Forums » Valeur d'un compte:

Valeur d'un compte  

Lancé par azer07 - 4 réponses - Page 1



azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Valeur d'un compte

Bonjour à tous! Comme vous le voyez dans le titre, on va parler de la valeur des comptes. En vrai j'ai quelques questions:
En quoi jugez un compte? Ses stats, son grade, son élément... ?
J'ai déjà vu un compte chuunin d'elite BL vendu pour 12 Allo :0
Mais aussi pour combien d'allo a été vendu le compte le plus cher de l'histoire de WoN? Lequel?


P.S: Combien vaut alors le compte Obin ? Puisque c'est le plus HL de WoN.

Bloody blood

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valeur d'un compte

Je me rappelle avoir vendu un compte lvl 400/6000 de chakra à 32 allopass sur la section vente y'a a peine 2/3 ans.

C'était avant bien sûr, maintenant tous les comptes ont perdu de la valeur, peu de gens achêtent et lâchent de grosses sommes. Du à l'inactivité de ce site. Certains arrivaient a vendre leur compte +de 100 euros. Je me demande si c'est encore faisable.

Sinon les gens regarde tout, stats, grade, élément. Tout est à prendre en compte, même le pseudo.

Dernière modification par Louis Vuitton (21-07-2014 13:05:44)

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Valeur d'un compte

Regardé a la section de vente y'a un compte lvl 719 et 14k de 20A cest arriver jusqu'à 41A peut être plus , juste pour vous dire que y'a des mecs qui achètent les comptes tjrs , ce site n'est pas inactif c'est juste que y'a plupart des HL se connecte qu'en cas de gros événement ( la fdm , l'arène , tour des combats etc. ) enfin bref moi particulièrement j'ai vue un compte se vendre 47A

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valeur d'un compte

oui mais si on compare la section vente à celle d'il y'a 2 ans, il y'a un gouffre de la taille d'une planète. Le nier c'est se mentir, le site n'est pas totalement inactif, mais n'est pas non plus à sa meilleure forme. Il y'a un détachement des joueurs par rapport aux sites. Suffit juste de voir les rounds quasi vide chaque jour, alors qu'on atteignait les 50/60 joueurs il y'a longtemps de ça.

Je vais m'arrêter ici, pas envie de repartir sur du HS

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valeur d'un compte

[quote=Sidoh]Regardé a la section de vente y'a un compte lvl 719 et 14k de 20A cest arriver jusqu'à 41A peut être plus , juste pour vous dire que y'a des mecs qui achètent les comptes tjrs , ce site n'est pas inactif c'est juste que y'a plupart des HL se connecte qu'en cas de gros événement ( la fdm , l'arène , tour des combats etc. ) enfin bref moi particulièrement j'ai vue un compte se vendre 47A[/quote]
Moi quand je vois un mec mettre plus de 200e pour un compte ici je ne peux m'empêcher de mourir de rire.

No Pasaran.

Pied de page des forums