[quote=gaara-no][quote]Qui veut cotiser avec moi qu'elle que allo pour aide gaara-no a changer de pseudo pour "Insecte 1#" yikes[/quote]
Qui veut cotiser avec moi quelques allo pour aider Hueco Mundo a changer son pseudo pour "Je suce Zero/Was mieux que quiconque".
Achète toi une répartie mec.
[quote]Et pour la zone c'ete l'idée du grand et tout puissant Jensen big_smile[/quote]
Ta un retard mental ou faut t'expliquer 36000 fois que ce n'est pas vous qui avez fermer la zone?[/quote]
Faudrai que tu m'expliques pourquoi y'a un insecte comme toi qui dis qu'on suce was alors qu'on a fais l'arène avec eux ? T'es un génie mec.
Ensuite surnombre c'est pas 50-60 par alliance, pasci était p-e en surnombre car ils étaient allié à tous le monde. on a fight entre nous pdt 2h et on leur a infligé 10pertes... J'te demande pas si c'est vrai tu verra dans les résultats des 3 premiers jours
Ensuite une alliance qui perd 5-15 membres les 2 premiers jours est différents qu'une alliance qui en perds 5 les 3 premier jours.
Ps : yaura toujours un petit noir pour feuj une arène, faire gaffe à obin la prochaine :3
Moogly juste pour titre d'information, le dernier jour yavait 21 survivant et c'était moitié/moitié, l'avant dernier jour on était 73 survivants dont 33 knk-pasci-dnk encore une fois on était la moitié, et la victoire s'est joué sur un membres!! je pense que c'est l'arène qui a donné le plus de suspense !! Bravo à vous, FGT aurai feuj tous le monde jusque ma fin xD
Dernière modification par SwtCoKpOnkies (06-08-2014 11:39:39)