Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 16

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Lord Flacko][quote=rock lee 15][quote=Lord Flacko]C'est moi ou bien on dirait que VC n'a même pas exister cette arène ?? Vous étiez trop signifiants pour vous manifester ??!!!!

Ou on vous pas laisser le temps de vous épanouir ??!!! Ryu25 toi et ta clique venez me voir quand tu auras une coupe sur ton super compte[/quote]
Arrête de faire le fou, même kakashi-du-13 a une coupe en or[/quote]
Arrête de faire la folle alors , toi et tes copines . Vous cassez les couilles juste par que vous l'avez eu dans le cul c'est tout.[/quote]
Non moi en tant que FGT je te félicite , belle victoire ! Et quel fairplay ! Vous étiez le double sur la fin et vous avez fait en sorte de faire durer le suspense jusqu'à la fin , et ça c'est beau !

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Qui veut cotiser avec moi qu'elle que allo pour aide gaara-no a changer de pseudo pour "Insecte 1#" yikes[/quote]
Qui veut cotiser avec moi quelques allo pour aider Hueco Mundo a changer son pseudo pour "Je suce Zero/Was mieux que quiconque".
Achète toi une répartie mec.

[quote]Et pour la zone c'ete l'idée du grand et tout puissant Jensen big_smile[/quote]
Ta un retard mental ou faut t'expliquer 36000 fois que ce n'est pas vous qui avez fermer la zone?[/quote]
Faudrai que tu m'expliques pourquoi y'a un insecte comme toi qui dis qu'on suce was alors qu'on a fais l'arène avec eux ? T'es un génie mec.

Ensuite surnombre c'est pas 50-60 par alliance, pasci était p-e en surnombre car ils étaient allié à tous le monde. on a fight entre nous pdt 2h et on leur a infligé 10pertes... J'te demande pas si c'est vrai tu verra dans les résultats des 3 premiers jours wink

Ensuite une alliance qui perd 5-15 membres les 2 premiers jours est différents qu'une alliance qui en perds 5 les 3 premier jours.

Ps : yaura toujours un petit noir pour feuj une arène, faire gaffe à obin la prochaine :3

Moogly juste pour titre d'information, le dernier jour yavait 21 survivant et c'était moitié/moitié, l'avant dernier jour on était 73 survivants dont 33 knk-pasci-dnk encore une fois on était la moitié, et la victoire s'est joué sur un membres!!  je pense que c'est l'arène qui a donné le plus de suspense !! Bravo à vous, FGT aurai feuj tous le monde jusque ma fin xD

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (06-08-2014 11:39:39)

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

J'ai honte pour l'arène

Dernière modification par Ekdor (06-08-2014 11:59:47)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

pour ma part j'en peux plus mdrrrrrrrrrrrr pasifista

Dernière modification par Kensey (06-08-2014 12:12:34)

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol

Dernière modification par Dexter M. (06-08-2014 12:40:40)

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais alors est-ce que le titre du prochain topic sera "Quel Pacifista va gagner l'arène ? "

Dernière modification par fullmetal cat (06-08-2014 12:41:40)

Je livre la vérité

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

[quote=fullmetal cat]Mais alors est-ce que le titre du prochain topic sera "Quel Pacifista va gagner l'arène ? "[/quote]
Faites pas ce genre de topic !!! On veut pas finir au fond de la classe comme SS avec les crachats et coups de fouets sur la gueule.

C'est vrai que N3o va se pendre ?

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=fullmetal cat]Mais alors est-ce que le titre du prochain topic sera "Quel Pacifista va gagner l'arène ? "[/quote]
Non.

Dernière modification par Yawëyn (06-08-2014 12:47:06)

Keur keur.

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais alors est-ce que le titre du prochain topic sera "Quel Pacifista va gagner l'arène ? "[/quote]
Surement pas !

Sa sera je pense quel WAS va gagner l'arène 32# et vue que y'a que deux ou 3 gars qui on pas l'or a was la liste sera très très réduite xD

Pas 2 Tahlab

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

La prochaine arène sera pour was, la dureté dont à eu cette arène SS j'pense pas qu'ils pourront rivaliser avec was la prochaine arène.

Sur ceux bonne continuation knk ne fais plus d'arène, on a gagné avec notre propre front ça nous suffit largement xD

GG à tous et enjoy

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makarov > was à l'immunité, faut dire que 95% des fréquences de l'arène (voir plus, tous des naabs) n'arriverait pas à tuer leur cible was à 4, il faudrait au moins une fréquence de plus
Y a bien 60% des fréquences qui auraient peur rien que de les taper de peur de se faire prendre en id (wtf ? Mais not fake)
Ils sont souvent bien placé et y a une zone de chair à canon knk/fbi entre eux et leur ennemi

C'est pas évident quoi en général quoi ;(
[b]Ellundrill[/b] - Excellent Chuunin - Profil - 12:32

[img]http://m.memegen.com/g2exit.jpg[/img]

Dernière modification par Hueco Mundo (06-08-2014 12:51:21)

Pas 2 Tahlab

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hueco Mundo]Makarov > was à l'immunité, faut dire que 95% des fréquences de l'arène (voir plus, tous des naabs) n'arriverait pas à tuer leur cible was à 4, il faudrait au moins une fréquence de plus
Y a bien 60% des fréquences qui auraient peur rien que de les taper de peur de se faire prendre en id (wtf ? Mais not fake)
Ils sont souvent bien placé et y a une zone de chair à canon knk/fbi entre eux et leur ennemi

[b]Ellundrill[/b] - Excellent Chuunin - Profil - 12:32[/quote]
C'est triste mais c'est vrai XDDDD

1er dégâts reçus de l'arène 36

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends pas la nature de ton post...

Mais je sais maintenant répondre à ma question.

Dernière modification par Sponge Bob (06-08-2014 13:26:24)

Fatch

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Ellundrill][quote=Hueco Mundo]Makarov > was à l'immunité, faut dire que 95% des fréquences de l'arène (voir plus, tous des naabs) n'arriverait pas à tuer leur cible was à 4, il faudrait au moins une fréquence de plus

[b]Ellundrill[/b] - Excellent Chuunin - Profil - 12:32[/quote]
C'est triste mais c'est vrai XDDDD[/quote]
Les gars j'aimerai lui répondre... Mais ça servirai à rien... ça m'saoul les insectes qui n'essaient pas d'élaborer un minimum de réflexion.

Voilà ce dont je pense quand je lis les commentaire d'un insecte omniomnivore, à voir jusque la fin pour découvrir une surprise

http://www.spi0n.com/une-souris-tourne- … t-senvole/

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SwtCoKpOnkies]Les gars j'aimerai lui répondre... Mais ça servirai à rien... ça m'saoul les insectes qui n'essaient pas d'élaborer un minimum de réflexion.

Voilà ce dont je pense quand je lis les commentaire d'un insecte omniomnivore, à voir jusque la fin pour découvrir une surprise

http://www.spi0n.com/une-souris-tourne- … t-senvole/[/quote]
ONCHE ONCHE

1er dégâts reçus de l'arène 36

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Paci (06-08-2014 15:31:57)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Faudrai que tu m'expliques pourquoi y'a un insecte comme toi qui dis qu'on suce was alors qu'on a fais l'arène avec eux ? T'es un génie mec.[/quote]
XDDDDD Mais c'est possible d'être aussi attardé que toi?
Faire l'arène avec WaS signifie que tu dois avaler leur gland en ressortant exactement les mêmes insultes que eux?
Bordel mais t'es vraiment un mouton toi.
Pour le reste tu racontes que de la merde bien évidemment puisque vous avez pris la bite tout le début du 4ème jour alors qu'on a eu quasi 0 pertes mais au final vous étiez toujours 3 fois plus nombreux.

Bref Penprat t'es un fermier donc reste à la place qui est la tienne.

Escaflowne

Edward Kreyol
Edward Kreyol
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Faudrai que tu m'expliques pourquoi y'a un insecte comme toi qui dis qu'on suce was alors qu'on a fais l'arène avec eux ? T'es un génie mec.[/quote]
XDDDDD Mais c'est possible d'être aussi attardé que toi?
Faire l'arène avec WaS signifie que tu dois avaler leur gland en ressortant exactement les mêmes insultes que eux?
Bordel mais t'es vraiment un mouton toi.
Pour le reste tu racontes que de la merde bien évidemment puisque vous avez pris la bite tout le début du 4ème jour alors qu'on a eu quasi 0 pertes mais au final vous étiez toujours 3 fois plus nombreux.

Bref Penprat t'es un fermier donc reste à la place qui est la tienne.[/quote]
Ta un problème avec les fermier???

[T]ama [Z]urui

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=gaara-no][quote]Qui veut cotiser avec moi qu'elle que allo pour aide gaara-no a changer de pseudo pour "Insecte 1#" yikes[/quote]
Qui veut cotiser avec moi quelques allo pour aider Hueco Mundo a changer son pseudo pour "Je suce Zero/Was mieux que quiconque".

[quote]Et pour la zone c'ete l'idée du grand et tout puissant Jensen big_smile[/quote]
Ta un retard mental ou faut t'expliquer 36000 fois que ce n'est pas vous qui avez fermer la zone?[/quote]
Faudrai que tu m'expliques pourquoi y'a un insecte comme toi qui dis qu'on suce was alors qu'on a fais l'arène avec eux ? T'es un génie mec.

Ensuite surnombre c'est pas 50-60 par alliance, pasci était p-e en surnombre car ils étaient allié à tous le monde. on a fight entre nous pdt 2h et on leur a infligé 10pertes... J'te demande pas si c'est vrai tu verra dans les résultats des 3 premiers jours wink

Ensuite une alliance qui perd 5-15 membres les 2 premiers jours est différents qu'une alliance qui en perds 5 les 3 premier jours.

Ps : yaura toujours un petit noir pour feuj une arène, faire gaffe à obin la prochaine :3

Moogly juste pour titre d'information, le dernier jour yavait 21 survivant et c'était moitié/moitié, l'avant dernier jour on était 73 survivants dont 33 knk-pasci-dnk encore une fois on était la moitié, et la victoire s'est joué sur un membres!!  je pense que c'est l'arène qui a donné le plus de suspense !! Bravo à vous, FGT aurai feuj tous le monde jusque ma fin xD[/quote]
Pourquoi on cite DnK ?

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec ne va pas arrêter de frimer avec sa coupe de merde en or. Mec c'est juste une image hein. Si tu l'a prends tellement à coeur, je me demande comment tu vas réagir quand le site sera fermer et abandonner. Prépare la corde.

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anakin... > Ignore le si t'as tellement mal. Ca devrait pas être si compliquer selon tes propos. Et puis si tu ne peux pas le faire, tu peux toujours te préparer une corde toi aussi. Tu devrais trouver ca plus facile vu ton niveau d'intelligence.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Clicquot][quote=SwtCoKpOnkies][quote=gaara-no]

Moogly juste pour titre d'information, le dernier jour yavait 21 survivant et c'était moitié/moitié, l'avant dernier jour on était 73 survivants dont 33 knk-pasci-dnk encore une fois on était la moitié, et la victoire s'est joué sur un membres!!  je pense que c'est l'arène qui a donné le plus de suspense !! Bravo à vous, FGT aurai feuj tous le monde jusque ma fin xD[/quote]
Pourquoi on cite DnK ?[/quote]
Erreur de ma part autant pour moi, je sais même pas pourquoi j'ai cité.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anakin...]Ce mec ne va pas arrêter de frimer avec sa coupe de merde en or. Mec c'est juste une image hein. Si tu l'a prends tellement à coeur, je me demande comment tu vas réagir quand le site sera fermer et abandonner. Prépare la corde.[/quote]
Tu dis ça car tu n'as aucune coupe dans ton profil.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Ça serait bien que dY créé un endroit où sont listés toutes les personnes ayant eu la fameuse coupe d'or à l'arène (avec le clan du compte au moment de la victoire). La coupe d'or à l'arène c'est un peu comme la coupe du monde au football, le sacre ultime pour tout joueur ici.

Évidemment bravo au vainqueur de cette édition.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GG au vainqueur big_smile

Dernière modification par mouhssine (06-08-2014 23:56:52)

Pied de page des forums