Forums » La meilleur fiole:

La meilleur fiole  

Lancé par mael13 - 6 réponses - Page 1



mael13
mael13
Excellent Genin

La meilleur fiole

Je pense que c'est la rouge

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le riche tue le temps et le temps tue le pauvre

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: La meilleur fiole

[quote=mael13]Je pense que c'est la rouge

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Y'a pas de best.. Chacune son utilisation.
Apres la rareté je dirais Noire < Bleue < Violette < Verte < Rouge < Jaune.

TiZane

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleur fiole

Ça dépend du type de jeu (round, arène, fdm etc..), du type de jeu que va jouer le joueur (soigneur, bourrineur, tueur etc..) et de la stratégie employée par le joueur et/ou groupe de joueurs.

Un ligoteur va pas nécessairement jouer les mêmes fioles qu'un mec qui joue taijutsu. Pareil pour les spéciales défensives quand il y en a.

Dernière modification par Spartan~117 (13-07-2014 23:25:37)

Professor Vanus ! Test D-2.

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleur fiole

Salut chers amis.
La meilleure fiole à mon avis est la bleue. Je dirai même que c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle est rare à obtenir après un round. En plus je trouve qu'elle offre souvent bien plus d'avantages quelque soit les types de rounds et de combattants. Aussi je crois qu'elle est la plus dangeureuse car l'adversaire doit toujours être aux aguets ; veillez à ne pas aller en dessous d'un sueil de points de vie sans quoi il se fera facilement écrasé et pendant ce temps l'autre y gagne en agressivité et en réserve d'outils. Pareille pour les autres formes de combats.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: La meilleur fiole

Salut chers amis.
La meilleure fiole à mon avis est la bleue. Je dirai même que c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle est rare à obtenir après un round. En plus je trouve qu'elle offre souvent bien plus d'avantages quelque soit les types de rounds et de combattants. Aussi je crois qu'elle est la plus dangeureuse car l'adversaire doit toujours être aux aguets ; veillez à ne pas aller en dessous d'un sueil de points de vie sans quoi il se fera facilement écrasé et pendant ce temps l'autre y gagne en agressivité et en réserve d'outils. Pareille pour les autres formes de combats.




J'pense tu t'es trompé d'fiole x)

[NKG™]

Borderline
Borderline
Chuunin

Re: La meilleur fiole

Selon moi c'est la jaune car c'est la plus rare, la plus recherché.
Elle permet donc de dépasser sa force de base et donc de prendre un très gros avantage sur les autres dès le début du round, avec elle tu es sur à 90 % de gagner un round bien sur il faut  prendre les sakés(3-4) pour rush.

Elle est fiable a 100% ,elle augmente la force obligatoirement contrairement à la fiole verte ou violette qui parfois ne dure même pas un tour.Avec la jaune tu peux faire deux fois plus de dégâts qu'en temps normal après il vaut mieux l'utiliser dans un round à 25-30 personnes que dans un round à 8 personnes donc il faut bien choisir le round mais après tu as toute tes chances de gagner.

Généralement il faut en utiliser pas plus de deux à la fois par round sinon c'est du gâchis car une fois à court de sakés, ton espérance de vie est égale à 0

Bien évidement je parle de son efficacité dans un round,RT et non pour les arènes ,FDM,ect...

 

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleur fiole

Resalut chers amis.
Je reviens sur mon message précédent dire que je me suis effectivement trompé de fiole. En fait je voulais parler de la violette. En même temps que j'écrivais je discutais avec d'autres amis alors ça a dû m'enbrouiller. Donc pour être bref c'est la voilette. Au passage je dis merci à uzumakie pour avoir attiré mon attention dessus.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

Pied de page des forums