Forums » Smite > League of Legend:

Smite > League of Legend  

Lancé par Zeon - 7 réponses - Page 1



Zeon
Zeon
Chuunin

Smite > League of Legend

Bonjour les gays,

Alors voilà je me suis mis à Smite il y a peu de temps de cela et j'ai accroché au jeu immédiatement.
Je ne pense pas être le seul wonnien à jouer à ce jeu (du moins j'espère) et j'aimerais savoir qui d'autres y jouent du coup.

So let's go

 

Skoll
Skoll
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Smite > League of Legend

J'y joue de temps en temps, et c'est vrai qu'il est sympa, la camera en tps, le thème, même les graphismes pour un jeu gratuit il est pas mal foutue, après c'pas un jeu auquel je jouerai très souvent plus pour me detendre pas pour rager comme un gros sac sur lol, les touches sont un peu relous à manier (4 touches de déplacement, 4 touches de compétences, 2 à 4 touches d'item en moyenne) après si y avait que ça, le plus chiant c'est en plus de comprendre dans un gros fight d'où viennent les dégâts, qui les inflige, ce que ça va faire, etc... quand on voit juste 10 éclair à la seconde dans tout les sens. Et après y a un autre point qui peut être sympa à faire évoluer c'est le design de la boutique en jeu et de l’accueil qui sont assez primitif et pas très ergonomique

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Smite > League of Legend

Le TPS à tout changé, on est plus... "réactif" dans le feu de l'action quand on est en TPS c'est juste parfait j'penses pas qu'il surpassera LoL mais il est de plus en plus connu

Dernière modification par Aruji (27-07-2014 20:26:42)

#Cénacle

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Smite > League of Legend

C'est sympa que tu lances un topic sur ça mais tu pourrais par exemple:

-Présenté le jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
-Nous dire ton parcourt sur LoL.
-Comparé les deux jeux et nous dire comment tu en es arrivé à cette conclusion.

Parce que c'est un peu floue, je joue au deux et je vois pas comment Smite pourrait devenir meilleur que LoL.
J’espère que tu mettras tous ça au nette Bye

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: Smite > League of Legend

[quote=Lagoria]C'est sympa que tu lances un topic sur ça mais tu pourrais par exemple:

-Présenté le jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
-Nous dire ton parcourt sur LoL.
-Comparé les deux jeux et nous dire comment tu en es arrivé à cette conclusion.

Parce que c'est un peu floue, je joue au deux et je vois pas comment Smite pourrait devenir meilleur que LoL.
J’espère que tu mettras tous ça au nette Bye[/quote]
Le TPS, ça change tout !

Pour télécharger Smite c'est ici : [url]http://www.hirezstudios.com/smite[/url]

+ Quelques screens smile

[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPKuBtRye9C3YNKXeb0JssLQJsPixfBrcc12Zt5Lf99Fa9AHlp[/img]

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMxWOzlSV4isgVUbkqhZEw1mlJkpKM33X6TWA-RAcv_FAoxRyVcw[/img]

Oh est la différence c'est que l'on joue des [b]dieux[/b] à la place de champions !

Grec, Chinois, Égyptiens y'en à pour tous les goûts !

#Cénacle

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Smite > League of Legend

[quote=Lagoria]C'est sympa que tu lances un topic sur ça mais tu pourrais par exemple:

-Présenté le jeu pour ceux qui ne connaissent pas.
-Nous dire ton parcourt sur LoL.
-Comparé les deux jeux et nous dire comment tu en es arrivé à cette conclusion.

Parce que c'est un peu floue, je joue au deux et je vois pas comment Smite pourrait devenir meilleur que LoL.
J’espère que tu mettras tous ça au nette Bye[/quote]
Smite c'est un moba à la troisième personne jusque là tu vois le truc?
Mon parcours sur LoL, comme si y'avais un parcours tsais XD bah actuellement je suis plat IV avec environ 300 ranked.
Déjà quand tu est arrivé à environ 1000 games sur LoL, tu commence à en avoir vraiment marre de voir toujours la même map, les mêmes feeders, les mêmes champions enfin bref tu veux du changement.
J'ai testé Smite et j'ai tous de suite accroché. Pourquoi? Tous simplement parce que contrairement à LoL où tu dois farm jusqu'au 25-30 min pour voir des débuts de play's, sur Smite c'est l'inverse.
Le jeu demande du skill avec n'importe quel champion faut avoir un minimum de skills. Autant sur LoL tu peux être NUL A CHIER et te faire carry et win, autant sur Smite si t'es vraiment mauvais cherche pas t'a aucune chance.

 

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Smite > League of Legend

C'est un excellent moba, très sympathique, le TPS change la vision du jeu, les joueurs sont plus réactifs. Y a pas de gros écarts en terme de puissance parmi les dieux, un tel n'écrasera pas forcément un tel parce que le jeu est fait ainsi, ça repose plus sur le skill effectivement. Puis le jeu est bien fait pour les nouveaux joueurs avec les achats auto et les choix de compétences auto qui veulent découvrir le jeu. Une fois qu'on a bien compris comment ça marche, on peut désactiver ces options et se lancer librement.
Le petit plus c'est qu'on évite les troll build du genre Brand AD de LoL. T'es mage, t'as accès qu'aux équipements de dégâts magiques, et pour physique pareil. Puis la jungle est vachement bien foutue pour le coup. Après le plus, c'est la variété de modes de jeux, dont le journalier qui réserve toujours de bonnes surprises (avec un mode autiste du style All Thor en Arène). Honnêtement quand je veux pas me prendre la tête et jouer tranquillement, je vais sur Smite.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Smite > League of Legend

Le jeu est pas facile pour ceux qui sont pas habitués à bouger en zqsd.  J'ai essayer de jouer j'y ai plus touché(certe je suis pas doué tous le monde le sait mais bon...).
Donc pour ceux qui ont l'habitude des MOBA  ou tu clique faux s'adapter, les joueur de mmo par contre ne devraient pas avoir de problème...
Le jeu en lui mêmes par contre à l'air sympathique.

Dernière modification par Xerxes Break (28-07-2014 19:46:17)

La maladresse est un excès de politesse.

Pied de page des forums