Forums » Date de l'arène #31:

Date de l'arène #31  

Lancé par Valdomort - 220 réponses - Page 6

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Date de l'arène #31

[quote=Valdomort]Les dates possibles pour l'instant sont le [u]31 juillet[/u], le [u]14 août[/u] et le [u]28 août[/u]. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

Sachant que le 15 est férié il est plus probable que ce soit le 14.[/quote]
31 juillet

joy by joya

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

Allez vous faire foutre !!!

28 août

De plus je pose une réclamation car certains votent également avec leur DC pour la date qui les arrangent.

C'est de la fraude en règle !!

Dernière modification par fullmetal cat (16-07-2014 14:19:27)

Je livre la vérité

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Valdomort]Les dates possibles pour l'instant sont le [u]31 juillet[/u], le [u]14 août[/u] et le [u]28 août[/u]. Elles dépendent de vos avis et des disponibilités de dabYo.

Le 31 juillet please ^^' le 14 pour moi c'est completement mort , come d'autre personnes qui doivent surement paritr en vacances du a leur week end de 3 jours ils vont en profiter !!!!
Ou le 28 aout a la limite mais par pité pas le 14 ^^

Dernière modification par Nidaime76500 (16-07-2014 21:55:55)

dY le papa

kles56
kles56
Chuunin

31 juillet

Neymar

Dame Odessa
Dame Odessa
Chuunin

31 juillet

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Captain Ganju
Captain Ganju
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

31 juillet

x))

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

le 31 juillet SVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP

Dernière modification par WiseTiger (16-07-2014 14:51:48)

D:

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

31 juillet OKLM

Dernière modification par Don Quixote (16-07-2014 14:54:36)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

Le 31 juillet est la meilleur date parce que sont qui sont en vacances en juillet viennent de revenir pour faire l'arène et ceux qui partent en aout parte un peu après.

31 juillet!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sasuke1231 (16-07-2014 14:59:55)

mandara
mandara
Bon Chuunin

14 ou 28 août comme d'habitude, car y'a pas tout le monde qui part en vacance ou qui reste a glander chez-soi, y'en a qui bosse pendant les vacances.

Dernière modification par mandara (16-07-2014 16:25:29)

Ad vitam æternam...

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

31 Juillet.

Dernière modification par gabrovo (16-07-2014 15:48:54)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

wachi
wachi
Chuunin

9/09/2014

Dernière modification par wachi (16-07-2014 16:14:09)

mouahahahha

El Kùn
El Kùn
Shodai Jounin

14/28 août
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Cosette
Cosette
Excellent Chuunin

31 juillet.

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

minalala
minalala
Excellent Chuunin

14 août.

Dernière modification par minalala (16-07-2014 16:46:50)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

31 juillet

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Bon arrêtez de dire que telle date ou telle date arrange tout le monde oú j'sais pas quoi. Le but c'est que chacun donne son avis par rapport a la date qui l'arrange le plus, si un tel choisit telle date c'est son problème et ça regarde que lui. Si vous êtes pas contents vous avez qu'a rassembler un max de personnes qui veulent la même date que vous et venir les faire voter ici sinon chacun fait ce qu'il veut parce que vous en savez rien si il peut ou pas faire l'arène aux autres dates proposées.

31 juillet

Dernière modification par Jensen Ackles (16-07-2014 17:18:53)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Ben 14 Aout alors

Dernière modification par darkonimini (16-07-2014 17:15:45)

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

Non mais c'est juste du foutage de gueule.

Dans quel jeu la communauté a le pouvoir de faire déplacer la date d'un évènement ?

Moi ça me saoule car pendant 4 ans je me suis toujours débrouillé comme tout le monde pour la faire fin août et là, la SEULE année où mes dates tombent pépère le chat, vois tu pas que certaines personnes "pseudo-importantes" souhaitent déplacer la date car ça ne les arrange pas. Et pour couronner le tout ils proposent à chacun de voter pour légitimer leur action.

Bien joué morray !!

Je livre la vérité

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

31 juillet.

Dernière modification par Harvey Dent (16-07-2014 17:26:58)

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=fullmetal cat]Non mais c'est juste du foutage de gueule.

Dans quel jeu la communauté a le pouvoir de faire déplacer la date d'un évènement ?

Moi ça me saoule car pendant 4 ans je me suis toujours débrouillé comme tout le monde pour la faire fin août et là, la SEULE année où mes dates tombent pépère le chat, vois tu pas que certaines personnes "pseudo-importantes" souhaitent déplacer la date car ça ne les arrange pas. Et pour couronner le tout ils proposent à chacun de voter pour légitimer leur action.

Bien joué morray !![/quote]
Les SS sont pas les seules à vouloir déplacer la date sinon on ne la déplacerait pas ^^

Dernière modification par Lunik (16-07-2014 17:46:56)

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

[quote=Lunik]Les SS sont pas les seules à vouloir déplacer la date sinon on ne la déplacerait pas ^^[/quote]
Oui je veux bien mais ça part de qui ?

C'est toi qui aurait demandé à la déplacer peut-être ?

Je livre la vérité

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

[quote=fullmetal cat][quote=Lunik]Les SS sont pas les seules à vouloir déplacer la date sinon on ne la déplacerait pas ^^[/quote]

C'est toi qui aurait demandé à la déplacer peut-être ?[/quote]
XD

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fullmetal cat][quote=Lunik]Les SS sont pas les seules à vouloir déplacer la date sinon on ne la déplacerait pas ^^[/quote]

C'est toi qui aurait demandé à la déplacer peut-être ?[/quote]
à mon avis au createur de se topic mais on dirait que les WAS n'y sont pas impliquée vu leur déception.

azer07
azer07
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Halala l'arène, le seul topic où les HL se ruent et s'engueulent tandis que les BL se taisent avec sagesse. uu

Bonne merde à vous! XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bloody blood

Pied de page des forums