Forums » kage:

kage  

Lancé par aymendbzbt2 - 17 réponses - Page 1

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

kage

pourquoi ne ferions nous pas chaque mois l'elections d'un kage pour chque village et tous les membres aurons le droit de voter pour elir le chunnin ou genin de leur choix et celui qui aura le plus de vote sera kage

lulucat06
lulucat06
Genin d'Elite

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kage

Je vois pas trop l'intéret de ton idée hmm .Tu veux que les membres élisent un kage mais pour quoi faire? En soi ça s'aparente un peu aux différents systèmes de votes déjà présents sur le site donc ça n'a pas grand intéret pour moi.

Et puis je doute que dabYo ait le temps ppour faire des choses aussi inutiles  wink .Il a d'autres priorités je suppose, comme le nfc...

oOo namOur£us£//kaliin£us//£en mOde pa dOu£y//fan£ d£ patat£s//mOul£//vamp'here<3//o

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh et sa servirai a quoi au juste?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mehdi489
mehdi489
Bon Genin

non vraiment à quoi ça servirait je doute que ce soit une bonne idée si l'on elisait un Kage pour chaque vilage qui desiderait de faire des guerre prendre les desions importante etc...
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/97248.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Anti-badadmin
Anti-badadmin
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne vois qu'une chose : Plus de discrimination et donc de conflits sur won. Si on part des rangs, il y en a déjà bien assez et au fond eux non plus ne servent pas à grand chose si ce n'est faire "Style". Donc je suis contre smile

Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est une bonne idée mm si elle ne sert a rien mais sa seraient marrant d'avoir des Kage comme Dans le manga mais apres on peut toujours lui donner quelques pouvoir je ne sais pas mais j'aime bien cette idée tres fun ^^

Fox is all in.

philou5661
philou5661
Genin

moi je dit que c'est une bonne idée comme ca apres il ou elle pourra devenir Wonkage.!!! ouaip

je vais au nfc ouaip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=philou5661]moi je dit que c'est une bonne idée comme ca apres il ou elle pourra devenir Wonkage.!!! ouaip[/quote]
Et tu pense que tu peut le devenir xD il ya des miliers de ninja sur won et ne vois pas pourquoi un serait kage sa serait un privilège tout le monde serait jalux alors non c'est une mauvaise idée !

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]philou5661 a écrit:

moi je dit que c'est une bonne idée comme ca apres il ou elle pourra devenir Wonkage.!!![/quote]
tu va rire mais il y a un membre qui s'apelle wonkage au pire on le désigne lui

(pour ceux qui avai pa compri je caricature l'idée^^)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourtant moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée,pourquoi pas faire des bulletins de vote tout les 6 ou 3 mois pour designer le kage de chaque village?sa serait une activité de plus et pousserai les gens a se faire connaitre et a être aimable les un envers les autres.Le kage devra bien entendu s'apparenter a des critères strict.

Avoir une orthographe correct,être plus du niveau 250 avoir une  bonne experience de won et de la NFC et d'autre critêre que les gm pourrait faire.

Non vraiment je trouve que l'idée de base est bonne.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

yondaime-6153
yondaime-6153
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a deja un won kage de toute fasont

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vive won et vive le handball (et aussi juju mon pote de toujours mdr) é encor le hand

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas dis wonkage j'ai dis un kage de chaque village,wonkage je pense que DYeu prend deja ce grade pour lui x) , pis si des gens ont les rang Hokage etc osef c'est le grade qui compte :p

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

aymendbzbt2
aymendbzbt2
Chuunin

je suis d'accord avec toi en plus il sera en mesure d'organiser des tournois entre les differents clans de son village et il pourrait ameliorer les liens entre les membres comme l'a deja dit Clolo22!et puis il devra etre tres fort et devra etre connu par la majorite du village dont il est kage .je me demande qu'en pense Dyabo?

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'idée pas mal :
- je ne pense pas que mettre en critère le niveau ou le nombre de kill au nfc soit utile vu que les membres du village chercheront naturellement une personne forte pour les représenter.

- le seul problème c'est qu'il sert à rien mais bon...à quoi sert miss france? bah ce serait un peu le même principe...

- ça pourrait donné une utilité aux villages (parce que mine de rien ça sert à rien pour l'instant mise a part changer les stats mais elles mêmes ne servent à rien) et lancer cette idée de [b]clan entre habitants de même village[/b] car l'élection du kage pour chaque village renforcerait l'unité de ceux-ci.

- on pourrait même aller plus loin en supprimant l'élection.
Le kage serait alors désigner automatiquement par ses performances au nfc chaque mois. De ce fait, chacun aurait sa chance et il "suffirait" d'être le meilleur de son village pour avoir le privilège d'être le kage pour le mois qui suit. Et chaque mois, le titre est remis en jeu.
BIen sur, il devra avoir une conduite irréprochable sur le bar et le forum.

Dernière modification par chipp (19-04-2008 05:49:51)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Ak4tsuki
Ak4tsuki
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chipp]Je trouve l'idée pas mal :
- je ne pense pas que mettre en critère le niveau ou le nombre de kill au nfc soit utile vu que les membres du village chercheront naturellement une personne forte pour les représenter.

- le seul problème c'est qu'il sert à rien mais bon...à quoi sert miss france? bah ce serait un peu le même principe...

- ça pourrait donné une utilité aux villages (parce que mine de rien ça sert à rien pour l'instant mise a part changer les stats mais elles mêmes ne servent à rien) et lancer cette idée de [b]clan entre habitants de même village[/b] car l'élection du kage pour chaque village renforcerait l'unité de ceux-ci.

Le kage serait alors désigner automatiquement par ses performances au nfc chaque mois. De ce fait, chacun aurait sa chance et il "suffirait" d'être le meilleur de son village pour avoir le privilège d'être le kage pour le mois qui suit. Et chaque mois, le titre est remis en jeu.
BIen sur, il devra avoir une conduite irréprochable sur le bar et le forum.[/quote]
excellente idée !

Sakon, Ukon sont pareils!!!! StYlE !!!! MaX!!

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chipp]Je trouve l'idée pas mal :

BIen sur, il devra avoir une conduite irréprochable sur le bar et le forum.[/quote]
j'approve ton idee chipp!

robinho-57
robinho-57
Genin

Moi je trouve que ce n'est pas cette idée n'est pas bête,parce que le kage pourrait diriger le village mais il en faudrait plusieurs & apres les chuunin seront les suppléants & les genins pourrait pourrait aidée les etudiants
Les kages  de chaque village & les administateurs  pourrait se reunnir une foi tout les 2 mois & dire ce kil faut modifier ce kii é biien

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que c'est plus intéressant  de penser aux junnins que aux Kages, et pourquoi pas anbus et déserteurs mais c'est beaucoup pour mettre en place. Pour le moment faudra deja mettre un 3eme jutsu et après pour les Kages pourquoi pas, mais je trouve plus intéressant les junnins avant les Kages

Dernière modification par itachi457 (16-06-2008 20:06:22)

West Side!

Pied de page des forums