Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 2



Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Captain Hadok]Je ne comprends pas pourquoi ça a été déplacé...
Celle d'Août dernier a quand même rempli son nombre d'inscrit (en regard de celle d'avril et d'octobre).

Se baser sur les 10 réponses d'un topic je ne trouve pas ça terrible...


(il ne devait pas y avoir un tournoi des duels aussi ?)[/quote]
Elle n'a pas été déplacé mais ajoutée. Il y en aura une fin aout aussi !

À quand les changelog que tu nous as promis dY ? yikes
Tu auras le temps ?

Keur keur.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

3 arènes en 4 mois donc ?

Alors que le site a la possibilité de fournir d'autres jeux que l'arène comme un tournoi des duels (qu'on a pas eu depuis quand même 4 ans...) ou une forêt de la mort ?
[align=center]                                                              [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Captain Hadok]3 arènes en 4 mois donc ?[/quote]
C'est la faute de Ryu25, c'est lui qui a proposé de faire deux arènes. Il a des idées de chiottes mais bon tant pis, ça sera deux arènes et puis c'est tout.

Et au final, c'est pas plus mal (même si au début, j'étais contre), au moins tout le monde est content car chaque wonnien pourra faire au minimum une arène cet été.

Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2014 09:40:52)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

C'est moi où cette arène n'arrange que les SS ?

[spoil][quote='zero[Mort]']Qui va gagner l'Arène que SS a fait déplacer à une date où WAS et VC ne peuvent pas jouer?

Valdomort? Bartholomew? Ryuujin?

gaara-no, pourrais-tu nous faire une Tier List des prétendants SS?

[url]http://media2.giphy.com/media/3pv7BSaanxWyQ/giphy.gif[/url][/quote][/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

Manda
Manda
Modérateur

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

dabYo rêve en secret d'être WAS mais à défaut de l'être, et donc de décider qui peut obtenir une coupe en arène, il a choisi de changer la date de l’événement.

[img]http://r21.imgfast.net/users/2111/13/56/44/smiles/2618833023.gif[/img]

Et j'image également qu'à défaut d'avoir pu me corrompre, Valdomort a du pomper à mort dabYo afin que les SS obtiennent la date qu'ils souhaitaient.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55444446530e3fbd4aad55629a2a1565d8ed90.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/55444446530e3fbd4aad55629a2a1565d8ed90.png[/img][/url]

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Ryuraiton]humour de perdu[/quote]
[quote=Valdomort]humour de perdu[/quote]
[quote=Barbapaporc]mon dieu, lui il est vraimant perdu[/quote]
M'étonne pas que Won devienne ina... Tout ceux qui se souviennent des grands moments de topics d'Arène... Là il y a plus qu'une bande de Ricardios croisé avec Drag qui sont encore en train de découvrir ce que c'est de l'humour...

C'est tellement nul...

[b]Edit:[/b] Y avait quand même pas des gens qui étaient vraimant pour deux Arènes? XDDDD Au pire des cas on en fait 10 nan? Une par Clan?

Dernière modification par zero[Mort] (25-07-2014 12:52:03)

Weasels And Sharks

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Quel intérêt de mettre un autre évènement au moment où de toute façon vous serez soit disant trop occupés pour geek? Je comprends pas trop là. Ha si c'est pas une arène vous trouverez le moyen de venir pour un tournoi des duel plutôt qu'être dehors c'est ça?

Si les deux gros clans ne sont pas là pour la première, et que c'est une arène entre noob qu'est ce que ça peut leur faire en fait?
C'est juste une envie de péter les couilles à ceux qui sont dispo pour jouer ou bien?

Violent l'égoïsme quoi, mettez là quand je suis là et surtout n'en mettez pas une quand je ne le suis pas, pour ceux qui eux le seront.
Si c'est vraiment une arène ente noob vous n'aurez qu'à vous marrer en voyant les résultats et juste décréter que pour vous elle n'a jamais existé, ou c'est trop difficile?

En fait c'était vraiment pas une blague quand dY a balancé que même comme ça yaurait des gens pour péter les couilles XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=mickathebest][b]
[i]
Violent l'égoïsme quoi, mettez là quand je suis là et surtout n'en mettez pas une quand je ne le suis pas, pour ceux qui eux le seront.
Si c'est vraiment une arène ente noob vous n'aurez qu'à vous marrer en voyant les résultats et juste décréter que pour vous elle n'a jamais existé, ou c'est trop difficile?[/i] [/b][/quote]
+3,14     T.T

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote='zero[Mort]']Qui va gagner l'Arène que SS a fait déplacer à une date où WAS et VC ne peuvent pas jouer?

Valdomort? Bartholomew? Ryuujin?

gaara-no, pourrais-tu nous faire une Tier List des prétendants SS?

[url]http://media2.giphy.com/media/3pv7BSaanxWyQ/giphy.gif[/url][/quote]
Faut bien éliminer la concurrence, on a bien vu qu'en confrontation direct on pouvait rien faire, au final c'est une strat comme une autre, s'arranger pour ne pas avoir d'ennemis comme nous ou avoir que des alliés (ou presque, à quelques  comptes près) comme vous, c'est un peu pareil

1er dégâts reçus de l'arène 36

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=mickathebest]blabla[/quote]
Tu dis donc que les SS sont des noobs ? pas très gentil tout ça, sachant qu'ils ont sûrement le clan le plus performant au niveau des YY, et le deuxième au niveau des arènes hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Je pense que Valod ne gagnera jamais d'event sur ce site, malgré la fourberie, l'opportunisme et la lâcheté dont il fait preuve, il a certes une bonne vision, mais cette pucelle n'a aucun talent

Bien évidemment le 7 ne fera pas cette arène SS

7

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Baran VII]Je pense que Valod ne gagnera jamais d'event sur ce site, malgré la fourberie, l'opportunisme et la lâcheté dont il fait preuve, il a certes une bonne vision, mais cette pucelle n'a aucun talent

Bien évidemment le 7 ne fera pas cette arène SS[/quote]
+1


désolé zero mais non je ne vais pas gagner tout simplement parce que je ne l'a fait pas , vu les dates de merde ...

Fonce et vas'y au talent !!!

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Vous ferez tous l'arène quelque soit la date et l'heure alors fermez vos gueules de sous-noob.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-1cbab6db69c4073919f65f951ee826a7.html[/url]

Regardez tous ces SS débile à danser autour de dY. Avec leurs alliés tout aussi débile dans les tribunes pour les applaudir.

Ps: ce message sans doute del assez vite, car ici, on aime pas dire la vérité.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Anakin...]Vous ferez tous l'arène quelque soit la date et l'heure alors fermez vos gueules de sous-noob.

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/pub-fr-1cbab6db69c4073919f65f951ee826a7.html[/url]

Regardez tous ces SS débile à danser autour de dY. Avec leurs alliés tout aussi débile dans les tribunes pour les applaudir.

Ps: ce message sans doute del assez vite, car ici, on aime pas dire la vérité.[/quote]
On nous l'a déjà sortie, te crois pas novateur ...
Comme tu dis, vaut mieux que le del te fasse taire

 

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Bon ben on pisse sur cette arène, GG au futur gagnant ( mais jte chie dessus ).

Dernière modification par Génie du Mal (25-07-2014 19:03:54)

Amnezia

Any Blatte
Any Blatte
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Nous avons ici le fleuron de won avec un vocabulaire très stylé représentatif du QI 2 goulot euhh nan bulot mais c'est tout pareil heinn .
À partir du moment où on demande un avis il faut s' attendre à plusieurs opinions c'est un peu le principe de la démocratie . Et après on se pose encore des questions sur le devenir de won ! On a la réponse ... Il vous faudrait un champ avec différentes catégories de combats limité tout de même au poids duvet coquelet parce que ça na vaut pas mieux tongue

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Manda
Manda
Modérateur

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Baran VII]Je pense que Valod ne gagnera jamais d'event sur ce site, malgré la fourberie, l'opportunisme et la lâcheté dont il fait preuve, il a certes une bonne vision, mais cette pucelle n'a aucun talent

Bien évidemment le 7 ne fera pas cette arène SS[/quote]
Oui c'est sans doute vrai. Et puisse qu'on ne ferra pas l'arène, et je ferai encore moins une Arène-d’Été-bis made in ODTM, je suis prêt à donner 5A (les allos que j'aurais utilisé pour l'arène) à celui qui butera Valod avant le top 150 lol

 

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Allez, cette arène est pour moi je le sens vraiment bien en plus il me semble  qu'aucune fille n'a jamais accroché le trophée à son  CV donc ce serait une première . Alors pour ça je vais appliquer la stratégie de ... En fait j'en ai pas mais bon, c'est faisable pendant que tout le mode se tire la bourre, je vais bien réussir à ma faufiler et gagner cette fichue arène smile Au passage Manda je kille ton gars, tu me files les 5 allos et je déjoue tous les pronostics ...
Bon, sûrement je ne vais pas la faire mais si jamais il m'en prend l'envie je sens que je vais créer la surprise ^^

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Winona]en plus il me semble  qu'aucune fille n'a jamais accroché le trophée à son  CV donc ce serait une première .[/quote]
Gamine a fini 1er de la 22ème arène. (statistiques)

Dernière modification par caliptus (25-07-2014 20:12:47)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Manda
Manda
Modérateur

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=caliptus][quote=Winona]en plus il me semble  qu'aucune fille n'a jamais accroché le trophée à son  CV donc ce serait une première .[/quote]
Gamine a fini 1er de la 22ème arène. (statistiques)[/quote]
Fille < Femelle WAS

 

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Oui mais moi je suis une grande Gamine smile Heureusement que j'avais pris les précautions d'usage pour dire il me semble XDD  Bon ben quand même je suis désolée Gamine et avec un peu de retard merci pour nous les filles d'avoir décroché ce trophée .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote='zero[Mort]']Qui va gagner l'Arène que SS a fait déplacer à une date où WAS et VC ne peuvent pas jouer?

Valdomort? Bartholomew? Ryuujin?

gaara-no, pourrais-tu nous faire une Tier List des prétendants SS?

[url]http://media2.giphy.com/media/3pv7BSaanxWyQ/giphy.gif[/url][/quote]
Je dirais gaara-no

Dernière modification par Jensen Ackles (25-07-2014 20:59:43)

 

El Kùn
El Kùn
Excellent Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Mazoku paske c'est le meilleur en arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Bon alors n3o, tu vas nommer quel SS premier de cette arène ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Comment gagner l'arène :

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/design-fr-e37f9d2b32c4e17a4262f8cb4608c543.html[/url]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums