[quote=SwtCoKpOnkies][quote=elio][quote=SwtCoKpOnkies][spoil]Evênements n°1 à 100:
[17:20]
- elio a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par le Jutsu interdit de elio.
- La colère divine de Un adversaire s'est abattue sur vous, 243 de vie perdue. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 118 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Chidori. 224 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec ses os. 186 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:19]
- Soin de vos blessures par Hueco Mundo. 790 points de vie récupérés. Vous gagnez de nouvelles informations.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Un adversaire vous a attaqué. 135 dégâts reçus.
- L'adversaire a fait exploser une mine, 64 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 104 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[17:18]
- Un adversaire vous a attaqué. 65 dégâts reçus.
- La colère divine de Un adversaire s'est abattue sur vous, 131 de vie perdue. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 118 dégâts reçus.
- Le Jutsu de l'adversaire vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 138 dégats reçus.[/spoil]
Encore un peu plus ? Moi mes kills je les faisais avec 1 spé et 3 j1, lorsque tu fera pareil Elio vient l'ouvir :3[/quote]
J'avais 160 de force et les autres de ma freq 130, 120,120. C'est pas énorme je sais mais c'est pas à chié.
Surtout sans fiol jaune. Mais t'inquiète pas grace à la jaune que j'ai récup sur ton kill ce sera plus rapide la prochaine fois <3[/quote]
[u][i][i][b] ma freq 130, 120,120[/b][/i][/i][/u]
dégâts reçu : - La colère divine de Un adversaire s'est abattue sur vous, [u][i][b]131 de vie perdue[/b][/i][/u]. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec[u][i][b] ses os. 186 dégâts reçus[/b][/i][/u]. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué.[u][i][b] 65 [/b][/i][/u]dégâts reçus.
Tous est dis, peace, ps t'as pas récup ma jaune je t'ai id par la suite xD[/quote]
Euh mec j'ai pas dit qu'il y avais que ma freq qui t'avais rush XDDDDD Mais sisi, demande a Renova ou autre j'ai bien récupérer ta fiole jaune