Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 8

ssk
ssk
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

n'empêche j'viens d'y penser mais si SS perd cette arène (ce qui est vraiment PEU probable) ils auront encore plus le seum qu'à la précédente arène XDDDDDDDDDDDDDD ça risque d'être marrant sur le bar XD

I suck dick

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

[quote=Hueco Mundo]k3limbo >

Ta pas assez de couille pour poster avec ton Cp  "The Vert" ^^ ? ou ta peur de te faire traiter d'arabe ? tkt je suis arabe aussi sauf que moi j'ai assez d'argent pour partir en vacances.

On m'avait dit que la vie est dure a Alger mais pas a se point hmm

85 ? sad

La vie est dure la bas au point de pas faire l'école ? :0[/quote]
Pourquoi me rabaisserais-je à écrire avec un dc à une petite fourmi dans ton genre? yikes
zêtes qu'un tas de noobs sans cervelle qui essayent tant bien que mal de faire bonne figure en jouant le surnombre, je ne comprend toujours pas pourquoi je me serai rabaissé à écrire avec un dc smile

Dernière modification par Thé Vert (01-08-2014 11:05:39)

A-B?

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors déjà zéro tu me dois 2 allos et au passage merci parce que c'est vrai que mon pseudo est trop beau et il a une belle et gentille histoire. Dark bane sois gentil et n'essaye pas de resquiller mes petits sous parce qu' en plus d'être une enquiquineuse , je suis assez tatie Danielle . Quant à Caliptus qui a oublié de mettre un eu à son pseudo c'est vrai qu'il à plus le côté François que Nicolas toute façon avec un p'tit nom comme ça rêvez pas il ne pouvait que être gentil . Mouahh je dis : virez le pour acte de gentillesse c'est quand même un acte de faiblesse chez was tongue annh le pôvre ^^ Démasqué

Dernière modification par Winona (01-08-2014 11:49:40)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.ideesgo.com/wp-content/uploads/images/029789-ane.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo]Non mais les KnK y'a même pas à en discuter, ce sont un véritable [b]cancer[/b] pour ce site. Un ramassi de tanches dépourvus d'honneur, jettez un oeil à leurs [s]arguments[/s] puis au lien de la précédente arène :

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/30/

Encore bravo à votre top 61 de la dernière arène bande de minables, puisque j'avais été le dernier survivant de l'alliance ennemi, c'est du propre ! smile
Ah oui et je tiens de source sûr de la multi cam de Hueco mundo qu'ils sont précisément [b]85 pour cette arène selon leur liste[/b]. Je me ferais un plaisir de la poster ultérieurement. Bref, que l'éradication de la vermine commence, comme d'habitude.[/quote]
le poste qui ma fais le plus bader hmm j'suis tellement triste que des personnes comme vous on le seum sur moi sad je suis tellement gentil et innocent hmm Fin soit excuse moi sad

NAAAAAAAN j'déconne :') Comme si de misérable insecte qui mise leur vie et leur maison sur won valent la peine d'être entendu ? ps : pour l'amour de Dieu poste ta liste je t'en supplie j'aimerai tant connaitre mes alliés sad Même moi je n'ai pas de liste, s'il te plaît poste là, je t'en serai redevable.

T'as vraiment pas compris qu'on s'en bats les couilles de votre vie et ce que vous pensez, je préfère encore voir de vrai joueur gagner tels que was que vous, dans votre clan seul n3o joue, sans lui vous pourrez même pas voir la lueur d'un rouleaux sur vos évents. Enjoy vous avez cette chance cette arène, je crois en vous les SS

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (01-08-2014 11:24:08)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=SwtCoKpOnkies]Dans votre clan seul N3o joue, sans lui vous pourrez même pas voir la lueur d'un rouleaux sur vos évents. Enjoy vous avez cette chance cette arène, je crois en vous les SS[/quote]
Mdrr
Il fut un temps j'aurais vendu ma mère à l'arène pour avoir un porte-clé lol

Helljuif
Helljuif
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle présentation des diverses stratégies SS (puisque l'arène commence ce soir il me semble ?) de ce qui vous attend lorsque vous allez affronté les valeureux SS

[quote]Une des techniques préférées de N3o, la seule recommandation lorsque vous êtes recruté par SS, savoir appuyer sur le bouton "se cacher"[/quote]
[img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m6m18tnrBp1qdlh1io1_400.gif[/img]

[quote]Puis une fois qu'on se décache et que malheureusement on se trouve au milieu d'une guerre sans merci à 25 SS contre 5 joueurs solos, on se bat disons 2 tours... pour prendre la fuite ![/quote]
[img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m8e1v2vCkL1qbyxr0o1_250.gif[/img]

[quote]Ensuite vient le regroupement de l'armée des 100, "regrouper pour mieux camper"[/quote]
[img]https://33.media.tumblr.com/c43bc569af6a25da0e0ff820301d24fa/tumblr_n94qdqkeBz1qh567so1_400.gif[/img]

Puis certaines raisons du pourquoi SS n'arrivent pas à rusher :

[quote]Désolé chef, j'arrive pas à changer de zone[/quote]
[img]http://37.media.tumblr.com/tumblr_md1qiarxn61qduen9o1_400.gif[/img]

[quote]Noooooooooo désolé chef j'ai appuyer sur "se cacher" au lieu de changer de zone[/quote]
[img]http://38.media.tumblr.com/tumblr_m79m45phMr1rq1wz3o1_400.gif[/img]

Sages seront les participants de cette arène qui n'auront qu'un seul but, celui de faire perdre N3o et ses sbires, en tout cas je penserais à vous, chers SS lorsque j'irais pisser dans la mer pendant que vous perdrez une nouvelle fois

Dernière modification par Helljuif (01-08-2014 15:47:49)

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus que 4 heures !! Bordel c'est loooonnngggg !!! big_smile

[spoil]FKNG argu de mes deux !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TT_TT

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=kakashi97139]Plus que 4 heures !! Bordel c'est loooonnngggg !!! big_smile

[spoil]FKNG argu de mes deux !

[/quote]
et là plus de 7 h et tu sera dégoûté ._.

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien dommage, on s'est dit qu'avec une date décalée, tout le monde sera prit de court, personne pourra s'organiser et ça sera une win facile mais au final ça a eu l'effet inverse, y a deux fronts qui sont respectivement 3x plus et 4x plus que nous qui ont un peu les nerfs contre nous et qui veulent nous exterminés hmm

C'est dur d'avoir un site entier contre soit, une telle désillusion va être dure à accepter pour la grande majorité de notre pauvre clan, je ne peux même pas garantir que SS s'en relèvera un jour ...

Hé bien tant pis, je crois qu'on a comprit qu'on était pas désirable sur ce site, jouez entre vous, pas de problème

1er dégâts reçus de l'arène 36

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[quote=Ellundrill]C'est bien dommage, on s'est dit qu'avec une date décalée, tout le monde sera prit de court, personne pourra s'organiser et ça sera une win facile mais au final ça a eu l'effet inverse, y a deux fronts qui sont respectivement 3x plus et 4x plus que nous qui ont un peu les nerfs contre nous et qui veulent nous exterminés hmm

C'est dur d'avoir un site entier contre soit, une telle désillusion va être dure à accepter pour la grande majorité de notre pauvre clan, je ne peux même pas garantir que SS s'en relèvera un jour ...

Hé bien tant pis, je crois qu'on a comprit qu'on était pas désirable sur ce site, jouez entre vous, pas de problème[/quote]
Vous n'avez pas assez de haine.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Ellundrill]C'est bien dommage, on s'est dit qu'avec une date décalée, tout le monde sera prit de court, personne pourra s'organiser et ça sera une win facile mais au final ça a eu l'effet inverse, y a deux fronts qui sont respectivement 3x plus et 4x plus que nous qui ont un peu les nerfs contre nous et qui veulent nous exterminés hmm

Hé bien tant pis, je crois qu'on a comprit qu'on était pas désirable sur ce site, jouez entre vous, pas de problème[/quote]
la Myto-chondrie tu connais ?

wachi
wachi
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ellundrill]C'est bien dommage, on s'est dit qu'avec une date décalée, tout le monde sera prit de court, personne pourra s'organiser et ça sera une win facile mais au final ça a eu l'effet inverse, y a deux fronts qui sont respectivement 3x plus et 4x plus que nous qui ont un peu les nerfs contre nous et qui veulent nous exterminés hmm

la Myto-chondrie tu connais ?[/quote]
t'es en paces?

mouahahahha

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=wachi][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ellundrill]C'est bien dommage, on s'est dit qu'avec une date décalée, tout le monde sera prit de court, personne pourra s'organiser et ça sera une win facile mais au final ça a eu l'effet inverse, y a deux fronts qui sont respectivement 3x plus et 4x plus que nous qui ont un peu les nerfs contre nous et qui veulent nous exterminés hmm

la Myto-chondrie tu connais ?[/quote]
t'es en paces?[/quote]
Ooh un rescapé à 500 pv

wachi
wachi
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=wachi][quote=SwtCoKpOnkies]la Myto-chondrie tu connais ?[/quote]
t'es en paces?[/quote]
Ooh un rescapé à 500 pv[/quote]
Mec t'as pas honte de dire ça ici XDDDDDDD arène 30 , tu me rush 6v2 , je survis easy
aujourd'hui tu me rush encore avec 6 comptes dans la zone contre mon coep et moi et je crève pas ... tu dois être vraiment nul srx hmm

mouahahahha

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=wachi][quote=SwtCoKpOnkies][quote=wachi]t'es en paces?[/quote]
Ooh un rescapé à 500 pv[/quote]
Mec t'as pas honte de dire ça ici XDDDDDDD arène 30 , tu me rush 6v2 , je survis easy
aujourd'hui tu me rush encore avec 6 comptes dans la zone contre mon coep et moi et je crève pas ... tu dois être vraiment nul srx hmm[/quote]
mdr y'avais juste 2 dc pasci qui t'on rush d'après mes sources et ils t'on mis à 500 pv, tu vois.. c'est toi qui devrai avoir honte xD

Manda
Manda
Modérateur

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/64283516SS.gif[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote='zero[Mort]']Regardez je crois que le petit fdp qui se troue c'est valod, il visait trop haut

[img]https://i.chzbgr.com/maxW500/5971832064/hFE2A6049/[/img][/quote]

Dernière modification par caliptus (02-08-2014 00:23:52)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote=Manda][url]http://img15.hostingpics.net/pics/64283516SS.gif[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
GG jme demande qui détient le bronze ??

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Stinky09 lorsqu'il a feuj Valdomort et a eu ses allos.

[img]http://andrela107.files.wordpress.com/2010/12/001xeg5w.gif?w=500[/img]

Dernière modification par minalala (02-08-2014 00:24:56)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

wachi
wachi
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=wachi][quote=SwtCoKpOnkies]Ooh un rescapé à 500 pv[/quote]
aujourd'hui tu me rush encore avec 6 comptes dans la zone contre mon coep et moi et je crève pas ... tu dois être vraiment nul srx hmm[/quote]
mdr y'avais juste 2 dc pasci qui t'on rush d'après mes sources et ils t'on mis à 500 pv, tu vois.. c'est toi qui devrai avoir honte xD[/quote]
ah okay les pascifista ont trouvé l'astuce pour taper 3 fois en 1 action alors parce que j'ai pris 6 attaques ^^ ah et je savais pas que les comptes qui sont à kyotruc no katruc sont des dc de pascifista hmm tu dois être le dc de god bless you non? ^^

mouahahahha

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=wachi][quote=SwtCoKpOnkies][quote=wachi]Mec t'as pas honte de dire ça ici XDDDDDDD arène 30 , tu me rush 6v2 , je survis easy
mdr y'avais juste 2 dc pasci qui t'on rush d'après mes sources et ils t'on mis à 500 pv, tu vois.. c'est toi qui devrai avoir honte xD[/quote]
ah okay les pascifista ont trouvé l'astuce pour taper 3 fois en 1 action alors parce que j'ai pris 6 attaques ^^ ah et je savais pas que les comptes qui sont à kyotruc no katruc sont des dc de pascifista hmm tu dois être le dc de god bless you non? ^^[/quote]
comment c'est marrant de te voir cacher ta honte :p Sur ce bonne merde et assis .i.

wachi
wachi
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=wachi][quote=SwtCoKpOnkies]mdr y'avais juste 2 dc pasci qui t'on rush d'après mes sources et ils t'on mis à 500 pv, tu vois.. c'est toi qui devrai avoir honte xD[/quote]
ah okay les pascifista ont trouvé l'astuce pour taper 3 fois en 1 action alors parce que j'ai pris 6 attaques ^^ ah et je savais pas que les comptes qui sont à kyotruc no katruc sont des dc de pascifista hmm tu dois être le dc de god bless you non? ^^[/quote]
comment c'est marrant de te voir cacher ta honte :p Sur ce bonne merde et assis .i.[/quote]
Tu t'enfonces tout seul mec xDDDDD t'as pas d'argument et tu me dis que je cache ma honte alors que c'est toi qui invente toute une histoire XDDDDDD
Tu devrais écrire un livre à propos de ton clan et des arènes , tu réussiras peut être ta vie en faisant ça ^^

mouahahahha

god bless you
god bless you
Chuunin

On parle de moi?

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_ldz041fj0b1qdoe1s.gif[/img]

Dernière modification par god bless you (02-08-2014 08:00:46)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Barbapaporc
Barbapaporc
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement on aura tout vu .
Penprat ton clan n'a aucune dignité , on m'a invité dans une conversation y'a pas longtemps ou tu cassais du was pour t'avoir mis une quenelle , et la tu leur lèche les boules encore et encore...
Les autres clans du genre Ibiwa Bp se font manipulé à merveille, j'en ai parlé à quelque uns et leur première motivation est de tué des SS ..
Le surnombre on a rien dis , mais mettre tout le site sur notre dos lol quoi
Mais bon votre but étant d'éloigné SS de l'arène or l'un des seuls clan , ou LE SEUL qui pouvait concurrencer hmm
Now amusez vous bien avec VC/ST car en ce qui concerne la majorité de SS c'est devenu injouable , autant ne pas y perdre notre temps x)

Je ne veux pas de réponse pour ce poste , car je n'y répondrais pas XD Ce n'est pas parce que je m'en fou c'est que j'poste jamais sur les forums XD

Dernière modification par Barbapaporc (02-08-2014 08:36:42)

J'ai un gros zizi , et j'assume pas !

Pied de page des forums