Forums » Problème bug missions C:

Problème bug missions C  

Lancé par Sasuke Kun - 6 réponses - Page 1

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Problème bug missions C

Bonjour sa fait déja plusieurs jours que je fait des missions C et quil y a des images qui ne s'affichent pas lorsque lon doit trouver le personnage

et problème parfois le perso a trouver est dans les images non-affichées et a cause de sa je loupe une dizaine de missions a la suite a cause de ça !!
svp est-ce-que quelqu'un a deja eu ce problème ou quelqun pourrai m'expliquer pourquoi sa fait ça
merci d'avance!

il faut m'aider!

Dernière modification par Sasuke Kun (07-04-2008 14:32:47)

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème bug missions C

j'ai déjà eu ce problème quelques fois et je pense pas que ce soit un bug du site mais plutot des problème avec ton navigateur internet (t'a quel navigateur??), ou un problème de connection, en tout cas c'était un problème de connection pour moi, mais ça c'est vite arranger et depuis j'ai plus aucun problème de ce coté la
dolnc soit tu change de navigateur ou soit tu attends et ça reviendra, après je suis pas un expert non plus donc c'est toi qui voit
ciao

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce nest pas un problème ni un bug c normal si limage du perso apparait pas faut lire le texte sur la page et il donne des indice par exemple une personne a une grande epée a enlever une personne retrouver le ba cest pareil                  A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=flamme60600]ce nest pas un problème ni un bug c normal si limage du perso apparait pas faut lire le texte sur la page et il donne des indice par exemple une personne a une grande epée a enlever une personne retrouver le ba cest pareil                  A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote]
mais je parle pas de ça mais après quand tu doit cliquer et ben on peu la trouver vu quelle apparait pas

au fait je suis internet explorer 6

itachi_sempai
itachi_sempai
Bon Genin

Ses simple, il faut attendre que e compteur de mission commence as tournée exemple

tamps restant 7sec
Le tamps reste stable et des qu'il bouge ( 6, 5 ,4) tu cliques sur commencer avant sa les avatare e s'afficheron pas
(le a+++..... ses trés con -_-)

Qs03 Trop Balaizz Mother Fuckk

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=itachi_sempai]Ses simple, il faut attendre que e compteur de mission commence as tournée exemple

tamps restant 7sec
Le tamps reste stable et des qu'il bouge ( 6, 5 ,4) tu cliques sur commencer avant sa les avatare e s'afficheron pas
(le a+++..... ses trés con -_-)[/quote]
franchement je te remercie!!!!!!!!!!! jy avait pas pensé du tout merci en tout c'est vrai que c'est con tout plein de mission retées a cause de ça met je te remercie!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=Sasuke  Kun]Bonjour sa fait déja plusieurs jours que je fait des missions C et quil y a des images qui ne s'affichent pas lorsque lon doit trouver le personnage

et problème parfois le perso a trouver est dans les images non-affichées et a cause de sa je loupe une dizaine de missions a la suite a cause de ça !!
svp est-ce-que quelqu'un a deja eu ce problème ou quelqun pourrai m'expliquer pourquoi sa fait ça
merci d'avance!

il faut m'aider![/quote]
sa me le faisait a moi aussi sauf que c'etait carrement tout blanc ce qui explique le nombre haurissant de missions C raté de ma part^^

Pied de page des forums