Forums » [Chapitre] Naruto 685:

[Chapitre] Naruto 685  

Lancé par charbon - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 684, [Chapitre] Naruto 686

charbon
charbon
Chuunin

[Chapitre] Naruto 685

Dernier chapitre en ligne
[spoil]le résumé du chapitre??? Toutes les 2-3 pages les perso changent de dimension ce n' est que ça... Sakura utile au moins 4 fois ça quantité de chakra, Obito à les yeux explosé (probablement par la drogue que consomme Kishi) mais continue de les utiliser (mais quand va-t-il crever bon sang???), Sasuke: plus cheater que jamais avec ses déplacements instantanées, Naruto: son armée de kagebunshin est au moins aussi nombreuse que celle de l'alliance ninja... La semaine prochaine une grande annonce: la fin de Naruto (non je rigole je sais pas c'est quoi^^)[/spoil]
Bref en attende de jours meilleurs... sad

[ST]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

Kishimoto a quelque peu changé sa façon de dessiner ses personnages sur les cinq derniers chapitres non ? Je trouve que c'est vraiment frappant sur ce dernier. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

[spoil][quote]Toutes les 2-3 pages les perso changent de dimension[/quote]
C'est la capacité qui défini Kaguya en tant que personne, comme le Rasengan pour Naruto, il est donc normal qu'elle soit mentionnée/utilisée à chaque page.
Ajoutons à cela qu'il y a actuellement 3 dimensions d'occupées (Neige, Roche, Désert) et qu'il faut faire avancer les personnages dans ces dimensions.


[quote]Sakura utilise au moins 4 fois sa quantité de chakra[/quote]
Et le sceau qui est sur sa tête c'est pour faire joli ?
Je ne m’étendrai pas plus sur ça...


[quote]Obito à les yeux explosé mais continue de les utiliser[/quote]
C'est un manga hein, pas la réalité ^^
Et puis vu la quantité de chakra que lui (a) fourni Sakura il peut bien tenir encore un chapitre (ou plus).


[quote]Sasuke: plus cheaté que jamais avec ses déplacements instantanés[/quote]
On la déjà vu faire ça il me semble...
Je ne m’étendrai pas plus sur ça (bis)...


[quote]Naruto: son armée de kagebunshin est au moins aussi nombreuse que celle de l'alliance ninja...[/quote]
C'est vrai qu'en étant le Jinchûriki des 9 Bijûs on ne peut pas faire grand chose hmm
Et non je ne pense pas qu'elle soit aussi nombreuse que l'alliance ninja, loin de là.



Mais je suis d'accord sur le fait que Kishi a power-up ses personnages un peu trop rapidement ces derniers temps ^^[/spoil]

Dernière modification par Kyuke (15-07-2014 17:53:09)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=Kyuke][quote]Toutes les 2-3 pages les perso changent de dimension[/quote]
C'est la capacité qui défini Kaguya en tant que personne, comme le Rasengan pour Naruto, il est donc normal qu'elle soit mentionnée/utilisée à chaque page.
Ajoutons à cela qu'il y a actuellement 3 dimensions d'occupées (Neige, Roche, Désert) et qu'il faut faire avancer les personnages dans ces dimensions.[/quote]
Ouais enfin à ce propos, on a quand même une des dimension qui est: Une mer d'acide...
Si elle voulait vraiment se débarrasser d'eux elle les foutrait dans celle la, pas dans les autres trucs...
De même: "Oh ben je pourrais les tuer mais je veux les garder en vie pour pomper leur chakra et j'emprisonne Naruto au lieu de le tuer.
(On se Tp dans une autre dimension)
-Oui mais maman, c'est con, tue le.
-Okay, c'est l'original, piouf, il est mort d'un pieu en os de décomposition de la mort, c'est plié."
Sauf que c'était po l'original en fait, bah évidemment! Kishimoto, vil chenapan que tu es de nous l'avoir rabâché 21fois au scan précédent pour tenter de nous y faire croire!
Ca fait girouette de manière assez arrangeante.
De même que là, on peut être sûr que maintenant qu'elle est décidée à les tuer, elle ne les enverra pas dans cette marée d'acide qui a failli tué Sakura et Obito aprés juste une ptite ouverture, non, ce serait trop easy.
[quote][quote]Sakura utilise au moins 4 fois sa quantité de chakra[/quote]
Et le sceau qui est sur sa tête c'est pour faire joli ?
Je ne m’étendrai pas plus sur ça...[/quote]
Oh si si, on va s'étendre un poil dessus quand même! Sakura nous l'avait sorti du chapeau à la bâcle (oui, ca ressemble à un pléonasme mais non, ca souligne le fait que même pour un truc sorti du chapeau c'était mal amené), et puis aprés nous avoir dit qu'elle avait passé ces 3dernières années à stocker son chakra (la blague, alors qu'elle a été tant de fois dans des situations de vie ou de mort, tant de fois là à maudire son impuissance...) ben elle le perd son sceau.
Genre elle a tout dépensé, a pu.
MAIS! Car il y a un MAIS: Elle le ressort encore !! Magiiiie!
Et ce chakra il vient d'où là ? Des 10 minutes passées entre la désactivation du premier sceau et l'activation du nouveau ?
Ou alors c'est Naruto qui lui arempli la reserve ? (Trés arrangeant encore une fois si c'est le cas)
Mais ca coince, si c'est Naruto qui a "rempli la jauge", quelle utilité ? Il peut de toutes façons transférer son chakra à n'importe quel personnage sans qu'on s'emmerde avec un sceau depuis des lustres :'/

Breeeeeef, j'le dis franchement j'ai probablement lu ca en diagonale mais ca me semble vraiment moyen moyen, please explain.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-07-2014 18:26:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=Spartan~117]Kishimoto a quelque peu changé sa façon de dessiner ses personnages sur les cinq derniers chapitres non ? Je trouve que c'est vraiment frappant sur ce dernier. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Perso, j'ai trouver le chapitre vraiment, très moche.
Sinon, on voit bien que c'était un chapitre juste pour donner de l'importance à Sakura, donc c'bof j'trouve..

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

@~_Pride_~

En ce qui concerne la mer d'acide, on a ça dans tous les mangas, films, series, romans ^^
Le méchant qui a les moyens de tuer instantanément le héros, mais qui ne le fait pas...

Et pour Sakura je vais y réfléchir smile

...

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=Kyuke][quote]Toutes les 2-3 pages les perso changent de dimension[/quote]
[quote]C'est la capacité qui défini Kaguya en tant que personne, comme le Rasengan pour Naruto, il est donc normal qu'elle soit mentionnée/utilisée à chaque page.
Ajoutons à cela qu'il y a actuellement 3 dimensions d'occupées (Neige, Roche, Désert) et qu'il faut faire avancer les personnages dans ces dimensions.[/quote]
Naruto utilise-t-il des rasengans toutes les 2 pages??? Non... Et heureusement. Oui cette capacité la définie mais ce n'est pas une raison pour nous en tartiner une montagne, la technique elle est vue comprise et assimilé par tous tu la change point barre sinon intérêt 0 pour le lecteur qui trouve que ça stagne.


[quote=Kyuke][quote]Sakura utilise au moins 4 fois sa quantité de chakra[/quote]
Et le sceau qui est sur sa tête c'est pour faire joli ?
Je ne m’étendrai pas plus sur ça...[/quote]
Je comptais le sceau dedans... Et comme la fait remarquer Pride il a déjà été détruit...


[quote=Kyuke][quote]Obito à les yeux explosé mais continue de les utiliser[/quote]
C'est un manga hein, pas la réalité ^^
Et puis vu la quantité de chakra que lui (a) fourni Sakura il peut bien tenir encore un chapitre (ou plus).


[quote]Sasuke: plus cheaté que jamais avec ses déplacements instantanés[/quote]
On la déjà vu faire ça il me semble...
Je ne m’étendrai pas plus sur ça (bis)...


[quote]Naruto: son armée de kagebunshin est au moins aussi nombreuse que celle de l'alliance ninja...[/quote]
C'est vrai qu'en étant le Jinchûriki des 9 Bijûs on ne peut pas faire grand chose hmm
Et non je ne pense pas qu'elle soit aussi nombreuse que l'alliance ninja, loin de là.[/quote]
[/quote]
Et alors??? Kishi a beaucoup trop abusé des power-up point, ça bousille toute son histoire je trouve (après ce n'est que mon humble avis)

[ST]

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

@charbon

C'est ce que j'ai dit ^^"

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote]Kishimoto a quelque peu changé sa façon de dessiner ses personnages sur les cinq derniers chapitres non ? Je trouve que c'est vraiment frappant sur ce dernier[/quote]
J'ai eu la même réaction et c'est surtout flagrant vers les dernières pages je trouve, mais c'est surtout Sakura qui a changé je trouve, et ça se voit vraiment sur celle-ci [spoil][img]http://i998.mangareader.net/naruto/685/naruto-5058173.jpg[/img][/spoil]
Et même si j'admets que le fait que Sakura ait autant de chakra alors que 10 minutes auparavant elle était à sec, je suis tout d'même content qu'elle puisse être utile à l'équipe, j'en avais marre de ne voir que Sasuke et Naruto mis en avant. On peut même apercevoir une évolution de la relation Sasuke/Sakura, il la considère (du moins il semble la considérer) comme une ninja à part entière, c'est plutôt cool.
Non en vrai je suis plutôt content du chapitre perso.
Par contre Kishi devrait revoir un ordre sur ses priorités. Depuis le début on nous balance que Rinnegan > All, mais Kagura ne s'est pas servi [b]UNE SEULE FOIS[/b] de son Rinnegan mais ne se repose que sur le Byakugan. Mec c'est trop tard pour essayer de remettre en avant ces pupilles, tu as déjà prouvé à milles reprises qu'elles étaient inutiles u_U.

Dernière modification par Taijutsu94 (16-07-2014 01:40:49)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

Je sais pas vous, mais le coup de " c'est mon pouvoir de me tp ou je veux sur une courte distance" m'as paru absurde, non parce qu'en fait Sasuke a juste fait un Kawarimi (?) avec la veste de Sakura. Il a juste utilisé une technique basique et il camoufle ça en une technique que lui seul peut faire , juste une chose a répondre à ça :

-MYTHO  !!!!

Dernière modification par reeds (17-07-2014 05:49:54)

 

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

Ah !
Enfin un qui a (tout) compris !

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

...

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=reeds]Je sais pas vous, mais le coup de " c'est mon pouvoir de me tp ou je veux sur une courte distance" m'as paru absurde, non parce qu'en fait Sasuke a juste fait un Kawarimi (?) avec la veste de Sakura. Il a juste utilisé une technique basique et il camoufle ça en une technique que lui seul peut faire , juste une chose a répondre à ça :

-MYTHO  !!!![/quote]
Mais t'es jeune toi, une technique basique de substitution ou permutation se fait avec quelque chose d'assez proche de nous mais le pouvoir de Sasuke c'est quelque chose de très loin je pense qu'il est temps de lire les bulles dans les petits carrés au lieu de regarder les jolies images seulement.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

Minipouce : je suis désolé mais la permutation se fait habituellement avec une bûche sortit de nul part donc je vois pas où est le soucis de le faire avec une veste .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

@Le Minipouce

Sasuke à utilisé cette technique mais l'a améliorée.
Ok il s'est "téléporté" de loin, ok il est passé d'une dimension a l'autre; mais les jolies images montrent bien la veste de Sakura qui atterrit dans la dimension désert.

Je n'aime pas faire des suppositions ni des théories sur tel ou tel raccourcis scénaristique dans Naruto mais on peut penser à une technique plus développée que le Kawamiri qu'il aurait apprise chez Orochimaru, ou qu'avec la maîtrise de son élément Raiton il soit capable de se "permuter plus loin"...

...

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=reeds]Minipouce : je suis désolé mais la permutation se fait habituellement avec une bûche sortit de nul part donc je vois pas où est le soucis de le faire avec une veste .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Gosh... C'est juste dans le jeu Naruto les bûches sorti de nul part... Sinon ils le font avec un objet près d'eux. (Naruto quand il était petit contre Kakashi, a frappé son clone qui a été permuté par son senseï).
[quote]Sasuke à utilisé cette technique mais l'a améliorée.
Ok il s'est "téléporté" de loin, ok il est passé d'une dimension a l'autre; mais les jolies images montrent bien la veste de Sakura qui atterrit dans la dimension désert.

Je n'aime pas faire des suppositions ni des théories sur tel ou tel raccourcis scénaristique dans Naruto mais on peut penser à une technique plus développée que le Kawamiri qu'il aurait apprise chez Orochimaru, ou qu'avec la maîtrise de son élément Raiton il soit capable de se "permuter plus loin"...[/quote]
Hm... Oui mais c'st grâce à son œil donc c'est son pouvoir de faire ça. Bref ça revient à la même chose mais c'est pas une bête technique de substitution ou permutation

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=reeds]Minipouce : je suis désolé mais la permutation se fait habituellement avec une bûche sortit de nul part donc je vois pas où est le soucis de le faire avec une veste .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je vous rappelle que les ninjas peuvent sceller des objets avec des sceaux. Cf:Bandeau de Sasuke et parchemin de Ten Ten.
Donc faire apparaître via un sceau une bûche pour faire une permutation,même dans un desert,est chose facile pour Sasuke,Ten Ten et Orochimaru.
Je doute alors fortement qu'on puisse dire que la bûche sort “d'on sait où“!


Pour le cas de Sasuke:Alors peut-être que Sasuke a apposé une marque sur Sakura comme balise au cas où. Comme la téléportation de Minato

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 685

Mais sinon au lieu de dire conneries sur conneries, la raison pour laquelle Sasuke peut se téléporter n'importe où sur un périmètre limité est : Kishimoto.

C'était l'explication claire et concise.

Dernière modification par y93 (18-07-2014 18:49:48)

Gamers don't age they Level UP

atachi555
atachi555
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=Light body][quote=reeds]Minipouce : je suis désolé mais la permutation se fait habituellement avec une bûche sortit de nul part donc je vois pas où est le soucis de le faire avec une veste .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je vous rappelle que les ninjas peuvent sceller des objets avec des sceaux. Cf:Bandeau de Sasuke et parchemin de Ten Ten.
Donc faire apparaître via un sceau une bûche pour faire une permutation,même dans un desert,est chose facile pour Sasuke,Ten Ten et Orochimaru.
Je doute alors fortement qu'on puisse dire que la bûche sort “d'on sait où“!


Pour le cas de Sasuke:Alors peut-être que Sasuke a apposé une marque sur Sakura comme balise au cas où. Comme la téléportation de Minato[/quote]
Tu penses qu'ils ont que ça à faire de sceller des bûches.

Je ne suis personne et je ne veux être personnne.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 685

[quote=atachi555]Tu penses qu'ils ont que ça à faire de sceller des bûches.[/quote]
MDR tu as tout dit.

Dernière modification par Le Minipouce (18-07-2014 19:50:58)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Pied de page des forums