Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 15

Cpt Brackmard
Cpt Brackmard
Bon Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=Wojtek][quote=Lord Flacko][quote=gaara-no]Lord Flacko c'est genre le mec qui se sent plus pissé car il a eu l'or.
Tu vas le mettre dans ton CV pendant que tu y est ?[/quote]
Je sais pas mettre une image mais je sais gagner Mdr
j 'ai des priorités[/quote]
[url]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/110/268/tumblr_lisp6ohmdy1qb3l9fo1_500.jpg[/url][/quote]
Omg, j'ai pensé la même chose, tu m'as tué, cette image de génie qui exprime parfaitement la seule réaction possible que tu peux avoir en lisant Lord Tenchou xD

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas un dc c'est le compte a mon frère fin il le partage avec mon frère qui lui le partage avec son pote qui le partage avec son frère et sa soeur fin bref c'est un compte qui se fait tourné 😁

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lee23]C'est pas un dc c'est le compte a mon frère fin il le partage avec mon frère qui lui le partage avec son pote qui le partage avec son frère et sa soeur fin bref c'est un compte qui se fait tourné 😁[/quote]
tourné ? comme tes fesses !

I suck dick

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote=Lee23]C'est pas un dc c'est le compte a mon frère fin il le partage avec mon frère qui lui le partage avec son pote qui le partage avec son frère et sa soeur fin bref c'est un compte qui se fait tourné 😁[/quote]
En gros ta famille est 2e ??

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

[quote=Ryu25]N'empêche, les derniers survivants, c'est que des mecs tellement inutiles, que tout le monde les a id au moins 20 fois pendant l'arène, mais sans prendre la peine de taper dessus tellement ils sont insignifiants xD

C'est vraiment la victoire absolue des bras cassés et des oubliés !

Fin c'était bien drôle en tout cas[/quote]
C'est moi ou bien on dirait que VC n'a même pas exister cette arène ?? Vous étiez trop signifiants pour vous manifester ??!!!!

Ou on vous pas laisser le temps de vous épanouir ??!!! Ryu25 toi et ta clique venez me voir quand tu auras une coupe sur ton super compte

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

[quote=ropto][quote=Lee23]C'est pas un dc c'est le compte a mon frère fin il le partage avec mon frère qui lui le partage avec son pote qui le partage avec son frère et sa soeur fin bref c'est un compte qui se fait tourné 😁[/quote]
En gros ta famille est 2e ??[/quote]
C'est sa wink

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote=Lee23][quote=ropto][quote=Lee23]C'est pas un dc c'est le compte a mon frère fin il le partage avec mon frère qui lui le partage avec son pote qui le partage avec son frère et sa soeur fin bref c'est un compte qui se fait tourné 😁[/quote]
En gros ta famille est 2e ??[/quote]
C'est sa ;)[/quote]
Putain ta GG arene en famille frequence a 9 Lel

Dernière modification par ropto (06-08-2014 01:24:28)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

[quote=ssk][quote=Lee23]C'est pas un dc c'est le compte a mon frère fin il le partage avec mon frère qui lui le partage avec son pote qui le partage avec son frère et sa soeur fin bref c'est un compte qui se fait tourné 😁[/quote]
tourné ? comme tes fesses ![/quote]
Tu veux mon chibre ou sa spass comment?

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Lord Flacko][quote=Ryu25]N'empêche, les derniers survivants, c'est que des mecs tellement inutiles, que tout le monde les a id au moins 20 fois pendant l'arène, mais sans prendre la peine de taper dessus tellement ils sont insignifiants xD

C'est moi ou bien on dirait que VC n'a même pas exister cette arène ?? Vous étiez trop signifiants pour vous manifester ??!!!!

Ou on vous pas laisser le temps de vous épanouir ??!!! Ryu25 toi et ta clique venez me voir quand tu auras une coupe sur ton super compte[/quote]
Arrête de faire le fou, même kakashi-du-13 a une coupe en or

Paci
Paci
Sandaime Jounin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le visage des SS-VC-Bankai-FGT quand ils se sont rendu compte que WAS n'allait pas remporter l'Arène #31

http://bayimg.com/EaPIBaaFk

[spoil]Mangez-vos morts bande de nebs..[/spoil]

Dernière modification par Paci (06-08-2014 01:36:42)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote=Paci]Le visage des SS-VC-Bankai-FGT quand ils se sont rendu compte que WAS n'allait pas remporter l'Arène #31

http://bayimg.com/EaPIBaaFk[/quote]
Il sont ariver 2eme grace a la famille de lee23

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

[quote=rock lee 15][quote=Lord Flacko][quote=Ryu25]N'empêche, les derniers survivants, c'est que des mecs tellement inutiles, que tout le monde les a id au moins 20 fois pendant l'arène, mais sans prendre la peine de taper dessus tellement ils sont insignifiants xD

Ou on vous pas laisser le temps de vous épanouir ??!!! Ryu25 toi et ta clique venez me voir quand tu auras une coupe sur ton super compte[/quote]
Arrête de faire le fou, même kakashi-du-13 a une coupe en or[/quote]
Arrête de faire la folle alors , toi et tes copines . Vous cassez les couilles juste par que vous l'avez eu dans le cul c'est tout.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lord Flacko][quote=Ryu25]N'empêche, les derniers survivants, c'est que des mecs tellement inutiles, que tout le monde les a id au moins 20 fois pendant l'arène, mais sans prendre la peine de taper dessus tellement ils sont insignifiants xD

Haha. Non.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[quote=Lord Flacko]Arrête de faire la folle alors , toi et tes copines . Vous cassez les couilles juste par que vous l'avez eu dans le cul c'est tout.[/quote]
Bien profond si je peux me permettre

Dernière modification par Jensen Ackles (06-08-2014 01:43:12)

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Changement de pseudo pour Lord Flacko, anciennement tenchou.
Lord Flacko a fini 27ème de la Saison #6 avec Kagami

Tout s'explique

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]C'est moi ou bien on dirait que VC n'a même pas exister cette arène ?? Vous étiez trop signifiants pour vous manifester ??!!!![/quote]
VC/FGT sont la raison pour laquelle tu as eu l'or espèce de noob.
Vous étiez entrain de vous faire sodoculer malgré votre surnombre avant qu'ils n'aient la brillante idée de tous nous enfermer dans une seule et même zone.[/quote]
[spoil][04/08/2014 20:00:25] : impecc
[04/08/2014 20:00:28] : jcompte sur toi mec
[04/08/2014 20:00:38] : tetanis jcrois vers 18x de force
[04/08/2014 20:00:46] : si vous pouvez le gen jte dis Monsieur
[04/08/2014 20:00:46] : xD
[04/08/2014 20:01:00] D78 Kießling: XDDD faut qu'on l'trouve
[04/08/2014 20:01:07] D78 Kießling: essayez de fermer la zone ça ira plus vite
[04/08/2014 20:01:22] : ça va être dur ça vu cb ya de survivo
[04/08/2014 20:01:38] D78 Kießling: ou on essaye de fermer la 22 nous
[04/08/2014 20:01:40] D78 Kießling: jte dirai
[04/08/2014 20:02:13] : ok
[04/08/2014 20:02:22] : 22 j'y suis en plus
[04/08/2014 20:04:32] D78 Kießling: on va fermer la 22 jcrois
[04/08/2014 20:05:52] : comme tu veux[/spoil]
RAGE PAILLASSON

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]C'est moi ou bien on dirait que VC n'a même pas exister cette arène ?? Vous étiez trop signifiants pour vous manifester ??!!!![/quote]
VC/FGT sont la raison pour laquelle tu as eu l'or espèce de noob.
Vous étiez entrain de vous faire sodoculer malgré votre surnombre avant qu'ils n'aient la brillante idée de tous nous enfermer dans une seule et même zone.[/quote]
T'assumera pas jusque la fin toi ? XD

Cette putin de zone c'est le génie de D78 qui a voulut la fermer, ça s'appelle le jeux de zone, tu connais ? XD

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes sérieux c'est un pascifista qui gagne l'or ? C'est quoi cette arène de merde ?

Dernière modification par Sugar Ray (06-08-2014 03:19:46)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Cette putin de zone c'est le génie de D78 qui a voulut la fermer, ça s'appelle le jeux de zone, tu connais ? XD[/quote]
C'est FGT qui a fermé la zone bolosse.
Les faits sont les faits vous vous faisiez sodoc**er toute la première partie et dés que la zone a été close le surnombre a parlé.

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Cette putin de zone c'est le génie de D78 qui a voulut la fermer, ça s'appelle le jeux de zone, tu connais ? XD[/quote]
C'est FGT qui a fermé la zone bolosse.
Les faits sont les faits vous vous faisiez sodoc**er toute la première partie et dés que la zone a été close le surnombre a parlé.[/quote]
Non. Non et encore Non.
Sur skype on s'était tous entendu de quitter la 22 et faire un assaut sur la 42 à la premiêre action de la reprise. On s'est dit que c'était notre seul chance de gagner.
Mais à 20 heures 45, il y avait encore des personnes
À 20heures 49, il y avait 2 comptes : Soit Sir crocodile (qui allait fermer) et un inconnu.
La le mec il nous crie " REVENEZ REVENEZ Y'a des News !!! "
Et comme on est des bons coéquipier, on est retourné.
Au même moment, toute votre alliance  SS/VC/FGT/Blablabla, vous êtes venus et vous avez fermés la 42. La suite est écrit dans l'histoire et on connait maintenant la fin ^^

Enfin GG WP Lord Flacko
Ps: Je peux te donner des cours pour les images vieux     xDDDD

Dernière modification par god bless you (06-08-2014 05:25:44)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Au même moment, toute votre alliance  SS/VC/FGT/Blablabla, vous êtes venus et vous avez fermés la 42. La suite est écrit dans l'histoire et on connait maintenant la fin ^^[/quote]
C'est ce que je dis hein sauf qu'on a PAS fermer la 42 c'est FGT/VC qui ont décidés de faire ça de leur propre chef vous offrant ainsi l'arène.
Et plz on étaient 3 fois moins nombreux que vous donc le blablabla tu te le gardes.

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Au même moment, toute votre alliance  SS/VC/FGT/Blablabla, vous êtes venus et vous avez fermés la 42. La suite est écrit dans l'histoire et on connait maintenant la fin ^^[/quote]
C'est ce que je dis hein sauf qu'on a PAS fermer la 42 c'est FGT/VC qui ont décidés de faire ça de leur propre chef vous offrant ainsi l'arène.
Et plz on étaient 3 fois moins nombreux que vous donc le blablabla tu te le gardes.[/quote]
Bah ils l'ont fermé, mais on allait le faire avant, mais ca la fail a cause de vous x)
Donc ca revient au même.
C'était force égal. Même nombre de personnes.
La preuve: quand il restait 50 comptes, on avait compter 25 de notre bord.

Dernière modification par god bless you (06-08-2014 05:52:11)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui veut cotiser avec moi qu'elle que allo pour aide gaara-no a changer de pseudo pour "Insecte 1#" yikes

Et pour la zone c'ete l'idée du grand et tout puissant Jensen big_smile

[quote]Bah merci les gars !!! Attendez juste mon doublé !!!![/quote]
rêve pas aussi XD

[quote]ça m'fait chier d'le dire, vous pouvez pas imaginer, mais GG l'alliance FBI/PASCI/KNK xD

Au moins ça change des habitudes[/quote]
Merci a toi grand... :3

[img]http://www.atropinefest.net/images/welkin.jpg[/img]

[b]PS : Lord Fla c'est un noir donc première arène GG par un noir c'est un grand pas pour l'humanité et pour le peuple d'Obin [/b] "Ils sont entrain de fête sa smile

[img]http://img.over-blog-kiwi.com/0/60/98/70/20140429/ob_663d42_zoulous.jpg[/img]

Comme je l'avez prédit le bras droit de N3o c'est suicide :
hommage a toi mon frère hmm ;(

[img]http://www.tixup.com/medias/static/uploads/2012/01/homme-pendu.jpg[/img]

Dernière modification par Hueco Mundo (06-08-2014 10:07:49)

Pas 2 Tahlab

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Qui veut cotiser avec moi qu'elle que allo pour aide gaara-no a changer de pseudo pour "Insecte 1#" yikes[/quote]
Qui veut cotiser avec moi quelques allo pour aider Hueco Mundo a changer son pseudo pour "Je suce Zero/Was mieux que quiconque".
Achète toi une répartie mec.

[quote]Et pour la zone c'ete l'idée du grand et tout puissant Jensen big_smile[/quote]
Ta un retard mental ou faut t'expliquer 36000 fois que ce n'est pas vous qui avez fermer la zone?

Escaflowne

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no :

[img]http://i.imgur.com/UQ602VN.gif[/img]

[img]http://img.over-blog.com/499x466/1/55/68/81/diversgeek/mrrageu.jpg[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

Pied de page des forums