Forums » Informatique, USB, Copie... Help !:

Informatique, USB, Copie... Help !  

Lancé par Itachi.U..b_c - 7 réponses - Page 1

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Informatique, USB, Copie... Help !

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je viens vous faire part d'un probléme que je ne sais résoudre...
Depuis que j'ai connecter ma clé USB sur un lecteur DVD pour regarder un film, ma clé déconne hmm

Je vous explique, quand je veux mettre un nouveau film dessus, je lance la copie, tout ce fait normalement...
MAIS !
A la fin, pour je ne sais quel raison, un fichier raccourci ce crée vers ce film puis le film disparaît... laissant place uniquement a l'icone de raccourci du film que je viens de copier...

Comment et pourquoi quand je place un film, ce film "disparaît" pour laisser uniquement un raccourci ?
Comment faire pour que ça se passe comme avant, de façon normal... Pour que quand je copie un film, le film ce trouve sur la clé et non pas un raccourci... 

Raccourci qui d’ailleurs ouvre la cmd pour ensuite lancer le film....

J'ai essayé avec plusieurs type de film mp4, mkv... J'ai reformater ma clé plusieurs fois mais le problème persiste !

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et comment régler le problème ? hmm

Vous mourait par les ténébre!

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Informatique, USB, Copie... Help !

T'as fait un formatage rapide ou un formatage d'usine car si c'est un rapide alors les donnés sont simplement écrasé mais les paramètres reste inchangé.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Kamaté]T'as fait un formatage rapide ou un formatage d'usine car si c'est un rapide alors les donnés sont simplement écrasé mais les paramètres reste inchangé.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Au début je fessais un rapide puis j'ai fait un usine en NTSF

Kyuke
Kyuke
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Virus... (?)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

...

dragux
dragux
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu le même problème que toi une fois. Il s'avère que c'était du à mon système d'exploitation et j'ai du le changer. Peut être qu'il t'arrive la même chose. Dans ce cas réinstalle ton ordi ou change de système. Si ce n'est pas ça c'est soit un virus soit ta clé est fichue.

Dernière modification par dragux (14-07-2014 03:53:18)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A par ça, je pense que google t'aideras plus que la communauté won ...

Quand je vois un mec dire "supprime ton système d'exploitation", j'ai envie de dire... OU PAS...

M'enfin, j'te mets les deux premiers résultats que j'ai trouvé sur google s'ils peuvent t'aider wink

http://fr.openclassrooms.com/forum/suje … raccourcis

http://forums.cnetfrance.fr/topic/12080 … accourcis/

Wali walou

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un virus qui cache les fichiers que tu envois sur ta clé pour ne laisser que leurs raccourcis, télécharge "usb fix" ça devrait régler ton soucis.

Dernière modification par Ryuuga (15-07-2014 02:23:25)

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=KuroiRaven]A par ça, je pense que google t'aideras plus que la communauté won ...

Quand je vois un mec dire "supprime ton système d'exploitation", j'ai envie de dire... OU PAS...

M'enfin, j'te mets les deux premiers résultats que j'ai trouvé sur google s'ils peuvent t'aider wink

http://fr.openclassrooms.com/forum/suje … raccourcis

http://forums.cnetfrance.fr/topic/12080 … accourcis/

Wali walou[/quote]
Je dois etre un peut bête, je ne savais pas quoi taper dans la recherche google hmm

Mais merci !
Ce que tu as trouvé semble convenir parfaitement a mon problème !

[b][u]Edit : [/u][/b] Oui, c'est bien la solution a mon problème, encore merci ! big_smile

Dernière modification par Itachi.U..b_c (15-07-2014 03:19:33)

Pied de page des forums