sur le film (enfin j'espère)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 687

[quote=~_Pride_~]Bon ben sérieusement, Obito t'auras été misérable jusqu'à la fin, même pas pathétique, non, juste misérable.
Parlotte relativement insipide, je m'attendais pas à ce que ca dure tout le chapitre...
On a eu droit à un Obito trés moche ---> [align=center]

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/1428722603.jpg[/url]

[b]Vivement l'avatar![/b][/align]

Mais le pire du pire, ca :

[align=center][url]http://img4.hostingpics.net/pics/9058381503.jpg[/url][/align]

WIIIII Naruto! Obito est génial! C'est carrément vrai trop mdr lol! C'est le meilleur ami des tout petits xoxo!
Il a juste fondé l'akatsuki et traqué les jinchurikis, aidé au massacre des Uchiha et donc des parents de Sasuke, manipulé ce dernier pour en faire un bon gros sac à merde, plonger le monde dans la pire guerre que la terre ait connue, ressuscité un démon-arbe dégueulasse qui a empalé des milliers de tes camarades sur des brindilles, dont ton grand pote Neji, sans parler de Shikaku, Inoichi et Ao qui se sont fait Nuke...
Oh et aussi, au cas où ca aurait été oublié: Il a juste tué tes parents !

Franchement, quel chic type ce Obito !

-_- Franchement Naruto, va t'enfoncer un cactus au plus profond du scrotum là tu me sidère ...

Je crois que Kishimoto veut tellement qu'on sympathise avec ses personnages qu'il force Naruto à les apprécier, pour nous faire adhérer, mais le résultat c'est que Naruto est un personnage sans plus aucune profondeur, puits sans fond d'amour inconditionnel, et que dés que t'es de son coté, ben t'es le mec le plus gentil et important qui ait jamais vu le jour...
Sauf que non, Obito est une tête de bite, et Naruto n'a aucune raison décente de l'apprécier, c'est un faible à qui on a donné les moyens de passer ses nerfs sur la population de la planète entière...

Alors que ca mette Naruto en rogne qu'on insulte Obito alors que dans ses derniers instants il a fait amende honorable, okay, mais qu'il le respecte, et le juge "génial", 'faut pas pousser mémé dans les orgies -_-"
On est où là ? Le mec qui a assassiné mes parents, détruits mon village et voué à une vie de solitude m'offre une sucette et bam ca devient mon best buddy ever ?
Fuck you Naruto. Fuck you Kishimoto. Et Fuck le petit tas de cendres qu'Obito est devenu =/

-----------------

[b]Twilight64 >[/b] Bon, ben aprés avoir marqué mon commentaire, j'ai lu le tiens, et grosso modo on en est au même point (avec un soupçon de rage en plus de mon coté :3 ), donc j'aurais juste pu te quoter et mettre "+1" x')[/quote]
+4

 

Pied de page des forums