Forums » Date de l'arène #31:

Date de l'arène #31  

Lancé par Valdomort - 220 réponses - Page 8

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #31

Manda > Je parle aussi pour mon clan, je comprend ce que tu dis moi même je pense pas faire l'Arène car les dernières je fus assez inactif mais fin août n'avantagerai davantage. Les cours, le boulots etc qu'ils soient geek ou pas c'est pas la question mais y aura t'il plus de personne en fin juillet début Août ou fin Août d'après toi ? "Telle est la question" XD

En juillet et Août c'est normalement plus dispo que pendant les cours :x et d'après ce que je lis ça semble pencher vers là.

American Dream <3

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

Et sinon on en parle du projet de dY ?

[align=center][u][i][b]" Le principe serai de pouvoir choisir sa spe avec n'importe quel personnage " [/b][/i][/u][/align]

Si on peut l'avoir avant l'aréne c'est AU TOP !

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Krash]Manda > Je parle aussi pour mon clan, je comprend ce que tu dis moi même je pense pas faire l'Arène car les dernières je fus assez inactif mais fin août n'avantagerai davantage. Les cours, le boulots etc qu'ils soient geek ou pas c'est pas la question mais y aura t'il plus de personne en fin juillet début Août ou fin Août d'après toi ? "Telle est la question" XD

En juillet et Août c'est normalement plus dispo que pendant les cours :x et d'après ce que je lis ça semble pencher vers là.[/quote]
1/ Les gens qui partent en vacances reviennent toujours la dernière semaine de Aout pour préparer la rentrée donc sont dispo
2/ Mettre l'arène début milieu Juillet ou début Aout empêche ceux qui partent de jouer et ceux qui veulent profiter du beau temps.
3/ Geeker des heures sur un Pc alors qu'il fait hyper chaud sous les chaumières c'est personnellement de la torture.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Neyhans]Fin juillet et début aout! Je préfère largement smile
Mon école s'ouvre le 8 septembre donc vaut mieux que ce soit le plus tôt possible donc fin juillet débur aout[/quote]
Parce que tu crois qu'avec une arène qui commencerait le 28-29 août, tu serais encore en lice jusqu'au 8 septembre ?

Stop joking please. C'est une fausse excuse ça.

Je livre la vérité

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

[quote=Manda]1/ Les gens qui partent en vacances reviennent toujours la dernière semaine de Aout pour préparer la rentrée donc sont dispo
2/ Mettre l'arène début milieu Juillet ou début Aout empêche ceux qui partent de jouer et ceux qui veulent profiter du beau temps.
3/ Geeker des heures sur un Pc alors qu'il fait hyper chaud sous les chaumières c'est personnellement de la torture.[/quote]
Fin aout les gens partent au taff c tout. Et moi je pars en vacances pratiquement tout le mois d'aout.
Non j'suis pas un geek, non j'suis pas un pauvre, oui je suis pour le 31 juillet :-).

D:

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, quelque soit la date, vous serez tous dedans. Et WAS encore une fois vous mettra une belle branlée. big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > Non je reviens de tournoie de foot en Argentine donc pas tous en Août les vacances xD Ok non sérieusement ce qu'a dit WiseTiger est assez vrai tu vois ?
Ok je ferai peut-être pas l'Arène car préoccupation mais regarde la majorité des gens penchent vers le 31 juillet ou une date au alentours de ce que j'ai lû :x  pk ne pas la faire au alentours ?

On pourrait essayer et si ça marche pas Ben l'année prochaine on remet vers 28 août tu trouves pas ?

American Dream <3

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Dabyo une réponse STP!

Dernière modification par Lunik (18-07-2014 22:43:09)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tengohan]Bien entendu mettons une arène en plein milieu de l'été, la ou tout le monde par en vacances, la ou tout le monde taff rien de plus logique !

Rarement vu une proposition aussi pourrie depuis 10 ans.[/quote]
Il a tout dit. 28 août Bien évidemment.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

28 août

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. 2 mois de vacances pépère.[/spoil]

[52 Hertz]

Shi_zu
Shi_zu
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

31 Juillet

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

Donc si j'ai bien compté depuis l'annonce des dernière date de Valdomort sa fait:
31 juillet: 22 voix.
14 aout: 8 voix.
28 aout: 9 voix.

DY PLEASE DÉPÊCHES TOI

Dernière modification par sasuke1231 (19-07-2014 00:59:54)

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=sasuke1231]Donc si j'ai bien compté depuis l'annonce des dernière date de Valdomort sa fait:

DY PLEASE DÉPÊCHES TOI[/quote]
Juste les 5 première page du topic y'as 25 personne pour le 28 Août donc bon compte pas que celle qui t'arrange ces vrai que a choisir dans les 3 dates le 28Août serait niquel donc faut rien changer

Un jour....

CCR
CCR
Bon Genin

On reconnait les gens qui n'ont pas de vie.

Organiser l'arène en pleins vacs faut être nolife a un point...

t'imagine si l'arène commençait depuis 2 jours avec cet chaleur vous seriez capable de rester sur une chaise pendant x heure ?

Quel idée de "merde" désolé du terme mais fin aout il y a pas mieux.

En plus c'est vraiment stupide mais d'une force !! Comment profiter des vacances (sauf le soir si vous sortez pas?) début juillet ? En Aout les vacs c'est fini donc c'est mieux en aout.

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=CCR]On reconnait les gens qui n'ont pas de vie.

Organiser l'arène en pleins vacs faut être nolife a un point...

t'imagine si l'arène commençait depuis 2 jours avec cet chaleur vous seriez capable de rester sur une chaise pendant x heure ?

Quel idée de "merde" désolé du terme mais fin aout il y a pas mieux.

En plus c'est vraiment stupide mais d'une force !! Comment profiter des vacances (sauf le soir si vous sortez pas?) début juillet ? En Aout les vacs c'est fini donc c'est mieux en aout.[/quote]
Ok alors c'est bien d'avoir dit qu'il avait fait bien chaud ces 2 derniers jours , ouais ok mais ça suffit pas pour dire qu'il va continuer de faire beau , moi au moment ou j'écris il fait gris chez moi , puis sans oublier que le moi de Juillet niveau temps a vraiment été dégueulasse .
Alors je cite :"En Août les vacances c'est fini donc c'est mieux en août " comment t'expliquer que tu as tord sur plusieurs points ?
En août il fera bien plus chaud que maintenant car la chaleur arrive en août , désolé de te l'apprendre , en août le nombre de personne qui partent en vacances (aussi grâce au soleil ) est bien plus élevé que ce qui partent fin juillet , ouais vers le 28 août les vacs seront fini c'est sur ! En gros les gens vont recommencer à taffer , Hop pleins de personnes qui seront plus présentes ! Les étudiants vont être occupé par leur reprise , des trucs a faire chez eux , se préparer d'autre choses du genre , et personnellement (je pense que il n'y a pas que moi qui pense ça ) la dernière semaine d'août je préfère largement la passer avec des potes histoire de bien profiter des derniers jours avant la reprise que de rester devant mon Pc . Mais bon a ce moment ce qui passent pour des nolife comme vous le dites ce sont ceux qui ne sortent pas de chez eux alors que les vacs sont finis .

Enjoy big_smile hein ?

dY le papa

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

[quote=Däemons][quote=sasuke1231]Donc si j'ai bien compté depuis l'annonce des dernière date de Valdomort sa fait:

DY PLEASE DÉPÊCHES TOI[/quote]
Juste les 5 première page du topic y'as 25 personne pour le 28 Août donc bon compte pas que celle qui t'arrange ces vrai que a choisir dans les 3 dates le 28Août serait niquel donc faut rien changer[/quote]
5 premières pages=
Fin juillet: 37 votes
Fin aout: 21 votes.

Ne te voile pas la face cher ami les avis dominant sont pour fin juillet.

Oko
Oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a vraiment un problème de respect sur ce site, vous ne savez pas respecter les choix des gens ? Il est évident que chacun donne la date où il peut jouer, il faut arrêter de dire que telle date ou tel choix est débile. La personne ne va pas voter pour fin Août alors qu'elle n'est pas là, la personne joue pour elle-même, pas pour vos beaux yeux.

Puis un truc qui me choque, surtout ceux qui disent du genre "on ne va pas geeker alors qu'il fait chaud", mais...depuis quand jouer est une obligation ? oO
Sincèrement, je ne comprends pas votre logique, si vous n'avez pas envie de jouer, ne jouez pas, c'est aussi simple que cela. Rien ne vous oblige à rester devant votre PC même s'il y a une arène.
Je ne sais pas, mais perso si l'arène tombe pendant un jour où je suis occupé, et bien tant pis, je ne la ferai pas, mais vraiment, je ne comprends pas la logique de certaines personnes de ce site, on dirait que vous êtes obligés de faire l'arène quoiqu'il arrive.

Puis bon, vous savez très bien qu'il y a une arène fin-Octobre en règle générale, alors si vous ne pouvez pas/ne voulez pas faire celle-ci, ce n'est non plus dramatique, il y en aura une autre 2 mois après.
Mais vraiment, il faut arrêter de manquer de respect comme ça entre vous, c'est hallucinant...

[Je suis Bête donc je suis]

Edward Kreyol
Edward Kreyol
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][u][i][b]Fin juillet[/b][/i][/u][/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[T]ama [Z]urui

CCR
CCR
Bon Genin

[quote=Oko]Il y a vraiment un problème de respect sur ce site, vous ne savez pas respecter les choix des gens ? Il est évident que chacun donne la date où il peut jouer, il faut arrêter de dire que telle date ou tel choix est débile. La personne ne va pas voter pour fin Août alors qu'elle n'est pas là, la personne joue pour elle-même, pas pour vos beaux yeux.

Puis un truc qui me choque, surtout ceux qui disent du genre "on ne va pas geeker alors qu'il fait chaud", mais...depuis quand jouer est une obligation ? oO
Sincèrement, je ne comprends pas votre logique, si vous n'avez pas envie de jouer, ne jouez pas, c'est aussi simple que cela. Rien ne vous oblige à rester devant votre PC même s'il y a une arène.
Je ne sais pas, mais perso si l'arène tombe pendant un jour où je suis occupé, et bien tant pis, je ne la ferai pas, mais vraiment, je ne comprends pas la logique de certaines personnes de ce site, on dirait que vous êtes obligés de faire l'arène quoiqu'il arrive.

Puis bon, vous savez très bien qu'il y a une arène fin-Octobre en règle générale, alors si vous ne pouvez pas/ne voulez pas faire celle-ci, ce n'est non plus dramatique, il y en aura une autre 2 mois après.
Mais vraiment, il faut arrêter de manquer de respect comme ça entre vous, c'est hallucinant...[/quote]
Bien sur que si c'est dramatique les geeks qui vont louper une 30aine de pts d'xp ça va leurs faire chier voyons

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]on dirait que vous êtes obligés de faire l'arène quoiqu'il arrive.[/quote]
Parce que certains n'ont que WoN pour réussir à briller sur un jeu on-line parce que les autres jeu, Voilà, c'est des mecs (où meufs) qui pésent pas !

Sinon, Sasuke1231, please mais please, quand tu met des résultats (qu'importe le résultats) ne met pas seulement ceux qui t'intéresse hein, mais TOUTES les réponses . . . (PS et quand à faire, mais les réponses globales)

Ah juste un dernier point, c'est facile de dire "Ouai plus de votant pour fin juillet", normal quand on propose mi-juillet "et si on déplacer l'arène ? On est courant depuis plusieurs mois, on est le staff lolilol", combien sont parti en vacance et qui n'ont pas pus donner leur avis ? Sur ceux,  TARD + !

Dernière modification par Kenishiro91 (19-07-2014 16:57:27)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jikura]Et sinon on en parle du projet de dY ?

[align=center][u][i][b]" Le principe serai de pouvoir choisir sa spe avec n'importe quel personnage " [/b][/i][/u][/align]

Si on peut l'avoir avant l'aréne c'est AU TOP ![/quote]
Tu en as entendu parler où yikes ?

trooooolololo

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

si tu met l'arene le 31 les gens qui sont partit en vacances ne sauras meme pas qu'il y auras eu l'arene vaut mieux la mettre le 28 aout comme d'habitude l'arene
pourquoi changer la date la même date que d'habitude ...

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[quote=Volt Battler]si tu met l'arene le 31 les gens qui sont partit en vacances ne sauras meme pas qu'il y auras eu l'arene vaut mieux la mettre le 28 aout comme d'habitude l'arene
pourquoi changer la date la même date que d'habitude ...[/quote]
moi je pense:

Donc on a le choix entre:

- Le week-end du vendredi 22 Août.

Jikura
Jikura
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=Jikura]Et sinon on en parle du projet de dY ?

Si on peut l'avoir avant l'aréne c'est AU TOP ![/quote]
Tu en as entendu parler où yikes ?[/quote]
Sur un topic dont je ne me souvient pas le nom

Kôsei
Kôsei
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
L'arène, fin Juillet serais pas mal non ? yikes

Go voir Topic Question pour un Million !

Pied de page des forums