[quote=2pac Shakur]Et ce sont des was pure + leurs dc, j'parle pas d'alliance là, y'a quand meme 10comptes encore en vie + tout leurs dcs "?? ???" et j'sais pas si KNK et fbi sont avec eux, dans ce cas ils ont déjà gagné
A noter que Manda a encore changé le titre du topic mais il ne reste que 7 SS avec des forces depassant pas 120 mais bon, faut rush SS, c'est l'ennemi les gars[/quote]
Alors premièrement, quand on compte ta liste on voit 8membres et pas 10
Deuxièmement, ok il y a 5comptes WAS en vie, mais est-ce qu'il y a un bloc WAS ? je ne crois pas, et tout ceux qui ont fait l'arène peuvent le confirmer, il n'y a eut aucun bloc WAS, personnellement moi ainsi que ma freq (3mecs de ta listes à vous de deviner qui) on l'a fait solo de A à Z, je l'ai déjà prouvé à maintes reprises, est-ce un excès de chance ? ou as-t'on réussis à survivre grâce à notre skill démesuré ? Ou peut-être vous n'avez juste pas réussis à nous tuer alors qu'on a subi des rush ? j'en sais rien, en tout cas je suis encore en vie mais je fais cette arène tout seul voili voilou libre à vous de me croire ou non je m'en moque je l'ai déjà assez prouver comme ça
Pi d'après ce que je vois les SS sont bien plus que "7" comme tu le prétends
Et ça tout le monde le sait donc ta tentative D- d'essayer de gen tout le monde pour que SS gagne l'arène à échouer
La prochaine fois, laisses N3o ou valod s'occuper de ça, car toi tu n'as pas les épaules assez large pour essayer de manipuler la fin d'une arène, noob.
[b]Edit' :[/b] j'pense que Manda s'est juste moqué de ta connerie, ce qui est compréhensible, vu la merde que tu sors 
Dernière modification par ssk (04-08-2014 10:50:10)