Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 9

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Barbapaporc]Franchement on aura tout vu .
Penprat ton clan n'a aucune dignité , on m'a invité dans une conversation y'a pas longtemps ou tu cassais du was pour t'avoir mis une quenelle , et la tu leur lèche les boules encore et encore...
Les autres clans du genre Ibiwa Bp se font manipulé à merveille, j'en ai parlé à quelque uns et leur première motivation est de tué des SS ..
Le surnombre on a rien dis , mais mettre tout le site sur notre dos lol quoi
Mais bon votre but étant d'éloigné SS de l'arène or l'un des seuls clan , ou LE SEUL qui pouvait concurrencer hmm
Now amusez vous bien avec VC/ST car en ce qui concerne la majorité de SS c'est devenu injouable , autant ne pas y perdre notre temps x)

Je ne veux pas de réponse pour ce poste , car je n'y répondrais pas XD Ce n'est pas parce que je m'en fou c'est que j'poste jamais sur les forums XD[/quote]
J'pense que ce soir tu sera convaincu qu'on est pas avec ses blattes de ST/BP/Pasci et autres connerie du genre

Ryuraiton
Ryuraiton
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Barbapaporc]Franchement on aura tout vu .
Penprat ton clan n'a aucune dignité , on m'a invité dans une conversation y'a pas longtemps ou tu cassais du was pour t'avoir mis une quenelle , et la tu leur lèche les boules encore et encore...
Les autres clans du genre Ibiwa Bp se font manipulé à merveille, j'en ai parlé à quelque uns et leur première motivation est de tué des SS ..
Le surnombre on a rien dis , mais mettre tout le site sur notre dos lol quoi
Mais bon votre but étant d'éloigné SS de l'arène or l'un des seuls clan , ou LE SEUL qui pouvait concurrencer hmm
Now amusez vous bien avec VC/ST car en ce qui concerne la majorité de SS c'est devenu injouable , autant ne pas y perdre notre temps x)

Je ne veux pas de réponse pour ce poste , car je n'y répondrais pas XD Ce n'est pas parce que je m'en fou c'est que j'poste jamais sur les forums XD[/quote]
J'pense que ce soir tu sera convaincu qu'on est pas avec ses blattes de ST/BP/Pasci et autres connerie du genre[/quote]
Espece de gros demeuré il te reproche pas d'etre avec pasci et ST mais de l'avoir invité dans une multi ou tu crachais sur was et que now t'es allié à eux, c'est pourtant pas si compliquer a comprendre

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/8174/27958174/pics/1082208848.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hueco Mundo (02-08-2014 11:41:19)

Pas 2 Tahlab

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu c'est quoi se con ? mec va t'acheter une maturité ^^
ps: je suis pas gay ^^ ... et j'aime pas avoir de Fan aussi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hueco Mundo (02-08-2014 11:49:55)

Pas 2 Tahlab

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fermais ta gueule*

Dernière modification par Sponge Bob (02-08-2014 11:54:49)

Fatch

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Sponge Bob]Fermais ta gueule*[/quote]
Jede sors de ce corps (ou l'inverse parfois Oo)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

ça m'fait rire les gens qui disent que WAS est allié à KnK sachant que WAS ne fait pas l'arène XD y'a pas de "front" WAS, moi perso j'suis avec mon coep on joue solo pépère et on s'amuse, j'suis dans le top dégâts et attaque c'est rigolo ^^ après ceux qui pensent que y'a un front WAS bah ok vous allez bien voir, j'en ai déjà discuter à valod et j'pense que c'est l'un des SS les plus censé et je pense qu'il a su voir que je mentais pas. Sur ceux j'ai bien rigoler quand j'ai vu les morts SS, alors que c'était leurs idées cette arène XD Mais bon comme je l'ai dis à valod hier, s'il s'investisse à fond ils peuvent encore gagner, car ils sont pas cons ils peuvent s'allié à des clans pour la victoire, libre à eux de le faire ou non smile

I suck dick

Manda
Manda
Modérateur

[quote=ssk]j'en ai déjà discuter à valod et j'pense que c'est l'un des SS les plus censé[/quote]
Arrêtez de mentir là, Menjnoob le noob est mort, c'est la seule chose à retenir lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

J'aurais aimé que l'arène soit un grand NFC avec spé défensif avec un seul allié qui serait le coep parce que sinon autoriser les alliances c'est comme donner l'arène au plus HL qui sont dans un meilleur clan. Sinon c'est pas fun on sait déjà que les HL vont gagner y'a même pas de chance pour un BL...

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote='zero[Mort]']Qui va gagner l'Arène que SS a fait déplacer à une date où WAS et VC ne peuvent pas jouer?

Valdomort? Bartholomew? Ryuujin?

gaara-no, pourrais-tu nous faire une Tier List des prétendants SS?

[url]http://media2.giphy.com/media/3pv7BSaanxWyQ/giphy.gif[/url][/quote]
Outre mes petites provocations à l'égard des WaS parcequ'il en faut bien, même si à default de temps je n'ai fait que le minimum syndical, un GROS gg pour avoir manipuler la masse des wonniens lambdas alors que vous ne faites même pas l'arène. Et une mention spéciale pour tout les crétins étant tombé dans leur genjutsu, ils n'ont même pas eu à ce fouler sur ce coup là. Une telle crédulité m'étonnera toujours. Sur ceux amis créti...wonniens bonne journée, je m'en vais me dorer au soleil les doigts de pieds en éventail.

Keur keur.

AnGeDuCul
AnGeDuCul
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/73/37/32/rip_lo11.jpg[/img]

y93
y93
Nidaime Jounin

[img]http://i.imgur.com/MBejc5m.png[/img]

[b][align=center]SS[/align][/b]

[align=center]Salut les artistes..[/align]

Dernière modification par y93 (02-08-2014 16:35:08)

Gamers don't age they Level UP

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero parlant à Hell de ses capacités à faire croire tout et n'importe quoi à n'importe qui.
[url]http://2.bp.blogspot.com/-cmx88J5-_7k/UkSaqKbdSfI/AAAAAAAAonk/Cc-hCyMkmlU/s320/Breaking+Bad++Gifs+Gifkings279.gif[/url]

GG Kevin Costner

GG aussi à ceux qui ont buté Valdomort, vous aviez à faire à une créature hors du commun.
[url]http://static.comicvine.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/11113/111139969/3840849-supa+nigga+.gif[/url]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Was est leur dc spécial arène c'est beau > ?? ????? tue akira03.

dY en avait pas banni 1 ou 2? Tout le monde peut faire ce qu'il veut dans son arène, même y rentrer une dizaine de comptes. Et après on se plaint que personne ne veut jouer. Le jeu est devenu pourrav, rempli de dc merdique qui ont ruiné l'arène. Une chose que sans doute personne ne remarque, le nombre de participant en tout (dc compris) est encore en baisse à cette heure environ 750 joueurs au total.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

As de Trèfle
As de Trèfle
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

- Vous vous avez fui la zone #15 des FGT qui fiolent un Low Life
- Vous vous êtes réveillé.
[19:26]   
- Cyntia vous a attaqué. 235 dégâts reçus.
[19:26]   
- Un adversaire vous a attaqué. 235 dégâts reçus.
[19:24]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 131 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:24]   
- Vous dormez profondément.
[19:23]   
- Vous dormez profondément.
[19:22]   
- Cyntia vous a absorbé votre énergie, 449 de vie et 138 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[19:21]   
- Vous avez été endormi par un projectile.
[19:20]   
- Vous en avez profité pour absorber 90 points de vie et 173 de chakra.
- Attaque sangsue sur Animal Mother effectuée. 170 dégats effectués, 276 de chakra perdu.

* applause *

Je suis l'homme qui tombe à pic. Pour prendre ton cœur. Je suis l'As de Trèfle qui pique ton cœur.

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=ssk]ça m'fait rire les gens qui disent que WAS est allié à KnK sachant que WAS ne fait pas l'arène XD y'a pas de "front" WAS, moi perso j'suis avec mon coep on joue solo pépère et on s'amuse, j'suis dans le top dégâts et attaque c'est rigolo ^^[/quote]
[20:51]   
- ssk a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par ssk.
[20:51]   
- Un adversaire vous a attaqué. 221 dégâts reçus.
[20:50]   
- Un adversaire vous a attaqué. 273 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 221 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 234 dégâts reçus.
- Suricate vous a sonné. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 372 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.

Bitch Please !!!

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Syrah
Syrah
Chuunin

tu peux clairement rechanger le titre zero big_smile
c'est vrai qu'avec 3 pertes sur 300 les SS sont assez mal

Dernière modification par Syrah (03-08-2014 00:01:34)

J'ai tué Obin #arene 36

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah]tu peux clairement rechanger le titre zero big_smile
c'est vrai qu'avec 3 pertes sur 300 les SS sont assez mal[/quote]
Faux.

Les dieux savent que vous êtes minimum le double de SS.

Dernière modification par zero[Mort] (03-08-2014 00:04:02)

Weasels And Sharks

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah]tu peux clairement rechanger le titre zero big_smile
Propagande de rang D-

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma dyslexie me fait dire qu'on a déjà win cette arène, laissez tomber
1 Syrah
2 Truffe
3 M0RiMiR

Dernière modification par M0RiMiR (03-08-2014 01:41:18)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Suricate][quote=Syrah]tu peux clairement rechanger le titre zero big_smile
Propagande de rang D-

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est vous la propagande les gars ...

Je veux dire, vous avez plus d'alliés depuis l'arène 30 et la seule chance que vous ayez de faire quelque chose c'est d'essayer de manipuler ceux qui sont pleins pour qu'ils s’entre-tuent pour avoir quelque chose (du moins si vous voulez la "gagne", le contraire m'étonnerait gg la tentative de gen ssk)
Du coup en créant au début un topic ou vous mettez SS à dos de tout le monde vous vous enlevez un ennemi potentiel direct pour ensuite switcher sur VC, etc ...  (vive le renommage de topic)
Mais le pire c'est que SS et VC continue de se mettre sur la gueule (ce qui est normal ; ils sont encore 8 millions chacun) mais vous vous en profitez encore
Simplement, si je crée le topic " Quel WAS va gagner l'arène 31 ?" y aura un retournement de situation ? Parce que faut pas se cacher, win une arène c'est pas se faire taper dessus rien de plus smile

L'arène marche seulement avec un topic ou tout le monde spécule et où chacun essaie de s'en tirer

En tout cas WAS vous êtes une belle bande de rats qui s'en sort putain de bien  ^^

PS : ah et si y a une réponse évitez de quote en disant blablabla ^^ (je me suis fait chier à écrire ça :troll:) et .i. le mec qui a del

Dernière modification par Raptor Jésus (03-08-2014 02:06:03)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Raptor Jésus]C'est vous la propagande les gars ...

Je veux dire, vous avez plus d'alliés depuis l'arène 30 et la seule chance que vous ayez de faire quelque chose c'est d'essayer de manipuler ceux qui sont pleins pour qu'ils s’entre-tuent pour avoir quelque chose (du moins si vous voulez la "gagne", le contraire m'étonnerait gg la tentative de gen ssk)
Du coup en créant au début un topic ou vous mettez SS à dos de tout le monde vous vous enlevez un ennemi potentiel direct pour ensuite switcher sur VC, etc ...  (vive le renommage de topic)
Mais le pire c'est que SS et VC continue de se mettre sur la gueule (ce qui est normal ; ils sont encore 8 millions chacun) mais vous vous en profitez encore[/quote]
T'as presque tout juste. La propagande et la manipulation font partie des jeux et de la vie en général, on s'en sert (certainement mieux que les autres) et ce n'est pas vraiment un secret.
Cependant, ça ne fait pas tout. WAS a déjà gagné une arène en jouant à 8 (oui oui, huit), mais celle-là est bien différente... Le problème c'est que vous préférez voir en WAS le manipulateur absolu -qui gagne- plutôt que d'affronter vos propres faiblesses. Posez vous les bonnes questions, c'est beaucoup trop facile de voir le mal ailleurs.
Si VC et SS -soit, les 2 gros fronts de l'arène- se battent entre eux, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'autre front, non ?

[quote]PS : ah et si y a une réponse évitez de quote en disant blablabla ^^ (je me suis fait chier à écrire ça :troll:) et .i. le mec qui a del[/quote]
blablabla

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dräg
dräg
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]y93[/b]

481 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Quel VC-ODTM-FGT-Bankai va gagner l'Arène #31?
http://i.imgur.com/MBejc5m.png

SS

Salut les artistes..
Dernière modification par y93 (Hier 16:35:08)[/quote]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699208MBejc5m.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699208MBejc5m.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par dräg (03-08-2014 03:13:46)

Svp là rire :D

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rip

Dernière modification par Sponge Bob (03-08-2014 13:28:50)

Fatch

Syrah
Syrah
Chuunin

c'était sympa cette arène, j'ai découvert que les fbi et les knk étaient 150 dans chaque clan, 3 mec sur 4 que j'aurais id tout au long de l'arène appartenaient à un de ces 2 clans ahaha

ps : on retiendra que bankaï sont les meilleurs du site, heureusement qu'on est que 2

Dernière modification par Syrah (03-08-2014 22:36:36)

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums