Forums » Date de l'arène #31:

Date de l'arène #31  

Lancé par Valdomort - 220 réponses - Page 7

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Date de l'arène #31

[quote=DespairScream][quote=fullmetal cat][quote=Lunik]Les SS sont pas les seules à vouloir déplacer la date sinon on ne la déplacerait pas ^^[/quote]
Oui je veux bien mais ça part de qui ?

C'est toi qui aurait demandé à la déplacer peut-être ?[/quote]
à mon avis au createur de se topic mais on dirait que les WAS n'y sont pas impliquée vu leur déception.[/quote]
Pourtant après la fin de la dernière arène hell voulait déplacer aussi ^^

PS: dabYo s'en tape royalement que tel clan ou tel clan ne peut arène à la date habituelle (il me l'a fait savoir et pas qu'à une seule reprise), y'a pas que les gros clans qui comptent hein sinon ce topic n'existerai pas et tout se ferait dans une multi skype dans votre dos.

Dernière modification par Valdomort (16-07-2014 18:07:08)

Däemons
Däemons
Chuunin

au pire l’arène commenceras quand on auras les objet de la tour, car bon je pense que certain clan on geek la tour juste pour les objets.

Dernière modification par Däemons (16-07-2014 18:16:22)

Un jour....

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Däemons]au pire l’arène commenceras quand on auras les objet de la tour, car bon je pense que certain clan on geek la tour juste pour les objets.[/quote]
C'est un point à prendre en compte ouais, sachant que si c'est le 31 juillet dabYo doit mettre la boutique de la tour, faire les majs + d'autres choses, c'est un peu serré x)

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Däemons]au pire l’arène commenceras quand on auras les objet de la tour, car bon je pense que certain clan on geek la tour juste pour les objets.[/quote]
C'est un point à prendre en compte ouais, sachant que si c'est le 31 juillet dabYo doit mettre la boutique de la tour, faire les majs + d'autres choses, c'est un peu serré x)[/quote]
Donc c'est en août xD

Hihi

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

donc pour moi je préferait l'arene fin juillet 28 sa serait mieux mais je pense que sa seras le 31

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Volt Battler (16-07-2014 18:24:19)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=William Peel][quote=Valdomort][quote=Däemons]au pire l’arène commenceras quand on auras les objet de la tour, car bon je pense que certain clan on geek la tour juste pour les objets.[/quote]
C'est un point à prendre en compte ouais, sachant que si c'est le 31 juillet dabYo doit mettre la boutique de la tour, faire les majs + d'autres choses, c'est un peu serré x)[/quote]
Donc c'est en août xD[/quote]
Bon si il m'a dit que ça peut être le 31 juillet c'est que c'est possible

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=William Peel][quote=Valdomort][quote=Däemons]au pire l’arène commenceras quand on auras les objet de la tour, car bon je pense que certain clan on geek la tour juste pour les objets.[/quote]
Non XD

joy by joya

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est obligé en Aout le temp il poses les maj et tout et tout il n'y arrivera pas avant le 31 juillet à mon avis hmm

Obin
Obin
Shodai Jounin

31 juillet ou 14 aout

Dernière modification par Obin (16-07-2014 18:43:09)

J'ai tué Syrah #arène 36

wail
wail
Chuunin

[quote=Valdomort]Les dates possibles pour l'instant sont le 31 juillet, le 14 août et le 28 août. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

Sachant que le 15 est férié il est plus probable que ce soit le 14.[/quote]
14 aout , pour moi.

HNT Forever

titouni
titouni
Chuunin

Valdomort a écrit:

Les dates possibles pour l'instant sont le 31 juillet, le 14 août et le 28 août. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

Sachant que le 15 est férié il est plus probable que ce soit le 14.

31 juillet pour moi big_smile

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=titouni]Valdomort a écrit:

Les dates possibles pour l'instant sont le 31 juillet, le 14 août et le 28 août. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

31 juillet pour moi big_smile[/quote]
Et pourquoi pas demain puisqu'on y est.

Keur keur.

titouni
titouni
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=titouni]Valdomort a écrit:

31 juillet pour moi big_smile[/quote]
Et pourquoi pas demain puisqu'on y est.[/quote]
dY tu peux nous faire ça pour demain ????

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin juillet parait convenable.

Début milieu aout beaucoup de départ en vacances , week-end de trois jours propice aux départs , ça serait chaud pour un si gros événements.

Fin aout pourquoi pas , la plupart seront revenus ça peut surement le faire, mais une préférence pour fin juillet personnellement.

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeudi 14 ou le weekend du 28 août avec une préférence pour le 14 vu le weekend de 3 jours favorable a plus de monde je pense surtout que les étudiants ont souvent une dernière semaine d'août chargée ...

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

28 aout sinon jpisse sur cette arène.

Dernière modification par Génie du Mal (16-07-2014 21:42:54)

Amnezia

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

T'façon c'est Was qui gagne alors osef de la date. big_smile

† .Poûu bo kia. †

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bof, suffit de buter un WAS dès qu'on en voit un et l'affaire est bouclé. Pourquoi personne ne le fait ? neutral                                                                                                   

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Lord Flacko
Lord Flacko
Bon Chuunin

Dernière quinzaine de juillet aussi , ou tout au moins début août quoi ce serait l'idéal. La fin du mois d'août comme il est préciser plus haut certains commenceront à travailler , du coup ce sera un plus difficile.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Manda
Manda
Modérateur

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]28 Août, comme d'habitude....

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

DY prendra sa décision quand?

Dernière modification par Lunik (17-07-2014 22:56:34)

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Lunik]DY prendra sa décision quand?[/quote]
Bonne question ça commence à faire long là xDD
perso on m'avait dit qu'il prendrait ça décision après demain mais ça on me l'a dit il y a 2 jours donc héhé ^^'

dY le papa

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part si je look les disponibilités, le 31 Juillet serait bien surtout que dabYo mettra les objets de la tour.

Sinon début août mais au alentour du 31 Juillet serait parfait pour plusieurs clans et membre je pense

American Dream <3

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Krash]Pour ma part si je look les disponibilités, le 31 Juillet serait bien surtout que dabYo mettra les objets de la tour.

Sinon début août mais au alentour du 31 Juillet serait parfait pour plusieurs clans et membre je pense[/quote]
Pour ceux qui partent pas en vacances ou qui végètent chez eux alors qu'il fait beau dehors ? LoL

L'arène en dehors de fin Aout, ça sera une arène pour les pauvres et les geeks. xD

Neyhans
Neyhans
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fin juillet et début aout! Je préfère largement smile
Mon école s'ouvre le 8 septembre donc vaut mieux que ce soit le plus tôt possible donc fin juillet débur aout

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Pied de page des forums