Forums » Éxamin chuunin du mois de juillet:

Éxamin chuunin du mois de juillet  

Lancé par (Hawk-Itachi) - 46 réponses - Page 2



Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote]Ont toujours eu un exam par mois.

Pourquoi d'un coup c'est tout les 2-3 mois?

Non, faut être juste pour tous![/quote]
Peut-être parce que, eux, ils étaient sur le site pendant que dY était encore actif, pas comme maintenant, réfléchissez un peu bordel..

 

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR][quote=Roman Reigns]Je veux bien comprendre que ça fasse chier les genin de pas avoir d'examen, mais vous pensez franchement  qu'en ouvrant un topic juste pour demander un examen, Dabyo le fera ? Evidemment c'est une simple question hein

Apres c'est pas le fait que je sois déja gradé qui fait que je m'en tappe, mais pourquoi vous prenez pas tout simplement votre mal en patience comme tout  ceux qui ont obtenu leur grade ?

Sinon je suis d'accord avec les propos de diamante[/quote]
Mal en patience tu blagues? Ont peut voir que les premiers chuunin (je dirais jusqu'à l'exam 15)

Ont toujours eu un exam par mois.

Pourquoi d'un coup c'est tout les 2-3 mois?

Non, faut être juste pour tous![/quote]
Surtout que sur la FAQ y a marqué tout les mois donc après ...

 

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR][quote=Roman Reigns]Je veux bien comprendre que ça fasse chier les genin de pas avoir d'examen, mais vous pensez franchement  qu'en ouvrant un topic juste pour demander un examen, Dabyo le fera ? Evidemment c'est une simple question hein

Apres c'est pas le fait que je sois déja gradé qui fait que je m'en tappe, mais pourquoi vous prenez pas tout simplement votre mal en patience comme tout  ceux qui ont obtenu leur grade ?

Sinon je suis d'accord avec les propos de diamante[/quote]
Mal en patience tu blagues? Ont peut voir que les premiers chuunin (je dirais jusqu'à l'exam 15)

Ont toujours eu un exam par mois.

Pourquoi d'un coup c'est tout les 2-3 mois?

Non, faut être juste pour tous![/quote]
D'façon toi tu l'aura jamais qu'Est-ce que ça te fais qui soit maintenant ou dans 2 ans ?

dY le papa

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Nidaime76500][quote=CCR][quote=Roman Reigns]Je veux bien comprendre que ça fasse chier les genin de pas avoir d'examen, mais vous pensez franchement  qu'en ouvrant un topic juste pour demander un examen, Dabyo le fera ? Evidemment c'est une simple question hein

Apres c'est pas le fait que je sois déja gradé qui fait que je m'en tappe, mais pourquoi vous prenez pas tout simplement votre mal en patience comme tout  ceux qui ont obtenu leur grade ?

Sinon je suis d'accord avec les propos de diamante[/quote]
Mal en patience tu blagues? Ont peut voir que les premiers chuunin (je dirais jusqu'à l'exam 15)

Ont toujours eu un exam par mois.

Pourquoi d'un coup c'est tout les 2-3 mois?

Non, faut être juste pour tous![/quote]
D'façon toi tu l'aura jamais qu'Est-ce que ça te fais qui soit maintenant ou dans 2 ans ?[/quote]
Si tu pouvais éviter de flooder sur mon avenir WoNien parce que je m'en contre fou, je vais demander un avertissement pour ton poste inutile. Si t'es pas dans le sujet ça sert à rien de poster.

Cordialement.

PS: Sachant que je suis sur le forum pour voir les derniers topics et que j'ai arrêté WoN depuis 2009, tu ne connais pas mon vrai compte donc je ne discuterais même pas avec toi. mdr.

L'exam je l'ai passé à l'époque ou Baran était lvl 269 donc je te laisse réfléchir ça fait combien d'année.

Tu sais avant que Baran ne deviennent Obin.

Dernière modification par CCR (20-07-2014 10:12:26)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Juste pour dire qu'on est déjà a la moitié de l'année (même un peu plus) et il y a eu que 2 examens chunnin donc il serai préférable d'en faire un le plus tôt possible.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR][quote=Nidaime76500][quote=CCR]Mal en patience tu blagues? Ont peut voir que les premiers chuunin (je dirais jusqu'à l'exam 15)

Ont toujours eu un exam par mois.

Pourquoi d'un coup c'est tout les 2-3 mois?

Non, faut être juste pour tous![/quote]
D'façon toi tu l'aura jamais qu'Est-ce que ça te fais qui soit maintenant ou dans 2 ans ?[/quote]
Si tu pouvais éviter de flooder sur mon avenir WoNien parce que je m'en contre fou, je vais demander un avertissement pour ton poste inutile. Si t'es pas dans le sujet ça sert à rien de poster.

Cordialement.

PS: Sachant que je suis sur le forum pour voir les derniers topics et que j'ai arrêté WoN depuis 2009, tu ne connais pas mon vrai compte donc je ne discuterais même pas avec toi. mdr.

L'exam je l'ai passé à l'époque ou Baran était lvl 269 donc je te laisse réfléchir ça fait combien d'année.

Tu sais avant que Baran ne deviennent Obin.[/quote]
Bon alors je ne flood pas ton (laisse moi rire)"avenir wonnien" c'est juste que partout où tu es , tu fais chier smile Cordialement.
Bon après vas ! Demande un avertissement si ça te chante mais bon , pour tout les posts inutiles posté sur le forum si tout le monde se prendrait un avertissement ben y aurait plus grand monde.

Tu dis que je connais pas ton vrai compte ? Si tu aurai les couilles de te ramener avec ...,alors fait pas chier s'il te plaît .
Oh putain t'es un fou toi dis moi ! Ton histoire de l'exam chuunin c'est un truc de ouf !! Sérieux je t'admire maintenant!

dY le papa

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Ca sert à rien d'être chuunin de toute manière sauf si vous voulez de nouveaux avatars.

Dernière modification par y93 (20-07-2014 12:23:19)

Gamers don't age they Level UP

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=y93]Ca sert à rien d'être chuunin de toute manière sauf si vous voulez de nouveaux avatars.[/quote]
OH que si sa sere oui des nouveau avats sa c'est un cas mais c'est aussi un évenement assez sympas et stratégique mais aussi pour être jounin.

Nidaime et CCR si vous pouvait nous épargné vos querelles sa serait vraiment bien !

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Nidaime76500][quote=CCR][quote=Nidaime76500]D'façon toi tu l'aura jamais qu'Est-ce que ça te fais qui soit maintenant ou dans 2 ans ?[/quote]
Si tu pouvais éviter de flooder sur mon avenir WoNien parce que je m'en contre fou, je vais demander un avertissement pour ton poste inutile. Si t'es pas dans le sujet ça sert à rien de poster.

Cordialement.

PS: Sachant que je suis sur le forum pour voir les derniers topics et que j'ai arrêté WoN depuis 2009, tu ne connais pas mon vrai compte donc je ne discuterais même pas avec toi. mdr.

L'exam je l'ai passé à l'époque ou Baran était lvl 269 donc je te laisse réfléchir ça fait combien d'année.

Tu sais avant que Baran ne deviennent Obin.[/quote]
Bon alors je ne flood pas ton (laisse moi rire)"avenir wonnien" c'est juste que partout où tu es , tu fais chier smile Cordialement.
Bon après vas ! Demande un avertissement si ça te chante mais bon , pour tout les posts inutiles posté sur le forum si tout le monde se prendrait un avertissement ben y aurait plus grand monde.

Tu dis que je connais pas ton vrai compte ? Si tu aurai les couilles de te ramener avec ...,alors fait pas chier s'il te plaît .
Oh putain t'es un fou toi dis moi ! Ton histoire de l'exam chuunin c'est un truc de ouf !! Sérieux je t'admire maintenant![/quote]
Tu es tout le temps hors sujet.

Si je pouvais le ramener, je l'aurais ramener. Malheureusement, je l'ai donné a un ami comme je te l'ai dit depuis 2009.

Mais bon, j'ai pas a me justifier auprès d'un mec de 10 piges  S.V.P

Cordialement.


PS:

Stop tes hors sujet, merci.

 

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Bref pour répondre au topic , un exam chuunin ? Pourquoi pas ? Mais quand dY sera la pour le lancer , mais sinon vous pouvez prendre votre mal en patience puis attendre sagement comme nous le faisons pour l'arène smile


et l'autre naab , tu dis que je fais du hors sujet ...Tu fais quoi en me parlant ?
J'aurai honte à ta place de me faire piner par un gamin de 10 piges! yikes

dY le papa

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=(Hawk-Itachi)][quote=y93]Ca sert à rien d'être chuunin de toute manière sauf si vous voulez de nouveaux avatars.[/quote]
OH que si sa sere oui des nouveau avats sa c'est un cas mais c'est aussi un évenement assez sympas et stratégique mais aussi pour être jounin.

Nidaime et CCR si vous pouvait nous épargné vos querelles sa serait vraiment bien ![/quote]
À part les avat ça sert absolument à rien et le rôle de jounin n'a aucune utilité donc bon. Y a rien de stratégique, de toute façon la plupart des chuunins maintenant c'est des DC qui sont vendus la semaine qui suit l'examen.

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

A part vous plaindre les gens, vous faites quoi d'autres ? Ça en devient presque risible. Pour les genin, harceler dY ne servira à rien. A part perdre votre temps bien entendu. Si il n'y a pas d'examen ce mois ou bien également le précédent mois, c'est qu'il y a une raison.
Surtout que en ce moment, il y a une arène ainsi qu'une foret de la mort à mettre en place et je ne parle pas des résultats de la tour pour avoir les objets disponible à la boutique du conseil.
Bref, prenez votre mal en patience, dabYo ne vous oublie pas. Comme le dit le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre."
Préparez vous plutôt à faire les événements qui sont à venir ! Particulièrement la foret de la mort, qui est la même épreuve que l’examen chuunin. Histoire de pouvoir vous "entraînez" avec peut être votre futur partenaire pour réussir l'examen.

Dernière modification par minalala (20-07-2014 21:02:07)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR][quote=Nidaime76500][quote=CCR]Si tu pouvais éviter de flooder sur mon avenir WoNien parce que je m'en contre fou, je vais demander un avertissement pour ton poste inutile. Si t'es pas dans le sujet ça sert à rien de poster.

Cordialement.

PS: Sachant que je suis sur le forum pour voir les derniers topics et que j'ai arrêté WoN depuis 2009, tu ne connais pas mon vrai compte donc je ne discuterais même pas avec toi. mdr.

L'exam je l'ai passé à l'époque ou Baran était lvl 269 donc je te laisse réfléchir ça fait combien d'année.

Tu sais avant que Baran ne deviennent Obin.[/quote]
Bon alors je ne flood pas ton (laisse moi rire)"avenir wonnien" c'est juste que partout où tu es , tu fais chier smile Cordialement.
Bon après vas ! Demande un avertissement si ça te chante mais bon , pour tout les posts inutiles posté sur le forum si tout le monde se prendrait un avertissement ben y aurait plus grand monde.

Tu dis que je connais pas ton vrai compte ? Si tu aurai les couilles de te ramener avec ...,alors fait pas chier s'il te plaît .
Oh putain t'es un fou toi dis moi ! Ton histoire de l'exam chuunin c'est un truc de ouf !! Sérieux je t'admire maintenant![/quote]
Tu es tout le temps hors sujet.

Si je pouvais le ramener, je l'aurais ramener. Malheureusement, je l'ai donné a un ami comme je te l'ai dit depuis 2009.

Mais bon, j'ai pas a me justifier auprès d'un mec de 10 piges  S.V.P

Cordialement.


PS:

Stop tes hors sujet, merci.[/quote]
*prend du pop-corn*

EDIT : au pire les gens ya le temps, pour ma part j'ai fait mon exam quand j'avais 6000/7000 chakra, ça m'a pas tué d'attendre.

Dernière modification par uchiwa22 (20-07-2014 21:05:47)

trooooolololo

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=uchiwa22]*prend du pop-corn*[/quote]
big_smile big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Hunown
Hunown
Bon Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

d'habitude il en mette a chaque mois..Le moi de juin en a pas eu..Ma soeur aussi elle a hâte de devenir chuunin ça fa faire déjà deux mois que Dabyo aurais rien préparé...Les gens attende que ça...Mais bon je sais que ma soeur a très hâte mais vous aussi mais patienté...Vous aurez chacun vos grade chuunin ^^smile

 

Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Avant quand dY annoncer une arène il avait pas d'examen. Car tout le monde s'inscrivaient a l'arène chez Pas si sa changer depuis.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shodaix
shodaix
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Zoldik Kirua][quote=(Hawk-Itachi)][quote=y93]Ca sert à rien d'être chuunin de toute manière sauf si vous voulez de nouveaux avatars.[/quote]
OH que si sa sere oui des nouveau avats sa c'est un cas mais c'est aussi un évenement assez sympas et stratégique mais aussi pour être jounin.

Nidaime et CCR si vous pouvait nous épargné vos querelles sa serait vraiment bien ![/quote]
À part les avat ça sert absolument à rien et le rôle de jounin n'a aucune utilité donc bon. Y a rien de stratégique, de toute façon la plupart des chuunins maintenant c'est des DC qui sont vendus la semaine qui suit l'examen.[/quote]
+100
Et aussi won est inac , comme vous le savez à l'arène même les anciens joueurs participent ,donc faut voir le bon coté des choses à savoir augmenter l'activité du site .
Donc l'examen chuunin peut patienter ;-)

you'll lose your mind trying to understand mine

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

- Examen Chuunin #65 prévu le Mercredi 23/07 à 16:00



C'est bon vous etes recompensés votre acharnement a payé!


[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Personnellement, je pense que dabYo fera au mieux pour vous satisfaire, et je pense que c'est pas "inutile" de réclamer un examen mais après seul dabYo peut donner sa réponse et les autres membres ne peuvent pas répondre en son nom.

Je comprends les genins qui veulent passer l'examen car j'ai dû attendre 3-4 mois pour pouvoir le passer moi aussi et j'étais impatient. Quoiqu'il en soit, prenez votre mal en patience, même si c'est compliqué, dabYo organisera surement un nouveau examen chuunin, tôt ou tard, l'idéal serait qu'il réponde lui même au topic...

[b]Edit[/b] : Bon dabYo a lancé les inscriptions de l'examen chuunin pour ce mois-ci, ce qui est bien avec cet administrateur, c'est qu'il satisfait tout le monde...

Dernière modification par naruto 1000 (21-07-2014 19:42:37)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Tensei-kun - Chuunin    Mise en vente:    18/07/2014
Enchère:    3A
Fin dans:    46h       
Niveau: 165 - Chakra: 2250 - Nerutos: 91704 - Village: Kumo    Enchérir à 4A

Vous vous rendez compte la répercutions que peut avoir l'exam chuunin sur les joueurs?

Tellement ils attendent un exam, les comptes chuunin peu importe le lvl partent plus cher limite qu'un lvl 300 a 2 allopass.

 

florian1000
florian1000
Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR]Tensei-kun - Chuunin    Mise en vente:    18/07/2014
Enchère:    3A
Fin dans:    46h       
Niveau: 165 - Chakra: 2250 - Nerutos: 91704 - Village: Kumo    Enchérir à 4A

Vous vous rendez compte la répercutions que peut avoir l'exam chuunin sur les joueurs?

Tellement ils attendent un exam, les comptes chuunin peu importe le lvl partent plus cher limite qu'un lvl 300 a 2 allopass.[/quote]
Non mais on s'en fout, ça change quoi ?

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR]Tensei-kun - Chuunin    Mise en vente:    18/07/2014
Enchère:    3A
Fin dans:    46h       
Niveau: 165 - Chakra: 2250 - Nerutos: 91704 - Village: Kumo    Enchérir à 4A

Vous vous rendez compte la répercutions que peut avoir l'exam chuunin sur les joueurs?

Tellement ils attendent un exam, les comptes chuunin peu importe le lvl partent plus cher limite qu'un lvl 300 a 2 allopass.[/quote]
C'est un de mes dc, je l'ai mis chuu lvl 160 j'ai voulu le vendre et voilà :p

 

Pied de page des forums