Forums » Éxamin chuunin du mois de juillet:

Éxamin chuunin du mois de juillet  

Lancé par (Hawk-Itachi) - 46 réponses - Page 1



(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Éxamin chuunin du mois de juillet

Bonjour, Bonsoir à tous,

il me semble que se mois-ci il y a un examen chuunin non ? puisque le dernier date du : 04/05/2014 à 16:00
serait-il possible de le faire pour se week-end ? avant que l’arène #31 ne commence ?

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

C'est vrai que sa fait longtemps que ya pas eu d'exam.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[NKG™]

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Faut pas rêver hein. wink Faut pas trop en demander wink

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

c'bon t'es chunnin tu t'la pète hmm





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[NKG™]

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Ouai ça ne serais pas mal hmm

Dernière modification par Kamaté (15-07-2014 18:43:28)

 

cascadac
cascadac
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Exact moi j attends depuis la dernière fois pour tous les éliminer et devenir Chuunin d Élite ( mais mtn jpeux devenir que Excellent Chuunin ça m énerve )


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=uzumakie]c'bon t'es chunnin tu t'la pète hmm[/quote]
Pas du tout, juste quand tu sais qu'un autre topic parle de l'arène, tu crois vraiment que dY va s'occuper de programmer un examen chuunin? XD Ne lui demande pas la lune quand même. ^^

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Anakin...][quote=uzumakie]c'bon t'es chunnin tu t'la pète hmm[/quote]
Pas du tout, juste quand tu sais qu'un autre topic parle de l'arène, tu crois vraiment que dY va s'occuper de programmer un examen chuunin? XD Ne lui demande pas la lune quand même. ^^[/quote]
Anakin à raison, pourquoi demander un examen chuu alors que dY est en plein sur l'arène? C'tellement inutile, vous faites comme les autres et vous attendez que l'exam arrive, point.
Topic à lock.

 

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Harvey Dent][quote=Anakin...][quote=uzumakie]c'bon t'es chunnin tu t'la pète hmm[/quote]
Pas du tout, juste quand tu sais qu'un autre topic parle de l'arène, tu crois vraiment que dY va s'occuper de programmer un examen chuunin? XD Ne lui demande pas la lune quand même. ^^[/quote]
Anakin à raison, pourquoi demander un examen chuu alors que dY est en plein sur l'arène? C'tellement inutile, vous faites comme les autres et vous attendez que l'exam arrive, point.
Topic à lock.[/quote]
Non mais vous vos réactions elle se comprennent vu vos grades pour la majorité des genins on préfère l’examen chuunin a l'arene donc je tenais a vous dire que votre participation dans se topic n'a rien de vraiment utiles si vous pouvez y arretée de posté sa serait vraiment bien wink

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

"Non mais vous vos réactions elle se comprennent vu vos grades pour la majorité des genins on préfère l’examen chuunin a l'arene donc je tenais a vous dire que votre participation dans se topic n'a rien de vraiment utiles si vous pouvez y arretée de posté sa serait vraiment bien  "

Non mais vous aussi faut pas voir que par ça hein, j'ai d'autres comptes que j'aimerais bien passer chuunin et c'pas pour autant que je chiale.
Faut juste arrêté justement de voir " ouais mais vous êtes chuunin vous machin vous vous en foutez de l'exam blabla c'moins important que l'arène " FAUX.

C'est juste que dY prépare l'arène, il ne va pas se faire chié à faire un examen chuunin alors que l'arène est déjà assez chiante comme ça, POINT.

Si vous comprenez pas ça on peut rien faire pour vous.

 

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

DabYo peut très bien s'exprimer de lui même les loulous, mettez-vous un peu à la place des autres joueurs qui eux n'ont aucune chance dans l'Arène, à vous aussi de comprendre que leur priorité n'est pas l'arène contrairement à la vôtre.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Diamante]DabYo peut très bien s'exprimer de lui même les loulous, mettez-vous un peu à la place des autres joueurs qui eux n'ont aucune chance dans l'Arène, à vous aussi de comprendre que leur priorité n'est pas l'arène contrairement à la vôtre.[/quote]
Amen ^^

trooooolololo

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Harvey Dent]"Non mais vous vos réactions elle se comprennent vu vos grades pour la majorité des genins on préfère l’examen chuunin a l'arene donc je tenais a vous dire que votre participation dans se topic n'a rien de vraiment utiles si vous pouvez y arretée de posté sa serait vraiment bien  "

Non mais vous aussi faut pas voir que par ça hein, j'ai d'autres comptes que j'aimerais bien passer chuunin et c'pas pour autant que je chiale.
Faut juste arrêté justement de voir " ouais mais vous êtes chuunin vous machin vous vous en foutez de l'exam blabla c'moins important que l'arène " FAUX.

C'est juste que dY prépare l'arène, il ne va pas se faire chié à faire un examen chuunin alors que l'arène est déjà assez chiante comme ça, POINT.

Si vous comprenez pas ça on peut rien faire pour vous.[/quote]
écoute déjà que l’arène est très surement en Août pourquoi pas faire l'éxamin en juillet hein ? oui je l'avoue dY est un peu serrée vu les événements à venir mais il est pas impossible de le faire non plus pour se week-end à mon avis c'est impossible mais avant se fin de mois on peut très bien calée l’examen.

 

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Sympa comme topic pour attendre l'examen chuunin, dommage qu'il ne soit pas si trollactif que ça ;(

[i]*Prend du pop-corn*[/i]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

...

florian1000
florian1000
Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Non mais ça change quoi d'avoir un examen avant l'arène?

[spoil]T'façon c'est pas comme si t'allais le réussir.[/spoil]
[quote]C’est celui qui dit qui y est, ont coutume de dire les enfants dans leurs jeux, plus sincères que les simagrées adultes. Façon de rappeler que l’injure insulte d’abord son auteur.[/quote]

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Anakin...]Pas du tout, juste quand tu sais qu'un autre topic parle de l'arène, tu crois vraiment que dY va s'occuper de programmer un examen chuunin? XD Ne lui demande pas la lune quand même. ^^[/quote]
Je te rassure au bout de 60 examen chuunin il a plus grand chose a programmé hein wink
Et pour ce qui est de l'arène le topic concerne juste la date donc pas de quoi s'affolé.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=florian1000]Non mais ça change quoi d'avoir un examen avant l'arène?

[spoil]T'façon c'est pas comme si t'allais le réussir.[/spoil]
[quote]C’est celui qui dit qui y est, ont coutume de dire les enfants dans leurs jeux, plus sincères que les simagrées adultes. Façon de rappeler que l’injure insulte d’abord son auteur.[/quote]
[/quote]
tu peux aller te pendre stp ? je vais etre bref tu es encore moins utiles que les autres donc du balais !

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=elio][quote=Anakin...]Pas du tout, juste quand tu sais qu'un autre topic parle de l'arène, tu crois vraiment que dY va s'occuper de programmer un examen chuunin? XD Ne lui demande pas la lune quand même. ^^[/quote]
Je te rassure au bout de 60 examen chuunin il a plus grand chose a programmé hein wink
Et pour ce qui est de l'arène le topic concerne juste la date donc pas de quoi s'affolé.[/quote]
+1

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

En quoi ça vous dérange les chuunin et autres grades supérieurs si on a un exam chuunin avant qu'il n'y ait l'arène ?

Qu'est ce que ça va changer à votre vie ? Vous l'aurez l'arène, ne vous inquiétez pas, nous aussi on veut qu'il y ait une arène, mais on a aussi  envie d'avoir un exam chuunin.

Dernière modification par Kamaté (19-07-2014 11:29:23)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Harvey Dent toujours un truc inutile à dire ce mec...

Il joue au grand pour raconter n'importer quoi et pense qu'à sa ptite personne...

T'as des DC non chuunin ok, mais ceux qui n'ont pas de DC et qui veulent que le premier compte soit chuunin tu t'en fou parce que t'as un compte déjà Chuunin...

Tsss, faudrait lui mettre un avertissement pour penser qu'à lui...

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*Dead Ever*
C'marrant de vous voir rager pour ça ... Et si vous faisiez comme tout le monde ? Vous attendez qu'il arrive tout simplement ? Entre l'arène et l'exam dabYo pref' s'occup de l'arène hein ..

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=(Hawk-Itachi)]Bonjour, Bonsoir à tous,

il me semble que se mois-ci il y a un examen chuunin non ? puisque le dernier date du : 04/05/2014 à 16:00
serait-il possible de le faire pour se week-end ? avant que l’arène #31 ne commence ?[/quote]
Won est inactif depui un bon moment....

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

Je veux bien comprendre que ça fasse chier les genin de pas avoir d'examen, mais vous pensez franchement  qu'en ouvrant un topic juste pour demander un examen, Dabyo le fera ? Evidemment c'est une simple question hein

Apres c'est pas le fait que je sois déja gradé qui fait que je m'en tappe, mais pourquoi vous prenez pas tout simplement votre mal en patience comme tout  ceux qui ont obtenu leur grade ?

Sinon je suis d'accord avec les propos de diamante

Dernière modification par Roman Reigns (19-07-2014 12:09:26)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=CCR]Harvey Dent toujours un truc inutile à dire ce mec...

Il joue au grand pour raconter n'importer quoi et pense qu'à sa ptite personne...

T'as des DC non chuunin ok, mais ceux qui n'ont pas de DC et qui veulent que le premier compte soit chuunin tu t'en fou parce que t'as un compte déjà Chuunin...

Tsss, faudrait lui mettre un avertissement pour penser qu'à lui...[/quote]
Ton commentaire actuel est tout aussi inutile très cher, si je ne pensais qu'à moi, t'inquiète pas je l'aurais fait comprendre, l'analyse de phrase tu dois pas connaître, trop jeune je suppose, ou intelligence pas assez élevé.. c'est triste.

Bref topic à lock sérieusement, inutile z'avez qu'à attendre point.

Dernière modification par Harvey Dent (19-07-2014 16:26:26)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Éxamin chuunin du mois de juillet

[quote=Roman Reigns]Je veux bien comprendre que ça fasse chier les genin de pas avoir d'examen, mais vous pensez franchement  qu'en ouvrant un topic juste pour demander un examen, Dabyo le fera ? Evidemment c'est une simple question hein

Apres c'est pas le fait que je sois déja gradé qui fait que je m'en tappe, mais pourquoi vous prenez pas tout simplement votre mal en patience comme tout  ceux qui ont obtenu leur grade ?

Sinon je suis d'accord avec les propos de diamante[/quote]
Mal en patience tu blagues? Ont peut voir que les premiers chuunin (je dirais jusqu'à l'exam 15)

Ont toujours eu un exam par mois.

Pourquoi d'un coup c'est tout les 2-3 mois?

Non, faut être juste pour tous!

 

Pied de page des forums