Forums » [Chapitre] Naruto 686:

[Chapitre] Naruto 686  

Lancé par Uchiwa Reharl - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 685, [Chapitre] Naruto 687

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 686

Pas de topic encore? Pourtant, ça fait un moment qu'il est sorti...

[spoil]Naruto combat Kaguya, il la trompe en faisant croire que l'original avait les boules (superbe phrase). Kakashi remarque enfin son inutilité quand il aperçoit que Sakura à fait quelque chose et lui non.
Sasuke, Obito et Sakura reviennent dans la même dimension. Zetsu dit a Kaguya de lancer la purée.

Gravité +. Tout le monde, y compris Kaguya, est plaqué au sol. Elle tente de tuer Naruto et Sasuke en lançant des os, Kakashi et Obito se sacrifient. Enfin, Obito seulement, parce que Kakashi se fait sauver la couenne par un Kamui.

Fin de chapitre sur Obito qui tombe en morceaux.[/spoil]
Kakashi est vraiment très clairvoyant dans ce chapitre, je suis impressionné.

Obito, soit gentil et pop tes yeux avant d'être en poussière à 100%, histoire de récupérer de quoi changer de dimension.
Et pourquoi Sasuke ne peut pas utiliser son rinnengan? Wtf.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 686

Si personne ne l'a lancé c'est à mon avis parce qu'on est tous un peu perplexe devant la platitude impressionnante de ces derniers scans =/
C'est nul, pourri même, le pire aura été pour moi Kakashi qui dit que Naruto a été intelligent de faire un truc au contraire trés simplet et à l'utilité évidente dans leur situation: Mettre ses boulettes dérrière un clone...
*Clap Clap*
Non Kakashi, ce n'est pas que Naruto a été intelligent sur ce coup, c'est que t'es devenu tellement inutile que tu ne peux qu'avoir des repliques de faire-valoir débile et sans interêt désormais... Enfin, c'est bien que même lui s'en rende compte u.u"

Et pour finir, Kaguya, pour se debarrasser d'eux les met dans une dimension où y'a de la gravité augmentée.... lol.
Et elle est elle aussi touchée. Double-lol.
Elle pourrait, je le répète, les balancer dans une mer d'acide si elle était vraiment motivée ...

Et puis c'est quoi cette merde de Kakashi et Obito qui s'interposent ? Avec une Rin magiquement apparrue pour faire genre ...? Et Obito en creverait ? Pwarf la mauvaise blague!
Reveillez vous les gens putain!
Son attaque là c'est jamais qu'un kunai lancé! C'est ca! Un kunai empoisonné! Vous allez pas me dire que vous êtes pas capable de dévier un kunai sans vous suicider aprés 60tomes non ???
Mention special pour Naruto aussi! Il peut se faire pousser des membres additionnels et controler ses boules d'antimatière noire tranquillou, mais il peut pas en foutre une devant ou attraper le pieu avec une mimine de chakra ? Genre la gravité te bloque ta manipulation du chakra ...
Fucktard ...

Et Obito ... Putain Obito, je te deteste, et je deteste encore plus l'auteur d'avoir fait de toi un personnage aussi lamentable.
Ce sera ca son final ? Est-ce qu'il va vraiment crever comme ca ? J'espere pas, parce que là c'est encore pire que Neji niveau mise en scène ô_o ...

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef!
Tout ca pour dire que: Ces cons se sont fait chier pour ramener Sasuke, et ils sont à sec de chakra, et Obito se tue dessus ? Magnifique les gens! Putain, si Kaguya a pu tp Sasuke comme si de rien n'était pour vous séparer, on peut me dire ce qui l'empêche de le refaire ? -_-"
Plan sans failles, aussi intègre qu'un gruyère monoprix ....


PWARF! Reharl! À cause de toi j'ai commenté quand même -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-07-2014 12:56:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

Ah oui, j'ai eu écho que le bousier allait se terminé vers Octobre et qu'un dernier film allait sortir.

Pour ce qui est du scan bien évidemment, il y'a un truc qui m'échappe. Cela fait quand même super longtemps que Kaguya use de ces os. Pourquoi elle ne finit pas démembrer ou affalé. A force ça fait un peu peur **

Naruto alias le génie et Kakashi qui réalise enfin qu'il est vraiment inutile.
Obito qui se resacrifie pour la "bonne" cause. Qu'est-ce qu'il va dire maintenant, prends mes yeux et forme l'avenir avec tes élèves.

Sakura crève bordel!!! Crève! Meurre

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 686

C'est vrai que pour le coup vu le mal qu'ils se sont donnés pour récupérer Sasuke, Kaguya n'avait qu'à recommencer et elle aurait gagner facilement.
Même chose comme l'a dit LeaderPride si elle avait ouvert un passage vers la dimension de la mer acide.

Mention spéciale malgré tout au Rikkudo Sennin qui apparait grâce [s]au pénis[/s] aux jambes de Madara.

Gamers don't age they Level UP

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=y93]Mention spéciale malgré tout au Rikkudo Sennin qui apparait grâce [s]au pénis[/s] aux jambes de Madara.[/quote]
Le génie de la lampe.
[img]http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/01/wanking_small1.gif[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 686

Le truc que je comprend pas dans ce scan c'est que obito pouvait envoyé ce bâton a coté de lui ou ailleurs et il a choisi dans son ventre...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

J'ai trop hâte que le mange se termine big_smile
[align=center]                                                 [/align][align=center]                                                 [/align]
[align=center]                                                 [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

Perso, j'arrive plus à suivre ... Je suis un peu perdu.

J'attends juste le moment où Naruto aura gagné ce combat.

That's it.

Dernière modification par Abassz (23-07-2014 15:58:31)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

chapitre sympa avec un truc qui choquent (en oubliant le abra kadabra du rikudo senin) c'est :

-WTF depuis quand naruto ets intelligent

Kakashi qui sert a rien l'auteur va lui faire faire un truc prochainement sa créve les yeux.
Sakura elle a quasiment rien fait
obito qui fait jors on est pote alors que j'ai essayer d evous tuer y a pas longtemps

 

Re: [Chapitre] Naruto 686

Je crois qu'ont ai tous d'accord !!!

Le manga aurai dut se terminer part la mort de Madara, Naruto devenant Hokage, tout le monde réssucités et l'alliance finissant en gang bang !!


Maintenant on a appris qu'un prochain film arrivera en Octobre pour conclure l'histoire du manga (peut-être un fight final Naruto/Sasuke)


Si Kishimoto va bien arrêter le manga en Septembre/Octobre, la Shueisha (pour une histoire de fric) souhaiterait continuer la série (avec un Naruto devenu adulte) avec un autre mangaka

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=eclair de feu]Je crois qu'ont ai tous d'accord !!!

Le manga aurai dut se terminer part la mort de Madara, Naruto devenant Hokage, tout le monde réssucités et l'alliance finissant en gang bang !!


Maintenant on a appris qu'un prochain film arrivera en Octobre pour conclure l'histoire du manga (peut-être un fight final Naruto/Sasuke)


Si Kishimoto va bien arrêter le manga en Septembre/Octobre, la Shueisha (pour une histoire de fric) souhaiterait continuer la série (avec un Naruto devenu adulte) avec un autre mangaka[/quote]
Parle pas trop vite. le combats contre kaguya est assez sympas mais il manque quelquechose

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

Vous pensez que Obito va ce retirer les yeux avant de disparaitre ? xD

Dernière modification par Suigetsu =) (23-07-2014 17:27:43)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote]Le truc que je comprend pas dans ce scan c'est que obito pouvait envoyé ce bâton a coté de lui ou ailleurs et il a choisi dans son ventre...[/quote]
Oui non mais oui.... Je crois que c'est le truc le plus idiot que je n'ai jamais vu en 68x chapitres, je suis resté perplexe devant ça.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=Suigetsu smile]Vous pensez que Obito va ce retirer les yeux avant de disparaitre ? xD[/quote]
Il va le faire, il va dire à Sakura... "Please, donne mes yeux à Naruto, il deviendra plus cheaté et il pourra réunir les rêves des Uchiha et ce des Senju via sa détermination"

Naruto nous fera un GenkiRasengan et fin du manga **

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

bref comme d'hab les scan sont pourrit mais bon on reste comme des con a la suivre, sinon une chose Kakashi est pte inutile mais il est pas sur-over-mego-cheater comme Naruto and co il as déjà je pense asse dépenser de chakra depuis le début donc il doit être un peu as bout de force aussi on peut lui pardonner. Et le truc naruto qui se cache dans les clones ça me ramène un peu au tome 12 au combat Naruto/ Neji pas vous?

bref vivement que ça se termine que Naru devienne Kage vive avc Hinata et Sasuke avec Sakura qu'on soit débarrasse

Un jour....

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

A l'origine il y avait 2 bâtons "os" qui ce dirigeait vers Sasuke et Naruto.

Kakashi ET Obito viennent intercepter les 2.
Alors qu'on pensait l'affaire terminer pour Kakashi, Obito envois le bâton qui allait tuer Kakashi dans sa dimension.
Il ne la nullement téléporter sur lui.
Réaliser le scans avant de parler.

Hello there!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=Kurô-Ashi][spoil]A l'origine il y avait 2 bâtons "os" qui ce dirigeait vers Sasuke et Naruto.

Kakashi ET Obito viennent intercepter les 2.
Alors qu'on pensait l'affaire terminer pour Kakashi, Obito envois le bâton qui allait tuer Kakashi dans sa dimension.
Il ne la nullement téléporter sur lui[/spoil]
[color=red]Réaliser[/color] le scans avant de parler.[/quote]
Hein...?!

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=Light body][quote=Kurô-Ashi][spoil]A l'origine il y avait 2 bâtons "os" qui ce dirigeait vers Sasuke et Naruto.

Kakashi ET Obito viennent intercepter les 2.
Alors qu'on pensait l'affaire terminer pour Kakashi, Obito envois le bâton qui allait tuer Kakashi dans sa dimension.
Il ne la nullement téléporter sur lui[/spoil]
[color=red]Réaliser[/color] le scans avant de parler.[/quote]
Hein...?![/quote]
Ouais tu ne lis ou ne relis plus les scans mtn, tu réalises à quel point c'est de la merde ...

Dernière modification par Raptor Jésus (23-07-2014 21:31:41)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=~_Pride_~]Et puis c'est quoi cette merde de Kakashi et Obito qui s'interposent ? Avec une Rin magiquement apparrue pour faire genre ...? Et Obito en creverait ? Pwarf la mauvaise blague!
Reveillez vous les gens putain!
Son attaque là c'est jamais qu'un kunai lancé! C'est ca! Un kunai empoisonné! Vous allez pas me dire que vous êtes pas capable de dévier un kunai sans vous suicider aprés 60tomes non ???
Mention special pour Naruto aussi! Il peut se faire pousser des membres additionnels et controler ses boules d'antimatière noire tranquillou, mais il peut pas en foutre une devant ou attraper le pieu avec une mimine de chakra ?

Et Obito ... Putain Obito, je te deteste, et je deteste encore plus l'auteur d'avoir fait de toi un personnage aussi lamentable.
Ce sera ca son final ? Est-ce qu'il va vraiment crever comme ca ?[/quote]
Ouais enfin tu compares des Kunai empoisonnés lvl Sasori à Kaguya la déesse lapine qui a des gènes de tous les shinobis, c'est un peu normal que ses projectiles à elle n'aient pas la même puissance ni la même rapidité (d'ailleurs on voit que ses os ont pour effet de désintégrer ce qu'ils touchent), autrement dit elle est la perso la plus puissante du manga, je trouve ça cohérent au contraire.

Si Naruto se fait pousser des membres comme tu dis il se met en danger à cause de la raison que je viens de citer, créer des clones pour distraire son attention est la tactique la plus intelligente face à elle au contraire.

Et Obito je te rappelle est à court de chakra et devient aveugle à cause de ses ms utilisés des centaines de fois pour accéder à des dimensions auxquelles il n'avait pas accès autrefois, il est gravement atteint et il le sait, donc je trouve logique qu'il utilise ses dernières réserves pour sauver Kakashi, le dernier perso à peu près en forme (bien que devenu inutile) sur le champ de bataille. Après comme l'a souligné Reharl en faisant ça Obito va amputer toute l'équipe de ses yeux... pas très intelligent mais bon l'auteur doit sûrement nous réserver autre chose.

Selon moi enlever le sharingan à Kakashi a été une erreur de l'auteur, certes il fallait qu'il justifie que Obito puisse voyager entre les dimensions aussi rapidement, mais le sharingan c'était la caractéristique de kakashi, d'ailleurs même son surnom c'est le "ninja copieur", bref Kakashi sans sharingan c'est plus Kakashi... De plus au début du manga on nous a expliqué que sans sharingan il est impossible d'utiliser le raikiri, Kakashi est donc encore plus useless.

Après si Obito meurt de cette manière ce sera une belle fin je trouve, bien mieux posée que celle de Neji en tout cas qui elle a été vite expédiée.

Bref dire que ce scan est bof et plat je suis d'accord, mais cracher dessus pour cracher, juste dire que c'est de la merde en gros alors que c'est purement SUBJECTIF (ce que toi tu trouve naze les autres le trouvent peut-être normal voire même très bien) la non, surtout si c'est pour se donner un genre.

A bon entendeur, j'espère que le prochain scan sera légèrement meilleur car c'est vrai que jusqu'ici c'est plat.

Dernière modification par Akihiro (24-07-2014 14:01:25)

 

atachi555
atachi555
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 686

Tu as raison, mais lors de l'entraînement de Naruto pour maîtriser son Rasenshuriken il est dit que pour effectuer le raikiri il faut concentré du chakra raiton dans sa main et lui faire prendre la forme d'un éclair. Je ne vois pas en quoi le sharingan est utile.

Je ne suis personne et je ne veux être personnne.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=Akihiro]Ouais enfin tu compares des Kunai empoisonnés lvl Sasori à Kaguya la déesse lapine qui a des gènes de tous les shinobis, c'est un peu normal que ses projectiles à elle n'aient pas la même puissance ni la même rapidité (d'ailleurs on voit que ses os ont pour effet de désintégrer ce qu'ils touchent), autrement dit elle est la perso la plus puissante du manga, je trouve ça cohérent au contraire.[/quote]
Le présupposé est que: Ce sont des os. Un projectile banal avec des effet pour le moins impressionnant, mais tout de même, ca parait honteusement bloquable ou deviable.

[quote]Si Naruto se fait pousser des membres comme tu dis il se met en danger à cause de la raison que je viens de citer,[/quote]
Ses membres additionnels sont DU CHAKRA ... C'est comme si Naruto se brûlait les patounes en bloquant une boule de feu avec ses bras en chakra, tu trouverais pas ca pourri ?
Ben moi j'en dis qu'en toute logique, ses bras en chakra aurait largement pu être utilisés pour bloquer ca.
[quote]créer des clones pour distraire son attention est la tactique la plus intelligente face à elle au contraire.[/quote]
... Quel rapport ?
C'était pas ca la question, oui Naruto fait des clones, génial, en revanche ce qui est ridicule c'est les louanges qu'on lui envoit pour avoir placer ses bouboulles noires derrière l'un d'eux comme si c'était surprenant ou impressionnant alors que non, c'est facile et foutrement logique de le faire ...

[quote]Et Obito je te rappelle est à court de chakra et devient aveugle à cause de ses ms utilisés des centaines de fois pour accéder à des dimensions auxquelles il n'avait pas accès autrefois, il est gravement atteint et il le sait, donc je trouve logique qu'il utilise ses dernières réserves pour sauver Kakashi, le dernier perso à peu près en forme (bien que devenu inutile) sur le champ de bataille.[/quote]
Là encore sans rapport, je ne pestais pas contre le pourquoi du comment mais sur la mise en scène insipide qu'on en a, aprés tout ce que ce connard  a fait, s'il veut se racheter une conscience on est en droit d'attendre que ca se passe dans des conditions un peu plus dramatiques et graphiques.
[quote]Après comme l'a souligné Reharl en faisant ça Obito va amputer toute l'équipe de ses yeux... pas très intelligent mais bon l'auteur doit sûrement nous réserver autre chose.[/quote]
Les donner à nouveau à Kakashi genre yoplaboom pour qu'il ne soit plus inutile x') ?
[quote]Selon moi enlever le sharingan à Kakashi a été une erreur de l'auteur, certes il fallait qu'il justifie que Obito puisse voyager entre les dimensions aussi rapidement, mais le sharingan c'était la caractéristique de kakashi, d'ailleurs même son surnom c'est le "ninja copieur", bref Kakashi sans sharingan c'est plus Kakashi... De plus au début du manga on nous a expliqué que sans sharingan il est impossible d'utiliser le raikiri, Kakashi est donc encore plus useless.[/quote]
Je suis d'accord néanmoins c'est pas le fait d'Obito ca, c'est la faute de Madara =O

[quote]Après si Obito meurt de cette manière ce sera une belle fin je trouve, bien mieux posée que celle de Neji en tout cas qui elle a été vite expédiée.[/quote]
Non mais attends, ca pour toi c'est bien ?
Et tu dis déjà qu'elle est mieux que Neji, alors qu'on n'apas franchement plus de détails que ca ? Si ca se trouve il va clamser en confetti dans les 3 premières pages du prochain scan, ce serait grave mieux que Neji en effet u.u"

[quote]Bref dire que ce scan est bof et plat je suis d'accord, mais cracher dessus pour cracher, juste dire que c'est de la merde en gros alors que c'est purement SUBJECTIF[/quote]
OH MON DIEU J'AI ETE SUBJECTIF ALORS QU'ON EST SUR UN FORUM OÙ ON DONNE SON AVIS é____è !
Je respecte l'avis des autres, sauf quand c'est de la pure mauvaise foi ignorant tout sens logique yikes
Je trouve que c'est du gros nawak et j'explique trés bien pourquoi, c'est mal mis en scène, sans tension et plat, ce que tu confirmes aussi, c'est pas assez pour rager ?
On est à l'apogée du manga, le resto 5étoiles de la scantrad, et on nous sert un cornet de frittes macDo avec une capote à l'intérieur...
[quote]La non, surtout si c'est pour se donner un genre.[/quote]
[align=center][img]http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/08/sad-kid-reaction-gif.gif[/img][/align][quote=atachi555]Tu as raison, mais lors de l'entraînement de Naruto pour maîtriser son Rasenshuriken il est dit que pour effectuer le raikiri il faut concentré du chakra raiton dans sa main et lui faire prendre la forme d'un éclair. Je ne vois pas en quoi le sharingan est utile.[/quote]
Relis Kakashi Gaiden s'pèce de mauvais lecteur.
Le Raikiri n'est possible qu'en bougeant comme une flèche, ce qui nous rend "aveugle" on va dire, comme un cheval avec ses œillères, le sharingan et sa prévision sont necessaires à son fonctionnement en toute sécurité.
Ce qui explique pourquoi Kakashi a pu l'enseigné à Sasuke si jeune.

M'enfin, on a vu pleins de persos bouger plus vite que ca et ne jamais avoir besoin d'un Sharingan, mais chut, c'est un secret u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-07-2014 14:45:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Ouais enfin tu compares des Kunai empoisonnés lvl Sasori à Kaguya la déesse lapine qui a des gènes de tous les shinobis, c'est un peu normal que ses projectiles à elle n'aient pas la même puissance ni la même rapidité (d'ailleurs on voit que ses os ont pour effet de désintégrer ce qu'ils touchent), autrement dit elle est la perso la plus puissante du manga, je trouve ça cohérent au contraire.[/quote]
Le présupposé est que: Ce sont des os. Un projectile banal avec des effet pour le moins impressionnant, mais tout de même, ca parait honteusement bloquable ou deviable.[/quote]
Je suis d'accord mais ça n'a aucun rapport, on compare des persos avec des capacités complètement différentes.

[quote=~_Pride_~]Quel rapport ?
C'était pas ca la question, oui Naruto fait des clones, génial, en revanche ce qui est ridicule c'est les louanges qu'on lui envoit pour avoir placer ses bouboulles noires derrière l'un d'eux comme si c'était surprenant ou impressionnant alors que non, c'est facile et foutrement logique de le faire ...[/quote]
Si tu ne vois pas le rapport je ne peux rien pour toi. Car ça me parait évident que Kaguya aspire le chakra de ses ennemis ou simplement qu'elle le détruise avec ses os quand ceux-ci touchent quelqu'un, si Naruto décide de sortir un bras pour sauver Sakura admettons, non seulement Sakura se ferait quand même buter (pas une grosse perte) mais Naruto se ferait probablement aspirer une grosse partie de son chakra, un peu comme l'épée de Kisame. Après je ne connais pas les capacités de Kaguya avec précision donc je vais me taire sur ce point, après tout j'ai peut-être tort sur toute la ligne, mais l'auteur est resté hyper évasif jusqu'ici concernant les pouvoirs de la déesse lapine (je déteste toujours autant ce nom beurk).

[quote=~_Pride_~][quote]Et Obito je te rappelle est à court de chakra et devient aveugle à cause de ses ms utilisés des centaines de fois pour accéder à des dimensions auxquelles il n'avait pas accès autrefois, il est gravement atteint et il le sait, donc je trouve logique qu'il utilise ses dernières réserves pour sauver Kakashi, le dernier perso à peu près en forme (bien que devenu inutile) sur le champ de bataille.[/quote]
Là encore sans rapport[/quote]
Le rapport = que justement Obito était le méchant de l'histoire et maintenant il se rachète en sauvant son poto Kakashi qu'il a tenté de buter 5 scans auparavant, et que toi tu craches sur le fait qu'on voie Rin, alors que depuis le début du manga une des caractéristiques de l'auteur est d'introduire des clin d’œils à d'anciens persos, ou alors on ne lit pas le même manga !

[quote=~_Pride_~][quote]Après comme l'a souligné Reharl en faisant ça Obito va amputer toute l'équipe de ses yeux... pas très intelligent mais bon l'auteur doit sûrement nous réserver autre chose.[/quote]
Les donner à nouveau à Kakashi genre yoplaboom pour qu'il ne soit plus inutile x') ?[/quote]
Ouais enfin Kakashi doit en avoir ma-claque de se faire greffer/dé-greffer un oeil comme ça à répétition. C'est le cas de Madara en même temps tu me diras...


[quote=~_Pride_~][quote]Selon moi enlever le sharingan à Kakashi a été une erreur de l'auteur, certes il fallait qu'il justifie que Obito puisse voyager entre les dimensions aussi rapidement, mais le sharingan c'était la caractéristique de kakashi, d'ailleurs même son surnom c'est le "ninja copieur", bref Kakashi sans sharingan c'est plus Kakashi... De plus au début du manga on nous a expliqué que sans sharingan il est impossible d'utiliser le raikiri, Kakashi est donc encore plus useless.[/quote]
Je suis d'accord néanmoins c'est pas le fait d'Obito ca, c'est la faute de Madara =O[/quote]
Personne n'a dit le contraire. Mais justement, justifier que Obito puisse faire des voyages dimensionnels dans la dimensions de Kaguya de cette manière n'était pas la meilleure façon de faire selon moi, l'auteur aurait pu procéder autrement, genre donner ce pouvoir à Naruto je sais pas moi.

[quote=~_Pride_~][quote]Après si Obito meurt de cette manière ce sera une belle fin je trouve, bien mieux posée que celle de Neji en tout cas qui elle a été vite expédiée.[/quote]
Non mais attends, ca pour toi c'est bien ?[/quote]
Toujours mieux que la façon dont est mort neji en tout cas ! yikes

[quote=~_Pride_~][quote]Bref dire que ce scan est bof et plat je suis d'accord, mais cracher dessus pour cracher, juste dire que c'est de la merde en gros alors que c'est purement SUBJECTIF[/quote]
OH MON DIEU J'AI ETE SUBJECTIF ALORS QU'ON EST SUR UN FORUM OÙ ON DONNE SON AVIS é____è !
Je respecte l'avis des autres, sauf quand c'est de la pure mauvaise foi ignorant tout sens logique yikes
Je trouve que c'est du gros nawak et j'explique trés bien pourquoi, c'est mal mis en scène, sans tension et plat, ce que tu confirmes aussi, c'est pas assez pour rager ?
On est à l'apogée du manga, le resto 5étoiles de la scantrad, et on nous sert un cornet de frittes macDo avec une capote à l'intérieur...[/quote]
Je dis juste que chercher l'incohérence pour justement ne voir que ça et pas ce qui se passe ailleurs c'est purement et simplement cracher gratuitement, on est effectivement sur un forum pour donner son avis mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de dire que c'est de la merde alors que d'autres peuvent le trouver très bien et, au pire, même si certains n'apprécient pas ce scan (voire Naruto tout court d'ailleurs) ils le disent sans pour autant cracher sur le manga pour respecter les autres lecteurs qui eux l'apprécient.

[quote=~_Pride_~][quote=atachi555]Tu as raison, mais lors de l'entraînement de Naruto pour maîtriser son Rasenshuriken il est dit que pour effectuer le raikiri il faut concentré du chakra raiton dans sa main et lui faire prendre la forme d'un éclair. Je ne vois pas en quoi le sharingan est utile.[/quote]
Relis Kakashi Gaiden s'pèce de mauvais lecteur.
Le Raikiri n'est possible qu'en bougeant comme une flèche, ce qui nous rend "aveugle" on va dire, comme un cheval avec ses œillères, le sharingan et sa prévision sont necessaires à son fonctionnement en toute sécurité.
Ce qui explique pourquoi Kakashi a pu l'enseigné à Sasuke si jeune.

M'enfin, on a vu pleins de persos bouger plus vite que ca et ne jamais avoir besoin d'un Sharingan, mais chut, c'est un secret u_u[/quote]
Ouais enfin il a pas tort non plus les scans se contredisent, mais après ça... >_<
Ceci dit je salut ta culture Narutoesque tu as souligné des détails que j'avais purement et simplement zappé.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 686

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Le présupposé est que: Ce sont des os. Un projectile banal avec des effet pour le moins impressionnant, mais tout de même, ca parait honteusement bloquable ou deviable.[/quote]
Je suis d'accord mais ça n'a aucun rapport, on compare des persos avec des capacités complètement différentes.[/quote]
Hum si, ca a tout en rapport. La seule manière de justifier ce développement c'est "C'est différent et 'hachement plus puissant", mais ca, on ne le sait pas.
Or, ce qu'on voit, c'est que ca ressemble à un projectile banal, ca marche comme un projectile banal, ca quack comme un projectile ergo, c'est un projectile banal.
Donc le présupposé est que ca n'est pas plus difficile à bloquer qu'un projectile banal.

Donc, c'est à l'auteur de nous montrer que non, et de signaler que ca, cette attaque, c'est pas un projectile banal, avec genre je sais pas moi, elle en envoie un qui rate Naruto, et bim, le pieu éventre une montagne dans le décors.
Mais là non, c'est un projectile banal jusqu'à preuve du contraire, et Naruto avait tout les moyens de le dégager.
[quote][quote=~_Pride_~]Quel rapport ?
C'était pas ca la question, oui Naruto fait des clones, génial, en revanche ce qui est ridicule c'est les louanges qu'on lui envoit pour avoir placer ses bouboulles noires derrière l'un d'eux comme si c'était surprenant ou impressionnant alors que non, c'est facile et foutrement logique de le faire ...[/quote]
Si tu ne vois pas le rapport je ne peux rien pour toi. Car ça me parait évident que Kaguya aspire le chakra de ses ennemis ou simplement qu'elle le détruise avec ses os quand ceux-ci touchent quelqu'un, si Naruto décide de sortir un bras pour sauver Sakura admettons, non seulement Sakura se ferait quand même buter (pas une grosse perte) mais Naruto se ferait [b]probablement [/b]aspirer une [b]grosse partie[/b] de son chakra, un peu comme l'épée de Kisame.[/quote]
Okay, Kagura aspire le chakra quand elle touche quelqu'un.
Est-ce qu'elle le touche là ? Non.
Voilà ...
Conclusion: Naruto aurait pu foutre ses bras de chakra en travers et bloquer ou dévier (et qu'il y arrive ou non n'est pas la question, on constate de toutes façons qu'il n'essaye même pas ...)

Et, cf les trucs en gras, même si ses os pouvaient absorber le chakra (ce qui n'a absolument pas été dit), le contact avec cet os serait trés court, une fraction de seconde s'il le deviait, en revanche, on a déjà vu Naruto en contact prolongé avec kagura et il est toujours en bon état, alors une fraction de seconde ...

[quote]Après je ne connais pas les capacités de Kaguya avec précision donc je vais me taire sur ce point, après tout j'ai peut-être tort sur toute la ligne, mais l'auteur est resté hyper évasif jusqu'ici concernant les pouvoirs de la déesse lapine (je déteste toujours autant ce nom beurk).[/quote]
Justement, y'a pas de précisions. C'est à l'auteur de fournir ces dernières, il ne le fait pas, et l'ensemble ne parait pas crédible. C'est de sa faute d'avoir fait un ensemble fragile, pas de la mienne pour l'avoir pointé du doigt.
Donc encore une fois, tu préfère dire "on ne sait pas alors ne rageons pas".

[quote][quote=~_Pride_~][quote]Et Obito je te rappelle est à court de chakra et devient aveugle à cause de ses ms utilisés des centaines de fois pour accéder à des dimensions auxquelles il n'avait pas accès autrefois, il est gravement atteint et il le sait, donc je trouve logique qu'il utilise ses dernières réserves pour sauver Kakashi, le dernier perso à peu près en forme (bien que devenu inutile) sur le champ de bataille.[/quote]
Là encore sans rapport[/quote]
Le rapport = que justement Obito était le méchant de l'histoire et maintenant il se rachète en sauvant son poto Kakashi qu'il a tenté de buter 5 scans auparavant, et que toi tu craches sur le fait qu'on voie Rin, alors que depuis le début du manga une des caractéristiques de l'auteur est d'introduire des clin d’œils à d'anciens persos, ou alors on ne lit pas le même manga ![/quote]
Tu ne lis pas ce que j'écris en fait ....
Surtout que là t'as changé le point litigieux, je m'en fous de Rin, je trouvais ca juste kitch et plutôt moche qu'elle apparaisse comme ca.
Là où c'est de la merde, c'est la mise en scène.
Je comprend trés bien les raisons du personnages et les tenants et aboutissants, rabâcher ne sert à rien.
Donc je confirme, sans rapport =S
Si tu pouvais répondre à ce qui est marqué, ou alors ne pas y répondre tout simplement, ca aiderait.
[quote][quote=~_Pride_~][quote]Après comme l'a souligné Reharl en faisant ça Obito va amputer toute l'équipe de ses yeux... pas très intelligent mais bon l'auteur doit sûrement nous réserver autre chose.[/quote]
Les donner à nouveau à Kakashi genre yoplaboom pour qu'il ne soit plus inutile x') ?[/quote]
Ouais enfin Kakashi doit en avoir ma-claque de se faire greffer/dé-greffer un oeil comme ça à répétition. C'est le cas de Madara en même temps tu me diras...[/quote]
Dans Naruto ca marche comme ca de toutes façons =/

[quote][quote=~_Pride_~][quote]Après si Obito meurt de cette manière ce sera une belle fin je trouve, bien mieux posée que celle de Neji en tout cas qui elle a été vite expédiée.[/quote]
Non mais attends, ca pour toi c'est bien ?[/quote]
Toujours mieux que la façon dont est mort neji en tout cas ! yikes[/quote]
Même pas, c'est dire le niveau ô_o
Au moins Neji à coté il avait un décors apocalyptique et un Kaiju en face!
Là on a quoi ? Le tapis à picots de textures test de Leroy Merlin et un cure dents qui lui fonce dessus...
Et même ca encore ca aurait suffit si ca avait eu un découpage plus dynamique, une image badass d'Obito ou quoi ou qu'est-ce, mais non, là ils se mettent en travers du projectile comme s'ils allaient gaiement acheter leur baguette de pain par une belle matinée de printemps.
Je sais pas moi, faites au moins semblant d'être pressés ou de faire un plongeon en travers façon Tim Howard au lieu de vous tenir là comme des playmobils!

[quote][quote=~_Pride_~][
OH MON DIEU J'AI ETE SUBJECTIF ALORS QU'ON EST SUR UN FORUM OÙ ON DONNE SON AVIS é____è !
Je respecte l'avis des autres, sauf quand c'est de la pure mauvaise foi ignorant tout sens logique yikes
Je trouve que c'est du gros nawak et j'explique trés bien pourquoi, c'est mal mis en scène, sans tension et plat, ce que tu confirmes aussi, c'est pas assez pour rager ?
On est à l'apogée du manga, le resto 5étoiles de la scantrad, et on nous sert un cornet de frittes macDo avec une capote à l'intérieur...[/quote]
Je dis juste que chercher l'incohérence pour justement ne voir que ça et pas ce qui se passe ailleurs c'est purement et simplement cracher gratuitement[/quote]
Non, je ne cherche pas l'incohérence, elle s'impose à moi. Et tu l'as toi même dis, c'est plat comme chapitre, plat et chiant, avec quelques petites bosses qui se font voire. C'est quoi ces bosses qui sortent du lot ? les conneries de Kishimoto.
C'est ce qu'on voit, et c'est ce qu'on retient.
Pour faire une metaphore à la Naruto, quand t'as une feuille blanche, osef, c'est une feuille blanche, par contre tu rajoute une fucking tache de gras et là direct tu retiens la tache! Et ben la tache de gras, c'est le talent d'auteur de Kishimoto.
(Oui je sais dans Naruto c'était une ptite spirale sur la paume de la main bref, chipottez pas)
[quote]on est effectivement sur un forum pour donner son avis mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de dire que c'est de la merde alors que d'autres peuvent le trouver très bien[/quote]
Parce que j'ai le droit de dire absolument ce que je veux ? ô_o
Si ca fait pleurer des fans de naruto, c'est pas de moi que vient le problème ô_o ...
Pour les autres qui trouvent ca trés bien, ben je ne suis qu'un trou du cul, j'assume et c'est trés bien comme ca, y'a pas à revenir une énième fois sur le débat stérile du "J'ai droit j'ai pas droit" si ?

M'enfin bref, pour la mort d'Obito, j'espere vraiment que l'auteur a mieux sous le pied parce que là, pour quelqu'un qui a fait autant de merde, c'est une mort des plus misérable, même si bien intentionnée.
Kishimoto ne sait pas faire de l'épique.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-07-2014 16:10:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 686

~_Pride_~ > [u]Rectification:[/u]

" Kishimoto ne sait [s]pas[/s] [b]plus[/b] faire de l'épique "

[quote][b]~_Pride_~  a écrit:[/b]

Même pas, c'est dire le niveau ô_o
Au moins Neji à coté il avait un décors apocalyptique et un Kaiju en face!
Là on a quoi ? Le tapis à picots de textures test de Leroy Merlin et un cure dents qui lui fonce dessus...
Et même ca encore ca aurait suffit si ca avait eu un découpage plus dynamique, une image badass d'Obito ou quoi ou qu'est-ce, mais non, là ils se mettent en travers du projectile comme s'ils allaient gaiement acheter leur baguette de pain par une belle matinée de printemps.
Je sais pas moi, faites au moins semblant d'être pressés ou de faire un plongeon en travers façon Tim Howard au lieu de vous tenir là comme des playmobils![/quote]
Sur ce point, je dis non, chui pas d'accord, pourquoi?

- Là on a un décor digne d'une série de Science Fiction badass et un concentré apocalyptique de plusieurs Kaijus en face qui sort son atq de dernier recours. ( Juste pour mettre en parallèle avec ta description de la mort de Neji )

- Un cure dents qui te donne un Killer single hit dans un espace où tu bouges aussi vite qu'une tortue.. Que dire d'autre? XD

- L'image badass on la met pas au milieu mais à la toute fin, attend le prochain scan, ça viendra, qui sait? wink

- Avec des sueurs froides , des pensées de suicide et un corps déjà bien amoché, 20/10 pour cette fort minable matinée de printemps x)

- Bah ils se sont déjà précipités sur la trajectoire avec l'aide d'un fantôme ( yikes ) ils vont pas encore plonger vers le projectile, ce serait con, le fait qu'il attend calmement la mort pour cette cause sans hésiter, ça rend bien *-*

Et maintenant, pourquoi cette mort ne serait pas mauvaise mais plutôt bien au contraire:

- On sera quitté du mec qui après un trauma, a toujours abandonné ses alliés, ne se souciant d'eux que quand ils lui serviraient et ne faisant rien s'il risquait un peu trop sa vie, pour un mec qui ayant compris ses erreurs, sans hésiter , se lance pour s'interposer avec 150% de chance d'y rester, c'est plutôt wow x)

- Lui qui ne se sentait plus digne de voir, de parler ni même de penser (xD) à Rin se fera au contraire soutenir par celle-ci dans un mirage comme pour dire que c'est bon, il est pardonné, sa valeur lui est revenue.

- Amoureux de Rin quand il était jeune et voulant toujours rester seul avec elle, loin de Kakashi et désirant plus que tout protéger ses amis, là c'est un p'tit retour à sa personnalité initiale, à son amour, à son vrai lui, il n'a plus grand chose à accomplir, il est redevenu ce qu'il n'aurait jamais du quitté, alors encore une fois ça rend pas mal *-* .

- Et enfin, bah si ce mec survivait après tout ce qu'il a fait , j'aurais brûlé sans hésiter 42 tomes de Naruto donc déjà je voulais juste qu'il crève, peu importe la manière donc au fond, j'étais déjà prêt à apprécier à sa quelconque mort à ce batard --' XDDD.

PS: J'y pense , si Kakashi et Obito ont pu bouger ainsi , Naruto et Sasuke aurait même pas pu faire un petit pas de côté ou même se baisser? -_-

Dernière modification par conis (24-07-2014 16:34:25)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 686

Bonne nouvelle Naruto se termine en décembre 2014 !


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums