Il y a vraiment un problème de respect sur ce site, vous ne savez pas respecter les choix des gens ? Il est évident que chacun donne la date où il peut jouer, il faut arrêter de dire que telle date ou tel choix est débile. La personne ne va pas voter pour fin Août alors qu'elle n'est pas là, la personne joue pour elle-même, pas pour vos beaux yeux.
Puis un truc qui me choque, surtout ceux qui disent du genre "on ne va pas geeker alors qu'il fait chaud", mais...depuis quand jouer est une obligation ? oO
Sincèrement, je ne comprends pas votre logique, si vous n'avez pas envie de jouer, ne jouez pas, c'est aussi simple que cela. Rien ne vous oblige à rester devant votre PC même s'il y a une arène.
Je ne sais pas, mais perso si l'arène tombe pendant un jour où je suis occupé, et bien tant pis, je ne la ferai pas, mais vraiment, je ne comprends pas la logique de certaines personnes de ce site, on dirait que vous êtes obligés de faire l'arène quoiqu'il arrive.
Puis bon, vous savez très bien qu'il y a une arène fin-Octobre en règle générale, alors si vous ne pouvez pas/ne voulez pas faire celle-ci, ce n'est non plus dramatique, il y en aura une autre 2 mois après.
Mais vraiment, il faut arrêter de manquer de respect comme ça entre vous, c'est hallucinant...