[quote=2pac Shakur]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
lafouine tué par Ellundrill en #49 à 17:16
D. Ace tué par N3o en #22 à 17:43
tengo junior tué par Jukaren en #146 à 18:45
dieudusable tué par Kerr Smith en #22 à 19:02
Jukaren tué par Barbapaporc en #146 à 18:52
SIMIØ tué par gaara-no en #22 à 19:14
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17[/quote]
C'est étrange je suis la depuis la création de l'empire WAS à l'arène 7 et j'ai jamais jouer avec ces mecs !
J'ai pas bien suivi cette arène mais elle me semble assez ennuyante, surtout si vous avez peur de compte à 300 de chakra et 1100 de vie qu'on appelle les clones XDDDDD
[quote=nassirou]Un jour N30 voulue faire parti des was mais son reve n'a pas pue etre réaliser il a eu une idée creer un clan aussi fort que was mais il n'arrive pas car ses sbires sont trop con , jusqu'a ce qu'ils se fasse tué par son propre allié resultats: a force de trop sucés (was) on récoltes des bacteries (les chiens ss)
Enfin bon je dis ça, je dis rien[/quote]
Disons que SS, comme les ryu25 et compagnie se croient, comme tout insecte, au dessus du monde, en ayant jamais rien fait et rien prouver. Ils se permettent de clasher KNK ou d'autres clans quand ils ont fait bien pire et que dans un combat équitable, KNK FBI voir même ODTM leur sont supérieurs, je pense qu'ils pourraient perdre contre des bots.
SS = aucun skills, un bon leader mais des pantins autour, des millions de ligoteurs, de fioles, de saké ou de genjutsu. Tout ça pour n'attaquer une cible que lorsqu'on peut allier 3 fréquences dessus. On est jamais trop confiant chez SS, on sait très bien qu'à 4 il faudrait 5 tours pour tuer un inactif.