[quote=k3limbo]Non mais les KnK y'a même pas à en discuter, ce sont un véritable [b]cancer[/b] pour ce site. Un ramassi de tanches dépourvus d'honneur, jettez un oeil à leurs [s]arguments[/s] puis au lien de la précédente arène :
http://www.wonaruto.com/membres/Arene/30/
Encore bravo à votre top 61 de la dernière arène bande de minables, puisque j'avais été le dernier survivant de l'alliance ennemi, c'est du propre ! 
Ah oui et je tiens de source sûr de la multi cam de Hueco mundo qu'ils sont précisément [b]85 pour cette arène selon leur liste[/b]. Je me ferais un plaisir de la poster ultérieurement. Bref, que l'éradication de la vermine commence, comme d'habitude.[/quote]
le poste qui ma fais le plus bader
j'suis tellement triste que des personnes comme vous on le seum sur moi
je suis tellement gentil et innocent
Fin soit excuse moi 
NAAAAAAAN j'déconne :') Comme si de misérable insecte qui mise leur vie et leur maison sur won valent la peine d'être entendu ? ps : pour l'amour de Dieu poste ta liste je t'en supplie j'aimerai tant connaitre mes alliés
Même moi je n'ai pas de liste, s'il te plaît poste là, je t'en serai redevable.
T'as vraiment pas compris qu'on s'en bats les couilles de votre vie et ce que vous pensez, je préfère encore voir de vrai joueur gagner tels que was que vous, dans votre clan seul n3o joue, sans lui vous pourrez même pas voir la lueur d'un rouleaux sur vos évents. Enjoy vous avez cette chance cette arène, je crois en vous les SS
Dernière modification par SwtCoKpOnkies (01-08-2014 11:24:08)