Forums » Quel SS va gagner l'Arène #31?:

Quel SS va gagner l'Arène #31?  

Lancé par zero[Mort] - 408 réponses - Page 11

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel SS va gagner l'Arène #31?

Voila ce qu'il se passe en zone KnK avec leurs alliés

[spoil][01/08/2014 21:07:30] Penprat: hein ?
[01/08/2014 21:07:34] Penprat: bah quoi ? O-o
[01/08/2014 21:07:42] Penprat: j'ai dis a mon allié de taper fullmetal ? Oo-
[01/08/2014 21:07:53] Abdel Stark: Reon est mon allié
[01/08/2014 21:07:59] Penprat: mdrrr
[01/08/2014 21:08:03] Penprat: il est aussi le mien GG
[01/08/2014 21:08:06] Abdel Stark: LOL[/spoil]
[spoil][00:24:39] Abdel Stark: [01/08/2014 21:09:05] Abdel Stark: XDDD
[01/08/2014 21:09:50] Penprat: pasci est allié à vous ? XD
[01/08/2014 21:10:07] Abdel Stark: vous aussi ?
[01/08/2014 21:10:07] Abdel Stark: XD
[01/08/2014 21:10:12] Penprat: oui xD
[01/08/2014 21:10:13] Penprat: GG a pasci xD
[01/08/2014 21:10:14] Abdel Stark: XDDDDDD[/spoil]
[spoil][02/08/2014 17:59:36] Abdel Stark: ba Januzaj m'a tué
[02/08/2014 17:59:38] Abdel Stark: c'est pas Ibywa ?
[02/08/2014 17:59:49] Abdel Stark: va te faire foutre mec
[02/08/2014 18:00:14] VoltBattler: gros januzaj je le controle plus
[02/08/2014 18:00:20] VoltBattler: jvai le niquer[/spoil]
En image sa donne

[spoil][img]http://gifshost.com/092011/1317664171_spiders.gif[/img][/spoil]
Sinon dédicasse !!!

[spoil]<<< Sellezahc a exclu Jordy.D (Elio / Sayllar) de cette conversation.
Fullmetal arrête d'inviter des gens comme ça
[b]Même si c'est le grand Elio[/b]

[img]http://www.bestgifever.com/data/images/2014/07/giphy.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par elio (04-08-2014 00:45:33)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]Voila ce qu'il se passe en zone KnK avec leurs alliés

[spoil][01/08/2014 21:07:30] Penprat: hein ?
[01/08/2014 21:07:34] Penprat: bah quoi ? O-o
[01/08/2014 21:07:42] Penprat: j'ai dis a mon allié de taper fullmetal ? Oo-
[01/08/2014 21:07:53] Abdel Stark: Reon est mon allié
[01/08/2014 21:07:59] Penprat: mdrrr
[01/08/2014 21:08:03] Penprat: il est aussi le mien GG
[01/08/2014 21:08:06] Abdel Stark: LOL[/spoil]
[spoil][00:24:39] Abdel Stark: [01/08/2014 21:09:05] Abdel Stark: XDDD
[01/08/2014 21:09:50] Penprat: pasci est allié à vous ? XD
[01/08/2014 21:10:07] Abdel Stark: vous aussi ?
[01/08/2014 21:10:07] Abdel Stark: XD
[01/08/2014 21:10:12] Penprat: oui xD
[01/08/2014 21:10:13] Penprat: GG a pasci xD
[01/08/2014 21:10:14] Abdel Stark: XDDDDDD[/spoil]
[spoil][02/08/2014 17:59:36] Abdel Stark: ba Januzaj m'a tué
[02/08/2014 17:59:38] Abdel Stark: c'est pas Ibywa ?
[02/08/2014 17:59:49] Abdel Stark: va te faire foutre mec
[02/08/2014 18:00:14] VoltBattler: gros januzaj je le controle plus
[02/08/2014 18:00:20] VoltBattler: jvai le niquer[/spoil]
En image sa donne

[spoil][url]http://gifshost.com/092011/1317664171_spiders.gif[/url][/spoil]
Sinon dédicasse !!!

[spoil]<<< Sellezahc a exclu Jordy.D (Elio / Sayllar) de cette conversation.
Fullmetal arrête d'inviter des gens comme ça
[b]Même si c'est le grand Elio[/b]

[url]http://www.bestgifever.com/data/images/2014/07/giphy.gif[/url][/spoil]
[/quote]
Bravo à eux ils étaient allié à bcp de gens :")

Anti-Genjutsu
Anti-Genjutsu
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[00:38:33] elio récupère une flûte ensorcelée.
[00:38:33] elio tue fullmetal cat. Sa force a augmenté.

Dernière modification par Anti-Genjutsu (04-08-2014 00:59:53)

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une dernière chose vous nous accuser d utiliser un bug je sais pas quoi avec des inas franchement si tu inas dur d etre 1 et 3 du top attaque du jour d etre dans le top action et le top tueur apres si on fait tout ça j'avoue on est des bg ultimes mais c'est dur faudra qu'on m'explique

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Liste des Was encore en vie

[spoil]-rocklee
-ssk
-suricate
-ashigaru
-lee23
-aldo l'apache
-polo get get
-xaldin[/spoil]
Et ce sont des was pure + leurs dc, j'parle pas d'alliance là, y'a quand meme 10comptes encore en vie + tout leurs dcs "?? ???" et j'sais pas si KNK et fbi sont avec eux, dans ce cas ils ont déjà gagné

A noter que Manda a encore changé le titre du topic mais il ne reste que 7 SS  avec des forces depassant pas 120 mais bon, faut rush SS, c'est l'ennemi les gars

Dernière modification par 2pac Shakur (04-08-2014 10:18:06)

Je regarde là-haut.

Manda
Manda
Modérateur

2pac Shakur > T'as oublié de retiré les morts dans ta liste et y'a plus de clones sinon vous seriez déjà tous Gen et vous n'êtes pas 7, qu'est-ce que c'est que cette tentative de Gen totalement D- ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

[quote=Manda]2pac Shakur > T'as oublié de retiré les morts dans ta liste et y'a plus de clones sinon vous seriez déjà tous Gen et vous n'êtes pas 7, qu'est-ce que c'est que cette tentative de Gen totalement D- ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous etes largement plus que nous big_smile le double ou le triple  et que d'ici la fin zero va réussir a recuperer les KNK/FBI avec vous (si ce n'est déjà fait) vous etes déjà plus d'une vingtaine juste en tant que Was, et donc plus de la moitié du des survivants quand vous vous unirez à knk/fbi

Je regarde là-haut.

Manda
Manda
Modérateur

xDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=2pac Shakur]Et ce sont des was pure + leurs dc, j'parle pas d'alliance là, y'a quand meme 10comptes encore en vie + tout leurs dcs "?? ???" et j'sais pas si KNK et fbi sont avec eux, dans ce cas ils ont déjà gagné

A noter que Manda a encore changé le titre du topic mais il ne reste que 7 SS  avec des forces depassant pas 120 mais bon, faut rush SS, c'est l'ennemi les gars[/quote]
Alors premièrement, quand on compte ta liste on voit 8membres et pas 10
Deuxièmement, ok il y a 5comptes WAS en vie, mais est-ce qu'il y a un bloc WAS ? je ne crois pas, et tout ceux qui ont fait l'arène peuvent le confirmer, il n'y a eut aucun bloc WAS, personnellement moi ainsi que ma freq (3mecs de ta listes à vous de deviner qui) on l'a fait solo de A à Z, je l'ai déjà prouvé à maintes reprises, est-ce un excès de chance ? ou as-t'on réussis à survivre grâce à notre skill démesuré ? Ou peut-être vous n'avez juste pas réussis à nous tuer alors qu'on a subi des rush ? j'en sais rien, en tout cas je suis encore en vie mais je fais cette arène tout seul voili voilou libre à vous de me croire ou non je m'en moque je l'ai déjà assez prouver comme ça big_smile Pi d'après ce que je vois les SS sont bien plus que "7" comme tu le prétends big_smile Et ça tout le monde le sait donc ta tentative D- d'essayer de gen tout le monde pour que SS gagne l'arène à échouer

La prochaine fois, laisses N3o ou valod s'occuper de ça, car toi tu n'as pas les épaules assez large pour essayer de manipuler la fin d'une arène, noob.

[b]Edit' :[/b] j'pense que Manda s'est juste moqué de ta connerie, ce qui est compréhensible, vu la merde que tu sors hmm

Dernière modification par ssk (04-08-2014 10:50:10)

I suck dick

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

[spoil]Et quand on ne sait pas quoi répondre car la vérité est là, on se contente d'un rire débile big_smile

A noter que les pertes SS ont été causées par Was, Pascifista, FBI et KNK et VC

mais que les pertes Was uniquement par SS, on voit qui sait cibler et qui ne le sait pas...[/spoil]
[b]Edit: [/b]C'est pour ça que le tard que tu es chiales depuis le début "il n'y a pas de bloc was"  et que tu joues avec ton coep (qui est mort) mais t'arrives a faire une freq, rush a plusieurs jouer des dcs et malgré vos 15 pertes de hier vous etes quand meme plus que nous big_smile

Dernière modification par 2pac Shakur (04-08-2014 11:00:03)

Je regarde là-haut.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=2pac Shakur][b]Edit: [/b]C'est pour ça que le tard que tu es chiales depuis le début "il n'y a pas de bloc was"  et que tu joues avec ton coep (qui est mort) mais t'arrives a faire une freq, rush a plusieurs jouer des dcs et malgré vos 15 pertes de hier vous etes quand meme plus que nous big_smile[/quote]
Bah quand je dis joue solo, j'avais déjà prévu une fréquence, or nemo est mort, et vu qu'un WAS l'a fait solo avec son coep il a juste quitté son coep et m'a rejoint quand j'lui ai dit donc, smile
Et tes 15 pertes ? perso j'en sais rien j'en ai eut qu'une seule depuis le début de l'arène et son pseudo c'est nemofel, donc je vois pas de quel perte tu vois, encore une fois on le répète depuis le début, il y a eut de preuves, tout ceux qui ont fait l'arène l'ont vu, il n'y a pas eut de bloc WAS donc les pertes comme tu dis jouais surement avec d'autres alliances ou solo j'en sais rien t'as qu'à leurs demander directement au lieu d'essayer de monter tout le monde sur une fréquence qu'est la mienne alors que j'essaye juste de survivre un peu plus depuis le début tel un rat des champs que je suis wink

I suck dick

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

[spoil]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
lafouine tué par Ellundrill en #49 à 17:16
dbl tué par Ellundrill en #22 à 17:37
??? ????? tué par Johnny Bravo en #49 à 17:52
Nicoruto tué par Lee23 en #146 à 18:04
the predator tué par feneck en #146 à 18:38
tengo junior tué par Jukaren en #146 à 18:45
dieudusable tué par Kerr Smith en #22 à 19:02
Jukaren tué par Barbapaporc en #146 à 18:52
superjer tué par Syrah en #42 à 19:02
SIMIØ tué par gaara-no en #22 à 19:14
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17
Seth Gueko tué par Neo Angels en #22 à 19:20
feneck tué par Sub Zéro en #22 à 19:28
SOKS tué par Nírahar en #146 à 18:26[/spoil]
Malgré ces 15 pertes (on rapelle que vous ne faites pas l'arene) ils vous restent tout de meme plus de membress que nous big_smile 

Maintenant on verra si les pasci/knk vont focus 7 mecs avec 110 de force pour le plus chaud et aucun soins pour personne ou des gars qui manipulent depuis le début mais qui sont en surnombre big_smile

Je regarde là-haut.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=2pac Shakur][spoil]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
dbl tué par Ellundrill en #22 à 17:37
??? ????? tué par Johnny Bravo en #49 à 17:52
Nicoruto tué par Lee23 en #146 à 18:04
the predator tué par feneck en #146 à 18:38
superjer tué par Syrah en #42 à 19:02
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17
Seth Gueko tué par Neo Angels en #22 à 19:20
feneck tué par Sub Zéro en #22 à 19:28
SOKS tué par Nírahar en #146 à 18:26[/spoil]
Malgré ces 15 pertes (on rapelle que vous ne faites pas l'arene) ils vous restent tout de meme plus de membress que nous big_smile 

Maintenant on verra si les pasci/knk vont focus 7 mecs avec 110 de force pour le plus chaud et aucun soins pour personne ou des gars qui manipulent depuis le début mais qui sont en surnombre big_smile[/quote]
Ok t'as raison azboub, j'en ai marre de déblatérer avec un autiste sur ce, reste dans ton délire avec tes gen D-, personne ne te prends au sérieux et j'vais arrêter de te répondre car c'est inutile c'est comme parler à une chèvre, ça sert à rien

Dernière modification par ssk (04-08-2014 11:23:07)

I suck dick

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk , un rat des villes a plus de chance de survie qu'un rat des champs , regarde l'exemple de Ratatouille et comment il s' en est sorti smile il suffit de pas grand chose ^^ 
Punaise ça saoule s' argumenter .

Dernière modification par Winona (04-08-2014 11:25:54)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Winona]ssk , un rat des villes à plus de chance de survie qu'un rat des champs , regarde l'exemple de Ratatouille et comment il s' en est sorti smile il suffit de pas grand chose ^^ 
Punaise ça saoule s' argumenter .[/quote]
Je t'aime, épouses moi

I suck dick

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Face à la fuite de ce cake qui n'arrive plus à se défendre et à trouver d'arguments pour réussir a cacher la vérité

[b]J'espere que les Knk/fbi se réveilleront et rusheront les bonnes cibles[/b] qui sont les futures vainqueurs  de l'arene plutot que 7 SS qui après la perte de[b] tout leur lead et leurs grosses forces[/b] sont incapables de tuer quelqu'un même a 4 et qui préfèrent jouer a des minijeux sur internet plutot que de se faire chier a mettre 70 dégats

Dernière modification par 2pac Shakur (04-08-2014 11:28:47)

Je regarde là-haut.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous pouviez vous entendre pour buter [b]Captain Hadok[/b] ça arrangerait tous les VC.

C'est pas normal qu'un mec qui ne gère pas son compte survive plus longtemps que les actifs.

Dernière modification par Sponge Bob (04-08-2014 11:43:52)

Fatch

Volsung
Volsung
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le premier kill d'Obin :

[img]http://gifs.gifbin.com/1236538088_om-nom-nom.gif[/img]

Quand on a tué Obin :

[img]http://gifs.gifbin.com/052009/1241697754_black-and-white-dance.gif[/img]

La réaction d'Obin :

[img]http://gifs.gifbin.com/092011/1317226737_cow_chewing.gif[/img]

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=2pac Shakur]Face à la fuite de ce cake qui n'arrive plus à se défendre et à trouver d'arguments pour réussir a cacher la vérité

[b]J'espere que les Knk/fbi se réveilleront et rusheront les bonnes cibles[/b] qui sont les futures vainqueurs  de l'arene plutot que 7 SS qui après la perte de[b] tout leur lead et leurs grosses forces[/b] sont incapables de tuer quelqu'un même a 4 et qui préfèrent jouer a des minijeux sur internet plutot que de se faire chier a mettre 70 dégats[/quote]
Silence, comme on te la dis t'as vraiment pas les épaules de prétendre quoi que se soit. Et tu veux savoir une chose ? on vas se suicider sur vous. Pourquoi y'a 3 petit blocs, nous, vous et ils. En espérant que tu connaisse ta conjugaison bien sûr, soit uniquement car SS s'est rallié à FGT/BANKAI/VC pour nous exterminer, mais chose qu'ils n'arrivent à faire pas vue qu'on a pulvériser toutes leurs grosse force.

Vous allez me répondre ouai mais ils étaient 4 quand ils nous ont rejoint. Pour commencer VC c'est suicidé sur nous toute la journée hier, y'a cas voir les kill d'hier, ensuite 1 /2 fréq par clan, quand t'as syrah/ryu25 et toutes ses conneries à 200 de force ce que SS connais sur 3 membres dans tous leur clan, 1 fréquences peut faire mal wink

ps : vous avez encore 2 grosses force wink

Enjoy en espérant que vous gagnerez pas, à force de nous sous-estimer on vous a tous exterminer.

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

comment une alliance qui compte 105 membres peut se suicider sur 10 gars ? vous nous avez pulvérisé j'avoue j'ai juste vu qu'on a tué 15was hier mais bon c'est pas grave, les chiens comme toi ont l'habitude d'obéir, mais ce serait cool que tu arrêtes d'inviter barbapaorc dans des multis pour lui dire que tu détestes les was pour leur filer une énième arène.
Puis je me souviens encore du topic ou tu rages comme un gros porc contre was en leur disant "sans nous vous gagnez rien" et que zero et hell te répondent "t'es que de la chair à canon toi et ton clan de blatte" puis l'arene suivante tu te rallies à eux et tu me dit "ça te regarde pas"

De toute façon les ambitions ne sont pas les mêmes, continue à mettre tes pantalons rouges et à jouer avec les chaussettes (collant) de ton daron dans ta chambre tu seras sage mon petit microbe big_smile 

Puis GG les was vous avez encore gagné mais à 4 cette fois, la prochaine essayé de pas la faire du tout vous pouvez recuperer un un medaille je pense big_smile

Je regarde là-haut.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=2pac Shakur]comment une alliance qui compte 105 membres peut se suicider sur 10 gars ? vous nous avez pulvérisé j'avoue j'ai juste vu qu'on a tué 15was hier mais bon c'est pas grave, les chiens comme toi ont l'habitude d'obéir, mais ce serait cool que tu arrêtes d'inviter barbapaorc dans des multis pour lui dire que tu détestes les was pour leur filer une énième arène.
Puis je me souviens encore du topic ou tu rages comme un gros porc contre was en leur disant "sans nous vous gagnez rien" et que zero et hell te répondent "t'es que de la chair à canon toi et ton clan de blatte" puis l'arene suivante tu te rallies à eux et tu me dit "ça te regarde pas"

De toute façon les ambitions ne sont pas les mêmes, continue à mettre tes pantalons rouges et à jouer avec les chaussettes (collant) de ton daron dans ta chambre tu seras sage mon petit microbe big_smile 

Puis GG les was vous avez encore gagné mais à 4 cette fois, la prochaine essayé de pas la faire du tout vous pouvez[b][i] recuperer un un medaille[/i][/b] je pense big_smile[/quote]
NB : apprends à parler correctement le français t'aura peut-être plus de crédibilité

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai jamais invité aucun SS de toute ma vie 0-ô

un screen pour prouver ça ? Enfin vue que y'en a pas tendu ?

ps : je ne joue pas avec was, lorsque tu comprendra ça tu pourra essayer de nous niker, on vous a pulvériser sans was. vue que j'arrête won, j'laisse was faire le reste les prochaines arène théoriquement ils auront plus facile, y'a plus de challenge vue votre niveau de jeu de cette arène.
Ah 15 was ? oké dont 15 dc gèrer par 1 gars autrement c'est pas possible
J'aimerai voir ses 15 dc tu peux les C/C ?

ps : SS vous avez Azouz manque plus que cosette et marcus, Ah marcus  a kill n3o, vous êtes descendu bien bas...

-----------------------------------------------------------------------------------

SS virer moi cette blattes il nike votre clan là, vous le laissez sérieusement s'exprimer à votre nom ?

Comment Azouz pense qu'il est chez SS :
[img]http://fr.playstation.com/media/113485/starwars_hero_vf3.jpg[/img]

Comment Azouz est chez SS :
[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8gWgu3V4cGjSXMZrGDfb0aV_WdxxED2vVH0Ykc11HKASvvGzH[/img]

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (04-08-2014 13:01:12)

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=2pac Shakur]penprat le fermier > vous avez tué n3o et ryuujin clap clap sauf qu'on a pas pour ordre de detruire un clan qui est rush par tous, nous sommmes les seuls à avoir kills des was, mais toi et ton clan de cake vous devez vous sacrifier sur nous ordre de ton boss big_smile

Puis je trouve que tu manques de respect et tu joues le gros mais jure wallah que t'es pas le fils caché de demon one ?

[url]https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1383476_630868050298078_1563133977_n.jpg?oh=f9a48833565273764439d0b86be009c6&oe=5442E812[/url][/quote]
O_ô cette photo est sensé représenté quoi xDDDDDDDD

ps je lis jamais l'intégralité de tes postes ils sont nul à chier l'insecte

ps : j'attends vos kill des was

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (04-08-2014 13:08:19)

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Bhe on m'as dit que c'est toi le plow au milieu avec les lunettes...

T'as le swagg a demon one et on voit clairement que tu peses dans le milieu des motards en veste en cuir...

Dernière modification par 2pac Shakur (04-08-2014 13:10:56)

Je regarde là-haut.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=2pac Shakur]Bhe on m'as dit que c'est toi le plow au milieu avec les lunettes...

T'as le swagg a demon one et on voit clairement que tu peses dans le milieu des motards en veste en cuir...[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Quel insecte il a essayer de clash les gens en vrai et le gros foutage de guele qu'on lui a fais en disant c'est moi XD
La je pleure, mec tu me fais trop marrer, j'ai hate de voir la prochaine connerie que tu vas nous sortir ?

ps : j'ai compté que 3 was moi, j'en vois pas 15 tué par SS XD

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (04-08-2014 13:15:13)

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

[spoil]Deen tué par Kerr Smith en #146 à 17:14
D. Ace tué par N3o en #22 à 17:43
Manda-sama tué par Ryuujin en #22 à 19:17[/spoil]
j'inscrits aussi les kills où on a descendu la cible, car quand on voit un was ont dit pas "non maitre zero ne veut pas"

par contre tu m'as dit que vous en aviez tué 3... lesquelles ?

Je regarde là-haut.

Pied de page des forums