il faudrait faire une arène spécialisé dans la conquête de territoire, un énorme clan vs clan. Un peu comme l'arène actuelle mais avec de la diplomatie programmée, avec des conquêtes par exemple, le but recherché étant d'en conquérir le maximum possible, tout en défendant ce qu'on possède.
On défend notre zone pendant X temps et elle devient impossible à envahir, le clan ayant conquérit le plus de zone serait le gagnant (event durant 5 jours). Ca forcerait d'ailleurs à rush, et ceux qui camperont seront automatiquement perdant puisqu'ils font le contraire du but recherché.
dabYo fait tout pour gêner les clans dans l'arène actuelle, or nous ce qu'on veut c'est justement des batailles inter-clan géante. (ne pas me parler d'YY ça n'a rien à voir).
quelques idées en vrac :
-> On ne peut pas taper les joueurs de notre clan (on les a en ID)
-> le principe me fait pensé un peu à un Risk
-> Chaque conquête rapporte des points, le premier clan à atteindre un certain nombre de points gagne la guerre.
-> On peut faire ça avec les villages à la place des clans, mais comme disait Seraf y'a 10 ans, y'a bcp plus de monde dans konoha que dans les autres villages. (même si bon, les 80% sont afk non ?)
-> L'arène actuelle n'est pas modifié, elle reste seulement un mode de jeu à 4, comme elle est prévue initialement.
-> Quand je parle de diplomatie programmée, j'veux dire qu'elle ne se passera plus sur msn/skype, mais qu'on pourra s'allié dans l'jeu directement, on peut faire une limite de 2 ou 3 clans par exemple.
Cette idée est encore à approfondir c'est sur, c'est juste que j'ai remarqué que l'arène c'est l'anarchie pour une guerre entre clan, et qu'un vrai système pour ça serait bien mieux