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[Aide] Changelog Arène #30/31  

Lancé par dabYo - 16 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #30/31

Hello,

Voici le changelog en cours de mise en place pour l'Arène 31. Vu que la date fait polémique je propose sur [s]les conseils avisés[/s] l'idée un peu folle de Syrah d'intégrer deux mises à jour un peu radicales.

Je mettrai à jour dès que chaque changement sera intégré.

[hr /]

[x] [b]Se cacher[/b] - [i]Fait[/i]

Sans bonus, le nombre de tours caché était complètement aléatoire pouvant aller de 1 tour caché (20% de chance) à 5 tours (20%).

L'action passe en semi aléatoire (60% 3 tours, 40% 4 tours), le nombre de tours est déterminé au lancement de l'action pour qu'il n'y ait pas de surprise.

En lançant l'action dans un même tour, les personnes d'une même fréquence auront le même nombre de tours cachés.

[x] [b]Bonus Genjutsu[/b] - [i]Fait[/i]

Lorsqu'on se cachait avec le bonus Genjutsu mais qu'on changeait de zone, le bonus était perdu et on était soumis à la chance. Cela n'est plus le cas.

[x] [b]Furie[/b] & [b]Invocation[/b] - [i]Fait[/i]

Furie: Les prix de la spéciale étaient jusqu'à présent fixes (env. 11% de la vie max et 20% de chakra).
Invocation: Le prix maximum était de 28%.

Le prix en vie deviennent identiques (5%).

Le prix en chakra est dépendant en partie de la force et en partie du PO au moment du lancement. Le prix minimum est de 14% et le prix maximum de 24% (avec force > 155 et PO à 1...).

[x] [b]Invocation[/b] - [i]Fait[/i]

Le fait de ne plus avoir de chakra pour gérer l'invocation ne blesse plus le lanceur.

[hr /]

Je reviendrais dessus plus tard sur pourquoi elles n'y sont pas, car y a un big bug à cause du nouveau serveur (je pense)
[spoil][b]Ces mises à jour sont à l'étude seulement (pas encore validées donc). [/b] Même si elles sont mises en place, il sera possible que suivant les retours les mises à jour soient désactivées rapidement:

[x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.

[x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change


Le fait de maintenir sa grosse force sans rien faire devient plus difficile (ou alors, il ne faut plus j1), mais dans un même temps, ils sont moins pénalisés lors d'attaques simples. Ce qui permet aussi aux offensifs de monter en force.

Maintenant, j'ai tout de même peur que les grosses forces deviennent du coup encore plus efficaces.[/spoil]
[hr /]

Bonne nuit

Dernière modification par dabYo (01-08-2014 08:05:38)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

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Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=dabYo][x] [b]Nombre minimum de zones[/b]
Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.
Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.

[x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]
    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change
[hr /][/quote]
MàJ intéressantes, faudra voir ce que ça donne sur la fin pour les zones car ça va grandement changer les stratégies des clans.

Pour ce qui est des MàJ force, il sera beaucoup plus simple de rester avec une très grosse force dorénavant. Ca risque d'être des arènes expéditives. Ces MàJ favorisent grandement le jeu agressif. Ce n'est pas pour me déplaire.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ssk
ssk
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=dabYo][x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.[/quote]
Sortez les tentes, car vous pourrez tous camper comme des fous à cette arène les gars !!!! Le retour des arène qui durent 1semaine et demi ! que demander de plus ? big_smile

Twitter : @SoCreeps

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

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Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[spoil][quote=dabYo]Hello,

Voici le changelog en cours de mise en place pour l'Arène 31. Vu que la date fait polémique je propose sur [s]les conseils avisés[/s] l'idée un peu folle de Syrah d'intégrer deux mises à jour un peu radicales.

Je mettrai à jour dès que chaque changement sera intégré.

[hr /]

[x] [b]Se cacher[/b]

Sans bonus, le nombre de tours caché était complètement aléatoire pouvant aller de 1 tour caché (20% de chance) à 5 tours (20%).

L'action passe en semi aléatoire (60% 3 tours, 40% 4 tours), le nombre de tours est déterminé au lancement de l'action pour qu'il n'y ait pas de surprise.

En lançant l'action dans un même tour, les personnes d'une même fréquence auront le même nombre de tours cachés.

[x] [b]Bonus Genjutsu[/b]

Lorsqu'on se cachait avec le bonus Genjutsu mais qu'on changeait de zone, le bonus était perdu et on était soumis à la chance. Cela n'est plus le cas.

[x] [b]Furie[/b]

Les prix de la spéciale étaient jusqu'à présent fixes (env. 11% de la vie max et 20% de chakra).

Le prix en vie devient identique à celui de l'invocation (5%)

Le prix en chakra est dépendant en partie de la force et en partie du PO au moment du lancement. Le prix minimum est de 14% et le prix maximum de 22%.

[x] [b]Invocation[/b]

Le prix en chakra est toujours dépendant de la force au moment du lancement. Le prix minimum (force de 55) est de 14% et le prix maximum passe de 28% de chakra à 22%.

Le fait de ne plus avoir de chakra pour gérer l'invocation ne blesse plus le lanceur.

[hr /]

[b]Ces mises à jour sont à l'étude pour cette édition seulement. [/b]

Même si elles sont mises en place, il sera possible que suivant les retours les mises à jour soient désactivées rapidement:

[x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.

[x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change


Le fait de maintenir sa grosse force sans rien faire devient plus difficile (ou alors, il ne faut plus j1), mais dans un même temps, ils sont moins pénalisés lors d'attaques simples. Ce qui permet aussi aux offensifs de monter en force.

Maintenant, j'ai tout de même peur que les grosses forces deviennent du coup encore plus efficaces.

[hr /]

Bonne nuit[/quote][/spoil]
Grâce à ta MAJ sur les zones j'te propose de fixer la datte de la prochaine arène pour fin septembre, théoriquement d'ici la cette arène sera peut-être fini smile

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (28-07-2014 10:38:08)

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[spoil][quote=dabYo]Hello,

Voici le changelog en cours de mise en place pour l'Arène 31. Vu que la date fait polémique je propose sur [s]les conseils avisés[/s] l'idée un peu folle de Syrah d'intégrer deux mises à jour un peu radicales.

Je mettrai à jour dès que chaque changement sera intégré.

[hr /]

[x] [b]Se cacher[/b]

Sans bonus, le nombre de tours caché était complètement aléatoire pouvant aller de 1 tour caché (20% de chance) à 5 tours (20%).

L'action passe en semi aléatoire (60% 3 tours, 40% 4 tours), le nombre de tours est déterminé au lancement de l'action pour qu'il n'y ait pas de surprise.

En lançant l'action dans un même tour, les personnes d'une même fréquence auront le même nombre de tours cachés.

[x] [b]Bonus Genjutsu[/b]

Lorsqu'on se cachait avec le bonus Genjutsu mais qu'on changeait de zone, le bonus était perdu et on était soumis à la chance. Cela n'est plus le cas.

[x] [b]Furie[/b]

Les prix de la spéciale étaient jusqu'à présent fixes (env. 11% de la vie max et 20% de chakra).

Le prix en vie devient identique à celui de l'invocation (5%)

Le prix en chakra est dépendant en partie de la force et en partie du PO au moment du lancement. Le prix minimum est de 14% et le prix maximum de 22%.

[x] [b]Invocation[/b]

Le prix en chakra est toujours dépendant de la force au moment du lancement. Le prix minimum (force de 55) est de 14% et le prix maximum passe de 28% de chakra à 22%.

Le fait de ne plus avoir de chakra pour gérer l'invocation ne blesse plus le lanceur.

[hr /]

[b]Ces mises à jour sont à l'étude pour cette édition seulement. [/b]

Même si elles sont mises en place, il sera possible que suivant les retours les mises à jour soient désactivées rapidement:

[x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.

[x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change


Le fait de maintenir sa grosse force sans rien faire devient plus difficile (ou alors, il ne faut plus j1), mais dans un même temps, ils sont moins pénalisés lors d'attaques simples. Ce qui permet aussi aux offensifs de monter en force.

Maintenant, j'ai tout de même peur que les grosses forces deviennent du coup encore plus efficaces.

[hr /]

Bonne nuit[/quote][/spoil]
Pour une fois je suis d'accord avec tout le monde, la MAJ sur les zones c'est WTF ! Sinon le reste c'est plutôt cool.

 

El Kùn
El Kùn
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=dabYo][b]Ces mises à jour sont à l'étude pour cette édition seulement. [/b]

[x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.[/quote]
Donc comment on sait si on peut fermer une zone en gros ?
Il nous faudrait genre quelque chose dans le genre du NFC qui nous indique combien de survivants il y a en tout pour déterminé si on peut ou non fermer une zone. Car faire bouger ces gars pour fermer telle ou telle zone et au final voir qu'on peut pas c'est con.

Nique. Eternel 4ème

Lord Nassou
Lord Nassou
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[align=center][/align]dabYo a écrit:

[x] Nombre minimum de zones

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.
Sortez les tentes, car vous pourrez tous camper comme des fous à cette arène les gars !!!! Le retour des arène qui durent 1semaine et demi ! que demander de plus ? big_smile


T'a pas compris que dabYo essai de faire en sorte qque l'arène dure 3-4jours parceque la il va avoir grand max 300 participants

Lord Lechero/ nassime7794

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=El Kùn][quote=dabYo][b]Ces mises à jour sont à l'étude pour cette édition seulement. [/b]

[x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.[/quote]
Donc comment on sait si on peut fermer une zone en gros ?
Il nous faudrait genre quelque chose dans le genre du NFC qui nous indique combien de survivants il y a en tout pour déterminé si on peut ou non fermer une zone. Car faire bouger ces gars pour fermer telle ou telle zone et au final voir qu'on peut pas c'est con.[/quote]
Je sais pas, mais moi j'trouve évidement qu'il y'a un minimum à faire, un gars de l'équipe s'occupe de compter chaque survivant qui meurs et les zones etc... ça prends une soustraction à faire par tranche de 2 min

 

El Kùn
El Kùn
Sandaime Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=El Kùn][quote=dabYo][b]Ces mises à jour sont à l'étude pour cette édition seulement. [/b]

[x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.[/quote]
Donc comment on sait si on peut fermer une zone en gros ?
Il nous faudrait genre quelque chose dans le genre du NFC qui nous indique combien de survivants il y a en tout pour déterminé si on peut ou non fermer une zone. Car faire bouger ces gars pour fermer telle ou telle zone et au final voir qu'on peut pas c'est con.[/quote]
Je sais pas, mais moi j'trouve évidement qu'il y'a un minimum à faire, un gars de l'équipe s'occupe de compter chaque survivant qui meurs et les zones etc... ça prends une soustraction à faire par tranche de 2 min[/quote]
Ouais mais c'est chiant.

Nique. Eternel 4ème

Obin
Obin
Shodai Jounin

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=dabYo][x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]

    - Lors d'un meurtre:
        l'augmentation de la force ne change pas
        suppression du tirage des muscles

    - Les baissent de force lorsque la force est supérieur au max d'up
        actuellement énorme perte
        l'idée: dans (3 attaques + votre potentiel offensif) vous devez être revenu au max d'up
        dans la pratique,

            mettons que votre max d'up soit de 100

            si potentiel offensif de 5 et force de 200, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 12 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 188, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 11 pts pour l'attaque

            quand vous retapez

            si potentiel offensif de 5 et force de 177, il vous faudra 8 attaques pour descendre à 100, perte de 9 pts pour l'attaque

[x] [b]Variation de la Force lorsqu'on effectue un Jutsu 1[/b]

    - si notre force est supérieur ou égale à 205 on perd 5 pts
    - si notre force est comprise entre 204 et 195 on perd 4 pts
    - si notre force est comprise entre 194 et 185 on perd 3 pts
    - si notre force est comprise entre 184 et 165 on perd 2 pts
    - si notre force est comprise entre 164 et 150 on perd 1 pt
    - sinon, rien ne change


Le fait de maintenir sa grosse force sans rien faire devient plus difficile (ou alors, il ne faut plus j1), mais dans un même temps, ils sont moins pénalisés lors d'attaques simples. Ce qui permet aussi aux offensifs de monter en force.

Maintenant, j'ai tout de même peur que les grosses forces deviennent du coup encore plus efficaces.

[hr /]

Bonne nuit[/quote]
La baisse de force après une attaque simple sera t'elle systématique, quelque soit le PO et l'aggro ?

J'ai tué Syrah #arène 36

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

Bah du coup personne ne va tape ni j1 ? vue que dans les 2 qu'a on va down ?

ssk laisse moi te dire que l'arène va durée plus que une semaine et demi xD

[spoil]t'es idée te viennent d'ou mr dabYo ?[/spoil]

Pas 2 Tahlab

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3054 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=dabYo][x] [b]Se cacher[/b]
...
[x] [b]Bonus Genjutsu[/b]
...[/quote]
Il était temps.

[quote][x] [b]Furie[/b]
...
[x] [b]Invocation[/b]
...[/quote]
Mouai, furie coutait déja assez peu de Chakra. Pourquoi ne pas donner le même avantage à Invoc? La faire profiter du jeu Aggro, étant donner que c'est une spé aggro?

[quote][x] [b]Nombre minimum de zones[/b]

Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.

Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.[/quote]
Si le but est de rendre le jeu Aggro viable ainsi qu'appréciable, je ne comprends pas cette maj qui va totalement à l'encontre de cet objectif. On a déja du mal à cibler quelqu'un, étant donner que tout le monde fuit. S'il y a obligatoirement 5 zones pour 100 joueurs... Amusez-vous bien.

[quote][x] [b]Variation de la Force lors des attaques simples[/b]
...[/quote]
Mouai. La raison pour laquelle personne ne joue Aggro c'est le manque de force, le fait que maintenir un bon PO ect... deviens quasi impossible en mid/fin d'Arène avec 1000 fuyards. C'est pas en rendant le jeu DA encore et encore plus nul pour forcer les gens à jouer un truc qu'ils aiment pas que ca va marcher. Ils ne le jouent pas car ce n'est pas appréciable, les forcer à le faire sans modifier le jeu aggro ca n'a aucun sens pour moi.


Pour l'instant pour être efficace en jeu aggro il faut mini 2 fioles jaunes par fréquences. Si ton clan a des fioles jaunes et l'autre non, tu as gagné l'Arène. Une des majs les plus importante aurait du être une modification de la fiole jaune.

Dernière modification par zero[Mort] (29-07-2014 13:30:41)

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

J'ai amélioré la gestion de la force pour les attaques simples vis à vis du PO.

Changement pour Invoc qui dépend aussi du PO.

Par contre je bloque sur un bug des bonus qui me semble être lié au nouveau serveur, arg :'(

Dernière modification par dabYo (01-08-2014 08:06:37)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

Voici les Maj de l'arène, ce qui peut vous donner la possibilité d'adapter votre stratégie de jeu en fonction de ces nouvelles dispositions.

[hr]
[b]H-10[/b] Ah ben finalement elles n'y seront pas toutes, vous pouvez revoir vos stratégies et pour ceux qui ont déjà changé de personnages, tant pis pour eux. Ou alors changez à nouveau comme ça je paierais l'ISF en 2015.

[hr]
C'est vraiment navrant de voir des Maj annoncées, de voir des gens s'y préparer et qu'au bout du compte elles n'y sont pas.
Encore plus navrant d'effectuer des Maj à une semaine de l'arène alors qu'on a 3-4mois pour les prévoir à chaque fois.

A croire qu'on oublie que certains doivent donner 15€ de crédit pour la jouer.

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote][x] Nombre minimum de zones
Lorsque le ratio de zone/survivant est inférieur à 1 zone pour 20 survivants (nombre à titre indicatif), les zones ne peuvent plus être maîtrisées.
Cela pourrait avoir une incidence forte sur la fin d'arène.[/quote]
Cette maj est à réviser 20 survivants c'est trop peu il en faudra au minimum entre 25 et 30 ça risque de camper sur trois zones pendant une semaine

Sinon le PO reste un indicateur défaillant IMO presque impossible à gérer à partir du 3ème jour sauf si on est suicidaire

Le reste est bien

Dernière modification par il blud (01-08-2014 10:08:55)

1er senshi de l'arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

Pour information:

[quote]02/08/2014 22:00:00      Passage aux fréquences de 4.
03/08/2014 17:00:00      Passage à 2 minutes de temps d'action.[/quote]
Sinon les majs étaient marquées comme "à confirmer", les autres ont toutes été faites (et confirmées aussi)

Dernière modification par dabYo (02-08-2014 11:51:55)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

titouni
titouni
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #30/31

[quote=dabYo]Pour information:

[quote]02/08/2014 22:00:00      Passage aux fréquences de 4.
03/08/2014 17:30:00      Passage à 2 minutes de temps d'action.[/quote]
Sinon les majs étaient marquées comme "à confirmer", les autres ont toutes été faites (et confirmées aussi)[/quote]
Euh pour le passage à 2 minutes ça ne serait pas plutôt le 03/08 à 17h ? Des le début de la journée , pas en plein milieux non ?

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

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