Forums » Valeur d'un compte:

Valeur d'un compte  

Lancé par azer07 - 4 réponses - Page 1

azer07
azer07
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Valeur d'un compte

Bonjour à tous! Comme vous le voyez dans le titre, on va parler de la valeur des comptes. En vrai j'ai quelques questions:
En quoi jugez un compte? Ses stats, son grade, son élément... ?
J'ai déjà vu un compte chuunin d'elite BL vendu pour 12 Allo :0
Mais aussi pour combien d'allo a été vendu le compte le plus cher de l'histoire de WoN? Lequel?

P.S: Combien vaut alors le compte Obin ? Puisque c'est le plus HL de WoN.

Bloody blood

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

• 313 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valeur d'un compte

Je me rappelle avoir vendu un compte lvl 400/6000 de chakra à 32 allopass sur la section vente y'a a peine 2/3 ans.

C'était avant bien sûr, maintenant tous les comptes ont perdu de la valeur, peu de gens achêtent et lâchent de grosses sommes. Du à l'inactivité de ce site. Certains arrivaient a vendre leur compte +de 100 euros. Je me demande si c'est encore faisable.

Sinon les gens regarde tout, stats, grade, élément. Tout est à prendre en compte, même le pseudo.

Dernière modification par Louis Vuitton (21-07-2014 13:05:44)

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Regardé a la section de vente y'a un compte lvl 719 et 14k de 20A cest arriver jusqu'à 41A peut être plus , juste pour vous dire que y'a des mecs qui achètent les comptes tjrs , ce site n'est pas inactif c'est juste que y'a plupart des HL se connecte qu'en cas de gros événement ( la fdm , l'arène , tour des combats etc. ) enfin bref moi particulièrement j'ai vue un compte se vendre 47A

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

• 313 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais si on compare la section vente à celle d'il y'a 2 ans, il y'a un gouffre de la taille d'une planète. Le nier c'est se mentir, le site n'est pas totalement inactif, mais n'est pas non plus à sa meilleure forme. Il y'a un détachement des joueurs par rapport aux sites. Suffit juste de voir les rounds quasi vide chaque jour, alors qu'on atteignait les 50/60 joueurs il y'a longtemps de ça.

Je vais m'arrêter ici, pas envie de repartir sur du HS

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1087 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sidoh a écrit:

Regardé a la section de vente y'a un compte lvl 719 et 14k de 20A cest arriver jusqu'à 41A peut être plus , juste pour vous dire que y'a des mecs qui achètent les comptes tjrs , ce site n'est pas inactif c'est juste que y'a plupart des HL se connecte qu'en cas de gros événement ( la fdm , l'arène , tour des combats etc. ) enfin bref moi particulièrement j'ai vue un compte se vendre 47A

Moi quand je vois un mec mettre plus de 200e pour un compte ici je ne peux m'empêcher de mourir de rire.

No Pasaran.

Pied de page des forums