[quote=Raptor Jésus]C'est vous la propagande les gars ...
Je veux dire, vous avez plus d'alliés depuis l'arène 30 et la seule chance que vous ayez de faire quelque chose c'est d'essayer de manipuler ceux qui sont pleins pour qu'ils s’entre-tuent pour avoir quelque chose (du moins si vous voulez la "gagne", le contraire m'étonnerait gg la tentative de gen ssk)
Du coup en créant au début un topic ou vous mettez SS à dos de tout le monde vous vous enlevez un ennemi potentiel direct pour ensuite switcher sur VC, etc ... (vive le renommage de topic)
Mais le pire c'est que SS et VC continue de se mettre sur la gueule (ce qui est normal ; ils sont encore 8 millions chacun) mais vous vous en profitez encore[/quote]
T'as presque tout juste. La propagande et la manipulation font partie des jeux et de la vie en général, on s'en sert (certainement mieux que les autres) et ce n'est pas vraiment un secret.
Cependant, ça ne fait pas tout. WAS a déjà gagné une arène en jouant à 8 (oui oui, huit), mais celle-là est bien différente... Le problème c'est que vous préférez voir en WAS le manipulateur absolu -qui gagne- plutôt que d'affronter vos propres faiblesses. Posez vous les bonnes questions, c'est beaucoup trop facile de voir le mal ailleurs.
Si VC et SS -soit, les 2 gros fronts de l'arène- se battent entre eux, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'autre front, non ?
[quote]PS : ah et si y a une réponse évitez de quote en disant blablabla ^^ (je me suis fait chier à écrire ça :troll:) et .i. le mec qui a del[/quote]
blablabla