Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 3



uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Captain Hadok]Comment gagner l'arène :

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-e37f9d2b32c4e17a4262f8cb4608c543.html[/url]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
XD ça faisait longtemps qu'on l'avais plus vu ce site

trooooolololo

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[spoil][quote=Mr. Mort]Aujourd'hui est un grand jour pour les Insectes de ce monde, car ceci est le jour ou je leur offre une Arène.


Il n'y a aucun doute sur le fait que LesGuignols aurait gagner l'Arène si on la jouait sérieusement, les propabilitées seraient de 9 chances sur 9. Seul les Cafards de Rang S avec 0% de compréhention du jeu en douteraient.

Cependant le roidesguignols ne fait pas l'Arène, et ca change tout. Ca change tout pour LesGuignols, tout autant que pour tout les autres Clans qui joueront l'Arène.

La balance des Alliances est détruite, pas de propagande, pas de manipulation, pas d'influence, pas de fréquence à roidesguignols qui vous fait disparaitre en 2 millième de secondes.


Une Arène sans moi c'est un peu comme la guerre dans GoT sans Tywin Lannister, ca change absolument TOUT.



[b]Cette Arène c'est TON OCCASION INSECTE !!! C'EST TON ARENE !!![/b]

Préparez vos PNA, vos alliances, vos trahisons et vos complots, et devenez les nouveaux porcs (enfin bousiers mâle dans vos cas) de l'Arène!
P-t que LesGuignol s'abaissera à recruter un des Insectes puant, faible et immonde que vous êtes si vous vous démarquer en manipulation ou en stratégie.[/quote][/spoil]
Plus de 10 arènes qu'on a le même discours... Et dire que ça marche toujours.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Zero a fait un topic de merde pour une fois hmm

Dernière modification par Thé Vert (26-07-2014 09:29:18)

A-B?

Manda
Manda
Modérateur

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Thé Vert]Zero a fait un topic de merde pour une fois hmm[/quote]
Bah... C'est un peu le topic de votre arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Manda][quote=Baran VII]Je pense que Valod ne gagnera jamais d'event sur ce site, malgré la fourberie, l'opportunisme et la lâcheté dont il fait preuve, il a certes une bonne vision, mais cette pucelle n'a aucun talent

Bien évidemment le 7 ne fera pas cette arène SS[/quote]
Oui c'est sans doute vrai. Et puisse qu'on ne ferra pas l'arène, et je ferai encore moins une Arène-d’Été-bis made in ODTM, je suis prêt à donner 5A (les allos que j'aurais utilisé pour l'arène) à celui qui butera Valod avant le top 150 lol[/quote]
Parfait je note. Je m'en vais violer du roumain

Keur keur.

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Manda][quote=Thé Vert]Zero a fait un topic de merde pour une fois hmm[/quote]
Bah... C'est un peu le topic de votre arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous avez peur juste :s

Dernière modification par Thé Vert (26-07-2014 10:08:03)

A-B?

Manda
Manda
Modérateur

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Thé Vert][quote=Manda][quote=Thé Vert]Zero a fait un topic de merde pour une fois hmm[/quote]
Bah... C'est un peu le topic de votre arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous avez peur juste :s[/quote]
Ouais mec, j'en tremble tellement qu'on pourrait croire que j'ai Parkinson hmm

[b]Yaweyn[/b] > C'est pas du Fake, je le ferais avec plaisir parce que ça me ferais vachement marrer lol
Mais ça marche pas si un mec du même clan u_u

 

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Manda][quote=Thé Vert][quote=Manda]Bah... C'est un peu le topic de votre arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous avez peur juste :s[/quote]
Ouais mec, j'en tremble tellement qu'on pourrait croire que j'ai Parkinson hmm

[b]Yaweyn[/b] > C'est pas du Fake, je le ferais avec plaisir parce que ça me ferais vachement marrer lol
Mais ça marche pas si un mec du même clan u_u[/quote]
Je sais smile
En tout cas désolé si vous ne pouvez pas jouer à 300 cette arène, mais perdez pas espoir, 150 c'pas trop mal !

A-B?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Manda][quote=Thé Vert][quote=Manda]Bah... C'est un peu le topic de votre arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous avez peur juste :s[/quote]
Ouais mec, j'en tremble tellement qu'on pourrait croire que j'ai Parkinson hmm

[b]Yaweyn[/b] > C'est pas du Fake, je le ferais avec plaisir parce que ça me ferais vachement marrer lol
Mais ça marche pas si un mec du même clan u_u[/quote]
Mais mon clan ne sera pas d'accord donc si je le tue avant le top 150 ça rajoutera de la superbe ! *-*
Sachant qie je suis un rat et que je ne partage pas mes A hihihi.

Keur keur.

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Vu que ce topic est d'un humour tordant, j'ai décidé d'y participer

[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10406985_10152375263364457_7125926750540907145_n.jpg?oh=827b426d3ebe08568f0f26c03e72a0df&oe=54345661[/img]

 

El Kùn
El Kùn
Excellent Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Zeon]Vu que ce topic est d'un humour tordant, j'ai décidé d'y participer

[url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10406985_10152375263364457_7125926750540907145_n.jpg?oh=827b426d3ebe08568f0f26c03e72a0df&oe=54345661[/url][/quote]
Nul.

Nique. Eternel 4ème

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Zeon]Vu que ce topic est d'un humour tordant, j'ai décidé d'y participer

[url]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10406985_10152375263364457_7125926750540907145_n.jpg?oh=827b426d3ebe08568f0f26c03e72a0df&oe=54345661[/url][/quote]
Oké. On arrête là.

TiZane

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Si le déplacement de cette arène ne vous sied pas, faites comme WaS boycottez la !

Dernière modification par Génie du Mal (27-07-2014 14:26:35)

Amnezia

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=faiblard]Si le déplacement de cette arène ne vous sied pas, faites comme WaS boycottez la ![/quote]
C'est une arène en plus et non un déplacement d'arène.

Dernière modification par Yawëyn (27-07-2014 14:50:28)

Keur keur.

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Bref sinon pour quand un vrai topic sur cette arène ? Et vu qu'on est presque sur de la date de l'arène #32 autant commencer le topic de celle ci non ?


[s]blablablablablablablablablablablablablablablabla[/s]

dY le papa

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Thé Vert]Je sais smile
En tout cas désolé si vous ne pouvez pas jouer à 300 cette arène, mais perdez pas espoir, 150 c'pas trop mal ![/quote]
Si on est 150, j'espère pour vous que l'armée SS comporte au moins 400 soldats... Vu que 50 WAS pulvérisent 130 SS en une aprem avec seulement 10 pertes WAS en affrontement direct wink

Dans le doute commencez à recruter, c'est pas trop tard. Ce serait dommage de prendre le risque de perdre l'Arène alors que vous vous êtes donner tant de mal pour changer la date pour la victoire facile :x

Dernière modification par zero[Mort] (27-07-2014 16:21:12)

Weasels And Sharks

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote='zero[Mort]'][quote=Thé Vert]Je sais smile
En tout cas désolé si vous ne pouvez pas jouer à 300 cette arène, mais perdez pas espoir, 150 c'pas trop mal ![/quote]
Si on est 150, j'espère pour vous que l'armée SS comporte au moins 400 soldats... Vu que 50 WAS pulvérisent 130 SS en une aprem avec seulement 10 pertes WAS en affrontement direct wink

Dans le doute commencez à recruter, c'est pas trop tard. Ce serait dommage de prendre le risque de perdre l'Arène alors que vous vous êtes donner tant de mal pour changer la date pour la victoire facile :x[/quote]
Comment résumée la situation


[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-6b9cee2986639964d360bea53b8afebd.html[/url]

XD

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

"Quand le chat n'est pas là, les souris dancent."
En l'occurrence WAS et SS  hmm

Dernière modification par Kamaté (27-07-2014 17:27:06)

 

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Kasisha va win e_e

Dernière modification par ApplexJuicy (27-07-2014 20:08:36)

°^° [#Pommi]

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[spoil][quote=Légende UUSDL][quote='zero[Mort]'][quote=Thé Vert]Je sais smile
En tout cas désolé si vous ne pouvez pas jouer à 300 cette arène, mais perdez pas espoir, 150 c'pas trop mal ![/quote]
Si on est 150, j'espère pour vous que l'armée SS comporte au moins 400 soldats... Vu que 50 WAS pulvérisent 130 SS en une aprem avec seulement 10 pertes WAS en affrontement direct wink

Dans le doute commencez à recruter, c'est pas trop tard. Ce serait dommage de prendre le risque de perdre l'Arène alors que vous vous êtes donner tant de mal pour changer la date pour la victoire facile :x[/quote]
Comment résumée la situation


[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-6b9cee2986639964d360bea53b8afebd.html[/url]

XD[/quote][/spoil]
La seule chose de marrante de ta video ça doit être les fautes d'orthographes

Dernière modification par Tetanis (27-07-2014 20:12:42)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Tetanis][spoil][quote=Légende UUSDL][quote='zero[Mort]'][quote=Thé Vert]Je sais smile
En tout cas désolé si vous ne pouvez pas jouer à 300 cette arène, mais perdez pas espoir, 150 c'pas trop mal ![/quote]
Si on est 150, j'espère pour vous que l'armée SS comporte au moins 400 soldats... Vu que 50 WAS pulvérisent 130 SS en une aprem avec seulement 10 pertes WAS en affrontement direct wink

Dans le doute commencez à recruter, c'est pas trop tard. Ce serait dommage de prendre le risque de perdre l'Arène alors que vous vous êtes donner tant de mal pour changer la date pour la victoire facile :x[/quote]
Comment résumée la situation


[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-6b9cee2986639964d360bea53b8afebd.html[/url]

XD[/quote]
La seule chose de marrante de ta video ça doit être les fautes d'orthographes[/spoil]
[/quote]
Ouais si c'est ton kiff de saigner des yeux ...
Moi perso, ça me fait pitié mais bon

 

Helljuif
Helljuif
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

On peut déjà se permettre de faire un court résumé de l'arène 31, court en effet parce que d'après certaines statistiques de notre bon vieil état Français, il semblerait que la majorité des français partent en vacances au tour du 1er août.

Enfin bon, quand on est mauvais, tous les moyens peuvent être utilisés pour tenter de gagner, parmi ces moyens, la stratégie victorieuse SS de l'arène 31 :

[spoil]Regarder comment il a l'air heureux de son plan de génie !

[img]http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/photo/anXeM0b_460sa_v1.gif[/img][/spoil]
Et ne parlons pas des millions de cousins du bled qu'ils ont appelés pour se connecter sur leurs doubles comptes, dans le but de faire pencher la balance au 1er août sans se faire cramer par dabYo !

[spoil]Plus qu'heureux quand ils ont appris que leur plan avait marché :

[img]http://www.lepetitnegre.com/wp-content/uploads/2011/02/sudan_independant.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Helljuif (28-07-2014 00:51:03)

 

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Légende UUSDL][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-6b9cee2986639964d360bea53b8afebd.html[/url]

XD[/quote]
On devrait te retirer de l'xp à chaque fois que tu postes sur le forum toi .....

Dernière modification par Roman Reigns (28-07-2014 10:49:06)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Roman Reigns][quote=Légende UUSDL][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-6b9cee2986639964d360bea53b8afebd.html[/url]

XD[/quote]
On devrait te retirer de l'xp à chaque fois que tu postes sur le forum toi .....[/quote]
Laisses il veut faire comme les grands smile

Je livre la vérité

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=fullmetal cat][quote=Roman Reigns][quote=Légende UUSDL][url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-6b9cee2986639964d360bea53b8afebd.html[/url]

XD[/quote]
On devrait te retirer de l'xp à chaque fois que tu postes sur le forum toi .....[/quote]
Laisses il veut faire comme les g[b]l[/b]ands smile[/quote]
Ouais je sais elle etait facile ...

 

Pied de page des forums