Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 12

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

[quote=2pac Shakur][spoil]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
lafouine tué par Ellundrill en #49 à 17:16
D. Ace tué par N3o en #22 à 17:43
tengo junior tué par Jukaren en #146 à 18:45
dieudusable tué par Kerr Smith en #22 à 19:02
Jukaren tué par Barbapaporc en #146 à 18:52
SIMIØ tué par gaara-no en #22 à 19:14
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17[/spoil]
j'inscrits aussi les kills où on a descendu la cible, car quand on voit un was ont dit pas "non maitre zero ne veut pas"

par contre tu m'as dit que vous en aviez tué 3... lesquelles ?[/quote]
Ils sont ou les 7 autres was que vous avez kill j'en compte que 8

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Jet Black > j'ai dit qu'ils avaient perdu 15 membres et qu'on avait tué la plupart, donc merci de fermer ta gueule big_smile

Dernière modification par 2pac Shakur (04-08-2014 13:30:08)

Je regarde là-haut.

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=2pac Shakur][spoil]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17[/spoil]
j'inscrits aussi les kills où on a descendu la cible, car quand on voit un was ont dit pas "non maitre zero ne veut pas"

par contre tu m'as dit que vous en aviez tué 3... lesquelles ?[/quote]
Depuis quand D. Ace est un was? T'invente pas des vies stp.

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Lunik > y'a des choses dont tu n'es pas au courant, retourne nfc merci big_smile

Dernière modification par 2pac Shakur (04-08-2014 13:33:39)

Je regarde là-haut.

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

En faite azouz il se croit trop puissant depuis qu'il est à SS alors qu'il est un simple pion là-bas.

Dernière modification par WiseTiger (04-08-2014 13:43:06)

D:

nassirou
nassirou
Bon Genin

Un jour N30 voulue faire parti des was mais son reve n'a pas pue etre réaliser il a eu une idée creer un clan aussi fort que was mais il n'arrive pas car ses sbires sont trop con , jusqu'a ce qu'ils se fasse tué par son propre allié resultats: a force de trop sucés (was) on récoltes des bacteries (les chiens ss)

Enfin bon je dis ça, je dis rien

Jet Black
Jet Black
Chuunin

[quote=WiseTiger]En faite azouz il se croit trop puissant depuis qu'il est à SS alors qu'il est un simple pion là-bas.[/quote]
+100

[quote=nassirou]Un jour N30 voulue faire parti des was mais son reve n'a pas pue etre réaliser il a eu une idée creer
un clan aussi fort que was mais il n'arrive pas car ses sbires sont trop con , jusqu'a ce qu'ils se fasse
tué par son propre allié resultats: a force de trop sucés (was) on récoltes des bacteries (les chiens ss)
Enfin bon je dis ça, je dis rien[/quote]
Toi ta tout compris smile

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Helljuif
Helljuif
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=2pac Shakur]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17[/quote]
C'est étrange je suis la depuis la création de l'empire WAS à l'arène 7 et j'ai jamais jouer avec ces mecs !

J'ai pas bien suivi cette arène mais elle me semble assez ennuyante, surtout si vous avez peur de compte à 300 de chakra et 1100 de vie qu'on appelle les clones XDDDDD

[quote=nassirou]Un jour N30 voulue faire parti des was mais son reve n'a pas pue etre réaliser il a eu une idée creer un clan aussi fort que was mais il n'arrive pas car ses sbires sont trop con , jusqu'a ce qu'ils se fasse tué par son propre allié resultats: a force de trop sucés (was) on récoltes des bacteries (les chiens ss)

Disons que SS, comme les ryu25 et compagnie se croient, comme tout insecte, au dessus du monde, en ayant jamais rien fait et rien prouver. Ils se permettent de clasher KNK ou d'autres clans quand ils ont fait bien pire et que dans un combat équitable, KNK FBI voir même ODTM leur sont supérieurs, je pense qu'ils pourraient perdre contre des bots.

SS = aucun skills, un bon leader mais des pantins autour, des millions de ligoteurs, de fioles, de saké ou de genjutsu. Tout ça pour n'attaquer une cible que lorsqu'on peut allier 3 fréquences dessus. On est jamais trop confiant chez SS, on sait très bien qu'à 4 il faudrait 5 tours pour tuer un inactif.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=2pac Shakur]Liste des Was encore en vie

[spoil]-rocklee
-ssk
-suricate
-ashigaru
-lee23
-aldo l'apache
-polo get get
-xaldin[/spoil]
Et ce sont des was pure + leurs dc, j'parle pas d'alliance là, y'a quand meme 10comptes encore en vie + tout leurs dcs "?? ???"[/quote]
[quote=2pac Shakur]il ne reste que 7 SS  avec des forces depassant pas 120 mais bon[/quote]
[quote=2pac Shakur]Vous etes largement plus que nous big_smile le double ou le triple  et que d'ici la fin zero va réussir a recuperer les KNK/FBI avec vous (si ce n'est déjà fait) vous etes déjà plus d'une vingtaine juste en tant que Was, et donc plus de la moitié du des survivants quand vous vous unirez à knk/fbi[/quote]
[quote=2pac Shakur]vu qu'on a tué 15was hier[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai rarement vu une tentative de Genjutsu aussi mauvaise.

1. Dans ta listes de nos survivants t'as oublier de retirer les morts noob.

2. Il n'y a plus aucun ???? en vie noob.

3. Dans ta liste ou tu as oublier de retirer les morts il y a même pas 10 mecs, et il est sencé y avoir 20 WAS? Noob.

[b]4. Comment 8 WAS dont certains sont mort peuvent être plus que 15 SS + 15 VC-FGT? Noob.[/b]

5. J'aimerai voir un screen des 15 WAS que vous avez tuer alors que y a meme pas 15 WAS qui se sont inscrit à l'Arène XDD Noob.

Et pour finir:

6. Je penses que tout le monde l'a compris mtn: S'il y avait réellement eu un vrai front WAS, ca fait LONGTEMPS qu'on aurait gagner cette Arène. Noob.

[b]Conclusion:[/b] 2pac Shakur le plus grand noob qu'on a vu poster sur ce topic depuis les 10 dernières Arènes XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[Mort] (04-08-2014 14:41:06)

Weasels And Sharks

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Bon et si suricate ou ssk est dans le top 3 des vainqueurs comment expliquer ceci sans front was ? juste explique moi ça 

C'est impressionnant tu m'as écrit une encyclopédie alors que t'es censé t'en battes les couilles

Perso si je ne faisais pas l'arene, pourquoi j'irai essayer de défendre  mon front ? 

Tu fais pas l'arene, tu t'en bats les couilles de qui gagne ou qui joue, pourquoi tu veux proteger les was en vie alors ? 

Quand Was soulevera la coupe et que zero dira "on a gagné à 4" on verra qui avez raison big_smile

Je regarde là-haut.

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=2pac Shakur]Lunik > y'a des choses dont tu n'es pas au courant, retourne nfc merci big_smile[/quote]
Le 04/08/2014, à 14:47, DiD4CTE a écrit :
> Mdrr qui a dit une merde pareille ?

Le 04/08/2014, à 14:47, Nadir | Kyoshiro | Jinzomaster a écrit :
> jcrois 2merde Shakur

Le 04/08/2014, à 14:47, DiD4CTE a écrit :
> non moi être SS j'ai fait l'arène avec Deen please

Le 04/08/2014, à 14:48, Sellezahc a écrit :
> Deen = SS?

Le 04/08/2014, à 14:48, DiD4CTE a écrit :
> oui, il a démissioner hier

DONC QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA GUEULE

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Deen n'était pas un SS big_smile 

Puis lunik sous merde t'attends que zero et hell envoient des pavés pour répondre sale sous merde 

Vous savez quoi je vais plus poster car trop de rage c'est pas bon, je vais vous laisser vous faire Gen et was gagnera encore big_smile

Je regarde là-haut.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Pour des mecs qui font pas l'arène Zero et Hell je trouve que vous l'ouvrez pas mal quand même ... :x

Dernière modification par Raptor Jésus (04-08-2014 14:57:25)

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Azouz il a tellement la haine il sait plus comment la contenir.

Dernière modification par WiseTiger (04-08-2014 14:58:29)

D:

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nassirou]Un jour N30 voulue faire parti des was mais son reve n'a pas pue etre réaliser il a eu une idée creer un clan aussi fort que was mais il n'arrive pas car ses sbires sont trop con , jusqu'a ce qu'ils se fasse tué par son propre allié resultats: a force de trop sucés (was) on récoltes des bacteries (les chiens ss)

C'est faux, N3o a toujours voulu faire parti de NS, c'est son son vœux le plus cher encore aujourd'hui.

[quote=WiseTiger]En faite azouz il se croit trop puissant depuis qu'il est à SS alors qu'il est un simple pion là-bas.[/quote]
Ils sont tous mes pions, c'est pas le seul. Je manipule N3o depuis plus d'un an pour qu'il gère le clan sans moi en utilisant des excuses bidons comme "je travaille de nuit", "un arabe a volé mon ordi", ou bien encore "dsl j'ai plus de papier", résultat 1 ou 2 arènes gagnées, 1tYY avec l'or et l'argent.

Je suis le mec dont l'absence a le plus d'influence dans un seul clan. Qui d'autre peut se targuer d'un tel palmarès sans avoir participé au moindre event ?

D'ailleurs mon gen est tellement bien intégré dans son esprit qu'il va croire que ce post est un troll à son intention, et non le prendre pour ce qu'il est : la pure vérité. hmm

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Roi Burgonde]1tYY avec l'or et l'argent.[/quote]
D'ailleurs, elles sont ou vos coupes ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Tu devrais t'en tenir à la dernière phrase de ton poste et fermer ta gueule en effet. N3o aurait pu être un WaS mais si il l'avait été y'aurait plus eu que deux gros fronts et que tu le veuilles ou non les SS sont un des clans prétendants aux titres. Après je passerai les details car ce n'est pas mon histoire mais il me semble bien qu'à un moment zero voulait recruter n3o, enfin chose à confirmer par un des deux interressés je ne m'avance pas plus.

Toujours est il que je me demande comment un moucheron prit dans le genjutsu infini de was  comme toi peut oser l'ouvrir... ils te tueraient le premier jour et t'insulteraient sur le forum que tu les vénèreraient encore.

[quote=Roi Burgonde]Ils sont tous mes pions, c'est pas le seul. Je manipule N3o depuis plus d'un an pour qu'il gère le clan sans moi en utilisant des excuses bidons comme "je travaille de nuit", "un arabe a volé mon ordi", ou bien encore "dsl j'ai plus de papier", résultat 1 ou 2 arènes gagnées, 1tYY avec l'or et l'argent.

Je suis le mec dont l'absence a le plus d'influence dans un seul clan. Qui d'autre peut se targuer d'un tel palmarès sans avoir participé au moindre event ?

D'ailleurs mon gen est tellement bien intégré dans son esprit qu'il va croire que ce post est un troll à son intention, et non le prendre pour ce qu'il est : la pure vérité. hmm[/quote]
MON HÉROS !

Edit : [quote=Manda][quote=Roi Burgonde]1tYY avec l'or et l'argent.[/quote]
D'ailleurs, elles sont ou vos coupes ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ça bug car on a eu les deux d'un coup !
(Ce genjutsu passera t il ?)

Dernière modification par Yawëyn (04-08-2014 15:22:49)

Keur keur.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=2pac Shakur]Bon et si suricate ou ssk est dans le top 3 des vainqueurs comment expliquer ceci sans front was ? juste explique moi ça[/quote]
WAS a deja gagne une arene en jouant uniquement a 8, donc ca ne serait pas la premiere fois...
Le probleme c'est que tu masques ton manque complet de comprehension de l'arene par des allegations non fondees.

[quote]Quand Was soulevera la coupe et que zero dira "on a gagné à 4" on verra qui avez raison big_smile[/quote]
Si WAS gagne (ce qui est quasiment impossible au passage), je ne pense pas que tu puisses etre heureux d'avoir eu "raison" car ca donnerait la preuve de la superiorite de 8 WAS contre 25-30 SS...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Anti-Genjutsu
Anti-Genjutsu
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'effectif WAS + leurs sbires (FBI, KnK, ...) à la reprise :

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/306892d4b5e4f25ddc1974eaecaaf63eb2629d.jpg[/img][/spoil]
L'effectif SS à la reprise :

[spoil][img]http://i189.photobucket.com/albums/z249/krazymoonkat/Animations/Legolas/legolas13c-1.gif[/img][/spoil]

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Yawëyn]Toujours est il que je me demande comment un moucheron prit dans le genjutsu infini de was  comme toi peut oser l'ouvrir... ils te tueraient le premier jour et t'insulteraient sur le forum que tu les vénèreraient encore.[/quote]
Je préfère la compagnie de moucherons à celle des bien-pensants, perso.

nassirou
nassirou
Bon Genin

[quote=Yawëyn][quote=nassirou]Un jour N30 voulue faire parti des was mais son reve n'a pas pue etre réaliser il a eu une idée creer un clan aussi fort que was mais il n'arrive pas car ses sbires sont trop con , jusqu'a ce qu'ils se fasse tué par son propre allié resultats: a force de trop sucés (was) on récoltes des bacteries (les chiens ss)

Tu devrais t'en tenir à la dernière phrase de ton poste et fermer ta gueule en effet. N3o aurait pu être un WaS mais si il l'avait été y'aurait plus eu que deux gros fronts et que tu le veuilles ou non les SS sont un des clans prétendants aux titres. Après je passerai les details car ce n'est pas mon histoire mais il me semble bien qu'à un moment zero voulait recruter n3o, enfin chose à confirmer par un des deux interressés je ne m'avance pas plus.

Toujours est il que je me demande comment un moucheron prit dans le genjutsu infini de was  comme toi peut oser l'ouvrir... ils te tueraient le premier jour et t'insulteraient sur le forum que tu les vénèreraient .[/quote]
Biensur hell et zero sont mes  dieux je venere les was et puis quoi encore, et je suis meme pas dans un genjutsu stp puis-je parler au chef au lieu d'un insecte , un pion sans envirgure,

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=2pac Shakur]Bon et si suricate ou ssk est dans le top 3 des vainqueurs comment expliquer ceci sans front was ? juste explique moi ça[/quote]
Je ne vois absolument pas en quoi cela prouverait que WAS avait un front? T'es un noob un peu nan? Et tu sais que tes propres leaders sont au courant du fait que WAS n'a jamais eu de front propre à cette Arène wink

[quote]Tu fais pas l'arene, tu t'en bats les couilles de qui gagne ou qui joue, pourquoi tu veux proteger les was en vie alors ?[/quote]
Parce que voir des noobs dans ton genre qui pensent pouvoir lancer genjutsu alors qu'ils parlent comme si c'était la première Arène de leur vie me font rire. Tu vois, par exemple quand je vois des noobs comme 2pac shakur qui disent "regardez, was sont 5, et vu quils sont 8 ben ils sont 10 et ils sont le double de SS donc ils sont 20" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quand on te voit sortir des inepties pareil, et te contre-dire toi-même 5 fois par post... C'est un peu normal qu'on te réponde mon ptit noob wink

Surtout si c'est ton alliance SS-KzK-VC-ODTM-Bankai-FGT-SH qui représente le plus gros front encore restant :x

[quote=Yawëyn]à un moment zero voulait recruter n3o, enfin chose à confirmer par un des deux interressés je ne m'avance pas plus.)[/quote]
Je voulais recruter N3o, il voulait venir, et il a été refusé par d'autres WAS. Mais il est fort probable que même s'il avait été accepter, il serait reparti par manque d'adversaires et de challenge dans le jeu.

Dernière modification par zero[Mort] (04-08-2014 16:05:28)

Weasels And Sharks

Jukaren
Jukaren
Chuunin

un rush de noob de SS :

[img]http://wiki.pistes.org/images/c/c1/Ants_fight_beetle.jpg[/img]

En tout cas grâce aux majs, ils ont réussi à doubler leurs forces en passant de 28 à 56 ! nahh j'rigole, toujours autant d'insectes à tapper à 42 de dégâts. Mais que faites vous en arène ? même des ligos soin ont beaucoup plus de force que vous. Et puis, en parlant de surnombre, pourquoi autant de personne sur une cible comme moi ?

Azboob, Aznoob ou même As a blatte, si tu pouvais fermer ta gueule. tout le monde s'en fout de ce que tu penses. tu cherches des excuses ou je ne sais quoi pour tenter de liguer les gens contre was tel un lézard capable de s'arracher la queue pour survivre inutilement.

Franchement, le surnombre est complétement inutile sachant que la plupart de vos dc ont des forces de cafards. Vous avez tous au moins 2-3 comptes par personne pendant les arènes sachant que ça peut monter à 6. Facile d'utiliser des VPN pour avoir plus de comptes à jouer mais encore faut il savoir les jouer. Vous me faites penser à l'armée de minions dans moi,moche et méchant, c'est à dire une armée dégénérée, complètement crétine, qui servent à rien avec des membres idiots.

Yubel
Yubel
Chuunin

Le discours de N3o a VC/CD/ST/Akamo/FGT

" YALLAH MES FRERES TOUS AU JIHAD "

[img]http://s2.lemde.fr/image/2014/01/06/534x267/4343704_3_b75a_des-combattants-sunnites-chantent-des-slogans_c646233c924d0ed5c8b9fc9d6155ba3b.jpg[/img]

Anti-Genjutsu
Anti-Genjutsu
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etiez une cinquantaine, tu crois vraiment que le reste allait s'entretuer pendant que tu ramassais les miettes en campant ? 

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/A_small_cup_of_coffee.JPG/220px-A_small_cup_of_coffee.JPG[/img]

Tu veux que j'te ramène un café ou c'est bon ?

Pied de page des forums